SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
+4
[SnR] jenda
[SnR] K-You
[SnR] Alexis
[SnR] ViBrO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR] ViBrO
Legend
Legend



Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

Sinon à la tour des maîtres vous avez des stratégies spécifiques ou pas car je galère quand il y à 3 niveaux full.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

Il y a un sujet dédié à ça, il y a quelques astuces, jette un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:16

Ma revoilà pour vous faire chier avec mes questions ^^

1. Est-ce qu'il faut améliorer la formation dans la GT ? Quelle formation choisir ? Est-ce que ça vaut le coup de payez des jewels dans la GT ?

2. Pour la mission de combinez 5 monstre avec succes , vous m'aviez répondu qu'il fallait attendre une event.

Rohydre a écrit:
3. En mission il y à "combine avec succès 5" , ça veut dire quoi car soit c'est mal traduit soit j'ai pas de cerveau

C'est effectivement mal traduit, c'est des combinaison avec super succés, il faut utiliser des joyaux et on a alors un chance que notre monstre monte deux niveau au lieu d'un seul, pour reussir cette mission rapidement je conseil de faire plein de combinaison avec joyaux de "uncommon" durant un evenement de combinaison, comme cela on multiplie nos chances pour un cout en joyaux faible

Mais quand on combine des monstres avec des jewels il y à 100% de chance de réussite , ou il y à un event spécial qui augmente les chances de montez 2 lvl ?

3. Dans la tour des maîtres il faut éveillez nos monstres dans les gros étages je suppose , par contre lesquelles mettre et sur quel type de monstre ?

4. Concernant les monstres + , il faut fusionnez 2 + ensemble ou on peut en avoir en fusionnant 2 normaux ?

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

1 - la 4/2 dure plus longtemps que la 2/4. Oui ça vaut le coup jusqu'au paiement en PH
2 - Il y a un event qui augmente le taux de "2 tiers up" faut bien lire lors des events combis
3 - Je peux pas t'aider je fais pas ce truc
4 -

- 2 normaux peuvent donner un +
- un normal et un +, c'est de l'ordre de 50% de chance de donner un +
- 2 + (en combi jewels)= 100% de chance pour un + sinon en combi normal c'est 75/80% de chances.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:39

1- il faut améliorer les formations, ça te fera gagner plus de points et au final tu y gagneras car l'amélioration est définitive tu auras qu'une seule fois à la payer (pour chaque formation).
Moi je me suis arreté lorsqu'ils demandaient des jewels pour payer, je suis aller au lvl 10 ou 12 je sais plus en utilisant les pièces M.
On utilise principalement l'équipe 2 avec 4 Tank et 2 DPH, cela te permet de faire plus d'attaques et donc de gagner plus de points sur le combat entier.

2- pendant les event combi, tu as plus de chance de faire des double tier up, donc si tu veux augmenter ce titre il vaut mieux le faire pdt un event. Moi perso je préfère ne pas faire de combi spé dans le but de monter le succès car tu perdras trop de joyaux pour le résultat obtenu, après ce n'est que mon avis tout le monde peut avoir le siens Smile Dans ton jeu tu arriveras plusieurs fois à faire des combi spé donc si tu as de la chance il montra tout seul Wink

3- Dans la tour des maîtres, si tu veux passer les level 12-14 à tous les types de monstres, il te faut absolument éveiller tes monstres, c'est innevitable. Je pense que Ludo te diras plus la bonne manière de faire mais, je te propose de faire plutôt d'abord les plus tout petits (God) en ayant déjà plusieurs exemplaires de chaque monstre, et d'éveiller ceux là en premier car ils demandent moins de runes. Pour les runes, il vaut mieux éveiller en attaque les Dark, Air et Feu voir Eau aussi, et mettre en def les Terre et Saint. Le bonus du leader et de guilde donne aussi plus de chance de réussite si tu as un gros bonus.

4- Combiner deux monstres normaux, tu as une petite chance d'obtenir un + quand même.
Si tu combines 1 + et 1 normal, tu as alors plus de chance d'avoir un + en résultat, et si tu combines 2 + tu as encore plus de chance d'avoir un + mais pas à 100% quand même ! avec 2 plus tu as environ 80% de chance de réussite. A condition bien sur de ne pas fail la combi Wink Pour avoir 100% de réussite, il faut donc passer par une combi spé ! ET encore certains ont eu la malchance d'avoir un normal en combi spé malgré 2 + mais pour moi c'est un bug car cela avait été corrigé dans un patch il y a quelques mois donc cela ne devrait pas se reproduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:41

Ok merci pour vos réponses , si vous avez des astuces ou conseils n'hésitez surtout pas je suis preneur de tout conseils afin de m'amélioré =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:58

Encore 2-3 petites questions et après j'arrête big smiiiiile

1. Dans la GT , à  quoi sert le "auto" ? Car à moins que je ne soit aveugle ça change rien , si ?

2. Pour un WB , BE , arène , team battle est-ce que ça vaut le coup de gaspillez énormément de jewels afin d'avoir de bon trucs ( genre faire un top 100 ) ? Perso je ne met des jewels que dans l'arène et BE afin de faire un top 10% pour le moment mais je préfère avoir votre avis.

3. Dans la GT à quoi ça sert d'achetez des compétences , en bas à gauche lors du combat.

4. Pour la tour des maîtres j'ai suivi vos conseils , j'ai donc éveiller mes monstres GOD et GOD+ avec une formation que j'ai vu sur un autre sujet et un leader holy mais je me suis fait dépouillez. Rassuré moi , c'est juste le lvl 12 qui est abusé ou c'est pareil tout les autres lvl ?

Bon promis après j'essaye d'arrêtez de vous embêtez crazyyyy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:13

1: J'en sais rien en fait... Moi je le laisse, je crois que ça lance les sorts automatiquement...

2: Continues comme ça c'est parfait Wink

3: Je sais pas non plus... Je crois que tu met en réserve des compétences et après tu envoie tout sur le boss pour faire beaucoup de points...

4: Les difficiles sont 12, 14, 16, 17, 18, 19 et 20 Mais ils faut un gros nombre de monstres et avoir tous les + et tous les normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:04

Je vais te répondre aux questions qu’Alexis ne savait pas trop donc :

1 – pour la GT, le bouton AUTO, il faut plutôt le desactiver (grisé et qu’il ne clignote pas) afin que ce soit TOI qui active le sort du monstre que tu veux, par exemple le sort de ton monstre dark pour qu’il fasse une grosse attaque afin de gagner plus de points ou alors par exemple choisir ton monstre Saint afin qu’il te heal les autres monstres pour faire plusieurs attaques supplémentaires et ainsi tenir plus longtemps et gagner plus de points.
Pour activer la compétence d’un de tes monstres, il te faut appuyer sur le monstre que tu veux lorsqu’il y a le décompte de 3 sec après l’attaque du boss. Et quand tu actives une compétence de tes monstres, cela fait -1 au nombre inscrit en bas à gauche à côté d’un genre de petit livre. Ce qui en vient au point suivant :

3 – Lorsque tu atteins les 0 des sorts activables, tu peux donc lorsqu’un décompte de 3 sec apparait, continuer a appuyer sur un de tes monstres pour activer sa compétence, il te proposera d’acheter d’autres points afin de continuer a lancer les compétences spéciales des monstres. Mais moi perso je fais les 5 attaques possibles et je m’arrête là. En général, les 5 attaques suffisent avant que tes monstres soient quasiment morts si tu les utilise les 5 a la suite.
Pour les monstres Terre et Saint, comme ils attaquent pas bcp, je préfère utiliser que la compétence de mon Divine + Saint qui heal mes monstres. Comme il faut 2 tours pour réactiver la compétence d’un de tes monstres (1 tour pour l’activer et 1 tour d’attente pour le relancer) cela fait 10 tours pour lancer les 5 compétences d’un seul monstre. Sinon si tu enchaine 2 compétences de 2 monstres, il te faut que 5 tours donc là il peut être judicieux de racheter des compétences mais je n’ai pas testé pour savoir s’il est préférable de relancer une GT avec les jewels ou acheter les compétences, je fais les 3 GT par jour et je n’utilise que les 5 compétences par combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:59

Ok , encore merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:00

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:31

Je complète les infos :

Pour la GT : moi je change de formation
- pour Feu Air et Dark : Formation 1 4 DPS/2 tanks
- pour les faiblards : Formation 2 2DPS/4 tanks
Tu peux améliorer tes formations jusqu'au N10 sans jewels (que des Mpieces)

Pour le combi rank up attends en effet un combi event car c'est du 100% de réussite !
Moi une combi spé = 1 rank up. non je plaisante j'ai eu de la grosse moule (ça compense de cette roulette du diable)
En effet les chances de faire un saut de tiers sont augmentés pendant les events combi


Pour des dépenses de jewels l'arène et les team battles c'est rentable de viser les ranks sups que si tu es haut level avec une bonne team puisque le score est augmenté par ton level donc plutôt à garder pour les hauts levels et juste dépenser un peu lorsque tu es pret d'un rank supérieur (pas viser le topxxx arène à ton niveau c'est du gaspillage)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:42

Une bonne idée c'est de calculer combien de jewels ça te coute et qu'est ce que ça va te rapporter.

Pour ça observe l'arène précédente ou les TB précédentes (tu peux noter les scores obtenus par le 100ème par exemple pour chaque team de la team battle) et calcule combien de victoires il te faut pour atteindre ce score.
Tu en déduis ton cout en jewels (combien d'attaques supplémentaires il me faut pour avoir atteindre ce score)

Après tu n'as plus qu'à mettre en face du reward associé le poids en jewels

Exemple :
Tu es L130 en arène tu gagnes 230 pts environ par victoire tu atteints normalement 19000pt et le top200 est à 60000pts il te faut donc 41000pts/230pts = 178 attaques supplémentaires qui te coutent donc 350 jewels si tu gagnes 99% de tes matchs.
Donc pour une arène classique gagner 100PH de plus te coute 350 jewels donc tu gagnes un eternal+ pour 18x350 jewels = 6300 jewels.

Sur le WB all, pour toucher un top 50 et avoir 1 mystic sur un event il faut faire 7500 attaques et normalement tu en fais 1000 donc il te faut 1300 jewels pour atteindre ce score donc 1 mystic = 1300 jewels

Enfin 1 mystic c'est 3-4 fois moins fort qu'un eternal+ donc là les deux se valent suivant ce que tu veux atteindre (dps global ou team amélioration)
Après il faut prendre en compte que si tu fais top50 hit en dommage tu devrais faire peut-être plus que d'habitude et gagner peut des outer à 10% et gagner plus de jewels

Ces calculs sont individualisés car ils correspondent à tes possibilité avec tes monstres actuels, a ton level mais ceci te permet de choisir ou investir le plus efficacement à toi de voir si tu veux passer le temps d'analyse en plus..
Rien n'est figé et à fur et à mesure de ton évolution (on level augmente, tu perds plus de matchs d'arène etc....) il faut recalculer ces indices de rentabilité :p

Perso je fais des fichiers excels pour calculer ça en mettant un poids aux monstres cela me permet de savoir ou j'investirai à partir de paques quand je vais monter en level :p


Dernière édition par [SnR]Karybde le Mer 18 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:54

Ok , pas de problème Wink

Pour faire un top 10% arène ou BE je claque entre 120 et 170 jewels en général , je ne trouve pas ça vraiment énorme étant donné le nombre de jewels gagné par jours.

Sans jewels je fait un top 30% voir top 20% en général , après c'est peut être suffisant je sais pas dit moi Smile

Pour le team battle je suis toujours dans le top 10% sans mettre de jewels.

Pour les WB je joue le top 50% en général vu que ce n'ai pas spécialement rentable à mon goût.

Après je ne peut pas jouez le top 50% en DPH vu que je n'ai pas une team donjon géniale

Team donjon:

Après comme j'ai dit plus haut je ne cherche qu'à m'amélioré , donc si je fais des trucs de la mauvaise façon n'hésité pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

Tu claques 120-170 jewels par arène ? c'est beaucoup je trouve pour gagner 20 ou 40 PH de plus (ca fait que tu payes 9000 jewels un eternal+...tu pourrais faire beaucoup de combi spé mystics+ pour avoir des eternal+ encore faut-il avoir des mystics+ ^_^)

Par contre le BE c'est une bonne somme raisonnable pour le 10% hit
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Ok bah j’arrêterais de mettre des jewels dans l'arène du coup , merci pour les conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:12

- limite toi à 50jewels de temps en temps en arène quand tu es à la limite d'accrocher un rang supérieur
- continue à faire tes 10% en TB et garde l'objectif de faire des top100 quand tu seras plus haut level avec un team donjon très forte
- le BE si tu peux toucher le 10% hit avec moins de 200 jewels c'est bien continue le temps d'avoir une team full outer+/infinite ensuite je te conseille de viser plutot le 20% hit pour faire des monstres à fusionner et attendre les combi events
- Garde tes PH jusqu'à avoir 1800 et demande à ce moment là si tu l'ouvre ou si tu attends un potentiel upranking (on a pas de boule de cristal mais on peut avoir des estimations :p)
- Investis tes jewels en plus dans la stamina pour monter à 350 afin d'atteindre le 20% hit avec level up pendant les events car même si tu trouves les rewards moins bien atteindre un rank sup sur le WB all c'est des jewels en plus tous les jours et des monstres à fusionner pour booster ta team actuelle
- Je te conseille d'attendre les combi spé sur les monstres+ que tu choppes à partir de mystic pour le futur donc pour l'instant ta stamina + le BE est le bon investissement (de mon point de vue)

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:21

Pour bien monter dans la Tour au dessus du Lv12 il y a plusieurs trucs à savoir :
- Avoir le plus de monstres possible de chaque élément car la puissance augmente.
- Avoir éveillé tes monstres. (Perso je met ATK sur tout les types de monstres sauf Holy ou je met DEF)
- Avoir le bon Leader (Moi je prend Holy pour amplifier ma DEF, mon attaque est déjà amplifiée par ma stratégie de coller du ATK à tout mes monstres)
- Se faire aider avec un up du % provenant des autres aspects du jeu (x% Arène, x% GT / Buff,...)
-Positionner ses monstres dans le bon ordre pour améliorer tes chances moi c'est Holy, Feu ou Eau, Dark, Air et Terre en mettant l’élément+ en deuxième (Il y a peut etre mieux...).

Avec cette stratégie, j'ai monté tout les tiers (Sauf Divine) au Lv14 sans éveil par contre pour aller plus loin c'est éveil obligatoire et un sacré paquet de monstre.

Par exemple pour finir le LV20 des sGod il m'a fallu presque 90 monstres de chaque + 10 monstres+ de chaque et le tout avec un Leader Holy et un +21% en cumulant tout les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

Ok , bah un grand merci à vous pour tous vos conseils Plusieurs questions - Page 2 3491488483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pleins de questions...
» Quelques questions
» Questions sur event et combi et sur les oeufs
» Bjr, questions/reponses avant vraie postul
» nouvelle salve de questions d'un gars qui n'a pas encore tout saisi : moi même !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: