SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
pleins de questions... Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
pleins de questions... Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
pleins de questions... Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pleins de questions...

Aller en bas 
+4
[SnR] K-You
Kuro
[SnR] jenda
sombracier
8 participants
AuteurMessage
sombracier
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

pleins de questions... Empty
MessageSujet: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:22

Comme je l'avais dit j'ai encore quelques interrogations après 2 mois de jeu :
Je suis lvl 74 et aujourd'hui je possède 4 infinite+ (2 terre Sad , 1 dark Very Happy , 1 eau) quelques outer+, mon point faible est le feu ou je ne suis qu'au suprême+), côté arêne je me classe maintenant à chaque fois dans le top 20% si je suis bien assidu et je suis en train d'économiser pour me payer mon 1er mystic+. Côté stat, j'ai 63 en énergie et 284 en stamina et jusqu'à maintenant (sauf une réinitilisation des stat au début heureusement en promo) j'ai investi tous mes diamants en +4 points de compétences.
Au niveau de mes interrogations :
- Je n'ai pas trop compris le principe d'attribution d'un adversaire dans l'arène ou dans la bataille en équipe : y'a-t-il des plages de lvl ou est-ce au hasard? En team battle j'ai l'impression de rencontrer des joueurs dans la plage de lvl 1 à 100…
- Au passage sur ces 2 compétitions, je ne suis pas sur du calcul des points : ca ressemblerait à une formule du genre lvl + environ 100 mais je ne sais pas…
- Sur les boss All, je me classe dans le top 20% et lorsque je gère bien le passage de lvl + qques potions de stam, j'arrive au top 10%, mais quand je vois le nombre d'attaques de certains, je me dis que je n'irai jamais au-delà de ça avant longtemps...
- Chef épique : y'a-t-il un intérêt à faire les attaques 1 par 1 : j'ai eu l'impression que le point faible apparaissait plus souvent mais je n'ai pas vu si ca jouait sur les dégats. Sachant qu'il fait 10 points de dégats que l'on fasse 1 ou 10 attaques, c'est pas le même coût en guérison.
- Chef épique : y'a-t-il une stratégie particulière pour les combos ou peut-on cliquer au hasard!? Quand je vois le nombre atteint par certains je me demande si je ne fais pas des erreurs
- Œufs : avec la nouvelle mise à jour, quels sont ceux qu'il est intéressant de garder pour les ouvrir une fois 300+ et ceux pour lesquels le niveau ne joue pas?

Au-delà de cela je me pose du coup la question du leveling : est-ce que j'attends encore en stagnant en dessous du 100, soit je ne me pose pas la question et je fais les quêtes tranquille (sans forcément augmenter mon energie tout de suite) ainsi que la tour (je suis vers le niveau 13 en god et pas très haut sur les autres), soit j'attends encore pour leveler d'avoir plus de monstres hauts lvl (mais d'un autre côté si je suis plus haut niveau j'ai plus d'argent pour combiner lors des events…)

Bref pleins de questions, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Citation :
- Je n'ai pas trop compris le principe d'attribution d'un adversaire dans l'arène ou dans la bataille en équipe : y'a-t-il des plages de lvl ou est-ce au hasard? En team battle j'ai l'impression de rencontrer des joueurs dans la plage de lvl 1 à 100…

Réponse : Tu tombes au hasard sur des levels proches du tiens, ‘après mes souvenirs, il me semble que tu dois tomber sur des joueurs + ou – 50 niveaux autour du tiens.

- Au passage sur ces 2 compétitions, je ne suis pas sur du calcul des points : ca ressemblerait à une formule du genre lvl + environ 100 mais je ne sais pas…

Réponse : Tu dois peut-être avoir raison, c’est à peu près ça, je suis bientôt lvl 290 et je gagne entre 350 et 400 pts donc le lvl+100 correspond encore Wink

- Sur les boss All, je me classe dans le top 20% et lorsque je gère bien le passage de lvl + qques potions de stam, j'arrive au top 10%, mais quand je vois le nombre d'attaques de certains, je me dis que je n'irai jamais au-delà de ça avant longtemps...

Réponse : Il y a des joueurs qui dépense énormément d’argent pour taper plusieurs dizaines de milliers de fois les WB, bcp on aussi énormément de stamina genre certains qui en ont 10 ou 20.000 du coup combiné à un level up, + un reset de stat, ils peuvent facilement atteindre les 40.000 ou 50.000 attaques. Mais ne t’occupes pas de ces joueurs là, préfère viser le top 10% aussi souvent que tu pourras pour gagner plein de monstres à combiner au prochain event combi.

- Chef épique : y'a-t-il un intérêt à faire les attaques 1 par 1 : j'ai eu l'impression que le point faible apparaissait plus souvent mais je n'ai pas vu si ca jouait sur les dégats. Sachant qu'il fait 10 points de dégats que l'on fasse 1 ou 10 attaques, c'est pas le même coût en guérison.

Réponse : Tu gagnes plus d’energie dans la barre de droite en faisant des x10 que des x1 donc pour moi il vaut mieux faire des x10 tout le temps. Le seul intérêt du x1 pour moi c’est au début pour t’entrainer car tu auras plus de chances de faire des coups critiques et ainsi tu arriveras mieux a faire des combos en temps voulu lors des cris ou en faisant un x50 lorsque ta barre d’energie est pleine.

- Chef épique : y'a-t-il une stratégie particulière pour les combos ou peut-on cliquer au hasard!? Quand je vois le nombre atteint par certains je me demande si je ne fais pas des erreurs

Réponse : Il te faut absolument appuyer avec tes doigts au centre des points, moi je fais avec mon pouce et mon index de chaque main. En mettant bien ton téléphone en dessous de tes mains et ta tête au dessus afin de juste baisser tes mains verticalement pour être bien au centre des points. J’arrive plus facilement a faire des combos de cette manière, mais après il vaut mieux avoir des petits doigts il y en a qui sont moins aidé de ce côté Wink

- Œufs : avec la nouvelle mise à jour, quels sont ceux qu'il est intéressant de garder pour les ouvrir une fois 300+ et ceux pour lesquels le niveau ne joue pas?

Réponse : Avec la mise à jour 2.0, il vaut mieux attendre le level 301 pour les ouvrir. Je dirais que les œufs chance tu peux les ouvrir quand tu veux, et au moins garder les céléstes et légendaire pour le level 301. Pour les mystères, si tu en as bcp, tu peux en ouvrir quelques-uns si tu en a besoins lorsque tu passes les paliers au level 101-151-201-251 mais uniquement si nécessaire si tu as trop peu de monstres pour ton niveau.

Au-delà de cela je me pose du coup la question du leveling : est-ce que j'attends encore en stagnant en dessous du 100, soit je ne me pose pas la question et je fais les quêtes tranquille (sans forcément augmenter mon energie tout de suite) ainsi que la tour (je suis vers le niveau 13 en god et pas très haut sur les autres), soit j'attends encore pour leveler d'avoir plus de monstres hauts lvl (mais d'un autre côté si je suis plus haut niveau j'ai plus d'argent pour combiner lors des events…)

Réponse : Pour la tour, u peu tout monter en même temps avec tes monstres, mais pour aller au niveau max de chaque, il te faurdra une centaine des monstres normaux et une vingtaine de monstres +. Donc il vaut mieux que tu termine le God d’abord au max, et ensuite que tu combines tout afin de te faire des monstres S-God et ainsi de suite jusqu’au bout. Après la Tour est que secondaire comparé à ton évolution de dph.
Après pour ton niveau, chacun peu avoir ses idées, si tu as un summon, tu peux rester au plus bas level pour être meilleur que tous les joueurs équivalents, ou sinon rush juqu’au level 200 par exemple pour pouvoir faire tes propres summons et ainsi être auto géré pour tes combi (comme ce que j’ai fait pour moi). Donc là c’est toi seul qui peut décider ta manière de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombracier
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:32

Merci pour tes réponses qui m'éclairent énormément.
Pouir les boss,il est clair que je ne cherche pas à concurrencer les 1ers... je joue sur le global 2 et par exemple le boss All qui vient de se finir, le 1er est à 19000 attaques...
Pour la tour et même les monstres, vu la baisse du coût des combis, je vais attendre le prochain event pour faire une campagne de recrutement de god pour déjà finir ce niveau.

Au passage sur la tour, je n'ai pas trop compris ce que l'on pouvait gagnr à rejouer des étages déjà réussi? et dans ce cas, quand on est à rejouer des étages (soit parceque l'on a fini soit si l'on bloque) : vaut-il mieux rejouer le dernier étage passé ou n'importe lequel au hasard?

Pour finir, je pense partir dans une stratégie de leveling jusqu'au palier 201 comme tu me le suggères sans non plus trop me presser.
du coup je me demandes aussi comment investir mes diamants ? vaut-il mieux en garder pour des combis risquées (enfin quand j'en serai là!) ou bien les dépenser dans l'arène pour atteindre un palier de plus? ou bien continuer à acheter des +4 compétences?... je suis preneur de vos expériences et de savoir comment vous dépenser personnellment vos diamants Smile

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

sombracier a écrit:
- Je n'ai pas trop compris le principe d'attribution d'un adversaire dans l'arène ou dans la bataille en équipe : y'a-t-il des plages de lvl ou est-ce au hasard? En team battle j'ai l'impression de rencontrer des joueurs dans la plage de lvl 1 à 100…
oui tu rencontres des joueurs autour de ton level

sombracier a écrit:
- Au passage sur ces 2 compétitions, je ne suis pas sur du calcul des points : ca ressemblerait à une formule du genre lvl + environ 100 mais je ne sais pas…
oui si tu gagnes tu récupères : score_win = (ton level + 100)x[0.9-1.1] pts
si tu perds tu récupères score_win / 3

sombracier a écrit:
- Sur les boss All, je me classe dans le top 20% et lorsque je gère bien le passage de lvl + qques potions de stam, j'arrive au top 10%, mais quand je vois le nombre d'attaques de certains, je me dis que je n'irai jamais au-delà de ça avant longtemps...
C'est normal des joueurs ont profité d'une faille sur le reset il y a 2 ans et ont accumulé de grosse quantités de jewels gratuitement qu'ils ont réinjectés dans la stamina et d'autres (ou les mêmes d'ailleurs) ont investis des milliers d'euros dans le jeu pour acheter des diamants (et oui ça existe les riches désoeuvrés...)

sombracier a écrit:
- Chef épique : y'a-t-il un intérêt à faire les attaques 1 par 1 : j'ai eu l'impression que le point faible apparaissait plus souvent mais je n'ai pas vu si ca jouait sur les dégats. Sachant qu'il fait 10 points de dégats que l'on fasse 1 ou 10 attaques, c'est pas le même coût en guérison.
Dans l'absolu tu gagnes un peu en attaquant 1 par 1 puisque les combos sont multiplicateurs de tes dégats mais ce multiplicateur s'applique au bouton utilisé (X1 ou X10 Hits) donc cela dépends si tu es patient et que tu as des sous et que le serveur tient le coup (quand àça merde vaut mieux vite dépenser ses points...). La bonne strat c'est de faireX10 pour faire monter rapidement la jauge et quand tu arrives à 80% tu peux utiliser les X1 si tu veux augmenter tes dégats et tenter le jackpot du nombre de hits (100% des gagnants ont tenté leur chance)

sombracier a écrit:
- Chef épique : y'a-t-il une stratégie particulière pour les combos ou peut-on cliquer au hasard!? Quand je vois le nombre atteint par certains je me demande si je ne fais pas des erreurs
Oui complètement au hasard, n'écoutes pas les fous qui disent qu'il y a un pattern ...ce sont les mêmes qui disent vendez un monstre mystic ça donne 50 ph

sombracier a écrit:
- Œufs : avec la nouvelle mise à jour, quels sont ceux qu'il est intéressant de garder pour les ouvrir une fois 300+ et ceux pour lesquels le niveau ne joue pas?
Tous les oeufs à part les oeufs de chance que tu peux ouvrir quand tu veux (ils donnent du ultimate à eternal)

sombracier a écrit:
Au-delà de cela je me pose du coup la question du leveling : est-ce que j'attends encore en stagnant en dessous du 100, soit je ne me pose pas la question et je fais les quêtes tranquille (sans forcément augmenter mon energie tout de suite) ainsi que la tour (je suis vers le niveau 13 en god et pas très haut sur les autres), soit j'attends encore pour leveler d'avoir plus de monstres hauts lvl (mais d'un autre côté si je suis plus haut niveau j'ai plus d'argent pour combiner lors des events…)
Moi je te conseille de monter tranquillement en faisant juste les QJ (donc faire la tour seulement quand tu dois la faire) pour renforcer ta team arène\donjon et de garder tes levels up sur les WB ALL quand tu n'as plus le choix et que tu es à 90% de la barre d'XP et pour l'argent demande aux gros summons de ta guilde de t'aider ou bien trouve un device (tablette wifi , Téléphone sans carte sim pour jouer en wifi, PC avec le logiciel bluestack) pour faire monter un summon ranger que tu fais monter à fond (facile depuis la mise à jour) et qui t'invoquera des gros boss pour économiser tes jewels.
Si tu peux pas fusionner tout c'est pas grave stock les monstres bas niveau et concentre toi sur les évols qui font monter ta team donjon (en plus ainsi ton stock t'aidera pour la tour)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:27

Je réponds à ton 2ème message :

Citation :
Au passage sur la tour, je n'ai pas trop compris ce que l'on pouvait gagnr à rejouer des étages déjà réussi? et dans ce cas, quand on est à rejouer des étages (soit parceque l'on a fini soit si l'on bloque) : vaut-il mieux rejouer le dernier étage passé ou n'importe lequel au hasard?

Réponse : si tu es bloqué à un étage de la tour, sauf dans le cas ou tu peux gagner en essayant quelques fois pour réussir mais sinon il est mieux de faire un étage inférieur (par ex le n°5) car tu peux tomber sur un Mimic qui te fera gagner des runes (soit 4x1runes primaires, ou 2x5 runes de hasard, soit 2x20runes de hasard). Cela te fera un apport non négligeable pour eveiller tes monstres. Et surtout en période d’event de la Tour (comme maintenant pendant 1 semaine) si tu tombes sur le Mimic 2x20 runes, il te fera gagner EN BONUS 150 joyaux ! donc non négligeable Smile et avec de la chance tu peux même le trouver plusieurs fois Wink

Pour finir, je pense partir dans une stratégie de leveling jusqu'au palier 201 comme tu me le suggères sans non plus trop me presser.
du coup je me demandes aussi comment investir mes diamants ? vaut-il mieux en garder pour des combis risquées (enfin quand j'en serai là!) ou bien les dépenser dans l'arène pour atteindre un palier de plus? ou bien continuer à acheter des +4 compétences?... je suis preneur de vos expériences et de savoir comment vous dépenser personnellment vos diamants

Réponse : Le moyen actuel de gagner les meilleurs monstres, reste les points d’honneur, donc si de dépenser 40 ou 50 joyaux en Arène peut te faire passer un niveau, c’est rentable d’en utiliser, après si tu dois en dépenser bcp plus, cela devient trop important donc tu perdrais trop. Après tu peux choisir d’utiliser des joyaux dans le BE ou des WB, pour les WB il est plus utilie d’acheter des points de compétences car ces points te serviront sur tous les WB chaque jours alors que si tu faisais 5x50 attaques pour utiliser 50 joyaux ça serait actif que sur un seul WB donc tu aurais tout perdu. Après le BE (Boss Epique) C’est utile d’utilisr quelques joyaux de temps en temps afin d’avoir une bonne récompense car elles sont meilleures que les WB mais là encore c’est moins rentable que les points de stamina car ça c’est sur du long terme et au bout d’un moment tu seras très content d’avoir plus de 1000 stamina comme certains de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

Quoi K-You tu justifies que dépenser 40-50 jewels pour gagner un rang de plus (et donc 20 PH jusqu'au ranng 7) c'est bien mais tu ne dis rien quand Skinj dit que je c'est trop cher quand j'ai claqué 520 jewels pour gagner 300 ph de plus ....

Qui ne dit rien consent !!!!

Personne ne me soutient tout le monde me dénigre je pense que je vais quitter la guilde et fonder une guilde "Papy's Return" ou "Les Retraités" ou encore "STAMINA FOREVER"

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:50

Au dernier event roulette, j'ai dépensé 500 joyaux pour gagner 700ph donc oui c'est trop cher pour ce que tu as fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

stamforever !! yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

Mouais comparons ce qui est comparable je n'ai pas d'ami développeurs chez Gamevil ni de chance démesurée moi donc si j'avais joué à la roulette j'aurais eu 250 PH pour 500 jewels donc j'ai fait mieux CQFD !

De toutes façons le jeu ne va pas survivre à son 3ème anniversaire donc autant dépenser ... Gamevil enchaine les "bonnes idées" Corde en ce moment ils sont perdus et savent plus comment empêcher le navire de couler...au moins l'orchestre du Titanic lui a joué le jeu jusqu'à la fin...eux ils creusent des trous dans la coque...

Je crois que ce jeu restera longtemps dans ma mémoire avec leur stratégie de développement...Ils avaient tout pour réussir et ils arrivent à dégouter masse joueurs pour préserver les intérêts de petits fortunés...

Revenons sur un bel exemple : L'event combi du début d'année ou dans les premières heures un bug est survenu qui a permit aux joueurs qui combinait d'avoir 100% de réussite et toujours des monstres+
Que fait-on dans ces cas là ? on fait un roll back on restaure les comptes dans l'état de la dernière archive faite sur le serveur après avoir corrigé le bug pour éviter un déséquilibre...et la Gamevil ferme les yeux...

Un autre la roulette qui rapportait trop de jewels (des joueurs ont gagné 5000 jewels en 20 minutes)...pareil on corrige et tant mieux pour les chanceux qui étaient présent à 2h du matin et tant pis pour ceux qui se sont fait doubler par ces joueurs qui ont eu un boost...de 2 mois

Et je parle pas du bug sur le reset dans la première année qui a permit aux joueurs de récupérer masse jewels en faisant des reset en boucle indéfiniment en touchant les jewels du début...Que quelques petits malins aient gagnés 1000pt en stamina voir plus c'est pas grave pour l'équilibre du jeu hein...aujourd'hui ces comptes se vendent bien entre personne ayant peu de morale pour utiliser un compte souillé par un exploit bug (dans Wow on banissait de ma guilde le moindre soupçon d'utilisation illégale..)

Le Project Manager de Monster Warlord doit vraiment être un type étrange peut-être un psychopathe qui effraie les autres les empêchant de le renverser....pour arrêter de faire n'importe quoi ..ce mec devrait devenir président de la France comme ça on enchainerait avec un autre incapable ^_^

Allez on va dire que je suis méchant parce que c'est tellement difficile de de recharger une sauvegarde de la base des joueurs de s'excuser de sa bourde après avoir corriger le bug et garantir que le jeu reste équilibré et que seuls les spenders sont avantagés et pas les tricheurs ou les profiteurs....



Dernière édition par [SnR]Karybde le Mer 27 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:11

ah je pense que j'aurait eu moins mm si c'était une roue speciale avec que des ph ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:26

[SnR] jenda a écrit:
ah je pense que j'aurait eu moins mm si c'était une roue speciale avec que des ph  ....

Bin non Jenda le plus petit lot c'était 5ph sinon il y avait 2 cases jewels mais c'était mieux que le cout du lancement de la roue donc tu ne pouvais pas faire pire que 250 ph pour 500 jewels
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:28

tu me connait pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:31

Je suis d'accord avec toi Karybde Wink c'est sure qu'ils auraient du pas forcément bannir mais faire un roll back de tous les comptes impactés par des exploit IG... J'ai joué à WoW je connais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:34

On peut appuyer sur plusieurs cibles en même temps ?? Oo

[SnR] K-You a écrit:

- Chef épique : y'a-t-il une stratégie particulière pour les combos ou peut-on cliquer au hasard!? Quand je vois le nombre atteint par certains je me demande si je ne fais pas des erreurs

Réponse : Il te faut absolument appuyer avec tes doigts au centre des points, moi je fais avec mon pouce et mon index de chaque main. En mettant bien ton téléphone en dessous de tes mains et ta tête au dessus afin de juste baisser tes mains verticalement pour être bien au centre des points. J’arrive plus facilement a faire des combos de cette manière, mais après il vaut mieux avoir des petits doigts il y en a qui sont moins aidé de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:36

oui si tu clics mal entre plusieurs points tu as 100% de chance de rater (enfin moi aussi je l'ai constaté le jeu n'aime pas que tu te foutes de sa gueule en jouant bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:38

Ok donc c'est quand même risqué ... autant en faire une à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

Le moment où il faut appuyer sur plusieurs cibles à la fois (max 4 donc avec 4 doigts) c'est pendant un combo critique sur le BE.

La première cible apparait, logiquement tu ne la loupes pas, ca fait x2 attaques.
Deux cibles ensuite apparaissent, avec 2 doigts tu vises bien et c'est bon, ça fait x3.
Ensuite 3 cibles apparaissent, avec 3 doigts si tu arrives, ça fait x4.
Ensuite 4 cibles apparaissent, avec 4 doigts si tu arrives, ça fait x5.
Et après chaque combo suivants tu auras 4 cibles à appuyer en même temps donc toujours avec 4 doigts et ça te fait x6, x7, x8 etc...

Donc plus tu fais un gros combo avec un coup x10 ou même x50 lors d'un cri + barre remplie, ça m'est arrivé par exemple de faire 500kB avec seulement un coup à 10 joyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:03

Qu'est ce que tu racontes K-4ou ...

Depuis quand il faut cliquer en meme temps sur tous les cercles si c'était vrai ce serait évident d'arriver à x15 combo....surtout avec un autoclic...

Si c'est pas une blague j'hallucine que personne n'en n'a jamais parlé avant puisque tout le monde cherche à savoir s'il y a un pattern pour savoir quel est le bon cercle...donc si tous les cercles sont bons et qu'il faut juste cliquer sur tous en meme temps cela aurait été bien de partager cet info avant

J'essaierai demain mais je crois me souvenir qu'une fois j'ai appuyé sur 2 cercles en meme temps avec deux doigts et paf j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:41

Perso moi j'ai toujours appuyé sur les 4 en même temps ... Geek

J'ai du faire des combos x9 au max quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Perso je tape le 1er puis je tape celui qui est le plus prés de la où j'ai tapé avant ET je tape en même temps celui qui a le diamètre le plus "égale" avec le précédent Smile

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

Je n'ai pas dit que c'était trop cher Karybde ce que tu as investi dans l'arène, ça m'a juste etonné que tu ais eu à investir autant de jewels pour un top50 alors que mon dernier ne m'avait couté que 270 jewels et que tu gagnes plus souvent que moi en arène. Cet écart d'investissement est bien sûr du à ton bas lvl (justifié par ta stratégie je ne dis pas le contraire !). BREF ce n'était pas une critique négative c'était de l'étonnement et tu as bien raison d'investir un peu en arène ça vaut largement le coup ! Désolé si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:47

Tkt pas il ne l'avait pas mal pris Wink Il fait des cacas nerveux de temps en temps mais il est toujours tout doux et gentil comme un gros nounours geek
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:36

Non je suis un GROS MECHANT je cache les voitures CARS de mon fils dans des lieux improbables

Je suis un GROS VILAIN à côté Palpatine c'est Michou

J'aime personne et je déteste encore plus K4ou et tous ceux qui m'ont mis dans leur signature !

Revenir en haut Aller en bas
Pyrös
Rare
Rare
Pyrös


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 215
DPH: 14.5 Milliards

pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:38

... Ya des gens bizarres dans la 1... :'x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de questions... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions...   pleins de questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Plusieurs questions
» Questions sur event et combi et sur les oeufs
» Bjr, questions/reponses avant vraie postul
» nouvelle salve de questions d'un gars qui n'a pas encore tout saisi : moi même !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: