SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bjr, questions/reponses avant vraie postul

Aller en bas 
+6
[SnR]Karybde
[SnR]Loymus
[SnR] ExCiis
[SnR] Pastou
Marylis
[SnR] Kana
10 participants
AuteurMessage
K-You
Invité
Anonymous



Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:54

Bonjour,

Voila je me présente rapidement, je suis K-You, joueur de Monster Warlord depuis peu suite à l’arrêt de mon précédent jeu qui se nomme War of the Fallen (jeu Zynga qui ne donne plus signe de vie depuis le début de l'année). J'ai 31 ans, j'ai un travail, je travaille dans un bureau d'études en aéronautique, je joue régulièrement même au boulot  Embarassed  en général toutes les heures pour faire mes combats d'arène ou d'équipes ainsi que les boss mondiaux.

Je joue principalement sur Smartphone car ma copine ne me laisse pas jouer à mon PC le soir lol, du coup je joue en cachette avec mon Smartphone régulièrement Smile donc je joue plus en journée que le soir, et plus en semaine que les weekends, mais je me connecte quand même très souvent.

Dès le début du jeu, j'ai trouvé une guilde avec une quinzaine de membres, mais depuis aujourd'hui je l'ai quitté pour trouver une guilde française bien organisée où la bonne humeur y est en grande partie. J'en avais trouvé une (à priori) il y a peu, la guilde "GuildeFR" qui m'accepterait lorsque le temps d'attente serait terminé, mais avant de les rejoindre, je me suis dit je vais chercher sur le net dans Google, en cherchant "Monster Warlord guilde fr" je suis tombé sur vous en top  cheers 

Du coup avant de rejoindre les autres, je voulais d'abord venir vous parler car au vue de votre forum et du nombre d'inscrits, vous devez surement être bcp mieux que les autres, surement même très largement  Smile 

Donc voila, mes questions :

- Tout d'abord, au vu de tous les inscrits et comme les guildes n'ont que 30 joueurs, vous devez surement avoir x guildes au nom de SNR, comment gérez-vous cela ?

- Je suis lvl92, j'ai déjà quelques monstres Suprême, je tape entre 15 millions et 20 millions par coup les boss, me prendriez-vous si il y avait une place parmi vous ?

- Dans mon ancien jeu, je m'étais fait un compte LINE, la guilde étant grand avez-vous, vous aussi un chat sur LINE pour ceux qui sont plus l’accès au chat sur Smartphone que du forum sur leur PC ?

- Est-ce que lorsque les joueurs invoquent leur boss, est-ce que tout le monde se jette dessus ou bien est-ce que vous respectez ceux qui n'ont pas forcément assez de puissance pour les tuer et ainsi garder la somme d'argent en majeur partie pour celui qui l'a invoqué ?

Bon voilà pour le moment mes questions, j'espère peut-être faire parti de votre guilde si vous voulez bien de moi, je vais rester sans guilde le temps que vous me répondiez c'est la moindre des choses, j'espère ne pas vous souler alors que nos contacts commencent juste  Smile 

Merci d'avance, bonne continuation, bonne fin de semaine, et surtout bon jeu à tous.

A très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:50

Salut et bienvenu!!
Alors pour commencer =

*Chacune de nos guilde a comme meneur un Admin, forcément les guilde sont indépendante et ces pour cela que l'on demande a nos membres une bonne participation sur le fofo.

*- Lvl 70-119
7,5 million de dégâts
Maximum 5 skill point en point de vie
Avoir 100 stamina minimum

*Oui nous avons un chat LINE mais le forum passe en priorité (même si certaine personne ne le vois pas comme sa)

*Chaque personne qui invoque un boss a le choix d'imposer une limitation a ces boss (comme 5 ou 10%) et en générale sauf inattention nos membres respecte cela

J’espère n'avoir rien oublier et que cela te conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

[SnR] Kana a écrit:
Salut et bienvenu!!
Alors pour commencer =

*Chacune de nos guilde a comme meneur un Admin, forcément les guilde sont indépendante et ces pour cela que l'on demande a nos membres une bonne participation sur le fofo.

*- Lvl 70-119
7,5 million de dégâts
Maximum 5 skill point en point de vie
Avoir 100 stamina minimum


*Oui nous avons un chat LINE mais le forum passe en priorité (même si certaine personne ne le vois pas comme sa)

*Chaque personne qui invoque un boss a le choix d'imposer une limitation a ces boss (comme 5 ou 10%) et en générale sauf inattention nos membres respecte cela

J’espère n'avoir rien oublier et que cela te conviendra =)

@K-you : Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta future candidature chez les SnR.

@Kana : il faudrait mettre à la post-it condition de recrutement qui est un peu obsolète  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Bienvenue sur le fofo... Kana à tous dit donc que dire de plus....
Pour ce qui est des sum boss... Je te mets au défi de mettre 0.1% de dégâts sur un de mes boss.... lol! 
Non plus sérieusement il existe effectivement quelques solutions pour les Snr pour récupérer des golds je sais que Flo organise de temps à autre des sessions Sum, je mets a dispo tous les jours un boss (210) pour les SnR inscrits et il doit y en avoir d autres.... Après pour ce qui est de taper sur les boss c est compliqué car avec les dph de barbare et le nombre d alliance, ils tombent très vite...
Enfin pour ce qui est de Line je ne l utilise pas je privilégie le chat in game et le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

Marylis les condition sont actuellement en cours de modification!!!! Celle que j'ai noter dans le Commentaire sont celle pour sont lvl!

Je ne comprend donc pas se que tu as a redire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Effectivement j'ai confondu le 7 avec un 1  si vous me cherche j 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:05

Bienvenue sur le forum. si tu remplis toutes les conditions et que tu postes toutes les informations importantes requises n hesite pas à venir chez nous Smile (Wings- SnR)
On a encore 4 places de libre
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Je sais pas pour les autres mais je ne touches pas les SB des membres de la guilde (sauf accident au réveil sinon je ne tappais que sur le summoner de Gonzi qui nous donnait cette possibilité)

Si tu manques de sous en effet il y a des alternatives dans la guilde avec des membres qui mettent à disposition des plus démunis des gros SB de leur compte alternatif

A bientot peut-être dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:23

Bienvenue sur le forum.

Les membres ont tout résumé.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:54

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Bien sûr que je suis intéressé par vous rejoindre, par contre j'arrive à écrire qu'avec mon téléphone et pas sur le navigateur que j'ai sur mon pc du boulot, je n'arrive pas à avoir la page pour s'identifier ?
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? Que je puisse vous mettre toutes les dernières infos nécessaires ? (Stats screens et autres)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

Salut se que tu as crée ici est une présentation donc si tu souhaite rejoindre la guilde je te dirige toi ici ( https://clansnr.forumgaming.fr/f3-postuler-au-snr ) afin de faire ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:28

Oui merci pour ce lien j'allais aller dans cette partie pour candidater seul problème c'est que sur mon pc du bureau je ne peux pas me logger car je n'ai pas la barre du haut du forum. Peux tu stp me copier le lien vers la page pour se logger ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:04

C'est bon j'ai pu me logger, je vais pouvoir faire ma candidature dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:43

Bienvenue ! *retardataire! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjr, questions/reponses avant vraie postul Empty
MessageSujet: Re: Bjr, questions/reponses avant vraie postul   Bjr, questions/reponses avant vraie postul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr, questions/reponses avant vraie postul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de questions...
» Quelques questions
» Plusieurs questions
» Questions sur event et combi et sur les oeufs
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: