SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concernant le recrutement

Aller en bas 
+6
[SnR]Morphun
[SnR] Dy
[SnR] jenda
[SnR]~ludo79
[SnR]john
[SnR] HR49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:28

^^ au depart c est le : "pas de leader et bonne petite team " qui m a fait accrocher lol mais depuis ^^ dur a suivre tout qa
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:33

Kilia il n'y a pas de possibilité que tu en discutes avec les admin de ton ressenti?
Je comprends ton choix mais ca me désole.

Mon point de vue: je préfère les petits clans ou guildes ou les joueurs sont soudés et s'amusent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:46

[SnR] SKALI a écrit:
Alors pour mon absence je les ecrit sur le fofo jusquau mi octobre ok.

Apres le rallye jai ecrit canal alliance que je reviendrais sur le fofo semaine dernière car jetais en vacances mais jai du reparer la voiture de ma femme ( vanne et conduit EGR sur clio 2) et réparer ma voiture que cela fait 3 fois quelle ne passe pas le controle technique ( train avant droit et gauche, train arriere, frein tambiur AR,cylindre de roue, et jai mm pas eu le tps de prendre rdv pour me controle technique sur ma 205) et en plus faire mon obligation de pere de famille et homme de la maison ayant une fille de 3 ans et une femme handicape donc faut surtout pas venir me casser les pieds!!!! Et en plus je suis malade comme un chien alors cest vraiment pas le moment mais si vous pensez que cest pas ine raison detre absent fofo ( car oui IG je suis present il y a aucun probleme) pas de probleme je prend mes clics et mes clacs et bye!!

Au debout on ete une bonne equipe mais la cest pire qu'une prison..

On était pas beaucoup et on fliquer un peut mais avec tout vos rajouts de regles et dobligation cest plus possible.

Et en plus la version ordi du forum me pique les yeux et je ny comprend plus rien moi qui es pas mal aider xoure a cree le forum.

Et puis ce message te concerne HD49 tu dis respecter les regles ok mais en parlant de cette facon a bart qui es un ancien du clan lui aussi tu ne respecte pas la regles du respect envers les autres menbres.

Sur ce....
Mais du calme je ne veux fliquer personne, regarde tu as écrit tout ça mais on ne demande pas a tout savoir. Il t'aurais juste suffit de dire que tu ne pouvais pas être là. Juste écrire une phrase disant "je ne serait pas là pour une durée indéterminé" dans le topic des absences, c'est tout. Qu'allez vous vous imaginez là? On ne demande aucun justificatif, je suis d'accord on a tous une vie.

Moi par exemple je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à Jeudi. Bon durant ce laps de temps je n'ai pas à poster mon évolution. Mais si ça aurais était le cas j'aurais alors signalé mon absence dans le topic, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:21

Bon je voulais pas agir sans le consentement de tous mais je crois que ce soir je vais vous proposer de nouvelles conditions, vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:24

Attend je reve la je crois....

Si pendant ton absence de demain.jusqua jeudi ( 2 jour alors) tu aurais du poster ton evolution, tu laurais signaler sur le forum????? Jai bien compris il me semble???

Allo cest juste un forum il ne vas mourrir pour 2 jour de plus ou de moin si apres toi ou dautre menbre ont que ca a faire de poster des messages regulierement ( tres regulierement) ou mettre tout les jours leur récompense au wb ok faite le mais ne forcez pas ce qui on pas que ca faire de faire cela!!

A l'origine cetais 1 message mini par mois.

La cest tout les 15j mini ok.
la jai lu tout les 2 jours voir tout les jours? Mais serieu ohh vous trouvez pas que vous abusez non??

Faut se reveiller et reflechir avant de dire des choses qui sont impossible sauf pour les no-lifes.

Franchement voila....
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:27

Apres si vous voulez vraiment laissez un message par jour ou tout les 2 jour cree un topic "flood" et voila chaqun mettras nimporte quoi mais ce seras plus un forum mais une cours de recree ( et encore!!) Et le but du jeu cest davoir un forum et non un site a flood
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~χenoo
Ancient +
Ancient +
[SnR]~χenoo


Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:40

J'avoue que le fait de poster un message tout les 2 jours est un peu exagéré ...
Je serais d'avis d'attendre que Dy nous propose ses idées, et une réunion posée, sans prise de tête, s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:43

Sur ce je vous laisse je vais me calmer parce que la je suis fou!!!

A demain et on.verras ce qui vas se passer..... et comment ca va se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:43

Tout les 15 jours c'est moi qui avais proposé et ça me convient. C'est claire que tout les jours ou tous les 2 jours c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:47

Tu avais proposer cest tres bien.
Ca te conviens cest tres bien.aussi.

Mais sa ne conviens peut etre pas z tout le monde.

Ps tu.as fait du menage dans les menbres inactif ( les invites) cest bien.mais ke te vois juste designers forum.et non admin ou jai rater un episode.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:53

Lors de la dernière réunion Xoure m'avais dis que je pouvais prendre les même décisions que les admin car il y en avais peu qui pouvais gérer le forum mais comme on apprécie pas mon travaille je me demande si je vais continuer. Je vais peut être juste poster mon évolution tout les 15 jours et papoter. Désolé d'avoir voulus que le clan continus à vivre malgré le départ de Xoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:57

Oh oh oh ca devient nimporte quoi la !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:58

Skali la je suis pas daccord quand meme heureusement quil y a encore des gens comme HR49 pour gerer le fofo surtout depuis le depart de xoure  !!!


Dernière édition par [SnR]john le Lun 4 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:59

Moi je pense que lon devrait se calmer les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:03

Skali je comprend ton enervement tu as une vie IRL  et cest tout a fait normal quelle passe avant mais comprend ce que certain dont moi dailleur avons voulu dire il y a une realiter :

depuis le depart de xoure qui meme si il ne le voulait  pas etait quand meme notre chef et gerait le forum et depuis sont depart sur le fofo sa part dans tous les sens et plus grave  beaucoup ne partagent plus rien ne parle plus ici...


donc on fait quoi un tiers des membres viennent continuer a faire vivre le fofo donc on fait quoi on le ferme vu que l'on est que des no lifes et on joue chacun dans notre coin c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:33

Je dis juste que les menbres font vivre un forum si ils aiment y aller avvec des gens des devunettes des blagues des raggots etc et non par obligation ou par corvee!!!.

Si il faut que je dise les choses pour ouvrir les yeux je le ferais meme si certains vont me qualifier de "mechant" je suis franc et direct avant on aimer y aller maintenant cest " oula faut que je post mon evolution sinon je vais me faire bannir ou j'aurai un blame" et avant cetait " ah tien aujourdhui jai entendu du ca et tiens j ai entendu une blague je vais le dire a mes amis".

Mais ca cetait avant ( petite pointe dhumour...)
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:36

Et ce que jai ecrit na rien a voir avec le depart de xoure. Si on enleve un pillier dun batiment il vascille mais on en met d'autres mais si on fragilise les autres piliers avec des charge trop lourdes les piliers se fisure et le batiment s'écroule.

Reflechisez bien a ce metaphore vous verrez que cest ce qui es en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:42

Je suis de l avis de skali ^^ a 100% sur ces deux dernier messages
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:50

Je compren ce que tu dis skali moi je suis arriver entre tous ca a mes debut mais dans ce cas que fesons nous ce forum cest loeuvre de vous skali  xoure,dy,s-kro et toi ca serait quand meme dommage que lon abandonne le forum mais il est vrai que je me rappel encore du par exemple post : jai rien a dire je le dit quand meme et autre sujet convivial et ca manque Sad

je pense quil y a eu pas mal de rebondissement  nouveau venu des gens parti et il faut que tout se remette en place...


enfin tout ca pour dire que encore une fois a la base vous aver creer tout ca il faut que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:59

Tout ca me desole...

moi jai connu le forum de lepoque celui que dont skali parle et ca manque cest vrai...


mais quand je vois comment le fofo devient il va finir par deperir et je trouve ca dommage jespere que cela sarrangera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:05

Comme xoure la dit lui même nous n'avons pas besoin de lui! Car le clan est forme par plusieurs admin qui dirige ENSEMBLE. Et non d'un seul leader/admin qui fait tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:10

^^ je pense que maintenant que les choses sont plus clair il n y a pas de raison que tout parte en fumé ^^ si tout le monde s y met sans pression aucune etc ^^


La taverne des insomniaque reprendra vie loll

Bon je fais plus partit du clan pour les raisons precedement dite lol mais sa me tien a coeur de participer tout de meme lol j espere sa derange pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~χenoo
Ancient +
Ancient +
[SnR]~χenoo


Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:14

C'est pour ça qu'en tant que membre, j'espère qu'il y a de la communication entre admin ! Parce que sinon on est pas dans la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:21

Je suis également d'accord avec Skali, plus les membres viendront sur le forum par contraintes plus il

y a de chances qu'ils le désertent le forum à plus ou moins long terme... Et si vous avez vraiment la nostalgie du

forum d'avant, il est toujours temps de le faire redevenir comme il était Wink

Kaory a également raison, c'est vraiment dommage que Xoure parte mais il n'est pas le seul

administrateur du forum donc la machine devrait continuer à fonctionner sans lui

A nous de faire que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement OFF (21/08/15)
» Question sur le Recrutement?
» Absence et recrutement
» Sondage: conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: