SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Concernant le recrutement  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concernant le recrutement

Aller en bas 
+6
[SnR]Morphun
[SnR] Dy
[SnR] jenda
[SnR]~ludo79
[SnR]john
[SnR] HR49
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:06

Bonjour tout le monde!

C etait juste pour rapeller a tous que nous avions mis en suspent le recrutement de nouveau membre pour l instant.


Mais nous sommes toujours prompte a aider les nouveaux venu sur le forum ou sur mw ^^ cela ne change rien.

Voila ^^ bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:33

Oui j'ai beau le dire dans les post des invités, il y a toujours quelqu'un pour mettre la liste des conditions pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:51

Alors moi jaimerais savoir en faite pourquoi on a clos les recrutement ?

Cerait pour faire un tri dans les inactifs non ? Cest fait ? Ou faut le faire ?

parce que je trouve dommage de devoir dire a des francophones (actif IG ) quon ne recrutent pas et de plus pourquoi on ne recutent pas(parce que cest pas super clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:09

Je suis dans la meme position que John...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:23

Si vous voulez finir a 100 a la fin et avoir un clan ingerable libre a vous moi sa ne m interesse nullement donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:01

Je trouve qu'il est préférable d'avoir peu de membre actif que beaucoup de membres inactifs mais plutôt que de clore les recrutements, pourquoi ne pas simplement ré-hausser encore un peu plus les conditions d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:32

Moi je pense que cest pas la bonne solution dun coter on a pas mal de membres ok mais combien sont actif sur le forum...

Donc on clos les recrutement parce que il y a tro de membres alors qune partie ne participe pas sur le forum je trouve ca dommage...

Moi la je pouce un petit coup gueule :
1. On garde des gens qui se connecte au forum regulierement mais ne poste jamais rien il viennent prendre des info event en cours ou autres et repartent moi jappelle ca des profiteur...

et dun autre coter on ferme les recrutement ou on dit maintenant faudrait rehausser le niveau... pourquoi ?

quel interet de rehausser le niveau quimporte le niveau IG du joueur cest sont activiter sur le forum qui est important de  toute facon a part pour les summon boss un player lvl 50 ou 150 ne changeras rien a mon jeu...


enfin voila tout ca pour dire que lon devrait rehausser les condition de presence a par exemple :

au moins un message tout les 2 jour ca prend 2 minute dans une journee les gens ils le prennent le temp pour jouer au jeu il peuvent poster un petit truc comme ce quils ont obtenu au wb...

et pour le recrutement pareil si ta envie de rentrer cher les SnR cest pour le partager avec eux sur le forum sinon quel interet davoir un clan ?


Dernière édition par [SnR]john le Lun 4 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:38

[SnR]john a écrit:

et pour le recrutement pareil si ta envie de rentrer cher les SnR cest pour le parager avec eux sur le forum sinon quel interet davoir un clan ?
Je suis d'accord avec toi, quel est l’intérêt de rentrer dans un clan si on ne partage rien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:49

Faut faire le menage deja de ceux qui viennent jamais sur le forum.

Rehausser le niveau et rajouter des conditions au recrutement? Le nombre de joueur actifqui souhaite rentrer dans le clan apres avoir vu les conditions de recrutement considaire que sa fait limite inscription a l armee.


Faut trouver le juste milieu dans tout sa.


Moi je ne suis pas pour avoir dix milles membres dans un clan c est le foutoir suffit de regarder chez certains clan allies... bref ^^ faudrait penser a un jour pour la reunion des administrateur et pour ceux qui ne peuvent pas y etre tanpis.

Il devient urgent d avoir cette reunion car un moment il est decider de plus recruter pour un moment apres on dit qu il faut recruter bref va falloir se mettre daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:51

^^ lol sur ce je retourne dormir ! :0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:35

C'est vrai que j'ai fait un ménage sur les inscrits au forum mais pas ban' un seul membre SnR (que des invités qui ne s'étaient jamais présenté et qui n'avais jamais rien écrit sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:58

Oui lol c vrai la reunion parait urgente Smile parce que en faite moi de base jai poser la question car je ne savais justement pas ou on en etait enfin bref... voila faudrait discuter de tout ca pendant la reunion :
Le recrutement les condition etc
et aussi les condition de presence
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:18

c'est vrai que les condition de recrutement sont déjà bien elevés et les re-augmenter serait peut etre pas judicieux...

perso pour vous rejoindre , il me faut trouver plus de 400 ally ... ce qui est tres tres pénible .....(certes pas impossible) mais bon .. ca privilegie les petit niveaux ou l'on peu avoir les condition rien qu'en notant les membres snr et allié ...

bon faut vraiment que je m'y remette si je veut tag snr un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:35

Aussi je veux que Xoure reste en rang d'admin, je ne veux pas avoir la mauvaise surprise un jour de le voir rétrogradé, je pense que tout le monde est d'accord pour ça mais je préfère le préciser.

Sinon pour les conditions, pour les Lvl 80-120 on va garder ça comme c'est. Mais pour les Lvl 120-150 on va certainement changer. 500k/hit c'est un peu bas mon reroll a déjà atteint ce seuil alors qu'il n'est que lvl 90. Ok j'ai un peu stagné avec lui mais quand même. Donc dans la même logique pour les lvl 150 et + on va faire pareil on va changer la limite de dégât/hit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:36

Moi je proposerait même un poste minimum par jour... Au moins les résultats sur le wb! C'est pas énorme et sa prend quelques seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:26

Enfin voir pour l'absence de Skali et S-kro, car ils ont dit leur retour vers mis-Octobre. Ok ils se sont connecté vers mi-Octobre mais rien d'autre, pas de message pour signaler qu'ils seraient absent plus longtemps. Donc il faudrait voir.

Fenrir91: Dernière évolution posté le 1er Septembre, dernière connexion le 25 Octobre. Pourquoi plus d'évolution depuis?

Bart:  Alors lui il est gentil mais il se croit au dessus des autres? Dernière évolution le 11 Septembre. Alors qu'il s'est connecté le 31 Octobre. On va pas le rappeler à l'ordre tout le temps.

Suraba:  Très déçus, plus de nouvelle évolution depuis le 19 Septembre alors qu'elle s'est connecté le 30 Octobre.

~Hemera: Pareil déçus, il se prêté au jeu pour les évolutions au début mais depuis le 28 Septembre plus rien alors qu'il s'est connecté le 31 Octobre.

Loymus: Encore un qui m'a déçus, comme Hemera il s'était prêté au jeu de l'évolution et depuis le 4 Octobre plus de nouveaux post dans les évolution. Alors qu'il s'est connecté aujourd'hui!

-Moxa: Dernière évolution le 5 Octobre, dernière visite le 27 Octobre.

Light: Dernière évolution le 13 Octobre, dernière visite le 14 Octobre. (looooooooool)

~ludo79: Dernière évolution le 14 Octobre, dernière visite Aujourd'hui.

-Prock: Dernière évolution le 20 Octobre, dernière visite Aujourd'hui. Je lui laisse 2-3 jours pour mettre une nouvelle évolution.

Cyanok: Dernière évolution le 4 Octobre (avec des screenshot), dernière visite le 31 Octobre. Je lui laisse 1 semaine pour mettre une nouvelle évolution avec des images cette fois stp.


Dernière édition par [SnR] HR49 le Lun 4 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:44

Je suis méga à la bourre pour mon evol, je vais essayé de le faire demain avec des Screen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:50

slt HR, ne sois pas trop attaché à ces conditions, faut vraiment qu'on ait une réunion car avec de telles conditions, beaucoup d'entres nous vont fuir les SnR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:25

Hum je voulais attendre la reunion mais en vous lisant sa confirme et me motive encore plus a quitter le clan ^^ sur ce vous pouvez me retirer svp des admin j aimerais juste rester en tant que simple invité pour vous passez le coucou quand meme de temps en temps ^^ et pas de represaille pueril svp lol j ai encore le droit de faire ce que je veux ^^ en tout cas c etait sympas le temps que sa a durer ^^


a + sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Morphun
Ancient
Ancient
[SnR]Morphun


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 93
DPH: 135 000 000

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:26

Ben pourquoi Killia? Tout ce discute, ile ne faut pas partir comme ça sur un coup de tête. Un clan, un groupe, une famille, enfin en gros des qu'il y a plus que deux personnes, ça demande du temps, de la patience et des concession pour fonctionner.

Pour le recrutement je pense qu'il doit êtres fermé, au moins le temps de stabiliser les choses. Pas mal de départs ces derniers temps ont fragilisé le clan et la cohésion de groupe.

Pour les conditions de recrutement le jours ou le recrutement sera rouvert, je ne pense pas qu'elle soit si contraignantes, il y beaucoup d'autres clans ou les conditions sont pires!!

Et puis il faut bien faire de la sélection.

Et finalement pour les obligations de chaque membre je pense qu'exiger un post par jours est peut êtres un peu exagéré (n'oubliez pas que certains d'entre nous ont un métier, une famille et des soucis qui font qu'ils n'ont pas forcement que MW en têtes...) Moi même je ne poste pas tous les jours sur le forum tout simplement parce que des fois les choses s'enchainent tellement vite que je n'ai même pas le temps (j'ai un boulot, un fils de 3 ans et une femme enceinte, vous comprendrez j'espere). Mais malgré ça je répond à qui me parle ingame, et je suis prêt à aider n'importe qui du clan dans la mesure du possible.


En tous cas ne nous prenons pas la têtes, c'est comme ça qu'un clan disparait, et ce serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:35

C'est claire on ne demande pas la lune pour le recrutement, d'ailleurs je voulais proposer de baisser les dégât/hit pour les lvl 80-120 ou du moins une marge de dégâts/hit. Et pour la présence sur le forum on ne demande qu'un message d'évolution en 15 jours minimum. Sérieux ça ferait fuir du monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:44

^^ ben moi sa change rien c est pas parceque je ne suis plus dans le clan que je ne vous apprecie plus lol et que je ne continuerais pas a aider si besoin ^^ ce n est pas sur un coup de tete plein de chose depuis quelques semaines ne me convenait plus je te rassure ^^ bref j espere que vous allez trouvez une solution a votre reunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:18

On peut savoir pourquoi killia? Si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:10

Alors pour mon absence je les ecrit sur le fofo jusquau mi octobre ok.

Apres le rallye jai ecrit canal alliance que je reviendrais sur le fofo semaine dernière car jetais en vacances mais jai du reparer la voiture de ma femme ( vanne et conduit EGR sur clio 2) et réparer ma voiture que cela fait 3 fois quelle ne passe pas le controle technique ( train avant droit et gauche, train arriere, frein tambiur AR,cylindre de roue, et jai mm pas eu le tps de prendre rdv pour me controle technique sur ma 205) et en plus faire mon obligation de pere de famille et homme de la maison ayant une fille de 3 ans et une femme handicape donc faut surtout pas venir me casser les pieds!!!! Et en plus je suis malade comme un chien alors cest vraiment pas le moment mais si vous pensez que cest pas ine raison detre absent fofo ( car oui IG je suis present il y a aucun probleme) pas de probleme je prend mes clics et mes clacs et bye!!

Au debout on ete une bonne equipe mais la cest pire qu'une prison..

On était pas beaucoup et on fliquer un peut mais avec tout vos rajouts de regles et dobligation cest plus possible.

Et en plus la version ordi du forum me pique les yeux et je ny comprend plus rien moi qui es pas mal aider xoure a cree le forum.

Et puis ce message te concerne HD49 tu dis respecter les regles ok mais en parlant de cette facon a bart qui es un ancien du clan lui aussi tu ne respecte pas la regles du respect envers les autres menbres.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:28

^^ au depart c est le : "pas de leader et bonne petite team " qui m a fait accrocher lol mais depuis ^^ dur a suivre tout qa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement    Concernant le recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement OFF (21/08/15)
» Question sur le Recrutement?
» Absence et recrutement
» Sondage: conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: