SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage: conditions de recrutement

Aller en bas 
+7
[SnR]~ludo79
[SnR]Raziel
[SnR]john
[SnR] HR49
[SnR]Morphun
[SNR] kuluo
[SnR] Dy
11 participants

Les conditions de recrutement sont elles trop strictes ?
Oui
Sondage: conditions de recrutement  I_vote_lcap21%Sondage: conditions de recrutement  I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
Sondage: conditions de recrutement  I_vote_lcap79%Sondage: conditions de recrutement  I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:10

Voilà place aux votes

PS: Les conseils et remarques sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
[SNR] kuluo
Legend
Legend



Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2013

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:11

perso quand j'ai voulu être plus performant sur ce jeu , je suis venu sur le fofo prendre des infos. Si on respecte les principaux conseils on atteint facilement els objectifs avec un peu de temps donc non je trouve pas ça dur, ça permet de sélectionner les joueurs motivés c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:19

J'ai toujours penser que des screen et tout pour un jeu mobile c'était exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Morphun
Ancient
Ancient
[SnR]Morphun


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 93
DPH: 135 000 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:31

Comme le dit kuluo, ce ne sont pas des conditions exagérés. Ok il n'y a peut êtres pas beaucoup de français sur le jeux, mais le but ce n'est pas de tous les recruter :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:49

[SnR]Kaory a écrit:
J'ai toujours penser que des screen et tout pour un jeu mobile c'était exagérer.
C'est surtout que si il n'y avais pas de preuve sur les dégâts et tout, les gens n'aurais qu'a nous faire croire qu'ils ont le niveaux pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:09

Oui kuluo a raison si tu est motiver tu obtient facilement tout ça par contre je trouve que l'on devrait mettre le recrutement a 70-75 plutôt que 80 pour ceux qui désire stagner

maintenant moi je primerais plus la presence que le lvl ou les degat dune personne...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:11

Je ne trouve pas que les conditions sont exagérés... Plus elles seront accessibles moins on aura de nouveaux membres car les personnes qui veulent rejoindre un clan, elles aiment bien que ce ne soit pas facile, si c'est a la porté de n'importe qui la plupart des gens ne souhaiteront pas rejoindre le clan...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:25

Lol Raziel, ce que recherche la majorité des cas, est une communauté avec qui partager le plaisir.

Là, on voit plus de contraintes que de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:33

C'est pas faux mais il suffi simplement d'allégé dans la mesure du raisonnable certaines conditions

Mais si on descend à 1 post par mois par exemple le forum sera déserté...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:37

C'est pourquoi je compte sur les membres actuels, pour faire vivre le forum. Plus personne ne participera au forum s'il ne voit pas de post.

Et dans le pire des cas, il n'y aura qu'à amplifier un peu les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:04

Le risque c'est que si les conditions s'assouplissent trop, les membres actuels vont se relâcher et

beaucoup moins poster... Et si on change trop souvent les conditions, ça risque aussi d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:12

Qu'as tu à proposer ? Prends bien en compte que trop de contraintes entrainent aussi un relâchement (mon cas par ex, j'étais top 2-3 des meilleurs posteurs)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:18

Et bien c'est sûr que trop de contraintes nuisent et provoque un relâchement mais 1 c'est vraiment

trop peu mais si on mettait 5 posts par mois minimum ce serait déjà plus raisonnable et à la porté de

tous sans trop se fouler. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:33

Trop de contraintes, élimine l'aspect plaisir d'un simple échange entre plusieurs personnes, il faut juste trouvé un juste milieu et c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:58

Entre le membre qui participe car il le veut et celui parce qu'il le doit, vous choisissez lequel ?

ou encore un autre exemple, tu veux faire un don à la croix rouge ou tu dois faire un don à la croix rouge ?


Dernière édition par [SnR] Dy le Mar 5 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:43

Mdr dy
mais oui cest tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
Ancient +
Ancient +
Fatalis


Messages : 183
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : evreux

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 286
DPH: 30 300 000 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:05

Pour ma part le seul truc qui me poser un réel problème en postulant chez SnR c'était qu'il fallait ABSOLUMENT POSTER POSTER POSTER POSTER , pour moi qui suit un énorme habitué des team et divers forum que je gérer tout au long de mes divers Jeux sur PC (FPS/MMORPG Etc) , et ce clan étant m'a toute premiere expérience dans l'univers des jeu Mobile , cela m'avait parut vraiment contraignant.

Même encore maintenant je me refuse de devoir etre obliger de repondre a tout les poste des uns et des autres inutilement , ni même me forcer a poster mon évolution si celle ci n'est pas significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4diq4l.fr/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:21

[SnR]Fatalis a écrit:
Pour ma part le seul truc qui me poser un réel problème en postulant chez SnR c'était qu'il fallait ABSOLUMENT POSTER POSTER POSTER POSTER , pour moi qui suit un énorme habitué des team et divers forum que je gérer tout au long de mes divers Jeux sur PC (FPS/MMORPG Etc) , et ce clan étant m'a toute premiere expérience dans l'univers des jeu Mobile , cela m'avait parut vraiment contraignant.

Même encore maintenant je me refuse de devoir etre obliger de repondre a tout les poste des uns et des autres inutilement  , ni même me forcer a poster mon évolution si celle ci n'est pas significative.
Totalement d'Accord. rien a re dire!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
Ancient +
Ancient +
Fatalis


Messages : 183
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : evreux

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 286
DPH: 30 300 000 000

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:15

je rajoute juste une toute petite précision.

Pour mon cas , ce n'est pas parce que je ne post pas beaucoup sur le forum que je viens pas tout les jours.
J'y passe même le matin au réveille , le midi , et plusieurs fois le soir et cela tout les jours.

Je lis tout les nouveau poste que je n'ai pas encore lu mais je ne répond SEULEMENT lorsque cela est utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4diq4l.fr/news.php
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:06

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit, à quoi bon répondre à un post si c'est juste pour faire semblant...
Moi aussi je trouve qu'une évolution ne doit être posté que parce qu'elle a le mérite d’être significative (nouveau monstre, palier franchi,...) et pas simplement parce que la date butoit est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:06

J'ai répondu non au sondage parce que je suis d'accord sur le critère principal du recrutement, à savoir de s'assurer que la personne a un minimum de connaissances sur le jeu. Nombres d'alliances etc...
Sur l'aspect forum, je rejoins Fatalis dans les grandes lignes ; il est très difficile d'exiger une participation minimale qui soit juste. Poster un "lol" puis un "lol! " n'ont que peu d’intérêt pour le clan sous prétexte de respecter le quota.
J'ai passé beaucoup de temps de lecture sur le forum SoRa ainsi que le SnR avant même d'en faire partie et je trouverais ça très dommage de refouler des membres curieux et intéressés juste parce qu'ils ne postent pas assez.
Bon courage car le sujet est vaste et les solutions rares :p


Dernière édition par [SnR] Dïony le Sam 9 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]ThonyAnge
Legend
Legend



Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2013

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:14

j'ai voté non aussi bien que je soit entièrement d'accord sur le point des post et des évos Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOrw@rD
Epic
Epic
FOrw@rD


Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Indre

Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:37

B'jour

Etant donné que j'attend moi même pour etre recruter , je me permets de vous donner mon humble avis .

Je trouve que les conditions requises ne sont pas abusives du tout.

Je comprends tout a fait le point de vue de Raziel et je vois en lui l'âme d'un forumeur dévoué. Toutefois (et je me réfère à mes expériences passé) pousser les gens à poster pour ne rien dire n'est pas une solution.

Autre chose, vous êtes certainement le dernier clan français solide, c'est vrai , mais vous ne devriez pas pour autant vous fermer au risque de rendre la chose presque sectaire. Faites vous un vivier de nouveaux membres et faites le point régulièrement sur leur évolution.

A bon entendeur study   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: conditions de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: conditions de recrutement    Sondage: conditions de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les conditions
» SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)
» Conditions requises pour rejoindre [SnR]
» [Sondage] Les monstres plus (10jewels) et les oeufs de la fortunes.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: