SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet Réunification de la Communauté FR

Aller en bas 
+8
[SnR] SkinJ
[SnR] Oopah
Anawe
[SnR] Alexis
JUMP
[SnR] HR49
[SnR] Fhaize
[SnR] K-You
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour la réalisation de ce projet ?
Tout à fait en accord avec ce projet, donc un gros oui j'ai hâte d'y être !
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_lcap29%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je suis d'accord avec ce projet, mais encore un peu retissant, j'attends de voir ce qu'il donnera. (Avis positif)
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_lcap33%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce sera possible donc bof bof pour le moment. (Avis mitigé)
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je ne suis pas d'accord, ce projet est nul, il vaut mieux arreter direct !
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rohydre
Ultimate
Ultimate



Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:47

K-You,
Désolé pour Akaru, ce n'est en rien ma faute, je lui ai même pas parler ou présenter le projet, il est venu me voir me demandant les critères, et je lui ai donné, je pensais au début qu'il s'agissait d'une taupe comme Tinch (oui je sais exactement au mot prés ce qui se dit dans le chat de guilde de la wing) et n'ayant rien a caché j'ai donné mes critères, Il les rempli, maintenant il veut nous rejoindre je vais pas l’empêcher, si il se sent pas a sa place chez les SnR encore une fois ce n'est pas ma faute !
S'il vous plait arrêtez de tout me mettre sur le dos... Je n'ai fait aucune démarche de recrutement pour récupéré Akaru, il est venu de lui même ? vous empêchez a vos membres de partir d'eux même maintenant ?

Pour ce qu'il est de mon projet, il est bien différent du tiens, je monte un plateforme d'aide a la communauté française et je lui donne différent outils,au niveau des guildes entières: cela permettra de lié les guildes entre elles de aidé au recrutement/fusion ou même au communication présentation etc...
Pour les joueurs il y aura aussi en français des guides d'aides pour évoluer en jeu, des aides aux combinaisons (prenant en compte les gains en dph, les éveils des monstres etc, par exemple fusioner 2 gwen a 2.4b dph pour un Mordiggan c'est pas rentable et le joueurs en sera informé, la combi lui sera alors conseillé avec les pris selon les events etc) et la possibilité de rentrer en contact avec des guildes recrutant, les annonces d'event traduite en francais réel pas de google trad comme sur le fofo gv...
Dans mon projet tout le monde garde son intégrité, Je ne fait que donner un plateforme de mise en contact et d'aide en général,
Une plateforme qui fait tout en français et ou toute la communauté Française peut se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:02

Les à côtés de ton projet ne me regarde pas, moi je te parle juste des joueurs qui rejoignent ta guilde, étant le chef de ta guilde c'est normal que je te demande à toi et pas à qui que ce soit moi je ne fouille pas les murs de messages des autres pour me renseigner, je te demande directement Wink Je vois pas ce que Tinch vient faire la dedans, je ne le vois pas parler ni sur le forum, ni IG ni sur Line et il ne se parle rien de spécial sur Hexagone dans la Wing, rien qui va aux encontres de ton projet IG et sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:10

Rohydre,

Ce que je ne comprend pas trop dans ton projet c'est que tout ce dont tu parle à l'air d’être une mine d'or d'information et d'aide pour les joueurs Francophone et ne semble pas relié a une quelconque volonté d'appartenance à une Guilde unique. Pourquoi ne pas en faire profiter toute la communauté Francophone ? Et qu'elle est le lien avec la construction d'une Guilde IG de la mort avec gros DPH ? La différence entre ton projet et celui de K-You est obscure pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:18

Je n'avais pas vu ton précédent message Ludo dsl, pour te répondre je dirais que le rename des guildes a été stopé en cours par la création d'Hexagone, le changement de nom serait donc adapté pour la création de mon projet donc pas du tout de manque de reactivité, j'avais marqué dans le sujet, on se laisse une semaine pour determiner les noms et après avec les meilleurs on fait un sondage pour determiner celui à utiliser. Il y a juste eu un soucis entre temps tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:26

K-You, je veux parlez des messages de Tinch "Ils recrutent n'importe qui, regardez mon mur, je leur ai fait croire que je voulez les rejoindres" etc
Je cite les messages exact ou tu comprend ? ca sert a rien de caché les choses K-You ?
J'ai d'ailleurs vu de nombreux joueurs s'indigner demander sanction etc etc, et la j'aimerai vous dire que pour moi c'est de l'hypocrisie tout ça, tout d'abord tout cela c'est dit dans notre dos mais jusqu’à la c'est normal, ensuite vous vous indignez autant quand c'est vos gros dph qui font le boulot pour vous qui parte mais quand il s'agit de membres de la kanji qui partent sans rien dire a personne sans même prévenir par le moindres message (prenons l'exemple de Shayina, actuellement chez les weed) Toi ou les autres vous êtes restez confortablement dans votre wing avec vos gros dph non ? et vous avez pas chercher d'explication ?
Si tu veux des explications tu peux aussi demander a Akaru, ou le faire sans m'accuser ou m’agresser, parce que je n'ai fait aucune démarche pour recruter parmi les SnR tout ceux qui sont venu, l'ont fait d'eux même en montrant un intérêt pour le projet
Seulement je vous demande d'arretez de m'accuser a chaque fois qu'un membre part, parce que j'y suis pour rien a part d'avoir créer une bonne guilde, mais peut être que ça aussi c'est interdit ?
Je ne suis pas la pour me battre, les challenges entre guildes c'est a 16h sur Bahamut Smile



Ludo, comme je l'ai expliquer la guilde en jeu n'est qu'un outils et un support pour avoir une visibilité importante, Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui vont sur le mur de top player leur demandé des conseils, qui sont impossible a donné correctement en jeu avec les limites des messages et ensuite parfois les joueurs on juste pas le temps ou quoi, la il suffira de les rediriger vers le site
Et heureusement que le projet prend en compte toute les guildes francaise, tout le projet (coté guilde et commu) se base sur de l'inter-guilde donc si il y a pas plusieurs guilde c'est inutil de dev ca
Et oui, mon but est de aider la commu Fr en entier pour redorer le blason d'un jeu que j'aime beaucoup mais parfois compliqué a aborder
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:05

Rohydre tu parles d'hypocrisie quand il s'agit de quelques messages mais tu as quand meme monté un projet entier dans le dos de tout le monde.
Oui c'est normal de s'indigner quand un certaines nombre de membres partent d'un clan (basé sur l'entraide...) car ils en ont marre d'aider les plus petits car qu'à cause d'eux ils ne peuvent pas etre les meilleurs... Alors qu'une personne isolé qui veut changer d'air et voir ailleurs c'est normal.
Il y a quand meme un gros manque de cohérence entre un super projet d'entraide inter-guilde pour la communauté Fr en entier (qui aurait très bien pu se faire en restant SnR d'ailleurs...) et initier ce projet par la création d'un guilde qui justement pénalise toutes ces guildes que t'es censé aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:12

D'accord donc les membres n'ont pas les même valeurs pour vous ? Les petits dph ont pas la même valeur ? Bah considérez moi comme un petit dph qui part lui aussi sans rien dire, et ça sera "Normal"
Pas ma faute non plus si d'autre m'ont suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:15

Rohydre,

Donc si je comprend bien indépendamment de votre Guilde à fort DPH, tout les joueurs qu'il soit SNR ou autre pourront avoir accès aux outils que tu propose ? Ou est ce uniquement ceux qui auront fait le choix de rejoindre Hexagone avec les conditions imposés par votre nouveau groupe ?

K-You,

Pour le rename ce n'est qu'un exemple car bien avant que tu fasse la démarche de poser un mail, ça faisait un bon moment qu'on se posait la question et rien ne bougeait (Comme l'avais déjà signaler plusieurs fois Jump). Après je sais que c'est du temps, de l’énergie et que c'est pas facile à trouver surtout quand tout le monde a son avis sur la question lol!
Je serais curieux de connaitre l'avis des 11 autres personnes qui comme moi n'ont pas mis "Tout à fait en accord", cela permettrait d'avoir une vue plus constructive de la situation. Mais comme on dit, c'est plus facile de s'exprimer quand on est d'accord que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:17

Non ce n'est pas une question de dph mais d'un coté on a une personne qui part surement car elle a envie d'autre chose pour évoluer et qui ne pénalise pas par son départ donc qui est plus correct que les meilleurs qui partent car ils en ont marre d'aider et qui partent en faisant beaucoup de dégats derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:22

En même temps même si Rohydre à construit son projet dans la plus strict intimité (Et c'est son droit), il n'a pas tord dans le faites que tout ceux qui l'ont suivi n'ont pas eu le couteau sous la gorge et l'ont bien voulu....
On est tous libre de faire nos choix et chaque départ a été acté par chaque individu quel qu’en soit ses motivations si triste soit t'elles pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:25

Ludo tu as compris, les membres Hexagone n'auront pas plus d'avantage que les autres la bas, a part peut être la posibilité de devenir modérateur ou éditeur des guides et sujets du site,

SkinJ dès que ça touche votre petit confort ça deviens grave alors ? Excusez moi de devoir mettre mon plaisir de jeu personnel pour le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:27

D'ou te vient l'envie d'un site d'entraide alors si tu ne vois que ton plaisir personnel et que tu t'en fou des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:36

C'est vrai que je pense qu'à moi quand j'ai proposé d'aider Dolii parce que je trouvais inacceptable qu'elle dépense 300 jewels par semaine pour rester avec ses amis ?
C'est juste que la personnellement je serais heureux en jeu libre de faire ce que je veux et notamment d'aider les nouveaux joueurs,
Et sinon toi tu as fait quoi pour les snr ? Et pour les autres joueurs ? Ça fait plusieurs moi que moi et d'autre on tire la guilde et que l'ont se donne pour les autres, la critique est aisée...
Maintenant je vais aider les joueurs d'une autre façon, et pas juste quelques SnR pour lesquels je devais moi faire des sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Je ne vois pas pourquoi je vous doit quelque chose, pourqyoi je devrais etre obliger de me donner a fond pour vous ?
Alors que personnellement je n'ai jamais été aider par des SnR a part Fatalis qui avais summon pour moi,
J'étais pas le meilleur a l'époque et j'étais relégué dans la Kanji, j'étais d'ailleurs parti et personne ne l'a remarqué, c'est alors Arch et des gros joueurs internationaux a qui j'ai lié des liens qui m'ont aidé,
Ensuite quand les guildes sont devenu importante je suis revenu de moi même vers vous (parce que pour moi vous étiez ma famille et mes racines malgré tout) dès le deuxieme boss épique et depuis je me suis donner pour vous... En summon pour les membres et en dph le boss épique

Donc aujourd'hui je vais faire ce que Arch a fait pour moi, je vais conseiller et aider et donner un enseignement qu'on m'a donné sans pour autant devoir me laisser de côté
Et je pense que beaucoup serons content de réussir des choses par eux même en étant conseillé comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:49

Ton désire d'entraide est louable mais faisable en restant SnR, rien ne t'empechait de realiser ton projet pour autant, si ? C'est Hexagone qui est critiqué car la c'est purement personnel et justement cette partie du projet qui a pénalisé les autres.

De mon coté j'ai mis 150-200 jewels/semaines dans le BE, je ne sais pas si tu te rappelles des scores de la Kanji quand j'y étais entre autres ? Ce qui represente une tres grosse partie de ce que je gagne par semaine... Mais peut etre fallait-il qu'on mette 300jewels pour que tu restes ? Un peu innacceptable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Il y a des semaines ou j'en ai mit 1000 pour qu'on tienne notre top 50 a l'époque ? Et non je ne sors pas ma Carte Bleue mais j'ai décidé de faire une combi spé de moins...
Hexagone c'est le résultats de plusieurs personne au niveau des joueurs en jeu surtout, et cela me permet personnellement d'avoir une visibilité sans pareil en jeu, parce que en fesant top 50 je n'ai pas la même chances de pouvoir mener a bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:04

Tu as la chance d'accumuler plus de jewels que je ne peux car je n'ai fait qu'un combi spé depuis que le BE est la, la plupart de mes jewels vont dans le BE justement mais a plus petite échelle que toi malheureusement.
Je comprend tout a fait tes motivations et je ne doute pas que le resultat final sera positif pour tous les Fr, tu as finalement le meme projet que K-You que je soutiens, mais il faut se rendre compte que sur le coup la seul chose qu'on a vu c'est tous les gros partir a notre détriment pour leur seul interet car tu gardais ton projet secret et donc on n'a vu que la partie visible de l'iceberg qui elle était négative pour beaucoup.
En tout cas, je suis pressé de voir le resultat final de ton projet et votre classement demain, je ne souhaite aucune animosité, essaye juste de te mettre a notre place s'il te plait.

PS: Merci de ne pas remettre en cause mon investissement pour les SnR.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:12

Enfin bref, je ne vais plus répondre comme je le disais hier, je part en exile, je trouve cela dommage que je doit en arriver la pour éviter les critiques qui peuvent être blessante...

PS:Dans ce cas la ne met pas le miens en doute non plus, crois moi j'ai donné sans rien demander en échange pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

Vous fachez pas c'est qu'un jeu

Personne n'a été trahis : on trahis quelqu'un quand on l'abandonne, qu'on le livre à son ennemi ou que l'on trompe sa confiance.

1) Les Hexagones ne nous ont pas abandonné ils sont partis construire autre chose sans nous
=> Pour parler d'abandon il faudrait déjà qu'il y ai un lien plus fort qu'une charte de recrutement (on ne demande pas de signe un pacte de loyauté en entrant SnR et chacun est libre de s'en aller lorsqu'il(elle) ne se sent plus bien dans la communauté) et notre lien est juste un lien de partage sur un jeu. Aucun devoir de loyauté n'est écrit dans la charte
Le seul devoir demandé est :
► Les droits et devoirs du participant en tant que contributeur ou lecteur.
Les utilisateurs ayant le seul statut de Membre des Saigneurs n'ont pas d'obligation d'implication en ce qui concerne un tournant décisive du clan, mais devront se connecter régulièrement au forum pour donner signe de vie (trois message minimum par mois). Tout membre inactif se verra bannir du clan et de la liste de membre.


2)Les Hexagones ne nous ont pas livré à l'ennemi (il faudrait qu'on est des ennemis mais à part Roro qui insulte les gens qui l'attaque pour la QJ 10 batailles gagnées je vois pas d'autres ennemis)

3)Les Hexagones n'ont pas trompé notre confiance car nous n'avons rien partagé avec eux qu'il ne devait dévoiler ou nous rendre en partant

Leur départ peux vous chagriner parce qu'ils ne seront plus là pour faire la majorité des dégats qui permettaient aux SnR de viser une place qu'ils ne pourraient avoir sans eux (quand on voit les 4 partis qui faisaient 8kB sur les 12kB de la guilde) mais on ne peux pas leur reprocher d'avoir des envies qui sont au dessus de l'investissement moyen des SnR et on ne pouvait pas les astreindre à aider indéfiniment les petits et les joueurs moins actifs.

Donc je pense qu'il n'est plus vraiment utile de continuer à déverser les regrets, la rancune et les remords sur tous les sujets (ça commence à se répandre) et vous ne voulez pas qu'on passe à autre chose sans que demain on se retrouve 205eme et qu'on lance un autre débat sans fin sur les résultats du Boss épique ...
Je peux déjà sinon imaginer les propos de demains :
"Voilà 205ème j'espère que les raclures de bidet d'hexagone apprécient bien leur 4ème place qu'ils ont obtenus en nous jetant aux horties comme une mémé handicapée..."
"Regardez c'est la faute à Karybde qui garde ses jewels pour son projet égoîste de stamina quel batard celui là"
etc....

N'oubliez pas ce qui nous définit : une communauté de joueurs francophones jouant à Monster Warlord alors si on discutait de ce jeu et qu'on gardait les insultes et reproches seulement pour Gamevil hein ?

Merci de prendre en compte mon avis et de rapporter un peu d'harmonie sur le forum plutôt que de ressassé les mêmes sentiments négatifs : Haine, Egoisme, Jalousie (c'est le clone maléfique sur Amour Gloire et Beauté).

Bonne chance aux Hexagones
Bonne chance à Rohydre pour son projet d'aide FR
Bonne chance pour K-You et son projet de Multi-Clan FR
et  Vive le clan [SnR]
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:05

Merci Karybde tu m'as fait sourire par certaine de tes phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:19

Rohydre, ton projet de site avec gestion des guildes, des combi, de tous les monstres et de toutes les infos du jeu, ca sera énorme certes et très beau, mais pourquoi te fallait ’il être dans le top 5 au monde pour pouvoir le faire ? Si ton site est une révolution, tu n’avais aucune utilité d’être le meilleur pour que les gens l’utilise et le partage. Lorsque tu as rejoints les SnR et que tu as participé à son évolution comme les autres, tu as dit à tout le monde que tu étais content d’en faire parti (je suis pas allé voir ta présentation ou ta candidature pour voir mais c’est pas grave c’était juste pour dire) et surement heureux de faire partager ton savoir aux membres, nouveaux comme anciens. Donc tu le faisais déjà en jouant naturellement ce que tu veux faire maintenant sur ton site ou plateforme en cours de création. Donc il y a bien une part de vraie dans le fait que tu voulais être chef de ta guilde et que ce soit la meilleure, que les SnR c’était trop infime pour tes ambitions. Ton projet de site n’est qu’une façade pour moi, tu veux faire amende honorable avec ça pour camoufler le coup que tu as fait a plusieurs guildes. On a jamais critiqué ton site car au vue de ce que tu nous dit il devrait être très bien, mais on a uniquement critiqué le projet de guilde seule, c’est légitime car on y est directement impacté. Donc quand je t’ai parlé du départ d’Akaru, je ne t’ai pas engueulé toi directement (je parle de la personne), j’ai tout simplement demandé au Chef de guilde, car Akaru est parti pour rejoindre ta guilde. Ce n’était donc pas une attaque personnelle, je t’ai posé la question à toi et a Akaru en même temps et c’est toi qui a répondu en 1 er rien de plus. Et maintenant si tous les membres SnR partent et bin on a qu’a fermer boutique moi j’arrive plus à suivre et la pente sera trop longue à monter je vais finir par baisser les bras. Tu as certes du faire bcp d’efforts lorsque tu étais dans la guilde pour aider à l’améliorer mais moi je n’ai pas fait des efforts ? de gestion du forum, e gestion des membres, de demandes en tout genre, de recap du boss epique, pas que moi tous les admins aussi du clan, on a pas fait assez d’efforts pour toi ? le fait que ton projet prenne bcp de membres et rende la guilde SnR instable proche de tomber dans le ravin ne te fait rien ? j’ai peine à croire que tu ne ressentes rien à tous les messages que l’on t’écrit à ce sujet … J’en peut plus je vais finir par craquer et tout arrêter tout ça parce que la guilde meurt petit à petit et elle finira par être une guilde banale comme bcp d’autres quit à oublier tout le vécu qu’elle a … j’en peux vraiment plus je te promets…


Ps : pour ce que tu as écris là :
K-You, je veux parlez des messages de Tinch "Ils recrutent n'importe qui, regardez mon mur, je leur ai fait croire que je voulez les rejoindres" etc
Je cite les messages exact ou tu comprend ? ca sert a rien de caché les choses K-You ?

Je n’ai jamais envoyé Tinch voir quelles été les conditions de recrutement de votre guilde, je n’ai jamais parlé à Tinch ou n’importe qui de se renseigner sur ce que vous parlez entre vous et à d’autres joueurs, je ne suis jamais venu sur vos murs pour trouver des messages sur votre projet. Que ce soit Tinch ou Karybde qui a mis en 1er le message de votre projet sur le forum, je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de faire le détective, moi j’ai découvert toute l’histoire sur le forum uniquement par le message de Karybde, je peux te le jurer et te donner ma parole que je n’ai rien fait de ce que tu penses visiblement ! Donc j’ai l’impression que bcp de choses sont dites ou mal comprises et qui fait que bcp de choses sont basées sur du sable mouvant ce qui peut provoquer bcp de problèmes …
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:38

+1 Karybde

Il n'y a rien à ajouter sur ce hors sujet et si nous retournions au sujet initial de ce post beaucoup plus positif qui est "LE FUTUR PROJET DES SNR" proposé par K-You ?

PS : Si il y a un conflit plus lourd entre Roh et K-You il serait mieux en MP car moi j'ai de conflit avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:33

K-you je dit pas que c'est toi qui a demandé qu'il vienne faire ces choses, je dit juste ce qui a été fait et que ca sert a rien de le nier
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

Ok ... je croyais que tu avais quelque chose contre moi et ça me mettait vaiment mal à l'aise ... ça va mieux alors Rolling Eyes

Sinon mon projet, bin, je sais pas s'il existera un jour ... j'ai plus trop d'energie en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:30

K-You arrête de déconner, ton projet ambitieux prendra vie quoi qu'il arrive. Depuis le début ou j'ai jouer à mw ( il y a plus d'un an) je soutient, même sans avoir été des votre auparavant,  SnR et ne rêve que d'une chose : son expansion et la reconnaissance des joueur de GV comme étant la meilleur, la plus grande, la plus accueillante, la plus importante en terme d'aide et de conseil en bref, la meilleur guilde Française.
La plupart des critère sont pour ma part respecté.

K-You j'ai confiance en toi et en ton envie de faire de SnR une communauté française importante.
Maintenant fais voir qu'on es puissant aux yeux d'hexagone (dans la bonne humeur biensur) que SnR es puissante et qu'elle ne mourra jammais.
Autans me les couper pour me faire taire Mouha ha ha ha

Ps: euh... ma femme te dit que si tu arrêté elle arrive avec la cravache... euh je sais pas si toi et elle vous me cacher quelque chose mais va falloir en parler avec ma machette hein?? XD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:10

Lol et bin je suis peut-être rentré en télépathie avec elle et que ça lui a fait du bien mdr je sais pas Wink
Après dis-lui qu’elle fasse attention car je risque de redemander des coups de cravache lol!

Bon je vais continuer d’y réfléchir alors et on verra si l’avis de tous ceux qui étaient mitigés, changent lorsqu’ils verront le projet plus détaillé que dans les premières propositions …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Réunification de la Communauté FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Réunification de la Communauté FR
» [Projet] Un RP MW sur le forum !
» [Projet] Tournoi de Guilde
» Petit projet perso =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: News du Clan-
Sauter vers: