SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Réunification de la Communauté FR

Aller en bas 
+8
[SnR] SkinJ
[SnR] Oopah
Anawe
[SnR] Alexis
JUMP
[SnR] HR49
[SnR] Fhaize
[SnR] K-You
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour la réalisation de ce projet ?
Tout à fait en accord avec ce projet, donc un gros oui j'ai hâte d'y être !
Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_lcap29%Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je suis d'accord avec ce projet, mais encore un peu retissant, j'attends de voir ce qu'il donnera. (Avis positif)
Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_lcap33%Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce sera possible donc bof bof pour le moment. (Avis mitigé)
Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je ne suis pas d'accord, ce projet est nul, il vaut mieux arreter direct !
Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:00

Bonjour à tous, j'ouvre ce sondage pour savoir si oui ou non vous seriez positif à ce nouveau projet de réunification de la communauté FR de MW.

Je ne veux pas non plus lancer la guilde dans ce projet si la majorité des gens sont contre, c'est pour cela que je préfère vous demander directement avant Smile

Sachez que tous les membres SnR resteront SnR (nous garderons nos deux guildes intactes avec nos membres et surtout notre nom), que d'autres guildes pourront se rallier à nous soit en gardant leur guilde et leur organisation etc, soit en venant directement chez nous et on parlerait donc de fusion pour ceux qui souhaiteraient devenir SnR par la même occasion. C'est on va dire le but que je souhaiterais avoir avec ce projet qui est toujours qu'un brouillon pour le moment.

Merci donc de me dire si vous êtes :

- Tout à fait en accord avec ce projet, donc un gros oui j'ai hâte d'y être !
- Je suis d'accord avec ce projet, mais encore un peu retissant, j'attends de voir ce qu'il donnera. (Avis positif)
- Je suis d'accord, mais je pense pas que ce sera possible donc bof bof pour le moment. (Avis mitigé)
- Je suis pas d'accord, ce projet est nul, il vaut mieux arreter direct !

Merci de voter ainsi que d'écrire votre avis plus en détail si vous le souhaitez Smile Merci d'avance à tous.

Un vote autorisé avec possibilité de changement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36


Comme déjà expliquer sur line, je suis entièrement pour. Après il faudra voir plus en détails comment tout organiser ça mais en tout cas l'idée es biensur nickel. On compte sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:37

Comme vous le savez je suis pour. J'aimerais surtout et avant tout que le plus de membre Francophone passe sur notre forum et s'ils le veulent, créer un compte. Nous sommes à ce que j'ai pu voir, le forum Francophone de Monster Warlord le plus actif. On écrit "Monster Warlord" sur Google et on est dans les premier choix. Donc en effet il est plutôt légitime que les guildes qui souhaitent fusionner nous rejoignent plutôt que le contraire.

Donc avant tout voir avec plusieurs membres de guildes différentes leurs points de vue sur le forum si possible. Sur ce sujet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
JUMP
Ancient
Ancient
JUMP


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 40
Localisation : Caen (14000)

Feuille de personnage
Guilde: ?
Level: 223
DPH: 15 544 878 976 sans dark

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:06

Donc c est du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:40

Réunir la communauté Française est une idée ambitieuse mais je pense comme l'a dit le chef des MIB que c'est un projet a haut risque qui peut tout détruire sur son passage.
Il suffit déjà de voir ce qu'a provoqué le mini projet Hexagone pour voir l'étendu de ce qui pourrait se passer à plus grande échelle...
Et puis dans le fond en quoi ce projet est t'il différent de celui proposé par Hexagone, si chaqu'un reste dans son clan et chaqu'un possède sa ou ses Guilde ? C'est juste pour partager un Forum commun c'est ça ??

En attendant dans savoir plus, je ne suis mitigé sur ce projet car je tiens au valeur SNR et je ne vois pas le plus à y gagner de mixer tout le monde surtout si c'est pour rester chaque un dans son coin au final.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:28

Ce projet serait différent d'Hexagone même aucun rapport !

Là ce ne serait pas pour regrouper tout le monde en une seule guilde dans le but de tout péter au BE, mais pour permettre à toutes les guildes qui le veulent de s'assembler dans une espèce d'alliance globale. Les guildes qui le souhaiteraient pourront intégrer cette alliance, en gardant leur guilde et leur membres, ou sinon les guildes qui seraient petites mais intéressées pourront se fusionner avec des guildes de l’alliance pour soit remplir une des guildes les moins rempli avec tous les membres d’un coup ou si les membres souhaitent séparément choisir par affinité de rejoindre plus les SnR ou une autre guilde …

Le projet serait pour créer une grande assemblée de plusieurs guildes fr afin de créer une vraie communauté fr dans le jeu. Les guildes dans cette grande assemblée seraient liées pour montrer le plaisir de jouer ensemble par exemple, pas pour être la meilleure guilde fr du jeu, mais montrer qu’on est là tout simplement.

Cela ramènerait énormément de monde sur le forum, il y aurait des sous forum de discussion propres à cette grande alliance, un Line inter guildes où tout le monde pourra discuter en direct, des nouveaux membres ou des anciens de MW entendraient parler de ce regroupement de x guildes et ces joueurs viendraient d’eux même sur le forum pour demander à être recruté chez nous etc… Comme l’a dit HR, suffit de taper sur google guilde fr Monster Warlord pour être en premier …

On serait la guilde qui aura créé ce projet, on aura forcément des retombées diverses, ou pourra se développer, remplir la Kanji, créer une 3ème guilde si bcp de joueurs viennent, et cela pourra le faire aussi dans les autres guildes de l’alliance etc…

Merci à ceux qui votent que ce soit Avis mitigé ou Je ne suis pas d’accord, d’écrire un message pour expliquer pourquoi merci …
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

S'il vous plait ne parlez pas de Hexagone sans savoir ce que le projet cache réellement, si je me suis pas encore exprimé a propos de cela c'est qu'il reste des choses incomplète que je dois terminer,
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:21

Exact, sans vouloir offenser les personne de em hexagone, tout ce que j'ai compris c etais qu'elle soit créer pour but de dégommer du EB. Sinon (une fois de plus sans méchanceté) pourquoi avoir recruter Nikko. Après si je vois hexagone comme ça c'est parce que de ce que j'ai entendu ou vu c'est l'impression qu'elle donne.

Je trouve le projet de K-You plus ambitieux et pour ma part plus honorable. Certe il y aura beaucoup beaucoup de travail et peut être même que ça n'atteindra pas son but final. Mais pourquoi ne pas essayer? Qu'avons nous a perdre?
en plus de ça personne n'es obligé, c'est pas forcément du recrutement c'est une unification française à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Pour parlez un peu de Hexagone sans en dire plus, il y a un site web en développement par moi même, qui contient déjà beaucoup de guide, le wiki traduit en français et un système de gestion des guildes française et des joueurs français (classements etc) ainsi qu'une aide a la combinaison très complète qui prend en compte les éveils des monstres combiné dans les gains de dph etc...
Je suis loin d'avoir fini surtout au point de vue graphique, mais je travaille le contenu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:46

Ok bon courage
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:09

Ha je savais pas roh, si t'as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

C'est le principe d'un projet secret que les gens ne le sachent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:23

Ha ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Anawe
Uncommon
Uncommon



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 36
Localisation : reims

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

bonsoir à tous,

je sais que je ne fais pas partie de votre guilde et que logiquement je n'ai pas mon mot à dire sur ce que vous préparez comme projets. cependant je tenais à dire que ce projet de réunification de la communauté française très intéressant. depuis quelques temps mon objectif était de rassembler cette communauté et de la rendre plus forte et plus soudée. certes le projet de Roh est pas mal mais sans grand intérêt pour la communauté française à mes yeux à part essayer de battre invictum. toucher une minorité n'est pas ma vision du mot rassembler. je suis ravis de voir qu'un projet comme celui de K-You a un réel sens pour tous et je serais ravis d'aider de quelconque manière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Anawe, comme je le disais quelques message plus tot mon projet ne s'arrete pas a ca,
Certes cela prend tu temps, mais j'y travaille, La guilde IG est juste un moyen d'avoir le feu des projecteur sur nous et une trés bonne visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Anawe
Uncommon
Uncommon



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 36
Localisation : reims

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:19

si tu le dis Roh. je ne vois pas comment tu peux rassembler une communauté entière juste su le seul fait que tu possède des gros DPH bien au contraire beaucoup critique ta guilde car pour certain joueurs considèrent que tu leur a volé des personnes. comment peux tu rassembler des joueurs si ils t'aiment pas? comment peux tu rassembler une communauté alors que tu prétend ta guilde comme la numéro 1 francophone hors tu n'as rien prouvé avec ta guilde. avoir des ambitions c'est bien mais je crois que ton ego surdimensionné te joueras des tours.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:46

Anawe pour prouver que la guilde Hexagone soit numéro 1 francophone en terme de DPH (même si ça ne le prouvera pas car il suffira de dépenser des cristaux pour ça) il faudra attendre Samedi midi (la fin du boss épique qui sera up demain à 16h).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Anawe
Uncommon
Uncommon



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 36
Localisation : reims

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

oui et c'est pour sa que je dis que hexagone n'a rien prouvé pour le moment et pourtant Roh che ce prétend déjà numéro 1. wtf?
et ce prétendre numéro juste grâce à un seul joueur, bofff rien d’intéressant car si on l'enlève et bien il reste une guilde tout à fait normal avec des bonnes choses dedans.
et ne t'inquiète pas samedi je regarderais ce fameux classement épic mais en enlevant Nickko et très honnêtement je sais qu'ils vont tous mettre leur diam's mais il en restera pas moins que sa reste une guilde normale à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:25

J'en ai marre d’être incompris, je m’arrête pas a la guilde en jeu, vous verrez bien une fois fini, d'ici la je m'exprime plus a part pour des demandes d'autorisations Smile
Enlever Nickko a la team sert a rien et, c'est pour moi un comportement enfantin, Sinon je peut dire que la weed se repose sur 4 personne qui ont fait 20T sur les 37 totaux... c'est inutil les truc du genre
A chaque fois que je dit quelque choses depuis que j'ai crée la guilde c'est soit deformé avec le temps soit retourné contre moi...
Je part en exile du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:13

K-You,

Tu es peut être convaincu à 120% qu'un tel projet a du sens et peu se faire sans risque. Moi le premier je suis partant pour faire de grande chose avec une communauté Francophone mais mon expérience m'a prouvé que ce type de projet à plus de chance d'échouer que de réussir sans base solide car chaque Guilde que tu veux unifier à son histoire, ses membres (Membres qui n'apprécie pas tous le changement).
En plus tu as avec Hexagone (même si les projets ne sont pas comparable) un exemple de ce que va vivre quelqu'un qui souhaite réaliser quelque chose (Critique, haine, rejet).

Donc je renouvèle mes craintes, est ce que l'équilibre des SNR doit être mis en jeu compte tenu du gain attendu sur un tel projet ? Personnellement je n'en suis pas sur et le vote actuel montre déjà que tout le monde n'est pas en phase avec cela (les récentes preuve d'amour avec Hexagone ne doivent pas être innocente).
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:12

Merci Anawe pour ton commentaire sur mon projet Smile

Ludo, mon projet qu'il marche ou pas ne changera rien aux membres des SnR ni aux guildes qui souhaiteront s’associer pour créer cette communauté.

Car comme je l’ai expliqué (enfin essayé comme bcp ne l’on pas compris encore visiblement) les 2 guildes SnR ne seront pas touchées, juste surement dans le nom de la guilde serait rajouté un terme de communauté fr (cf déjà plusieurs propositions de membres ici https://clansnr.forumgaming.fr/t1179-proposez-vos-noms-de-guildes), les membres seraient les mêmes, on ferait tjrs notre challenge boss épique. Par contre il y aura surement d’autres joueurs qui seront recrutés car ils voudront appartenir à la SnR suite à la création de ce projet ou des petites guildes voulant fusionner avec nous et leur membres quitteraient leur guilde pour devenir SnR. Donc point de vue SnR pure, il n’y aurait aucun changement a part d’être complet et enfin pouvoir marquer : Recrutement : Clos sur le forum Wink cela ferait plaisir si on souhaite rester à 2 guildes SnR, après on peut toujours relancer la 3 eme guilde suite au succès (ou non) de mon projet…

Après, du point de vue des autres guildes, elles auront deux choix :
- S’associer au projet et juste allier leur guilde à la nôtre, une alliance virtuelle entre toutes les guildes voulant le faire, par ex Anawe étant d’accord de se joindre à nous (dans l’hypothèse que mon projet final soit toujours le cas), les Weeds s’associeraient à nous. Mais aucun mélange de joueurs ne sera fait dans ce cas ni aucune fusion n’est faite. Par la suite, si les guildes « alliées » ne sont pas pleines, celles-ci pourront par l’intermédiaire de la communauté fr, bénéficier de recrutement de nouveaux joueurs plus ou moins forts pour augmenter leur force ou juste leur permettre d’avoir une bonne ambiance, un meilleur plaisir de jeu.
- Si les guildes intéressées qui ne sont pas énormes, par exemple moins de 10 personnes, souhaitent rejoindre notre association de guildes, elles pourront décider de fusionner avec nous les SnR et devenir SnR, ou choisir une des guildes de la communauté pour demander de les rejoindre et de devenir des joueurs de cette nouvelle guilde.

D’un point de vue Forum, je pensais faire une sous-catégorie de forum pour cette communauté, avec des parties pour chaque guilde, répertoriant leurs membres avec leur code alliance, leur organisation, un descriptif de leur guilde etc. Toute la communauté aura accès à ces infos. Un admin devrait être proposé pour chaque guilde (pourquoi pas le chef par exemple) avec des droits restreints uniquement dans les parties du forum des guildes alliées bien sûr pour que ces admins n’aient pas la possibilité de modifier notre forum sans notre accord. Ce projet donnerait un coup de boost non estimable au forum qui sera surement le n°1 toute catégorie sur MW et il aurait une activité de dingue tous les jours. Des nouveaux joueurs membres viendraient tous les jours pour connaître les dernières infos de MW et de la communauté. La chatbox serait remplie de dizaines de joueurs tous les jours etc…

Ensuite on peut créer un chat de discussion Line avec tout ce monde par exemple ou ne garder que celui de nos guildes peu importe !

Voilà un petit descriptif un peu plus détaillé de mon projet. Cela ne te conviendrait toujours pas ? Comme je l’ai expliqué, si jamais le projet fait un flop, no problem on enlève ce qui a été ajouté sur le forum et les guildes repartent de leur côté comme si de rien était Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:54

Rohydre, tu m'avais dit par mp sur Line que tu ne m'avais pas demandé de rejoindre ta guilde pour ne pas tuer la SnR, donc je pensais que tu allais arreter de piocher les nouveaux membres de ta guilde dans la SnR non ? Maintenant c'est au tour d'Akaru de quitter la Wing pour vous rejoindre aujourd'hui ? quand cela va-t-il s'arreter ? quand je serais plus que tout seul dans la SnR ? Car là tu veux vraiment tuer la SnR et chaque jour qui passe la SnR devient de plus en plus nule (niveau force je parle) ... A moins que tu veuilles tuer ce que je veux faire avec mon projet ? Merci de m'expliquer clairement tout ça car là la SnR va droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:22

D'expérience aussi sur des MMORPG la mise en place d'alliance c'est tuer à petit feu l'identité de chaque guilde qui la forme. Si le projet voit le jour faut vraiment mettre des bases solides et que la grande majorité soit contentée.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:43

Je ne remet pas en cause la bonne marche de ce projet et son intérêt, je souligne juste que tout changement provoquera des dommages collatéraux et tout ça pour quoi ? Être plus puissant ? Avoir plus de traffic sur notre forum ? gagner en notoriété ?
Quelques exemples récent :
- On a voulu changer notre gestion interne avec les Guildes = des départs et Une guilde qui s'est senti lésé
- On a voulu Rename = Rien n'a été fait car aucune décision n'a pas pu être prise (manque de réactivité)
- L'incendie Hexagone n'est pas encore éteint (des départs sont toujours en cours à ce que j'ai pu lire) que l'on veut déjà allumer un autre feu.

Je pense qu'il faut déjà savoir balayer devant chez soit avant d'avoir des idées de grandeur et puis il ne faut pas oublier que :
==>Petite Guilde, petit problème, Grosse Guilde, gros problème<==

Bien entendu ce n'est que mon avis de vieux Trentenaire méfiant présent chez les SNR depuis tellement longtemps que je me rappelle plus la date lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:47

K-You,
Désolé pour Akaru, ce n'est en rien ma faute, je lui ai même pas parler ou présenter le projet, il est venu me voir me demandant les critères, et je lui ai donné, je pensais au début qu'il s'agissait d'une taupe comme Tinch (oui je sais exactement au mot prés ce qui se dit dans le chat de guilde de la wing) et n'ayant rien a caché j'ai donné mes critères, Il les rempli, maintenant il veut nous rejoindre je vais pas l’empêcher, si il se sent pas a sa place chez les SnR encore une fois ce n'est pas ma faute !
S'il vous plait arrêtez de tout me mettre sur le dos... Je n'ai fait aucune démarche de recrutement pour récupéré Akaru, il est venu de lui même ? vous empêchez a vos membres de partir d'eux même maintenant ?

Pour ce qu'il est de mon projet, il est bien différent du tiens, je monte un plateforme d'aide a la communauté française et je lui donne différent outils,au niveau des guildes entières: cela permettra de lié les guildes entre elles de aidé au recrutement/fusion ou même au communication présentation etc...
Pour les joueurs il y aura aussi en français des guides d'aides pour évoluer en jeu, des aides aux combinaisons (prenant en compte les gains en dph, les éveils des monstres etc, par exemple fusioner 2 gwen a 2.4b dph pour un Mordiggan c'est pas rentable et le joueurs en sera informé, la combi lui sera alors conseillé avec les pris selon les events etc) et la possibilité de rentrer en contact avec des guildes recrutant, les annonces d'event traduite en francais réel pas de google trad comme sur le fofo gv...
Dans mon projet tout le monde garde son intégrité, Je ne fait que donner un plateforme de mise en contact et d'aide en général,
Une plateforme qui fait tout en français et ou toute la communauté Française peut se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Réunification de la Communauté FR Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Réunification de la Communauté FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Réunification de la Communauté FR
» [Projet] Un RP MW sur le forum !
» [Projet] Tournoi de Guilde
» Petit projet perso =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: News du Clan-
Sauter vers: