SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je suis encore un petit nouveau dans le monde de MW (aujourd’hui niveau 76 après un peu plus de 3 semaines de jeu).
je fais des battle team depuis une semaine, mais je m'aperçois que (si je ne trompe pas) que le rang des équipes est toujours le même
rang 1 water
rang 2 fire
rang 3 earth
rang 4 air
suis actuellement earth et je vais finir 3ème avec ma team
Ce rang à priori connu d'avance est du à quoi, tous les joueurs changent de team lorsqu'une nouvelle est en jeu.

je me pose la question, sachant que lorsque j'aurai la possibilité de finir sur un top 100 , je me battrai vraiment en y mettant les moyens que si ma team finie 1ère ou 2ème.
les récompenses ne sont vraiment pas les mêmes que vous finissiez 1er ou 4ème.
Ce rang à priori (si j'ai bien regardé les 5 ou 6 dernières battle team)
fixé avant même le début des hostilités est du à quoi ????
si vous pouvez éclairer ma lanterne.


merci et à ++++
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jdagger
Epic
Epic
[SnR] Jdagger


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 276
DPH: 12B

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:57

non le rang des teams n'est pas toujours le même

par contre il est plus dur de faire du top100 quand tu fais parti de la team 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:18

En fait le rang est déterminé sur les toutes premières minutes du lancement de la TB et ceux qui envoient le plus de jewels au départ, de mémoire, le team water finissait toujours première les premiers jour de sa mise en place, les spenders étaient surement placés ici et psychologiquement ça reste en mémoire... un joueur lambda ne va pas se casser le cul à se lever à 3H du matin puis toutes les 50 minutes en étant dans la team terre ou air alors que si tu est en team water justement tu fais l'effort.

C'est con à dire mais même la team terre peut terminer première, faut juste que la totalité des gens ne partent pas défaitiste et la fasse du début à la fin. C'est l'effet de groupe défaitiste qui fait que ce sont toujours les mêmes équipes dernières car peu de gens y participe car peu de gain au final pour l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:43

Oui, pour moi les teams sont aléatoires, et c’est chaque joueur qui s’y ajoute passe dans la suivante de manière à ce qu’il y ait toujours le même nombre de joueurs dans chaque (+ ou -1) et c’est l’activité des joueurs qui gagnent le plus de points qui fait que telle ou telle équipe est première.

Du coup si tu tombes dans une équipe avec des mecs se lèvent à 10h alors que l’Arène a commencé à 6h, tu n’auras quasiment pas de points et ton équipe sera dans le bas du classement.

Moi je fais que quelques combats en TB sans mettre aucun jewels dedans car la récompense obtenue est toujours pas très forte comparé au WB et AB. Il faut terminer dans les 200 pour avoir un bon truc à condition d’être en team 1 ou 2, mais après tu auras bcp plus de mal à y arriver également car plus de gens seront actifs...
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:13

ok merci pour les réponses, merde alors je mets vachement d'engagement dans ces battle team, la semaine dernière d'ailleurs durant une battle team et 700 jewels longuement économisés j'ai terminé je crois 172 ème d'une battle team avec water qui a justement finie première.

J'aurais donc peut être dû plutôt investir sur monstre mondial où l’arène.
Selon vous quel est le plus rentable pour progresser rapidement et avoir des monstres ou divinités dignes de ce nom : infinite et plus.
J’avais dans l'idée de me faire des arènes pendant 15 jours pour récupérer avec mon petit niveau les médailles d'honneur pour tenter de cumuler 1800 nécessaire à l'acquisition d'un oeuf mystic = est-ce que cela est réalisable sachant qu’actuellement je prends entre 30 et 40 médailles d'honneur par arène (donc toutes les 48H : 1500/ 40 = 37.5 48x37.5=1800 H donc dans 75 jours (pour noël je peux avoir mon mystic +, un peu long je suppose, quelle autre méthode utiliser avec mon faible niveau actuel, patience ou autre mais à vous de me dire comment)

cdt olilauste
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:20

Ne prends surtout pas d'œuf d'elder + c'est les moins rentable en comparaison pour 2* plus de Point d'honneur t'as un Outer + qui est 4* plus puissant que l'elder + du même type
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:01

Tu prends l'oeuf à 200 PH pour un éventuel mystic + ou alors, tu farms les donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Empty
MessageSujet: Re: questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team   questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes  dans battle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à la pelle mais pour aujourd 'hui : rang des équipes dans battle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team battle equipé 3
» Rechercher un allié dans ses alliances dans le jeu
» Monstre obtenus au Team Battle
» pleins de questions...
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: