SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oneill133
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Petite question faut il absolument up les cartes niveau Max avant de fusionner donc 2 cartes n up à Max pour up à n+ et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Oneill133
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Désole double post abenazus, j ai déjà eu plus de 10 fois tout les emblèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:39

Oneill133 a écrit:
Petite question faut il absolument up les cartes niveau Max avant de fusionner donc 2 cartes n up à Max pour up à n+ et ainsi de suite?

Si tu les montes level 5 (carte normale) ou 10 (pour Rare et Super rare) tu auras un bonus de dégat et pdv pour la future carte.

On a déjà débattu de ce point précis sur ce fils, ce qu'il en ressort, c'est qu'une carte Rare+ que tu vas garder un peu ça vaut le coup de monter 10 les cartes rare. Par contre lorsque tu craftes des Rares à partir de N+++ ça ne vaut pas le coup de faire toutes les étapes.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

sans UR ni grosse SR .. tu vas pas bien loin dans le 2eme continent .. pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:56

J'ai une une UR (Kyia) sur mon deuxième compte au premier gTicket, dégoutééé lol
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

J'ai uns team full SR et une SR+ et c'est vrai que le 2 eme continent est rude
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:43

Et encore le niveau a été abaisser car avant il était presque impossible même avec une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:15

Je te crois sans souci là dessus.
Déjà que certains niveaux sont ultra chaud encore actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

Heureusement c'est un lointain souvenir pour moi, j'attends avec impatience que de nouvelles quêtes soient ajoutées...
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:24

du coup tu es quel niveau ? ça doit être chaud d'xp une fois avoir fini le continent ?
Il me reste encore 4 quêtes ... et je ne suis que 51
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Je suis Lv56 et mon prochain passage de niveau me demande + de 3000Pts alors que je les gagne par 10 - 15 max... J'utilise aussi un peu le chateau pour gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Eren09
Rare
Rare



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Salut tout le monde , j'aimerais avoir vos conseils sur une chose que je compte faire , j'hésite entre :

-Économiser jusqu'à 120Jewels afin de prendre le pack de 5 cartes ( sachant que j'ai 34 jewels pour le moment donc ça risque de me prendre une éternité)
-Acheter 3 tickets pour le château du diable .

Voilà , merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Miu547
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:48

Salut tout le monde!
Je viens vers vous car j'ai une graande frustration!
Je m'explique:
J'ai 2 neptune en rêve que j'ai monté jusqu'au level 10 les deux mais pas moyen de les faire évoluer pour en faire une neptune en rêve +

Il y a une raison à cette non possibilité d'évolution?! Dites moi tout mercii!!

Ps: je suis lv 30 nom de code: X7594635
Revenir en haut Aller en bas
Miu547
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:03

J'ai fini par comprendre c'est bon! Par contre c'est très C** la raison.. Mais bon je pense que vous avez compri mon "erreur" --'
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:56

Miu547 a écrit:
J'ai fini par comprendre c'est bon! Par contre c'est très C** la raison.. Mais bon je pense que vous avez compri mon "erreur" --'

Perso j'ai réussi à le faire sans souci.
Tu avais mis un cadenas sur une carte ?

Eren09, j'ai fait ce que tu penses faire, j'ai économisé pour prendre un pack de 5 cartes gold.
C'est bien pour avoir une chance d'avoir une SR ou UR si tu as de la chance mais c'est très hasardeux.

Toutefois, je pense que c'est le meilleur investissement pour les joyaux si tu n'en as pas besoin pour finir certain boss.

Je viens de finir le 2eme continent et je peux te dire que j'ai butté sur certain boss ....

Maintenant je farm les boss en ++ pour gagner leur carte et ça paye.
Je viens de débloqué Jack le pirate (archer) et cette carte est très forte (5étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:46

abenazus a écrit:

Toutefois, je pense que c'est le meilleur investissement pour les joyaux si tu n'en as pas besoin pour finir certain boss.
Oui je confirme que le meilleurs investissements c'est d'ouvrir un maximum de Gold pack via des Tickets ou des Gems pour espérer avoir les SR / UR qui manque pour former une bonne équipe et ainsi cartonner sur les autres mode du jeu (Quête, battle, chateau du diable,...)

abenazus a écrit:

Maintenant je farm les boss en ++ pour gagner leur carte et ça paye.
Je viens de débloqué Jack le pirate (archer) et cette carte est très forte (5étoiles)
Ca c'est long et le problème c'est que les cartes ont un coût beaucoup trop élevé pour être utilisable à long terme même si certains skills sont terrible (no skull par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Fracka
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:01

Re tout le monde, je voulais savoir si vous savez ce que peut contenir les super boites aléatoires???
J'en possède une qui va disparaitre lundi si j'ai bien compris et j'ai toutes les clefs pour l'ouvrir sauf cette p... de rouge qui veut pas tomber.
Ca vaut le coup d'utiliser 30 joyaux pour l'ouvrir selon vous???

Pour les cartes UR c'est effectivement très chaud a choper, j'en ai que 2 et ça fait un moment que je joue. Les SR ça tombe un peu plus souvent et on peut en crafter, j'en ai 11.

Ma team de porte de l'enfer s'est bien améliorée, 2028 attaque, 29795PV avec 2 heals, une créer (créé 3 blocs épée) et Kiya qui créé un super bloc arc, ça cartonne bien Smile

Vous en êtes ou vous de vos teams?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:49

Fracka a écrit:
Re tout le monde, je voulais savoir si vous savez ce que peut contenir les super boites aléatoires???
J'en possède une qui va disparaitre lundi si j'ai bien compris et j'ai toutes les clefs pour l'ouvrir sauf cette p... de rouge qui veut pas tomber.
Ca vaut le coup d'utiliser 30 joyaux pour l'ouvrir selon vous???
De mon expérience, je ne trouve pas ça intéressant d'utiliser autant de Gems pour des cadeaux qui sont souvent peu utile pour avancer dans le jeu.
Moi j'ai déjà eu ceci : 200000 gold très souvent), 3 gTickets, 15 - 20 Wines ou Battle Wines, 1 SR (Queen) et 30 gems.


Fracka a écrit:

Vous en êtes ou vous de vos teams?
[/quote]
Ma team 8 perso standard :
Wild Saturn+ x2, Churry+, Eliza+, Bonniz of revival+, Veti+, June+ et Chanix+
J'adapte en fonction di Boss ou de mon souhaite d'etre en mode low cost

Ma team 4 perso:
Wild Saturn+, Eliza+, Veti+, Chanix+
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:01

Tout comme Ludo, en 3 super boites ouverte j'ai eu : 200k gold 3 Golds tickets et 30 gemmes.
Donc dépencer les 30 gemmes pour forcer l'ouverture ce n'est pas intéressant.

Au niveau de ma team 8 j'ai avancé sur ma team full SR :
Neptune+ (SR)
Fantome d'Aegis (SR) soin
Lucia (SR) soin
Léna (SR)
Luna (SR) pas top
et le reste en Rare+
Revenir en haut Aller en bas
Miu547
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

Et bien je n'avais pas mis de cadenas j'avais juste laissé une des deux carte en leader donc logique que je ne pouvais faire évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

ha oui joli, j'ai eu ça aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:33

Hello,

Pour l'instant, j'ai une place libre pour un joueur actif qui souhaite faire tomber du Boss, si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Miu547
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

Bonsoir les amis! j'ai une petite question comment peut on faire la carte rare "chevalier du temple" ?
Merci d'avance et bon week end!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:45

Je suis preneur Ludo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:50

Salut Miu54,

Pour le chevalier du temple, il faut un chevalier N+++ et un prêtre N+++

http://spiritstoneswiki.com/index.php?title=Temple_Knight
Revenir en haut Aller en bas
Miu547
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:47

Cool merci abenazus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: