SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eren09
Rare
Rare



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:24

Je vous ait envoyé une demande d'ami à toi Bazil et à toi Pastou histoire d'avoir au moins un ami *-*.
Bazil , je comprend ce que tu me dis mais là je suis bloqué sur un boss ( facile pour vous x) ) qui est un peu rude ( Géant + ou ++ ) donc pour avancer c'est un peu compliquer si tu vois ce que je veux dire .

Sinon , en m'adressant à tous , vous auriez des astuces pour se faire de bonnes cartes , du vin ou des gemmes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Greko
Uncommon
Uncommon
Greko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 35
Localisation : Ici

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Bonjouuur!

Bon j'ai testé sur un LV.8 Super Gobelin, il lui restait 126 000/365 000 PV, sans avoir de chance sur les potions Sad...
Donc je pense arriver jusqu'au level7 easy, sans claquer de cœurs ou de vins, c'est bien ou non?

Mon équipe Porte de l'Enfer: Bellien / Neptume in dream+ / Masked Leona / Samurai Vion / Mika / Phantom of Aegis / Shaman.
PV > 25545    ATK > 1989  

Je sais ma Shaman est useless, j'ai d'autres cartes plus puissantes mais malheureusement aucunes qui ont la compétence Soin, à part l'Aegis.. Et pas encore assez haut niveau pour en mettre une 8ème... :'(

D'ailleurs Ludo si t'as des conseils sur les compositions d'équipe pour ce mode, hésites pas.
Petite question en passant, car ça me trotte sévèrement l'esprit, j'hésites vraiment à remplacer les équipements de mes cartes par de l'équipement +PV.. J'ai tort?
Car au bout du compte.. La survie c'est la victoire! Razz

Pastou, comment ça se fait que tu aies eu des joyaux durant ton absence? Tu m'as fais salivé :p
Félicitations pour ta UR Smile

Eren t’inquiètes pas ça va venir, je vais essayer de te mettre le lien des cartes que tu devrais évoluer prioritairement, malheureusement avec la création de cartes SR on est un peu limité mais ça suffira pour avancer tranquilou dans les levels.

Voilou, je repasse dans la soirée pour le nouveau topic.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

Salut,

La composition d'équipe dépend essentiellement du mode de jeu que tu choisi (Quete / DC / HB ou WB/ Battle) et je te confirme qu'il y a 2 éléments important tapé fort et rester en vie...

Moi pour les quètes et DC je prends un perso de chaque couleurs avec si possible un skill intéressant. Actuellement j'utilise : Churry+, Eliza+, June+ et Chanix+

Pour les Battle, il faut tant que possible utiliser des cartes avec un coût à 16 pour pouvoir faire 2 tours avec ta barre d'attaque. Normalement avec 4 cartes à cout 16 (June, Lucia,...) tu peux battre beaucoup d'adversaire. Perso je n'utilise que rarement ce mode car les Reward sont souvent peu intéressante.
Exemple pour moi : June+ x2, Lucia+ x2

Pour les HB ou WB ça dépend de la faiblesse du boss qui est en face. J'utilise toujours minimum 3 - 4 cartes mage pour le Heal (Indispensable pour survivre longtemps) puis 3 cartes pour les autres couleurs et le reste de la couleur de la faiblesse du Boss.
Exemple de composition que j'utilise :
Mage : Churry+, Lucia+ x2, Jean on the throne, Bonniz of revival, Chanix+, Eliza+, June+
Archer : Churry+, Lucia+ x2, Jean on the throne, Chanix+, Eliza+, June+ x2

Pour les compétences des cartes, je met que des PV pour booster a fond mes vies permettant souvent de gagner 1 tour supplémentaire précieux de 3 attaques sur un Boss, je n'utilise donc jamais les équipements d'attaques qui stagne dans mon inventaire...

Pour les lv12 ma préférence va vers la faiblesse Mage car ils ont moins de vie que les autres et la composition fortement heal d'une équipe nous donne une bonne survie et une forte attaque. En revanche j’évite à tout prix les Skulls (Sphinx et Skeleton)...

Pour débuter il est prioritaire de Upper Pirate et Magicien pour avoir Exorcist+ qui est la carte la plus intéressante des R+ pour son heal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:45

Abusé j'avais écris un long message mais il n'a pas été posté je ne le vois pas ...
Pas envie de tout récrire Sad

Quelqu'un sait quel est le niveau max d'une carte ?
Faut-il d'abord monter la carte niveau max avant d'évoluer ? faut-il évoluer 2 cartes de niveau max pour qu'elles aient un niveau plus puissant ensuite ?

Je demande ça car dans mon ancien jeu de carte, il y avait une technique bien speciale pour monter au niveau max d'une carte après 3 évolution. C'était niveau 160 max faisable avec 8 cartes identiques.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:56

K-You a écrit:
Quelqu'un sait quel est le niveau max d'une carte ?
Niveau 10 dans l'ordre suivant N, N+, N++, N+++, R, R+ et pour certaines uniquement SR

K-You a écrit:

Faut-il d'abord monter la carte niveau max avant d'évoluer ? faut-il évoluer 2 cartes de niveau max pour qu'elles aient un niveau plus puissant ensuite ?
Oui niveau Max sur tes 2 cartes sinon tu va perdre lors de la Fusion
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

Ok merci c'est donc le même système que mon ancien jeu, ils ont du un peu pomper le système qui a fait ses preuves ^_^ ça m'évitera de faire trop de bétises lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:53

Oui j'avais un jeu aussi auquel je jouait avant qui fonctionnait sur ce principe, GV n'a rien réinventer...
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

Ludo n'a pas Up de cartes Normal ou N+ ... depuis longtemps :p c'est level 5 le max des normales.
Le niveau Max de notre personnage c'est 50 ?
Je suis niveau 45 et je me dis qu'il faudra gérer le cout pour monter ces équipes.

Sacré team Greko, et bravo si tu arrives à monter level 7 son utiliser de coeurs.
Perso je galère à atteindre le Goblin 9 (que je focus) je ferais mieux cette semaine j'espère.

Pour le Chateau, j'arrive à le finir en mode facile mais ce n'est pas tout le temps, et je n'ai eu qu'un seul Gold Ticket cette semaine. Il devrait être refondu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

abenazus a écrit:
Ludo n'a pas Up de cartes Normal ou N+ ... depuis longtemps :p c'est level 5 le max des normales.
Ah oui exacte, oupsss
C'est vrai que les cartes normal, HN et même R ne me servent que pour les fusions sur les SR et UR  Very Happy 

abenazus a écrit:

Le niveau Max de notre personnage c'est 50 ?
C'est 70 depuis la dernière mise à jour.

abenazus a écrit:

Pour le Chateau, j'arrive à le finir en mode facile mais ce n'est pas tout le temps, et je n'ai eu qu'un seul Gold Ticket cette semaine. Il devrait être refondu d'ici peu.
Oui exacte, il vont bientôt tout revoir et c'est pas un mal car perso je trouve ça beaucoup trop long à faire (C'est que la deuxième fois qu'il refont tout)....
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

70 ça me rassure. Je ne pas exploiter toutes mes SR.
Ce que j'aimerais avec le chateau c'est qu'il y est au moins une sauvegarde entre les niveaux.
Parce que là j'en ai souvent pour 30 à 45 minutes non stop ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:10

Et en mode Expert, j'y passe presque 1 heure....
Revenir en haut Aller en bas
Greko
Uncommon
Uncommon
Greko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 35
Localisation : Ici

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Coucou tout le monde,

[SnR]~ludo79 a écrit:

Pour les Battle, il faut tant que possible utiliser des cartes avec un coût à 16 pour pouvoir faire 2 tours avec ta barre d'attaque. Normalement avec 4 cartes à cout 16 (June, Lucia,...) tu peux battre beaucoup d'adversaire. Perso je n'utilise que rarement ce mode car les Reward sont souvent peu intéressante.
Exemple pour moi : June+ x2, Lucia+ x2

Là il faut que tu m'expliques car j'me suis jamais penché sur ce mode de jeu, comment ca 2fois par barre de vie?

[SnR]~ludo79 a écrit:

Pour débuter il est prioritaire de Upper Pirate et Magicien pour avoir Exorcist+ qui est la carte la plus intéressante des R+ pour son heal  Very Happy 

Shaman n'est pas mieux?

abenazus a écrit:

Sacré team Greko, et bravo si tu arrives à monter level 7 son utiliser de coeurs.
Perso je galère à atteindre le Goblin 9 (que je focus) je ferais mieux cette semaine j'espère.

Merci, mais c'est une estimation, j'm'y suis jamais attelé encore, je m'y lance la semaine prochaine, j'accumule les coeurs cette semaine. D'ailleurs je vais suivre le focus que m'a dit Ludo pour les LV12. (Merci de l'info)



Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:27

Greko a écrit:

Shaman n'est pas mieux?
Elle est effectivement un peu meilleure mais elle est beaucoup plus longue à obtenir et à un coût supérieur (22 contre 20 pour Exorcist) ce qui peut être délicat à caser sur un bas Level.
Moi je choisirai d'upper 2 Exorcist+ rapidement coupler à Dark Magicien pour son Create et ensuite améliorer les choses...

Greko a écrit:

[SnR]~ludo79 a écrit:

Pour les Battle, il faut tant que possible utiliser des cartes avec un coût à 16 pour pouvoir faire 2 tours avec ta barre d'attaque. Normalement avec 4 cartes à cout 16 (June, Lucia,...) tu peux battre beaucoup d'adversaire. Perso je n'utilise que rarement ce mode car les Reward sont souvent peu intéressante.
Exemple pour moi : June+ x2, Lucia+ x2

Là il faut que tu m'expliques car j'me suis jamais penché sur ce mode de jeu, comment ca 2fois par barre de vie?
En fonction de ton niveau tu as une barre d'attaque plus ou moins grosse (Moi elle fait 238). Tes cartes ont un côut qui varie de 5 à 42.
L'objectif étant de pouvoir faire plusieurs combats ou Niveau de HG sans avoir a attendre que la barre se recharge.
Par Exemple moi sur un HG bas level ou sur une Battle je monte une Team avec un côut maximum de 110 pour etre sur de pouvoir taper 2 niveaux ou 2 Battle. Si j'utilisais ma Team complète ça serait du gachi.
Il faut trouver un équilibre avec les cartes à ta disposition pour gacher le moins possible ta barre d'attaque qui met beaucoup de temps à remonter...


Greko a écrit:


abenazus a écrit:

Sacré team Greko, et bravo si tu arrives à monter level 7 son utiliser de coeurs.
Perso je galère à atteindre le Goblin 9 (que je focus) je ferais mieux cette semaine j'espère.

Merci, mais c'est une estimation, j'm'y suis jamais attelé encore, je m'y lance la semaine prochaine, j'accumule les coeurs cette semaine. D'ailleurs je vais suivre le focus que m'a dit Ludo pour les LV12. (Merci de l'info)
En cas de besoin je pourrais aider sur les haut Level, faudra juste me prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluthdepan
Uncommon
Uncommon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:45

Je vous laisse mon code SS, j'espère bien pouvoir faire du Raid avec vous !!

Code SS : O460028
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Voilà donc pour ce qui me concerner je m'y suis bien remis même si je n ai pas trop compris toutes les nouveautés.... Mon équipe actuelle est la suivante
Saturne, Neptune en rêve +, Jen + et Han + mon attak est à 1271 et ma vie 16516.

J ai également sous le coude d autre SR, kyan, Neptune en rêve, jen et Morinus..

Je vise les 10 Pc sur les boss pour essayer de récupérer de bonne cartes...

Pour les autres équipe cela dépend ce que je recherche... Je ne fais pas beaucoup de combat car les cadeaux dans les box sont pourries .. Je fais régulièrement des châteaux du diable pour tenter de compléter les clés...

N hésitez pas a me rentrer comme ami, je vous aiderais tant que possible...
Maintenant j ai une question Greko quand tu dis j amasse des cœur je comprends pas puisque la limite est de 200 ou alors est ce que tu les laisse dans la boîte à cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Greko
Uncommon
Uncommon
Greko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 35
Localisation : Ici

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:20

Pastou c'est tout à fait ça, je tape un maximum de boss de la porte, et j'accumule, j'les laisse dans la boite et les récuère plus tard (ils sont conservés 2semaines).
En une semaine, si tu as 30amis, tu peux facilement arrivé a 1000+ coeur/semaine.
Avec ça et une bonne équipe, tu peux te classer facilement dans le Boss de la porte des Enfers, histoire d'avoir les 2 tickets gold.
Revenir en haut Aller en bas
Fracka
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:24

Salut les Gamers!

Je vous post mon ID:
A0398726

Je suis lvl38, actif tous les jours et mon lead est Kiya (archère qui créé un super bloc).
Pour ma team de combats et porte de l'enfer j'ai 1802 attaque et 25459 pv.

Ajoutez moi qu'on raid ensemble.

Par contre je kick de ma liste les joueurs inactifs plus de 4-5 jours.

A+ et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:25

Salut à tous,

Fracka, 4 ou 5 jours tu es gentil Smile
Perso au bout de 2 jours, je vire le joueur.

le nouveau château est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eren09
Rare
Rare



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide de se faire une carte SR ou UR sans payer .
Je suis actuellement lvl 42 avec dans ma team :
Neptune en rêve , Jen , Rose et Aegis .
J'ai pour l'instant juste essayer de me faire des chateaux du diable , mais pour moi en facile je ne dépasse pas l'étage 10 , j'essaie donc de trouver une bonne carte de remplacement pour ma dite équipe ainsi que certaines de vos astuces pour vous faire un max de vins , tickets voir des gemmes.

Merci à vous.
Je suis un joueur actif .
Code : O3303367
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:02

Salut Eren09,

Pour avoir des SR et des UR, il faut des golds tickets.
Que tu peux avoir dans le château sur certain boss.
Pour te rassurer, je ne fais le château qu'en facile et il m'arrive aussi de perdre au niveau 10.

Je l'ai fini plusieurs fois et j'ai déjà eu quelques golds tickets. J'ai eu quasi que des rares mais j'ai eu aussi une SR.

Tu peux avoir la SR du mois dans les paquets de 11 cartes pour 50k d'or.

Les UR c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:15

Hello,
Le mois de Mai est fini et l'update n'a pas révolutionné le chateau du diable, on passe juste de 20 Niveaux à 12. Bon perso pour moi je suis plutôt content car 20 niveaux c’était beaucoup trop long à terminer pour avoir les meilleurs coffres...
En revanche je suis un peu déçus de ne plus avoir uniquement des gTicket sur le WB à 5%, ça va réduire mon stock...

Bon aller en route vers une Team full UR, il m'en manque plus que 2...
Revenir en haut Aller en bas
Oneill133
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Bonjour,

Je me présente Thomas Axel, pseudo oneill133,
Je joue depuis pas fort longtemps à Spirit stone, je suis actuellement niveau 25 et j aimerais avoir quelques conseils,trucs et astuces, et vos code amis que je puisse vous ajouter,sinon je joue plusieurs fois par jour.
Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:59

Bonjour et bienvenue  Very Happy 

En lisant ce fil de conversation tu devrait trouvé pleins d'astuce et de code Ami qui ont déjà été échangé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

Bienvenue Oneill133,

beaucoup de conseil sur ce fils, plus tu joues et plus tu auras de bonnes cartes.
Rien que la campagne t'apportera beaucoup de cartes Rares.

Le Pvp te donne en récompense une Carte Super rare => Il faudra réunir l'ensemble des emblèmes 8 fois.
Tu gagnes 3 des 6 emblèmes dans les quêtes.
Les 3 autres, il faudra pvp

Je te conseille de commencer par ça pour utiliser ton énergie de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fluthdepan
Uncommon
Uncommon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:10

Pour ceux qui veulent sur Spirit Stones j'essaie de réunir les joueurs français actif sur ce groupe Facebook =====> https://www.facebook.com/groups/731230576905970/
Revenir en haut Aller en bas
Oneill133
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Petite question faut il absolument up les cartes niveau Max avant de fusionner donc 2 cartes n up à Max pour up à n+ et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: