SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Aide vente Compte Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Aide vente Compte Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Aide vente Compte Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide vente Compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:28

Voilà, je cherche à vendre mon compte Monster Warlord, mais je ne sais pas trop comment mis prendre, autant faire une annonce et la postée OK mais... On fait comment l'échange ? Et surtout comment je récupère l'argent si je ne fais pas sa face à face ?

Merci à tous les petits chats ;P
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

Tu vas pas en tirer beaucoup de ton compte je pense avec le marché qui s'est emballé avec tous les comptes 301+ ou 351+ qui ont ouvert leur oeufs et qui vendent (merci les bonus XP ...)

Après je cautionne absolument pas la vente et l'achat de comptes puisque c'est le principal responsable des escroquerie et des vols de comptes (si personne n'achetait de compte personne ne mettrait autant d'energie à en voler pour le revendre... ou alors ils chercherait qu'à voler le compte de Resuer, powermaster pour se la peter et se faire insulter etc...) donc je te donnerai AUCUN conseil (et parce que j'y connais rien en transaction illicite "sécurisé")

C'est pas lié à MW je ne supporte pas déjà les achats de comptes et d'or dans les MMO qui pourrissent le plaisir de jeu des "vrais joueurs qui n'en veulent"

Karybde farmer chinois pour lui même et sa guilde (j'ai pêché plus de 600000 poissons pour ma guilde Wow pour le buff perso et de raid .... des heures ? non des semaines à scruter la rivière ! Mais bon c'est valorisant quand c'est par ton abnégation que tu obtiens des choses et non pas par ton compte paypal....(ah non j'ai donné un indice à Nina...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:00

Je sais, sa pourrie les jeux de devoir (pour les DLC) ou pouvoir payer.
Mais Karybde, je veux vendre parce que j'ai payée et que et bien... Je veux plus jouer, sauf que sa m'ennuie quelque peu de laisser tomber le jeux avec tous l'argent que j'y ai investie...

Bizarrement, sa m'ennuie moins pour le temps. J'imagine que je peux dire, que sa fait son temps et que toute bonne chose a une fin.

Alors soit je laisse le compte vacant, jouant par ici par là (ce qui va surement ce passer)
Soit je vends, en espérant ne plus retomber sur des jeux payant ainsi, pour ne pas me faire avoir.
Ou tout simplement ranger mon Ipad et ne plus y toucher...
Remarque je pourrais peut-être vendre l'Ipad à la place hehe...
Paypal je connais vaguement, je sais pas trop faire et j'avoue m'en inquièter de faire sa sur internet, et je m'en fiche un peu de perdre mon compte, voler ou non.

Bref... On va faire autrement, on va troquer mon Ipad contre des livres 8D *ou comment faire un hors-sujet*
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:03

Installe un cleaner une bonne fois pour toute sur ton ipad (n’importe lequel on s’en fou), et nettoie le ... enlève les applis qui servent à rien et surtout qui se connectent sur le net sans ta permission. Ensuite réinstalle MW (en désactivant son et notifications dans les options) et tu verras tu auras plus aucun ralentissements. Ensuite tu vas dans ton store iOS et tu supprimes ta carte bancaire de tes données personnelles comme ça tu ne pourras plus payer quoi que ce soit … Voilà les raisons que tu nous dit être les raisons pourquoi tu voudrais arrêter le jeu … je trouve ça un peu nul si jamais tu fini par arrêter comme tu dis, je serais vraiment déçu que tu fasses ça sachant que c’est pas vraiment des raisons pour arrêter mais que c’est toi qui veut pas faire d’efforts pour te remettre dans le droit chemin et tous les efforts que tu auras fait auront au final servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:14

K-You, tu dis des choses vrai et d'autre non.

J'ai installer des cleaners, aucun n'est intéressant car je suis sur Ipad et la seul chose qu'il font, ce sont les contacts, or n'en n'ayant pas... bah j'ai vite fait le tour.
Les applis... j'ai 18 applis, seuls MW, Tap Titans, Line, Facebook, Messenger et Youtube se connecte à Internet. Le reste sont utilitaire et sans grande pompe de mémoire ou autre, du genre un chrono (utille au sport) un jeu Solitaire, pour les voyages long sans wifi, une balance pour suivre la courbe de mon poids. Des applis d'orthographe pour m'aider. Donc je suis désolée mais je garde ceux là.
J'ai vérifier chacune des applis pour éviter qu'elle ne prenne des informations sur internet, enlever depuis bien longtemps la géolocalisation (depuis le départ même), désactiver toute les notifications, ainsi que celle directement dans MW et le son.
Rien n'y fait vraiment...

Pour en venir à ma carte bancaire... Je l'ai mis et supprimer autant de fois que j'ai payée, à chaque fois en me disant que ce serait la dernière, et bien hop je la remet, je fais un virement et je la retire... Très utille. Bon sa c'est plutôt mon problème donc bon...

Je veux plus jouer parce que... Je m'ennuie maintenant assez sur ce jeux, j'en ai fait le tour, sa m'allait encore jusqu'a peu mais maintenant que sa crash et rame autant je ne supporte plus.
Si pour toi ce ne sont pas des raisons valables (plus ou moins si tu veux) je ne vois pas trop ce que je devrais faire... Mis à part m'obliger à jouer et sourire disant que j'aime ce jeux qui m'a rendue adicte et pris de mon argent car je n'ai pas sue résister à la facilitée, qui a été pousser par GV en donnant de gros coups de pousse au petit nouveau qui me dépasser et me rendait le compte encore plus tendue car je finissais derrière des personnes de LVL bien inférieure au mien. J'ai donc payer pour revenir à mon niv, sauf que maintenant, sa part en vrille les joueurs et le jeux m'ennuie, j'ai presque atteinds le niv max et bon le jeu n'ayant pas vraiment de fin.. C'est aussi cool que c'est chiant, car si tu veux rester au top tu dois y passer plus de temps (bien que cela est faux si tu as la bonne technique)

Bref... Je ne le vendrais sûrement pas, parce que c'est chiant à faire, cependant j'ai bien le droit de raler, d'être adicte et dépiter de mes actions.

merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:02

Tous les cleaner nettoient aussi les fichiers résiduels des appli supprimées, libèent de la ram quand ya besoin etc, donc installe ccleaner ou clean master sans te soucier de ce qu’il fait, ça marchera.

Ce qui est important pour les applications que tu gardes c’est que tu leur désactive le transfert de données en tache de fond car c’est CA qui te prend du débit quand tu actives le net en mettant le wifi sur ton ipad, et du coup ton ipad se met soit à mettre à jour tes applis, ou les applis seules se mettent à regarder si ya des choses à recevoir et ça te pompe tout ton débit et du coup te fait énormément ramer pour rien.

Ensuite, je te propose aussi de mettre à jour l’OS de ton ipad, il est peut-être vieux et il ne marche peut-être pas au meilleur de sa puissance avec les dernières applis récentes comme MW, avant ça marchait bien mais pour les dernières mises à jour ça ne marche plus comme ce qui se passe actuellement. Je pense que cela résolverait le problème complétement, avec un réinstalle de MW ensuite pour qu’il soit bien remise après la maj de l’ipad.

Pour ta perte d’envie de jouer à MW après le rush de level que tu as fait pour arriver lvl 351 au lieu de stagner à un level inférieur et optimiser tes monstres, je pense que tu t’étais lancé dedans sans trop nous écouter comme on t’avait dit de plutôt favoriser les level up sur les WB pour gagner de meilleures récompenses et monter ton dph avant de vouloir être lvl351 trop vite et ainsi se retrouver encore plus contre d’autres joueurs encore plus fort … C’est dommage que maintenant tu te rends compte que le jeu ne te plaise plus :roll : Comme maintenant tu sais que tu ne dois plus utiliser ta CB, pk essayerais tu pas de jouer sans ? comme on le fait tous ? tu pourrais jouer que le soir et faire autre chose à côté histoire que tu sois moins addict au jeu ? Mais sans pour autant arrêter totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:06

Pour les cleaners j'ai fait, mais comme je m'occupe bien de toujours nettoyez, y a pas grand chose à faire.
De même pour les applications, étant un brin parano sur les informations transmissent, j'évite au maximum (et pourtant je donne ma CB xP wtf ?!)

Mon OS est à jour, et sa va un peu mieux en refaisant le tour de tous, supprimant et nettoyant à droit et à gauche. Le jeu charge plus vite mais crash toujours sur certains fonctions... Notament la GT, les batailles en équipe sa varie.

Pour le rush je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je suis une tête de pioche, désolée, je n'en fais vraiment qu'a mes désires.
Là ou j'ai perdue l'envie ce n'est pas tout à fait le niveau des autres joueurs, juste que j'ai eu tout ce que je voulais, j'ai finie toutes les collections jusqu'à Mystiques. J'ai obtenue Un divin de chaque éléments, j'ai dépasser les 1000 de stamina, j'ai fait toutes les quêtes jusqu'au niv 361
Pour moi j'ai fait le tour, les GT j'en ai fait pas mal et je n'ai pas envie de mi investir plus maintenant que sa bug. Les batailles en équipes bof... Sa demande encore plus de temps.
Mais pour finir, mis à part augmenter mon dps plus rien ne m'attire, j'ai tous les monstres voulues, j'ai finie les quêtes, je suis riche assez rapidement, je m'ennuie de taper un boss Mondial ou Epic qui demande pas mal de temps. Bref... En somme je ne suis addict au jeu maintenant que parce que j'en parle/joue avec d'autres, mais principalement parce que j'ai payer et que du coup, je ne veux pas abandonner (même si là je décroche)...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:51

Ok bin si tu veux moins y jouer maintenant, pas de soucis, tu passes quelques fois par semaine, tu passes dans la SnR3 et quand le nouveau palier sortira et qu'ils feront des nouvelles mises à jour importantes avec du nouveau contenu tu pourras revenir comme tu n'auras pas un monstre de chaque tu reprendras l'envie d'y jouer avec nous. Mais ne vend pas ton compte, au vu de la "somme" que tu dis avoir investi dedans, tu ne pourras jamais le vendre pour pouvoir récupérer tout ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:54

Non mais je passerais toujours une petite heure par jour dessus, mais voilà quoi.
En plus avec leur truc VIP bah... Bof, sa me grise tout ça.
Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide vente Compte Empty
MessageSujet: Re: Aide vente Compte   Aide vente Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide vente Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de compte .
» Besoin d'aide perte de compte
»  [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.
» [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: