SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master
Chaos
Chaos
Master


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : Cabourg

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Empty
MessageSujet: [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.    [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:40

Tutorial de [SnR]- Xoure

Alors voila je vais faire ici un petit tuto (enfin essayer)...

Vu qu'il y a déja 3-4 personnes qui m'ont demandé où était stockée la sauvegarde de leur compte Monster Warlord, je me permet de partager l'information.

Imaginons, demain votre téléphone tombe par terre... et malheureusement n'y résiste pas  affraid  (je prie pour que cela n'arrive pas)

Bon vous perdez la moitié de votre vie, mais ce tuto ne concerne que Monster Warlord donc je vais pas m'étaler sur d'autres sujets.

Vous avez donc perdu votre compte Monster Warlord... mais vous pouvez le récupérer rapidement (à la condition d'avoir noté ce qu'il faut).

- Le type du téléphone:
Exemple "Samsung Galaxy S3"

- Le numéro du modèle: (paramètres ---> À propos de l'appareil ---> Numéro du modèle)
Exemple "GT-N7100"

- La version de l'OS: (paramètres ---> À propos de l'appareil ---> Version Android)
Exemple "Android 4.2.2"

- IMEI: dans votre téléphone. Paramètres ---> À propos de l'appareil ---> Etat ---> IMEI
Exemple "5816481657543654"

- Nom du jeu et version du jeu:
Exemple "Monster Warlord, Monster Warlord 1.1.2"

- Pseudo dans le jeu:
Exemple "[Sora]-Xoure"

- Code Alliance:

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. 2013-022

- Code CS:

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. 2013-023

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. 2013-015



Une fois toutes ses informations correctement récoltées et notées partout sur le mur de votre chambre, il vous suffit d'écrire à:
Gamevil de préférence en anglais (Google traduction fera l'affaire) pour que celui-i vous rende l'accès à votre compte Lien vers Gamevil

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. 2013-016

Important Gamevil a besoin d'un 2ème compte ouvert sur votre 2ème support pour pouvoir faire l'échange... il faut impérativement indiquer le CS et Code alliance de votre 2ème compte dans votre message à Gamevil.










Pour iphone:

IMEI ----->      Réglages -> Général -> Informations
Modèle --->      Réglages -> Général -> Informations
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

 [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Empty
MessageSujet: Re: [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.    [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Sauvegarder son jeu et récupérer son jeu sur son tel : (Méthode par Rohydre)

Requis : Avoir accès à son ancien tel ou faire une sauvegarde d'un fichier et connaître son code alliance.

Étapes à suivre :

1- sauvegarder sur son pc le fichier con_date.dat qui se trouve dans votre téléphone sous /sdcard/.mst_w

2- Copier/coller l'ancien fichier sur son tel avant de lancer le jeu.

3- Lancer le jeu à partir du fichier copié, et utiliser la fonctionalité du jeu pour le transfert de compte, qui va "upload les données"

4- Fermer le jeu et supprimer le fichier copié initialement (Point 2).

5- Relancer le jeu pour qu'il puisse recréer le fichier et utiliser la fonctionnalité du jeu pour receptionner les données, avec le code alliance et le mot de passe qu'on aura mit lors de l'upload.

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] ]Pour eviter de perdre votre compte veuillez lire ce tuto de récuperation de compte.
» Pour éviter de perdre son compte...
» recupération de compte
» A LIRE AVANT DE POSTER
» [ IMPORTANT ] Transfer de compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: