SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire

Aller en bas 
+15
[SnR] Master
[SnR]Karybde
Kad
[SnR] Alexis
[SnR] Fhaize
[SnR]Kirito
[SnR] Jdagger
[SnR] Oopah
[SnR] jenda
[SnR]DynAmyt
[SnR]~ludo79
[SnR] Nad
[SnR] SkinJ
[SnR] Silver
[SnR] K-You
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NewNemesis
Epic
Epic



Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 336
DPH: 380b

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:51

J'ai eu 50ph avec rank A
Revenir en haut Aller en bas
[ツ]∞Jøнυλππγ
Rare
Rare



Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:31

Alexis vien sur line si roh ta pas expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:35

Si, j'ai bien vu le message qu'il a mis sur line, mais j'ai pas compris pour les skill.
Donc je veux bien une petite explication^^
Tu peux me mp sur line pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:24

En effet j'ai testé les deux et moi j'obtiens de bien meilleur résultats avec la team 4 tanks 2 DPS que j'ai amélioré au level 4 (+8% DEF pour les tanks et +0.8% en ATK) pour les attaquants

Vu que je n'ai pas de monstre Divins et donc que je prends à chaque fois un allié Divin c'est lui qui tappe le plus fort et celui ci tappe après tous vos monstres (il ne peut pas mourir et quitte le combat des que vos 6 monstres sont morts) tant qu'ils sont vivants donc une bonne def c'est bien pour moi (je mets un eternal + holy en tank plus les 3 attributs du jour devant) et mes 2 plus gros DPS derrière (Eternal+ Dark/Air)

Ainsi je tiens plus de tours sur le Boss (2-3 tours de plus !) et donc pour moi c'est le plus opti

Pour les skills il faut choisir le monstre dont le skill sera automatiquement lancé au début du prochain tour donc on clic sur un monstre (exemple le divin water + qui transfert des PV d'un tanks vers les autres monstres) et celui ci ne tappe pas ce tour ci mais lancera automatiquement au début du tour d'après

Donc faut bien calculer avec les skills (est ce que le résultat du skill est mieux que de laisser tapper mon monstre)

Par contre je ne sais pas si reserver un monstre le protège mais je pense pas sinon ce serait trop cheaté (je réserve mon dernier éternal 5 tours de suite et le divin allié tappe 5 tours tranquillou ....mode immortel) j'essairai ça aujourd'hui



Nota 1 : quand vous utiliser le leader d'un compagnon de guilde (faire bouton changer puis alterner pour choisir le leader d'un joueur de la guilde) il n'est plus utilisable pour vous pendant 24h (donc 3 trys = 3 leaders différents à utiliser)

Nota 2 : Les skills se lancent aussi automatiquement mais très rarement et leur utilisation est limité à 5 utilisation (5 use pour chaque skill ou globale à voir) et ensuite on peut acheter des utilisations en plus (le petit grimoire violet contre des jewels)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:44

Très instructif ton post Karybde, je vais regarde aussi pour faire comme tu décrit.
De mon coté j'ai booster ma Team lv5 mais j'ai trop orienté ma Team Atk ce qui ne me sert pas a grand chose face au Boss...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:15

Comment améliorer les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

En les eveillant Wink

Après comme l'a dit Karybde, tu peux améliorer ton équipe en utilisant des pièces M pour améliorer les dégats des monstres. clicker sur améliorer sur la page avant de lancer le combat
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:32

Ok, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:01

Mais comment on met un skill sur un monstre??
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:15

Chaque monstre a son skill propre faut verifier dans le menu skills (affichage qui ressemble à l'UI Arène > Reglages)

En ajoutant et en enlevant un monstre tu vois le skill qu'il a (y a peut être plus subtil pour savoir à qui appartient les skills décrits dans le menu qui apparait quand tu clics sur vérifier skills)

Tu vois le nom du skill avec le leader allié donc celui là c'est facile mais peut-être que dans le menu sélection des 6 monstres tu le vois aussi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

Ha ok c'était pas dure en fait Smile
Merci karybde Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:32

Pour la team Air de hier soir c'était l'autre formation (Formation 1 = 2 tanks 4 atk) qui était plus efficace (mais bon j'ai 2 eternal+ air alors que terre et feu j'ai que des mystics/infinite pour faire les 3 requis)

Va falloir un peu de temps pour maitriser la stratégie :p


Dernière édition par [SnR]Karybde le Jeu 26 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:40

Oui j'ai aussi trouvé que l'autre compo était mieux pour cette guerre des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Il y a 2 paramètres variable qu'il faut prendre en compte :
- La puissance de l’élément qui est en face (Fort DPh ou pas)
- La puissance de ses propres monstres de l’élément du jour...

Le type Air étant un fort attaquant, il est surement préférable de jouer sur une bonne Def
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:35

Karybde vient juste de dire l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:40

Oui mais il précise qu'il a de bon monstre du type d’où ma remarque qui dépend de la puissance de ses propres monstres de l’élément du jour...

Si je me fie a nos 2 scores IG, on a une stratégie opposé mais un score très proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

oui ce qui change c'est qu'en face c'est un boeuf intuable donc lui ça défense on s'en fout mais par rapport au Boss Terre il déboite mes mobs donc la défense m'a pas servit à grand chose (seul mon éternal Holy+ a pu survivre un peu)

Pour le Boss Terre c'était le contraire il tappait pas fort et donc j'ai pu optimiser le nombre d'attaques divins de mes alliés (d'ailleurs le score s'en est ressenti les 3 trys earth était bien meilleure que les try air quelque soit la formation ou les alliés....)

J'attend de voir le Boss Holy pour voir si mon analyse est correcte mais je commence à craindre le Boss Dark.....ca risque de ne pas s'éterniser...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire   [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre de territoire
» [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)
» [UPDATE NOTES] Chapter 2-8: Immortal Monsters
» [ANNOUNCEMENT] Dev Notes // NOUVEAU TIER !!!
» [UPDATE NOTES] Chapitre 2.9 en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: