| [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire | |
|
+15[SnR] Master [SnR]Karybde Kad [SnR] Alexis [SnR] Fhaize [SnR]Kirito [SnR] Jdagger [SnR] Oopah [SnR] jenda [SnR]DynAmyt [SnR]~ludo79 [SnR] Nad [SnR] SkinJ [SnR] Silver [SnR] K-You 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NewNemesis Epic
Messages : 58 Date d'inscription : 15/02/2015
Feuille de personnage Guilde: SnR2 Level: 336 DPH: 380b
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mar 24 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
[ツ]∞Jøнυλππγ Rare
Messages : 36 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 5:31 | |
| Alexis vien sur line si roh ta pas expliquer | |
|
| |
[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 7:35 | |
| Si, j'ai bien vu le message qu'il a mis sur line, mais j'ai pas compris pour les skill. Donc je veux bien une petite explication^^ Tu peux me mp sur line pas de souci | |
|
| |
[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 9:24 | |
| En effet j'ai testé les deux et moi j'obtiens de bien meilleur résultats avec la team 4 tanks 2 DPS que j'ai amélioré au level 4 (+8% DEF pour les tanks et +0.8% en ATK) pour les attaquants
Vu que je n'ai pas de monstre Divins et donc que je prends à chaque fois un allié Divin c'est lui qui tappe le plus fort et celui ci tappe après tous vos monstres (il ne peut pas mourir et quitte le combat des que vos 6 monstres sont morts) tant qu'ils sont vivants donc une bonne def c'est bien pour moi (je mets un eternal + holy en tank plus les 3 attributs du jour devant) et mes 2 plus gros DPS derrière (Eternal+ Dark/Air)
Ainsi je tiens plus de tours sur le Boss (2-3 tours de plus !) et donc pour moi c'est le plus opti
Pour les skills il faut choisir le monstre dont le skill sera automatiquement lancé au début du prochain tour donc on clic sur un monstre (exemple le divin water + qui transfert des PV d'un tanks vers les autres monstres) et celui ci ne tappe pas ce tour ci mais lancera automatiquement au début du tour d'après
Donc faut bien calculer avec les skills (est ce que le résultat du skill est mieux que de laisser tapper mon monstre)
Par contre je ne sais pas si reserver un monstre le protège mais je pense pas sinon ce serait trop cheaté (je réserve mon dernier éternal 5 tours de suite et le divin allié tappe 5 tours tranquillou ....mode immortel) j'essairai ça aujourd'hui
Nota 1 : quand vous utiliser le leader d'un compagnon de guilde (faire bouton changer puis alterner pour choisir le leader d'un joueur de la guilde) il n'est plus utilisable pour vous pendant 24h (donc 3 trys = 3 leaders différents à utiliser)
Nota 2 : Les skills se lancent aussi automatiquement mais très rarement et leur utilisation est limité à 5 utilisation (5 use pour chaque skill ou globale à voir) et ensuite on peut acheter des utilisations en plus (le petit grimoire violet contre des jewels) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 9:44 | |
| Très instructif ton post Karybde, je vais regarde aussi pour faire comme tu décrit. De mon coté j'ai booster ma Team lv5 mais j'ai trop orienté ma Team Atk ce qui ne me sert pas a grand chose face au Boss... | |
|
| |
[SnR]Kirito Chaos +
Messages : 271 Date d'inscription : 03/01/2015
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 104 DPH: 5'867'927'296
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 11:15 | |
| Comment améliorer les monstres ? | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
Messages : 3217 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 41
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 11:30 | |
| En les eveillant Après comme l'a dit Karybde, tu peux améliorer ton équipe en utilisant des pièces M pour améliorer les dégats des monstres. clicker sur améliorer sur la page avant de lancer le combat | |
|
| |
[SnR]Kirito Chaos +
Messages : 271 Date d'inscription : 03/01/2015
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 104 DPH: 5'867'927'296
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 11:32 | |
| Ok, merci. | |
|
| |
[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 12:01 | |
| Mais comment on met un skill sur un monstre?? | |
|
| |
[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 13:15 | |
| Chaque monstre a son skill propre faut verifier dans le menu skills (affichage qui ressemble à l'UI Arène > Reglages)
En ajoutant et en enlevant un monstre tu vois le skill qu'il a (y a peut être plus subtil pour savoir à qui appartient les skills décrits dans le menu qui apparait quand tu clics sur vérifier skills)
Tu vois le nom du skill avec le leader allié donc celui là c'est facile mais peut-être que dans le menu sélection des 6 monstres tu le vois aussi je sais pas... | |
|
| |
[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Mer 25 Fév - 17:28 | |
| Ha ok c'était pas dure en fait Merci karybde | |
|
| |
[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 8:32 | |
| Pour la team Air de hier soir c'était l'autre formation (Formation 1 = 2 tanks 4 atk) qui était plus efficace (mais bon j'ai 2 eternal+ air alors que terre et feu j'ai que des mystics/infinite pour faire les 3 requis)
Va falloir un peu de temps pour maitriser la stratégie :p
Dernière édition par [SnR]Karybde le Jeu 26 Fév - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 12:40 | |
| Oui j'ai aussi trouvé que l'autre compo était mieux pour cette guerre des territoires. | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 13:28 | |
| Il y a 2 paramètres variable qu'il faut prendre en compte : - La puissance de l’élément qui est en face (Fort DPh ou pas) - La puissance de ses propres monstres de l’élément du jour...
Le type Air étant un fort attaquant, il est surement préférable de jouer sur une bonne Def | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
Messages : 3217 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 41
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 13:35 | |
| Karybde vient juste de dire l'inverse lol | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 13:40 | |
| Oui mais il précise qu'il a de bon monstre du type d’où ma remarque qui dépend de la puissance de ses propres monstres de l’élément du jour... Si je me fie a nos 2 scores IG, on a une stratégie opposé mais un score très proche | |
|
| |
[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire Jeu 26 Fév - 15:35 | |
| oui ce qui change c'est qu'en face c'est un boeuf intuable donc lui ça défense on s'en fout mais par rapport au Boss Terre il déboite mes mobs donc la défense m'a pas servit à grand chose (seul mon éternal Holy+ a pu survivre un peu)
Pour le Boss Terre c'était le contraire il tappait pas fort et donc j'ai pu optimiser le nombre d'attaques divins de mes alliés (d'ailleurs le score s'en est ressenti les 3 trys earth était bien meilleure que les try air quelque soit la formation ou les alliés....)
J'attend de voir le Boss Holy pour voir si mon analyse est correcte mais je commence à craindre le Boss Dark.....ca risque de ne pas s'éterniser...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire | |
| |
|
| |
| [Notes des développeurs] Gardiens du territoire - Édition Guerre de territoire | |
|