SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)

Aller en bas 
+6
[SnR]Raziel
[SnR]Roronoa
[SnR]~ludo79
[SnR]Akuma
[SnR] Alexis
[SnR] K-You
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

MW Team a écrit:
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0!

Hello Warlords,

Your friendly neighborhood Vanguard here with some exciting patch notes for you!

Monster Warlord 2.0!
- General UI improvements!
- Tutorial revamped!
- Revamped splash screen and logo!
- Minor bug fixes

Excited yet? Well if not I have a few screenshots of just a FEW of the UI changes made, we hope you enjoy the changes and improvements, and be sure to be on the look out for the new update next month! We'll have a more official post before the patch hits!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l'aurez compris, la mise à jour 2.0 va bientôt arriver mais pas encore, ils feront un post plus complet lorsque ce sera le cas !

On verra si le nouveau palier arrivera en même temps, ce sera surêment le cas s'il y en a un nouveau de prévu Smile

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:02

Holly shit yeah!
J'espère que le bug des summon sera réglé car j'ai 4k jewels sur mon summon et je veux tous les dépenser pour mon main.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Akuma
Ancient +
Ancient +
[SnR]Akuma


Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : arrière pays niçois

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 338
DPH: 389.236.651.265

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:26

C'est bon ca !! Vivement la maj ET le nouveau pallier avec Wink
Si tu as des summons en trop pense à moi Alexis je serai ravi de donner un coup de main à depenser tout tes jewels :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:25

Oui je ferais quelques tournées pour la guilde, si tu peux me mp line pour que je me souviennes que tu es intéressé ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:11

En espérant que cette future mise à jour ne soit pas synonyme une nouvelle fois d'instabilité et bug a répétition sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:06

Curieux de voir cette MàJ a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:48

¦Ça à l'air pas mal, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Uncommon
Uncommon



Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:02

Bonjour les SNR, ça un un bail ^^

vous avez peut pas vu mais il a été ajouté plus de détail sur cette future maj, voici un copié collé provenant du forum MW:

UPDATED INFORMATION 05/08

There were a handful of users who decided to quit after finding it difficult to develop characters.
As a solution to this, we’ve implemented a new system which will help you advance to level 100 quickly and earn abundant rewards!
Changes are as follows.

1. Changes in quest
1) Gold usage reduction
- No Gold will be necessary for maintaining common Monsters up to chapter 10.
2) Earn bonus EXP when performing quest depending on the user’s level
- Acquire 400% of 1~100 basic EXP
- Acquire 300% of 101~200 basic EXP
- Acquire 200% of 201+ basic EXP
3) Tiers of Monsters have increased.
Depending on chapters, Monsters with 2~3 tiers higher than before can be acquired.
Monsters with Uncommon ~ Epic tier will no longer appear, excluding Chapter 1.
4) Success rate of capturing monsters and adjustments in Jewel usage
- Success rate of capturing Monsters has increased.
- For certain captures, usage of Jewel will be fixed to 10 regardless of Monster’s tier.

- Number of performances needed to complete the quest in Chapter 1 has been reduced.
6) Alliance requirement for quests has been removed
- Number of alliance required for performing a quest has been removed
2. Changes in dungeon
1) Increased chances of Lvl. 1~100 user appearing in dungeon
- 2X chances of creating dungeon with user whose level is 1~100
2) Increased Rewards for Special Dungeon
- Increase in acquirable Monsters mainly for lower levels/ranks
3. Changes in Battle
1) EXP increase when performing battle
- Win or lose, 2X EXP (than previously earned) can be acquired.
However, in case a user wins a battle due to a different user’s attack, 1 EXP will be earned (equivalent to how it was before)
4. Others
1) Increase of tier for Monster appearing from egg
- Monsters appearing from egg (targeted on users with levels under 350) will have its tier increased by 1~2.
2) Additional level-up rewards up to Lvl. 100 in units of 10 can be acquired
- Energy Pack will be rewarded up to Lvl. 100 in units of 10
3) Combine Cost Reduced
- Gold required for combining up to Supreme tier has been reduced.
- Jewel required for combining up to Ultra tier has been reduced.

Je pense que ça ne manquera pas de vous faire réagir, le forum MW s'est enflammé depuis ce post
a+
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:07

Merci j'avais pas vu Smile

"2) Earn bonus EXP when performing quest depending on the user’s level
- Acquire 400% of 1~100 basic EXP
- Acquire 300% of 101~200 basic EXP
- Acquire 200% of 201+ basic EXP"

Donc si j'ai bien compris l'énergie deviendra plus rentable pour lvl up, puisque (pour lvl 201+) 1 énergie donne 2 exp si il y a un bonus de 200%. Ce serait cool même si du coup je serais surement 351 d'ici là et j'aurais donc perdu un temps fou sur les PB pour rien.

"6) Alliance requirement for quests has been removed
- Number of alliance required for performing a quest has been removed"

Ça aussi c'est super cool, on va enfin pouvoir trier ses alliances.

"1) EXP increase when performing battle
- Win or lose, 2X EXP (than previously earned) can be acquired. "

Finalement la stamina reste supérieur, et du coup les gens vont pouvoir exp plus vite, c'est assez injuste pour ceux qui sont déjà 351 et qui ont passé des 10aines d'heure a spammer le bouton d'attaque comme moi...

"- Monsters appearing from egg (targeted on users with levels under 350) will have its tier increased by 1~2. "
J'espère avoir mal compris... Les joueur lvl 250~300 auront les même gain dans les œufs que les lvl 351?

"3) Combine Cost Reduced
- Gold required for combining up to Supreme tier has been reduced.
- Jewel required for combining up to Ultra tier has been reduced."

Et pourquoi pas après? Ça sert limite à rien en dessous de supreme...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Non tu as pas mal compris, tout les oeufs des niveau en dessous de 250 seront monté de 2 et ceux de 300 de un, donc le niveau max des oeufs sera a 250 et non 350...

Pareil tout les xp seront doublé donc trés rapidement on arrivera en fin de jeu, en quelques semaine on pourra etre niveau 250 et accumulé les oeufs comme le fait un niveau 350 actuellement, en gros tout le systeme du jeu actuel sera changé :/
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:21

Ça sert plus a rien de lvl up au delà de 250 si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:36

Ouai ok donc toute la patiente que j'ai eu depuis janvier se fait fucked up par une maj, merci gamevil. Et je suis pas le seul je pense....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:37

Non tu n'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:40

Rohydre a écrit:
Non tu as pas mal compris, tout les oeufs des niveau en dessous de 250 seront monté de 2 et ceux de 300 de un, donc le niveau max des oeufs sera a 250 et non 350...

Pareil tout les xp seront doublé donc trés rapidement on arrivera en fin de jeu, en quelques semaine on pourra etre niveau 250 et accumulé les oeufs comme le fait un niveau 350 actuellement, en gros tout le systeme du jeu actuel sera changé :/

D'après ce que tu dis les oeufs célestes vont évoluer ainsi:

201 : Elder -> Infinite
251 : Outer -> Mystic
301 : Infinite -> Mystic
351 : Mystic -> Eternal

Donc le niveau max sera bel et bien 351 mais le passage au lv 301 n'aura aucune utilité


Donc si, c'est toujours rentable
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:57

"targeted on users with levels under 350"
Ça ne concerne pas les œufs 351+ malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

Mdr... Ils ont perduent tellement de monde qu'il essai de se rattraper en pigeonnant ceux qui ont bosser dur. Youpi, bah écouter... Merci de nous faciliter la tâche maintenant fait une supra réduction de diams comme sa, bah vous aurez tout en échange de congratulation U.u
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Uncommon
Uncommon



Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

c'est vrai que ceux qui ont bossé dur pour arriver au lvl 351 ne semble pas à l'honneur avec cette maj, mais je pense que les oeufs des lvl 351 et seulement des 351 augmenteront à la sortie du nouveau palier, peut être que gamevil veut mettre tout à plat en plusieurs maj.

il se peut également que d'autres choses soient prévues avec cette maj, mais qu'elles ne sont pas encore annoncées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

En effet Kad, on espère que nos revendications seront écoutés, sinon grève de la faim ! (On n'est pas français(e) pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:43

Faut attendre de voir plutôt que de réagir a chaud en interpretant comme on veut une communication de Gamevil (genre du même niveau que le support et l'annonce anticipée des évents "ah ça a commencé hier au cas ou vous l'auriez pas vu"....

Mais moi de ma lorgnette je trouve que c'est que du bon cette mise à jour pour les nouveaux (a part comme je l'ai déjà dit que cela ne règle plas le problème du gold pour les nouveaux et qu'avec les alliances virées des prérequis des quêtes ca va encore plus poser problème aux gens un peu isolés (sans guilde et sans amis)

Et tous les amnésiques sur le forum officiel qui ralent en disant "ca m'a servi à quoi de monter L351 pendant des mois et faire l'impasse sur les WB et tous ces elders perdus ?" je répondrais "gentiment" "mais oui mon pauvre ami quand tu fais des tops 100 arènes en dépensant beaucoup moins de jewels qu'un L251 ça ne t'as pas aidé à avoir plus vite tes divines+ ? combien t'en aurais eu avec tous ces elders perdus ?"
Entre avoir 144 elders en 36 jours et gagner 2xPH pendant ces 36 jours ça fait 1 eternal (pour un paquet de gold en combi) contre 1 divine+ bin moi le choix serai vite fait ^_^
Ca rale et ça réfléchit pas beaucoup mais bon c'est comme ça les moutons ça bèlent....

Moi à leur places je dirai plutot que maintenannt qu'ils sont tous L351+ avec des grosses teams arènes et des grosses puissance de feu leur soucis c'est que maintenant ils se contrecarrent en perdant plus de matchs d'arènes et ça empira maitenant que les petits qui montent auront les mêmes teams qu'eux.

Je pense surtout qu'il faut attendre l'évolution pour les end gamers L380 et un rééquilibrage du jeu (l'arène est trop puissante comparé aux autres contenus devenus ridicules.... redonnez nous des WB avec des rewards améliorés tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:38

Moi aussi j'avoue ne pas avoir totalement compris leur texte en anglais, j'espère qu'il clarifieront par la suite la chose avec une prochaine maj de leur post, ils ne peuvent pas faire ça ainsi ils seront obligés de gratifier ceux qui seront 351 d'une manière ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:38

Perso j'ai rien compris ! Question
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:07

Ils ont rajouté des images de nouveaux Mystic, Eternal et Divines, mais pas de nouvelles infos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:13

Es-que sa voudrait dire qu'il n'y aura pas de new palier ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:47

Ca veut dire qu'il faut attendre encore un peu avant d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:12

Ouai mais... là il rajoute des mystics a divin feu et terre donc bon... y a possibilité que se soit encore a attendre de new eau, tenebre, saint et air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)   [PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATCH NOTES] Monster Warlord 2.0! (Preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord
» Monster Warlord Evo V1.0
» Bye bye Monster Warlord
» [Monster Warlord 3 Year Anniversary!]
» Jouer a Monster Warlord sur PC/MAC et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: