SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Risque de départ - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Risque de départ

Aller en bas 
+10
[SnR] Fhaize
[SnR]~ludo79
Fatalis
JUMP
[SnR] Alexis
[SnR] jenda
Rohydre
[SnR] Oopah
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos



Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:52

J'ai pas tout suivi mais j'adhère à l'idée de K-You.
Ça fera sûrement venir du monde, de plus je peut recruter pour SnR j'ai de bon argument comme :

- viens chez SnR et tu aura un bonbon (pour les mineurs)
- viens chez nous ou je te hack (pour ceux qui hésite)
- viens le vieux et j'envoie un mail à la mort pour qu'elle retarde sont passage chez toi (pour les plus âgée)

Avec ce genre d'arguments je recrute facil

Bon sinon ça sera plus de travail pour les admin : plus de monde = plus de responsabilités = plus de choix = plus de stress . MAIS, plus de monde veux aussi dire plus de bon temp =)
Ou que c'est ambiguë ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:54

Oui c'est l'idée que je m'en faisais, avoir une Guilde Elite et 1 ou 2 vrai Wing (pas fantôme), tout le monde y gagnerais et serait placer en fonction de son investissement sur le Boss Epic.
Il ne serait même pas nécessaire de faire monter ou descendre toutes les semaines les joueurs mais uniquement en fonction des dégats minimum réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:29

Si on est plus, on mettra aussi plus d'admins donc pour le forum c'est pas trop grave, faut juste que la pillule passe pour ceux qui nous rejoindraient, ils ne souhaiteraient pas forcément devenir SnR, ils veulent peut-être avoir un nom plus kikoulol roxor ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:53

ok pour l'idée de you-K .. car dans la kanji , même les fantômes ont peur tellement ils se cherchent ...
on arrive mm pas a avoir les 10 co ...

donc on aurait : élite (dph roxxor)--- snr (ceux qui rêve de dph) --- wing snr (avec les summons et autres qui sont pas la souvent)
le tout a conditions de remplir les 30 membres sur chaque ...

seul problème que je voit :
30 élites .... et 1 snr qui sur un coup de chance passe de 2 a 50 Milliards .. vous virer le dernier des élite ??
quand a ceux qui veulent garder leur super nom (roxxorjtepawnaudph) si ca leur trou de mettre un snr devant c'es peut être pas si grave car y a le nom de guilde ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Master
Epic
Epic



Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Guilde: 13
Level: 216
DPH: 7 316 747 944

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:30

J’adhère aussi à l'idée.
[SnR - €lite - Fr], [SnR - Team 1 - Fr], [Snr - Team 2 - Fr], ça sonne bien.

Garder l'esprit SnR mais tenter de former un clan TOP FR, ça me plait bien.
Pour la question de Jenda, je pense que d'ici là, les clan passeront à 50 et là, plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:37

Tag [SnR] pour tous les membres.

Une ☆ dans le nom pour ceux ayant une team 6 supérieure à 20B dph qui seront tous réunis dans la guilde Elite crée pour l'occasion.
ex : Guilde [SnR Elite FR], nom [SnR]☆K-You

La Wing, est rename en [SnR 1 FR], ceux qui ont la ☆ vont dans la guilde Elite, et ceux de la Kanji vienne dans la Wing pour compléter.

Si besoin création d'une [SnR 2 FR], avec les nouveaux venus par la suite.

Challenge Boss Epique entre la SnR 1 et 2 comme procédé actuellement.

Si gros succés de cette nouvelle guilde top fr et que bcp de gros dph arrivent, création d'une 2ème guilde Elite (le but après plusieurs mois serait que toutes les SnR 1 et 2 etc deviennent des Elites aussi bien sur ...) avec challenge boss epique entre chacune également .
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:55

En fait c'est un peu ça l'idée mais les gens qui comptent venir dans cette guilde ne comptent pas devenir SnR, donc ceux qui sont actuellement SnR comme moi restent SnR.
Le projet consiste simplement en une guilde IG et un line.

Donc c'est ton idée k-you mais avec des non SnR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:02

Hum... avec une étoile en plus ça raccourcie pas mal le nom non? Genre Roronoa par exemple... ah ouais non c'est bon il es loin d'être un gros DPH ha ha banana1
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:04

Pour reprendre l'exemple que javais sur dofus avec ma guilde "Le cercle des arcanes"
On avait les titulaires dans la guilde mère. 20 joueurs + 5 par niveau de guilde, on arrivait à 170 membres/230 possibles.
Et dans la wing, tous les nouveaux venus en période d'essai, chaque nouveau avait obligatoirement un parrain de la guilde mère (ancien depuis plus d'un an).

Pensez à ne pas trop diviser le clan en trop de guildes différentes, ça n'aide pas à la cohésion.
Donc une mère et un wing pour l'aspect famille et cohésion
Si une élite est créée elle est je pense, complètement à part de la guilde. Rattachée par le nom mais ne se concentre que sur un DPH de EB fort pour faire un gros score à l'epic.

Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:44

Je suis désolé mais je ne souhaite pas créer une troisième guilde snr, je recrute de tous clans et il serait impossible de leur dire que d'un coup il sont snr
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:47

Comme la dit alexis il s'agit d'une communauté de différentes origines réunis sous une guilde de top in-game et par line pour les relations social... Les membres pourrons garder une attache a leur ancienne guilde, le but étant d'aider toute la commu fr, si cela reste encadré pour moi il y pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:59

déjà faut voir combien d'actif il y a !!! car dans la kanji ya personne on dirait ..
apres faut voir pour reattribuer tous le monde dans les guildes respectives ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:03

Je fais parti de la Weed, je ne participe pas au recrutement donc je ne vais pas en débattre mais Roh ton comportement est assé hypocrite je trouve. Quand on demande à repartir sur de bonnes bases on ne critique pas par derrière, après ce n'est que mon avis. Et que sais-tu de la façon de penser de la guilde ? On s'entraide et l'ambiance est bonne. En quoi c'est dégueulasse ?

Quand aux autres membres, je n'ai aucun problème avec vous, au contraire c'est grâce à vous si j'ai pu bien débuter et progresser. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis juste parce que je suis chez la Weed.
Revenir en haut Aller en bas
JUMP
Ancient
Ancient
JUMP


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 40
Localisation : Caen (14000)

Feuille de personnage
Guilde: ?
Level: 223
DPH: 15 544 878 976 sans dark

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:27

Bonjour à tous, notamment a toi SkyPunk,

Il faut remettre les choses dans son contexte, Rohydre ne critique pas la weed pour ce qu'elle est mais plutôt sur ses pratiques de recrutement et d'interférence non fait play aux recrutement des autres guildes qu'ils pratiquaient et pratiquent encore. Et ça ne remet en aucun cas la volonté de repartir sur de bonnes bases sur l'entente par la suite si elle est respectée dans les DEUX sens.
Mais avant de venir critiquer les autres vas plutôt surveiller les tiens qui continuent leurs mauvaises pratiques ( svet est le ou la chef pour ne pas les citer) qui interfèrent dans toutes mes discussions comme des gamins alors que je discute pas recrutement avec les weeds qui sont bien chez eux.
Sinon je suis d'accord avec Roh et ce forum étant publique d autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:48

Quand il dit "les toxico tout dégueulasse", c'est critiquer. Pour moi ce n'est pas les méthodes de recrutement qui sont concernées mais les membres de la guilde et là il n'y a aucun respect donc je ne vois pas où sont les bonnes bases. Et si c'est avec Svet et le chef que tu as un problème je n'ai pas besoin de les surveiller, vous avez juste à vous expliquez entre vous une bonne fois pour toute au lieu de vous en prendre à l'ensemble de la guilde.

Après comme je l'ai dis, je ne participe pas au recrutement donc je n'en débattrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JUMP
Ancient
Ancient
JUMP


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 40
Localisation : Caen (14000)

Feuille de personnage
Guilde: ?
Level: 223
DPH: 15 544 878 976 sans dark

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:18

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Non mais viens pas parler si tu sais pas de quoi tu parles . . . vous avez forcement l'image de vos chefs qui ecrivent ce genre de choses et tout le monde voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

Je te l'ai dis avant, si t'as un problème avec eux tu le règles avec eux. C'est parce qu'un ou deux membres te fait chier qu'il faut s'en prendre à l'ensemble.

Et qu'est ce que j'en ai à foutre s'il veut contrer votre projet ? C'est votre problème. Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer tranquile sans voir des critiques partout...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

Et bien dis donc j'ai réveillé un beau conflit

C'est qu'un jeu les gens et un jour vous passerez sur un autre jeu donc vous prenez pas trop la tête la vie est courte (quoique quand tu as 42,5 ans à cotiser ça parait plutôt long ...très long)

J'aime bien l'esprit de comptétion mais si ça devient une guerre ouverte je trouve ça triste...
L'important c'est de gagner (coubertin retourne regarder la 7ème saison de Bisounours !)  on est d'accord mais bon il y à la manière et puis le résultat du Boss épique c'est si important que ça dans vos vies ?
Avoir +6% +10% +15% ou +20% de dps quelle importance il suffit de faire un double up et paf la différence s'estompe rapidement...Ca reste un jeu individuel pour moi car je n'ai pas besoin des autres membres pour jouer (j'ai juste besoin d'eux pour les 3 jewels et les 85 M pieces)

Par contre j'apprécie d'être dans une communauté et que les gens discutent se chambrent mais pas qu'ils se disputent sinon je retournent jouer à Wow pour voir les guerres intestines sur les DKP ou les loots ou le roster Raid

Sky pose se sabre laser et prends un pétard Yeah Jump lache ce "condensé des échanges virulents de mon walll" prends un petit coktail avec beaucoup d'alcool et discuter plus calmement svp car vous troublez mon karma
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Bah c'est justement parce que c'est qu'un jeu que je voudrais être tranquile plutôt que voir des trucs du genre "toxico tout dégueulasse". Ils règlent leurs problèmes entre eux et laissent les autres... Si je joue c'est pas pour me prendre la tête, j'ai d'autres soucis je vais pas me faire chier avec ça...

Et désolé pour ton karma si je l'ai troublé, pourtant j'étais zen...
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Uncommon
Uncommon



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

Bonjours a tous,

Je suis Delou de la "Weed". J'ai crée ce compte exprès pour débattre de ce qui se passe malheureusement...

Je suis dans la Weed depuis les début (plus de 700eme au EB) donc je sais de quoi je parle quand je parle de cette guilde. Tout d'abord quand Roche parle de non communication, il en sais quoi ? Rien mais il avance des chose, des "on dis", des rumeurs. Mais meme sans line ni cubie je peux te dire que l'ambiance est bonne, et tout le monde s'entend bien (a ce que je sache).

Certes je participe pas au recrutement, je suis meme l'un des plus bas dph de la guilde. Mais je pense avoir mon mot a dire :

- Jump les screen que tu as sont certes très explicite, mais tu sais d'ou viens le fait que Roche veuille faire ca ? Car Sa guilde est plus la premiere simplement, simple jalousie. Il se voyais pas nous rejoindre pour pas dire qu'il quitte SNR, mais si son "projet" abouti il vous quittera, juste il vous auras mis un peu de vaseline et ce sera passer tranquillement. De plus, que fait Roche en ce moment ? Il vas voir tout ceux qui ont un gros Dph pour proposé un sois disant "projet" qui n'est autre qu'une guilde comme la weed ou autre, certes ces méthode de recrutement personne les signale puisqu'il le fait en privé. Mais au final tu critique la facon de faire et d'aller recruté des membre d'autre guilde mais il fait la meme quitte a meme aller voir des chef de guilde... Que ce sois sur le jeu ou sur un programme externe c'est la meme facon de recrutement.

- Il est bien beau son "projet" pour sois disant représenter la communauté "Fr" mais en faisant ca il coulera combien d'autre guilde ? Si tu prend tout les plus gros Dph Fr qui sont réparti dans différentes guilde, voir chef de celle ci. Mais ca non vous vous en foutez.

- Vous voulez faire une 3eme guilde SNR (Elite), mais commencez déjà a en géré 2 parfaitement, comme le dis un de vos membre dans votre 2eme il y a des inactif... Faire une 3eme pour avoir 2 guilde avec des inactifs (ou summon pour moi c'est la meme chose).

- Pour finir traiter de "toxico dégueulasse" et ensuite dire que c'est du second degrés sur le jeu c'est moyen... Je pense pas qu'un membre de la weed ai traité vos membre de la sorte. De plus c'est le nom d'une guilde, vous savez le jeu c'est pas la vrai vie, je fait partis de la guilde pourtant je ne fume pas.

Bref, j'ai fini mon pavé. Bonne lecture et désolé pour les fautes.

Ps : N'oubliez pas que c'est qu'un jeu et pas la vrai vie !
Ps 2 : J'accepte les Bounty <3 !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

merci Delou pour ces explications ...

rassure toi je pense pas que cela gène de n'être plus la 1ere guilde FR si vous l'êtes c'est que vous avez travailler pour ...

maintenant comme tu le dit les propos d'une minorité peuvent atteindre la majorité. et cela marche dans les 2 sens .. pour les weed comme les snr.

il faut donc relativisé comme tu l'as fait et discuter calmement (ce n'est qu'un jeu )
cependant je trouve qu'il est fort dommageable d'abimer une relation possible (avec une saine rivalité) entre nos deux formation

je comprend l'idée de former une guilde FR Elite (pour poutrer les méchants ricains et les vil germains et autres aliens ... mais il n'est jamais évident de le faire ..
cela peut passer par des moment comme celui-ci ou des tension apparaissent forcement.

pour finir, je dirait que ; personnellement si qq veut quitter la guilde pour former la sienne (et ce ne sera pas le 1er a le faire parmi nous) ca ne me gène pas je serait triste tout de mm.

j'espère simplement que nos esprit encore embrumés des vapeur des fêtes se ressaisissent et que le calme revienne dans une paix profitable a tous (sauf pour les WB evidement .. eux ils le merite)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

Delou a écrit:

- Vous voulez faire une 3eme guilde SNR (Elite), mais commencez déjà a en géré 2 parfaitement, comme le dis un de vos membre dans votre 2eme il y a des inactif... Faire une 3eme pour avoir 2 guilde avec des inactifs (ou summon pour moi c'est la meme chose).

Bonjour Delou, je me permets de répondre que sur cette partie car le reste je préfère ne pas m'en meler. Et ce que tu as dit pouvait un peu parlait de moi aussi, donc je pense pouvoir répondre sur ce point.

L'idée qui a été écrite dans ce sujet sur la céation d'autres guildes SnR était si Roche voulait faire son projet en intégrant le clan SnR afin que tout le monde soit content et qu'on reste un groupe soudé. Ce n'est donc pas une partie du projet de Roche lui meme. Donc je le prends pour moi ce que tu dis "commencez déjà a en géré 2 parfaitement". Roche n'est pas admin du clan et le recrutement se fait par demande directe des personnes qui veulent nous rejoindre directement sur le forum, on organise pas de recrutement de masse afin de grossir, on était 3 guildes remplies et bcp de joueurs ont préféré arreter le jeu d'où le fait que l'on soit peu maintenant dans la 2ème guilde. Si le projet de Roche devenait réel, et si cela se passait en incluant le groupe SnR, on aurait créé une guilde dite élite avec les meilleurs joueurs recruté par Roche, on aurait gardé notre guilde maitresse actuelle avec ceux des 2 guildes restantes, et on aurait créé une 3ème guilde si on avait des demandes de recrutement suite à l'intéret de rejoindre la 1ère guilde élite. Donc voila pour dire que ta remarque sur la gestion de notre clan pour moi était inadapté à ton discours sur le projet de Roche comme initialement tu l'as dit, Roche souhaitait quitter la guilde SnR pour faire la sienne avec les meilleurs joueurs FR, donc on serait nous même (le clan SnR) directement touché par le départs des meilleurs d'entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Je pense que je dois éclaircir mes propos !
Oula que de débordements, Mes propos était effectivement une figure de style qui fesait allusion au nom de la guilde et a la blague de Karybde "fumeur de marijuana" j'ai donc dit "Toxico dégueulasse qui bavent" et je l'assume, c'est juste ce qui arrive lors qu'il y a overdose de produit illicites
De plus vous me critiquer sur le fait que j'ai demander de repartir sur de bonnes bases et que j'aurais dit cela ensuite, et donc pas respecter ce que j'ai dit or, j'ai posté ce message (au second degrés) avant cela, je ne souhaite plus parlais de vous ni ébruitée la choses,
Ensuite j'aimais je ne quitterais les SnR pour vous rejoindre parce que je n'apprécie pas les têtes du groupes, personnellement je trouve Svet et Chquint insupportable mais je ne les connais pas beaucoup (et cela n'importe que moi) il y a chez vous des personnes très agréable chez vous notamment toi SkyPunk
Bref ne parlons plus de cela, je suis désolé si ça vous perturbée tant que ca, je n'ai vraiment pas pour but de créé une guerre mais au contraire liée la communauté française
Bon courage a vous tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

Pour moi une bonne guilde n'est pas la guilde avec les plus gros (surtout pour juste quelques pc de dph en plus) mais une guilde hétérogène ou les gens se battent pour monter et en sont fiers mais bon chacun sa facon de voir et je comprend l'envie d'etre juste le meilleur.
Roh comment veux tu lier la communauté francaise en essayant de prendre les meilleurs de toutes les guildes et donc en penalisant X guildes au profit d'une seule. Je comprend le projet mais il ne faut pas se leurer, ca pénalisera beaucoup plus de gens que ca n'en avantagera.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:43

Quelque soit le projet ou les départs, je ne pense pas que la guilde SnR sera détruite

Je suis dans la guilde depuis fin 2013 et quand je vois comment la guilde s'est reinventée malgré les départs/arrêts d'officiers, de gros DPH et des créateurs.

Beaucoup de gens très actifs et des gros DPS ont arrêté le jeu ou ont quitté la guilde et si on regarde aujourd'hui il reste des tauliers comme Fatalis, HR, Jenda, Sucrier, Ludo (désolé pour les oubliés) ainsi que de nouvelles recrues l'année dernière qui sont devenu Officiers voir chef de cette guilde ainsi que des jeunes pousses qui tentent de rattraper leux exemples !

Donc faites selon vos envies mais inutile d'importer un conflit de personnes et de kikitoutdur ici vous n'acheverez pas la guilde tant qu'il restera autant de joueurs de bonne volonté qui ne cherchent pas forcément eux à être la première guilde FR :p

JE SUIS SNR

Vive le clan [SnR]
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:47

JE SUIS SNR !!!

et évidement Charlie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque de départ   Risque de départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risque de Départ 2
» Mon départ
» Départ de Flo....
» Départ Fatalis
» Départ Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Absence-
Sauter vers: