SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Départ de Flo....  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Départ de Flo....  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Départ de Flo....  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Flo....

Aller en bas 
+6
[SnR]Flo
[SnR] Alexis
[SnR] math974
[SnR]~ludo79
[SnR]Karybde
Marylis
10 participants
AuteurMessage
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:59

Bonjour à tous,

Une page se tourne pour moi après plus d'un an de présence dans le clan  Sad

Depuis quelques mois, je suis beaucoup moins présent sur le forum à cause de mon taf et j'ai perdu une grande partie de ma motivation pour la gestion du forum.

De plus, pour moi l'ambiance à trop changer, j'ai toujours pensé que nous aurions dû rester un clan avec une trentaine de membres toujours actifs .... et l'arrivée des guildes dans le jeu a confirmé ce que je pensait. Au départ nous avons créé 3 guildes.... et maintenant il reste une trentaine de membres actifs répartis sur ces guildes et je trouve ça super dommage.

Je suis entré en contact avec Vic hier soir et je vais rejoindre sa guilde, les N.D.A.

Mon nouveau pseudo IG et sur le fofo sera : Nairolf (tout simplement mon prénom à l'envers!)

Bonne continuation à tous et à très vite IG! Biz à tous
Vive le clan [SnR]   bye bye


Edit : J'ai été trop vite, je me suis rajouté en "membre autre clan" mais j'ai oublié de me virer du clan.... donc si un admin passe par là Wink


Dernière édition par Nairolf le Dim 23 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:34

Ok Flo, je suis désolé que tu le prennes ainsi surement à cause de notre volonté d’optimiser les guildes pour le Boss Epique …
La semaine dernière nous avions commencé le transfert des membres dans une guilde pour que tous les actifs soient regroupés pour éviter d’avoir 3 guildes, une fantôme, une moyenne et une autre plus active. Avec l’arrivée des 6 nouveaux, par exemple dans la Wing où ils sont finalement arrivés, on a pu les inviter et on a encore 2 summons dans la guilde, donc cela représente 8 places qui étaient dispo avant qu’ils arrivent.
Lorsqu’on avait décidé de faire venir les autres joueurs dans la Wing qui voulaient venir pour le boss épique, que quelques-uns sont venus et d’autres dont toi ont choisis de rester chez les Kenji. Donc cela donne exactement le souhait que tu avais de garder une guilde active à 100% avec 30 membres toujours actifs. Mais tu n’as pas voulu le faire …
Donc doit-on en comprendre que tu pars pour cette raison alors que c’est ce que nous voulions faire depuis la semaine dernière ? Je trouve ça dommage de te perdre alors que tu es l’un des piliers du clan et tu vas nous manquer énormément (pour moi et surement les autres aussi). Je suis pour ça un peu déçu que tu nous quitte même si tu dois toi aussi avoir un petit pincement au cœur …
Ta décision a dû être murement réfléchit et tu ne reviendras surement pas sur ta décision, donc quoi qu’il en soit j’espère que tu seras heureux (ou tout du moins plus heureux) là où tu veux aller et je respecte ta décision de vouloir partir à contre cœur.
Bonne chance pour ton nouveau départ, bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:53

Je ne peux rien dire de plus....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:02

C'est dommage en attendant un peu on aurait pu avoir une seule et unique guilde avec la maj...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:16

Comme je l’ai dit à Marylis, les portes ne te seront jamais fermées si tu souhaites revenir par la suite quel que soit l’avenir des guildes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:41

Dommage le compte de Xoure nous quitte pour la seconde fois ! Si tu le donnes/vends un jour préviens nous pour qu'on évite de recruter cette personne ensuite car mon coeur ne supportera pas un 3ème départ !

Je sentais bien que tu avais mal pris notre désir d'optimiser une guilde ingame pour viser les sommets du Boss épique vu tes remarques sur le forum et sur le mur de Fatalis et ton refus de nous rejoindre.
Je suppose que tu voulais protéger les petits DPS moins actifs de la kanji (on avait tout de même une dizaine de place et les summons seraient tous venus dans la kanji donc elle ne se serait pas dépeuplé pour autant).

De mon point de vue il vaut mieux optimiser une guilde à 30 personnes actives et optimisé Boss épique puis de renforcer une seconde guilde de la même façon (je suis d'accord avec toi 3 guildes 30 c'est trop j'ai déjà connu les guildes de 70 personnes pour un raid 25 voir un deuxième ça frittes tôt ou tard) que de partager nos dps et au final viser deux places moyennes (ce qui lasserait une majorité des actifs qui finirait par quitter aussi SnR pour trouver une guilde moins molle du genou : genre Absence non justifiée sur le forum de plus de 24h => Kick/Ban)

De toute façon on ne pas plaire à tout le monde et donc il est illusoire de croire que 60 personnes vont s'entendre et rester ensemble tant qu'il joueront au jeu. La solution envisagée visait à essayer de contenter une majorité des actifs on verra si les inactifs/non communiquants décide aussi de quitter le navire ou d'essayer encore et encore de construire le futur (pas facile je te l'accorde)

Tu as sans doute voulu protéger les oisillons de la kanji mais au final tu les abandonnes tout de même ...
Et ces oisillions n'ont t'ils pas une langue pour s'exprimer sur le forum ?

On trimballe dans les guildes ingame des fantomes qui se connecte en jeu sans :
- se connecter à l'interface de guilde pour récupérer leur Mpieces et aider les autres à avoir les 20 connectés
- discuter sur le chan guilde
- poster un seul message depuis des mois sur le forum
- répondre aux MP sur leur mur ingame

Moi je veux bien qu'on ai des disponibilités différentes, donc des temps de jeu différents mais même si je suis favorable à avoir plus de 6% d'handicapés dans les entreprises (ce sont des gens surmotivés) dans l'univers ludiques je vois pas trop l'intérêt de supporter ces autistes qui n'en ont visiblement rien à faire des autres et qui si on les kick risquent de s'en rendre compte que dans quelques semaines (et comme ils ne viennent pas chercher leur récompenses et n'échange pas avec la communauté à quoi bon ça leur sert de rester au chaud dans la guilde ?)

Enfin bon je m'égare donc bonne continuation et on se reverra dans le TOP200 du WB ALL tôt ou tard et je reste pour prendre soin des petits kanji aussi je ne les abandonne pas (tu as passé le lead à qui ?)

Tous mes bavardages pour vider mon sac et j'en oublie le plus important !
MERCI pour tous tes efforts pour la Guilde SnR pendant tous ces mois et bonne chance pour ton nouveau taf !

Bonne route Florian
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:41

Je crois que tout à été dit, c'est dommage, mais c'est ton choix alors bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] math974
Ancient +
Ancient +
[SnR] math974


Messages : 189
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : tarbes

Feuille de personnage
Guilde: snr1
Level: 307
DPH: 92b

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:51

Shocked :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:51

J'avais bien remarqué que tu avait mal pris le fait que nous avons refait une guilde pour les boss épiques mais pas au point de nous quitter...
C'est vraiment dommage mais bon tu as fait ton choix Sad
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:15

Sacrés romans que vous avez ecris là K-You et Karybde Wink

Merci à tous pour vos messages.

Je n'ai jamais vraiment accroché au système de guilde limité à 30 membres car dès le départ je craignais cette division entre forts et faibles Dph (et c'est ce qui se passe avec l'arrivée du Boss Epic).
J'ai eu l'impression que chacun ne pensais qu'à sa gueule aux dépends des plus faibles qui font également parti du clan (et finalement j'ai quitté le clan - Désolé auprès des Kanji Sad ).

Maintenant je comprends un peu mieux ce que vous avez voulu mettre en place (en étant un peu plus présent, j'aurais peut être réagi autrement!).

Karybde :  
1/ Ce n'est pas le compte de Xoure.... il l'avait revendu à Kaory et je ne sais pas ce qu'il est devenu ensuite! C'est juste mon p'tit compte que je monte depuis 18 mois Smile
2/ Je pense que tu as raison sur plusieurs points Wink

Je peux vous assurer que la famille SnR me manque donc peut être que dans quelques mois je postulerai pour vous rejoindre (car pour le moment je ne souhaite pas arrêter le jeu et je veux voir comment cela se passe avec les N.D.A )

HR je m'excuse d'être parti aussi vite, je n'ai même pas pris le temps de te prévenir avant!

Un grand  Bravo  à la Wing pour son classement sur le Boss Epic,

Et bien sûr  Vive le clan [SnR]  qui reste dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Krewel
Epic
Epic
[SnR] Krewel


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 171
DPH: 2.5B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:14

J'ai pas eu le temps de te connaitre et je suis sur que c'est vraiment dommage Sad
Mais c'est ton choix, le taff avant tout, et j'espère que tu nous prends pas pour des envahisseurs qui volent les places :X
Boone continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:08

Ok Flo ça marche, essayes de pas perdre l'envie de jouer pour que tu sois bien d'attaque quand tu voudras revenir, les portes ne te sont jamais fermées à double tour ^^ Et surtout si GV applique la modification de guilde à MW à savoir 50 membres au lieu de 30, alors nous attendrons avec joie ton retour parmis les tiens Wink A très bientôt j'espère, bisous clown
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:06

Après avoir hésité quelques temps, je relance ce post.

Donc voilà, je quitte le clan (définitivement cette fois) pour rejoindre le clan d'Antho.

Je ne me sens plus SnR (c'est aussi de ma "faute" car le taff me prend pas mal de temps et je n'ai presque plus le temps et la motivation pour venir sur le fofo).
De plus, je n'accroche pas aux délires de certains sur Line!!!
Il y a un manque d'implication flagrant dans la guilde (c'est pas dur de valider une co journalière, de faire la GT et de participer un peu au BE Exclamation Question  Exclamation  Question  Exclamation  Question). Donc oui, je le redis, si il y avait la même implication sur Line et IG .... et bien la 2 serait dans le top 200 à chaque BE!!!!

Je souhaite bon courage aux admins pour maintenir le clan (car SnR reste un très bon clan à mon avis!)

Pour ceux qui ont besoin de quelques boss, je serais toujours dispo pour les membres du clan et vous pouvez me contacter sur Line  Wink

Je me suis déjà rename IG (j'ai validé ma co et participé à la GT avant de demander mon ban!!!!) et bien sûr, je vais passer le lead de la SnR3 dès que je me co,

Bon jeu à tous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:28

Bonne continuation flo, je me tate aussi à partir, vu que je joue en dilettante, devoir me co exprès pour un BE, une co ou une GT ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:33

Bonne chance et bonne continuation à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

Bonne continuation à toi Florian

Je comprends ce que tu ressens car moi aussi j'en ai assez de devoir me soumettre aux joueurs qui ne sont pas aussi motivés que moi à progresser

Je peux comprendre qu'on soit temporairement absent pour le travail ou les vacances mais on prévient sur le forum et dans tous les autres cas c'est un aberration pour moi de ne pas au MINIMUM prendre 5min pour faire les activités de guilde (se co et lancer 3 GT en automatique oui même sans lancer les pouvoirs ça prends 5 minutes...et ça rapporte à tous...)
5 MINUTES ! Qui n'a pas cinq minutes dans sa journée juste avant de se coucher, au réveil au moment d'aller aux toilettes pour faire le minimum que requiert ce jeu communautaire ?

Mais là ce n'est pas ce qui pourrit l'ambiance des SnR : ce sont des joueurs qui joue sporadiquement en s'en foutant de perdre 21 jewels pour 30s à cliquer sur le jeu en 24H un jour sur deux...

Je suis pour un remère de cheval : on flic tout le monde et on garde la trace des login/GT/BE fait pendant 2 mois et des absences répertoriés sur le forum et à la rentrée on ban tout le monde et on ne prends que les éléments méritants dans une guilde de 30 personnes (on garde SnR2 pour les rerolls et les candidats aux recrutements et ils attendront le temps qu'il faut pour prendre la place d'un titulaire SnR1 quu arrête (ou remplacera temporairement un absent avec mot d'excuses du forum)

On va me retorquer que ça va gacher l'ambiance de la guilde ...perso je préfère une guilde avec 30 mecs qui se tirent la bourre sans se causer sur le chat que de gens qui délirent sur un forum/chat/line et qui après se connectent pas pour certains et font coexister des branleurs avec des perfectionnistes...

Actuellement SnR c'est une équipe de foot avec 60% des joueurs qui veulent monter en division supérieure et 20% de trous du cul qui viennent à un entrainement sur 3 et te disent "l'important c'est de participer calmos man on s'en fout du résultat) et 20% de mecs morts ou agonisants alors que le sélectionneur n'est au courant de rien...

Vous l'aurez compris je suis moi même enervé et il est évident que je quitterai SnR au moment du tiers up pour trouver une guilde plus en adéquation avec mon application et dommage pour le plaisir que je ressentais à venir délirer avec les SnR.

Vous pouvez bien entendu me virer dès que vous voulez !

Karybde qui en marre des con(promi)s



Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:37

Dommage, au revoir flo ;-) j'espère qu'on se reverra, et pour line, j'ai proposé de tuer le groupe Fhaize/Haiden/Kuro/Foulek/(moi?) mais bon...


Sinon karybde je suis d'accord avec toi même si je ne viens quasiment plus sur le forum je reste actif IG/sur Line, mais mieux vaut faire ce que t'as dit hors des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Flo....  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flo....    Départ de Flo....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Flo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» depart du clan
» Départ (Arrêt du jeu)
» [Départ] Zehel
» Risque de Départ 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Absence-
Sauter vers: