SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!

Aller en bas 
+13
[SnR] jenda
[SnR] Alexis
[SnR] Oopah
Marylis
[SnR]beubeulebeu
[SnR] Pastou
[SnR] Gniark
[SnR]Karybde
[SnR] Mickey
[SnR] K-You
[SnR]~ludo79
[SnR]Flo
[SnR]Critio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:40

1) Regular Combine Success Rate Adjusted
Success Rate for Supreme and higher: 40% (no change)
Success Rate for God to Ultra God: increased to 45%
Success Rate for Ultimate and lower: increased to 50%


2) Legend monsters were the lowest level monsters that could be received from the Fortune Egg! Fortune Egg will now guarantee at least an Ancient monster!


3) World Boss

- The monsters you can receive from the World Boss have all been raised! You only need to participate to get a Rare level monster. Get more rewards based on your participation!
- The World Boss cooldown time has been adjusted down from 24 hours to 18 hours.
- The exisiting Jewel rewards have been lowered greatly.

All
Rank 1 : Outer x4 + 10 Jewel
Rank 2 - 5 : Outer x2 + 10 Jewel
Rank 6 - 10 : Elder x4 + 10 Jewel
Rank 11 - 50 : Elder x2 + 10 Jewel
Rank 51 - 100 : Supreme x4 + 10 Jewel
Rank 101 - 200 : Supreme x2 + 10 Jewel
Top 10% : Ultra God x3 + 4 Jewel
Top 20% : SS God x3 + 3 Jewel
Top 50% : S God x3 + 2 Jewel
Top 100% : Rare x2 + 1 Jewel
Rank 500th : Supreme x1 + 5 Jewel
Rank 1000th : Supreme x1 + 5 Jewel
Rank 5000th : Supreme x1 + 5 Jewel
Rank 10000th : Supreme x1 + 5 Jewel

Lvl1-80
Rank 1: SS God x4
Rank 2- 5: SS God x2
Rank 6 - 10: S God x4
Rank 11 - 50: S God x2
Rank 51 - 100: God x4
Rank 101 - 200: God x2
Top 10%: Ultimate x4
Top 20%: Ultimate x2
Top 50%: Chaos x4
Top 100%: Rare x3

Lvl81-160
Rank 1: Ultra God x4
Rank 2- 5: Ultra God x2
Rank 6 - 10: SS God x4
Rank 11 - 50: SS God x2
Rank 51 - 100: S God x4
Rank 101 - 200: S God x2
Top 10%: God x4
Top 20%: God x2
Top 50%: Ultimate x4
Top 100%: Rare x3

4) The monsters you can receive from the Team Battle have all been raised. You only need to participate to get a Rare level monster. The exisiting Jewel rewards have been lowered greatly.

1st Place Team
Rank 1 : Outer x4 + 10 Jewel
Rank 2 - 10 : Elder x4 + 10 Jewel
Rank 11 - 100 : Supreme x4 + 10 Jewel
Top 10% : Ultra God x4 + 4 Jewel
Top 50% : S God x4 + 2 Jewel
Top 100% : Epic x3 + 1 Jewel

2nd Place Team
Rank 1 : Elder x4 + 10 Jewel
Rank 2 - 10 : Supreme x4 + 10 Jewel
Rank 11 - 100 : Ultra God x4 + 10 Jewel
Top 10% : S God x4 + 4 Jewel
Top 50% : God x4 + 2 Jewel
Top 100% : Rare x3 + 1 Jewel

3rd Place Team
Rank 1 : Elder x3 + 10 Jewel
Rank 2 - 10 : Supreme x3 + 10 Jewel
Rank 11 - 100 : Ultra God x3 + 10 Jewel
Top 10% : S God x3 + 4 Jewel
Top 50% : God x3 + 2 Jewel
Top 100% : Rare x2 + 1 Jewel

4th Place Team
Rank 1 : Elder x2 + 10 Jewel
Rank 2 - 10 : Supreme x2 + 10 Jewel
Rank 11 - 100 : Ultra God x2 + 10 Jewel
Top 10% : S God x2 + 4 Jewel
Top 50% : God x2 + 2 Jewel
Top 100% : Rare x1 + 1 Jewel

5) The monsters you can receive from the Arena Battle have all been raised. You only need to participate to get a Rare level monster. The exisiting Jewel rewards have been lowered greatly.

Rank 1 : Outer x4 + 10 Jewel
Rank 2- 5 : Outer x2 + 10 Jewel
Rank 6 - 10 : Elder x4 + 10 Jewel
Rank 11 - 50 : Elder x2 + 10 Jewel
Rank 51 - 100 : Supreme x4 + 10 Jewel
Rank 101 - 200 : Supreme x2 + 10 Jewel
Top 10% : Ultra God x4 + 4 Jewel
Top 20% : Ultra God x2 + 3 Jewel
Top 30% : SS God x4 + 3 Jewel
Top 40% : SS God x2 + 3 Jewel
Top 50% : S God x4 + 2 Jewel
Top 100% : Rare x3 + 1 Jewel

That's not all!
In light of this update, there will be an event that has never been done before! Prepare for the Golden Combine Opportunity!
Please read the following carefully.

Event duration: 5/22 6 PM - 5/25 6 PM (PDT)

Regular Combine Rate 15% UP!
Special Combine Fee 30% OFF!
Plus Monster Acquisition Rate 10% UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:55

Je viens de voir ça sur le site Gamevil..... tu m'as pris de vitesse pour le post Critio Wink

Bcp moins d'intérêt à stagner sur les mini WB (plus de jewel à gagner!!!)

Je suis dégouté pour la réduction des récompenses en jewels... Il va être dur de remplir son stock de jewels maintenant.

J'attends de voir leur "événement qui n'a jamais été fait avant"????




Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:24

Dur dur pour les Jewels, je suppose que vu les gains plus personne n'allait en acheter via la boutique... Ca va devenir compliquer de faire des combi spécial à 700 ou 900 jewels...

J'ai hate de voir leurs Event inédit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:28

Ouai je ne penses pas que la réduction des jewels soit permanente enfin du moins j'espère parce que la ...
Par contre quand t'ils parlent d'un event jamais fait auparavant j'ai bien peur que ce soit celui-ci:

Event duration: 5/22 6 PM - 5/25 6 PM (PDT)

Regular Combine Rate 15% UP!
Special Combine Fee 30% OFF!
Plus Monster Acquisition Rate 10% UP!

C'est le petit: "Please read the following carefully." qui m'a mis la puce à l'oreille mais après peut-être que j'ai mal interprété étant donner mon formidable niveau d'anglais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:35

J'ai fusionné tout mes Vampires à 68% ce matin, c'est vrai que c'est plus agréable lol.
J'ai eu peu de déchet et quelques Chaos+.

L'event dont tu parle Critio on en a déjà eu il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

C'est régulier ce type d'event pour les combinaisons ? Car faut a la limite les faire que pdt ces moments là du coup...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:55

Alors là je me demande si Gamevil ne veut pas stopper ce jeu.
Maintenant on n'a plus la possibilité de faire des combinaisons spéciales vu le nombre de jewels gagnés. Ah si on passe par la case "carte bancaire".

Du coup les jewels me serviront qu'a monter ma stamina.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

Gamevil cherche par tout les moyen a freiner l’ascension fulgurante des DPH et au contraire a faire du cash via les achats de Jewels. On augmente le nombre de monstre en circulation et la difficulté de les faire évoluer... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:42

Je pense qu'il faut attendre de voir la suite (si par exemple ils font plus souvennt des boss spéciaux avec des rewards jewels améliorés et d'autres avec des monstres améliorés) pour juger mais il est vrai que pour les non spender ça pousse à la porte et les mini WB vont durer plus longtemps surtout s'ils popent à 3h du mat....

Pour la TB c'est un peu déséquilibré la team 1 par rapport aux 3 autres

Par contre c'est bien d'avoir remis des mobs pour le pallier top50% (par contre des rares pour le 100% c'est hum hum .... deux legennd au min pour 1 att ça aurait boosté les petis joueurs et leur permettre de monter plus vite au top 50%

Vu la carence de jewels je pense que sur les gros events ça va level up sévère et je suis pas faché d'avoir investi massivement dans ma stamina...

GV a écouté les joueurs qui se plaignaient de ne pas avoir assez de gold pour combiner et bien maintenant il manqueront aussi de jewels ah ah ah :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:17

Salut à tous ! (toujours en examen, toujours peu présent lalalalalaaa ...)

Eh bien moi je trouves ça pas plus mal leurs maj, les spenders étant de toutes manières irrattrapable.

le jeu va s'axer beaucoup plus sur la chance des combinaisons, compenser par les récompenses de monstres tout simplement exagérée ... je comptes pour ceux qui font le top 10% bien sur, ça donne environ 8 ugod par jour (2*6 wb, 4 arène, + team), à mon gout ça équilibre très largement la diminution de joyaux, ça va aussi fortement réguler les dph qui deviennent illisible tellement ils sont élevés.
dans l'ensemble je suis plutôt content et pour mais niveau évent, gamevil devra en effet s'orienter plus vers les joyaux que les monstres ainsi que pour les combis spéciales, ne les utiliser que si -30% minimum ...

je ne suis pas fâché cependant d'avoir une belle économie de 1700 joyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:52

Ce qui est naze c est pas tellement la réduc des rewards en jewel... Mais il auraient pu faire une réduc des combi spe... Pareil les reward pour les donjons auraient du être réévalués... Bref j attends un peu de voir mais il est fort possible si ça ne le convient pas que je tire ma révérence sur ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Si tu fais vingt jewels par jour et que tu veux assurer une combi d infinite... Ça fait deux mois d attente... Faut quand même pas déconner... Ou alors qu ils retirent purement et simplement ces combi spéciales car la c est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Personnellement je trouve cette Mis à jour vraiment bien. Moi qui fait des top 10% arène cela me permet d'avoir 4 Ugod d'un coup à chaque fois. Après le seul problème c'est que les spender prendront encore plus d'avance sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:24

Après les plaintes et les commentaires reçus par Gamevil il semblerait qu'ils changent les récompenses du WB All et des combats par équipe. Ensuite le temps de récupération des Mines à été baissé à 4h et le cadeau de connexion journalière passe de 5 à 10 Jewels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

J'espère qu'ils ont aussi monté les gems gagnées dans les mines... Genre passer de 1-2 à 2-3 plus souvent... Pour augmenter un peu l'utilité des mines...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

les gemmes sont de 1 à 3 sur les mines, je trouve ça vraiment sympa de baisser le temps des mines. Si quelqu'un a 3 mines et disons est présent sur 5 lever par jour cela fait avec une moyenne de 4-5 jewell par levé casiment 20-25 jewell par jour. Et le problème pour moi est seulement les combats par équipe. TOP 10% entre 1ère et 2nde place il y a un trou énorme ...

Et le faite de ne pas remettre les jewell des boss de bas niveau est bien aussi. Cela permet d'éviter à certains de stagner les lvl <160 afin de récolter full jewell.

Petite question ( même si ce n'est pas sur le bon topic dsl ) : Comment fait on pour savoir contre qui on tombe sur les arènes ???? Genre un lvl 50 tombe contre des lvl 10 à 90 ??? ou c'est totalement au hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

Coucou les Snr !!! Comment vous sentez-vous depuis la "nouvelle mise à jour"
De mon point de vue elle, a du bon et du mauvais...
Point positif :
les récompenses sur les WB et mini WB en terme de quantité de monstres est plus intéressantes. Les nouveaux pourront se constituer un stock de monstres plus important vu la difficulté d'avoir une récompense sur les Dungeons.
Pour les autres, ils ne seront plus obligées de spammer les dungeons pour pouvoir faire des fusions.
La quantité de monstres gagnées sur les WB, min WB, AB et TB compensera d'une certaines manières les failed en combinaison.

Point négatif :
Le nerf de la guerre, la réduction des jewels.
Comme vous l'avez tous dit, il sera très difficile de faire des combinaisons spéciales (une tous les 36 du mois).
C'est surement une manière pour GV de pousser certains free player à devenir des "spender" occasionnels...
Les mini WB deviennent useless en gain de jewels...

Evidemment les bons points de cette mise à jour avec les avantages d'hier auraient ravi tout le monde mais comme vous le savez tous il n'y a qu'une seule chose qui fait tourner le monde et GV l'a bien compris.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38

Se faire des joyaux pour investir en stam -> Check
Reset les SB pour se faire des Golds -> Check
Se faire des Joyaux pour combi spé -> Check
Se faire des golds pour up son income -> Check

Une impression de se faire entuber? Oui, en espérant que gamevil remodifie tout ça avec les centaines de gueulants sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Ca va être modifier d'ici à la semaine prochaine ils l'ont annoncer sur leur page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

J'ai eu 2 gems à chaque mine à chaque fois, c'est plus sympa comme ça moi je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:56

Il faut juste modifier les world raid ALL et les combats en équipe et sa sera parfait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:09

C'est ce qui est prévu normalement et cela devrait s'appliquer dès cette semaine si on écoute Gamevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:35

Pas étonnant que les joueurs soit mécontent, la transformation est trop rapide..

Pour ma part je n'ai pas encore senti la différence, chaque jour de connexion j'ai eu pleins de Jewels, sur les top 10% pleins de uGod combiné à 68% et les mines fréquemment à 2 Jewels  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:45

Moi je trouve cette MaJ pas si mal, juste quelques points négatifs comme les TB, les récompenses ont vraiment été à l'arrache, à tel point que les récompense de la team 3 sont meilleurs que celles de la team 2 pour les 2 à 10e du classement. Les jewels étaient certes faciles à obtenir mais au point de les baisser comme ça, je pense que c'est un peu abusé même si avec les revenu quotidiens, les mines à 2 jewels toutes les 4h (c'est définitif ça?) remontent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:21

Oui moi j'apprécie bcp la mise à jour par rapport aux mines, cela remonte vraiment leur utilité, car à vrai dire la mine à 500gemmes qui donnait avant que 1 gemme quasiment à chaque fois, c'est difficilement rentable. mais là c'est bcp mieux.

Après les changements de monstres en récompenses, c'est quand même mieux quand on arrive mini à 20% sinon quand on est à 50% ou 100% c'est vraiment inutile d'en gagner.

Il y a que les nb de gemmes qui sont vraiment abusé, ils auraient pu mettre quand même un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Empty
MessageSujet: Re: Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!   Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Warlord: Big Bang Update 3.0 + Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] SPECIAL BANG 24
» [UPDATE] [Chapter 2-4: Monster Warlord 2.0] + Détail des Oeufs
» Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord
» Monster Warlord Evo V1.0
» Bye bye Monster Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: