SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)

Aller en bas 
+7
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
[SnR] Pastou
[SnR] ExCiis
[SnR] Oopah
[SnR] Xantor
[SnR] Alexis
Marylis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:11

Bonjour à tous.

Ne savant pas ou je pouvais poster ce sujet j'ai décidé de le mettre dans cette section qui me semble appropriée  Embarassed 

Voyant certains membres ratés leur combinaison pendant les event, j'ai voulu partager avec vous ma méthode personnelle pour réussir mes combinaisons de façon presque, et j'ai bien dit presque, systématiquement.

Bien sur ce n'est pas une méthode miracle mais juste mon expérience dans les combinaisons pendant les bonus de combinaison et hors event combinaison.

C'est une méthode empirique et elle ne vous assure pas de réussir toutes vos combinaisons à coup sur... mais juste un rituel personnel de combinaison.

Voici la méthode que j'utilise  study :
- La méthode est plus efficace quand le taux de réussite d'une combinaison est à 50%, 53%, 60%, 63%
- je ne tente jamais la combinaison souhaitée à premier
- J'effectue des combinaisons entre deux monstres Legendaires (par exemple) tant que je n'ai pas eu un échec
- Quand echec il y a, je fais la combinaison de monstres que je souhaite

Avec cette méthode je réussis environs 80% de mes combinaisons des top tiers  kawaiiiiiiiiiiiiiiii 

Libre choix aux SnR souhaitant utiliser cette méthode cependant je ne porterais pas la responsabilité de vos échec  Merci 

Si d'autres membres souhaitent partager leur technique, c'est ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:17

Moi je fait pareil mais avec 3 échec d'affilé ,je monte au dessus de 80% de chance de combi. Sauf les infinite qui marchent jamais  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

[SnR] 69XAlexis a écrit:
Moi je fait pareil mais avec 3 échec d'affilé ,je monte au dessus de 80% de chance de combi. Sauf les infinite qui marchent jamais  Evil or Very Mad 
Ce ne doit pas être évident de faire 3 échec d'affilés avec 60% et +  study 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xantor
Ancient +
Ancient +



Messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 127
DPH: 12.350.000.000

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

c'est vraiment aléatoire;
Au dernier event combi j'ai raté 3 combi chaos, je me dis cool je me lance dans les combinaisons elder et... encore 3 échecs....pour terminer enfin par un infinite réussi (mais après 6 échecs consécutifs...
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

[SnR] Xantor a écrit:
c'est vraiment aléatoire;
Au dernier event combi j'ai raté 3 combi chaos, je me dis cool je me lance dans les combinaisons elder et... encore 3 échecs....pour terminer enfin par un infinite réussi (mais après 6 échecs consécutifs...
Je suis bien d'accord avec toi cela reste avant tout des probabilités et on le sait on n'est pas tous égaux à ce niveau.
D'où ma précision "C'est une méthode empirique"  Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Technique déjà utlisée mais c'est encore beaucoup trop aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

[SnR] Oopah a écrit:
Technique déjà utlisée mais c'est encore beaucoup trop aléatoire...
Comment tu procèdes aujourd'hui  Question 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:14

Je bourrine en fusion jusqu'au Ugod...
A partir de ce pallier je fusionne les legends et chaos jusqu'à obtenir 2 echecs d'affilé puis je fusionne 2 Ugods.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Les gros monstre je vais jusqu'à 5 fails daffiler en 63% avant de tenter ma fufu et pourtant j'ai niqué mes 9 outer... quelque soit la technique sa reste que du hasard de plus sa ne m'étonnerai pas que gamevil programme le jeu car 0 fails de ugod à outer et 6 fails en outer avec la même technique c'est assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Je n utilise plus de technique c est effectivement aléatoire... Maintenant je teste un peu en faisant des fufu de u god ou ss god et je vois si ça tourne ou pas... Des fois je constate que ça merde et que j ai beaucoup de fail je laisse tomber et reviens une heure plus tard.... J ai appris à ne plus m'acharner car c est le dph qui trinque.... Lorsque les fufu passent bien j envois tout ce que je peux... Dans mon esprit les fufu selon le moment c est tout bon.... Kiffe kiffe ou tout simplement horrible....depuis le dernier event ou j ai insisté comme un mort et qu il m a fallu 30 ssgod 30 ultra et 15 suprêmes pour un outer j'ai decide de ne plus forcer... Si je trouve que ça marche j y vais si c est pas terrible je laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

Oui ça m'arrive aussi de laisser tomber et revenir 1H après. Comme tu dis s'acharner et ça peut virer au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:03

Je ne sais pas comment vous faites.... Personnellement faire des fusions mode bigbang ou sans méthode je serais perdue  Neutral
Merci à vous d'avoir partager vos expériences  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

C'est tellement chiant des fois d'enchainer 400/800/1500 fusions qu'il faut des fois déconnecter son encéphale Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:25

idem j'fais sa aussi .. generalement je fufu 10-20 uncommon( ou autre ) pour verifier le rate ( 50pc en l'occurence actuellement ) et je reussi bien 1 fufu sur 2 donc je fais un fail ( uncommmon )et ensuite la fufu voulu , mais arrivé a fufu supreme/elder je fais souvent 2 fail de suite , le monstre sacrifice et les monstre voulu .. sa me degoute :/
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

[SnR] Oopah a écrit:
C'est tellement chiant des fois d'enchainer 400/800/1500 fusions qu'il faut des fois déconnecter son encéphale Smile
[mode moi]
C'est une chose que vous faites facilement les hommes  Laughing 
[/mode moi]
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

[Troll]
Ouais surtout quand un certain sexe ouvre la bouche pour parler inutilement :p
[/Troll]
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Ancient +
Ancient +
Marylis


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

[SnR] Oopah a écrit:
[Troll]
Ouais surtout quand un certain sexe ouvre la bouche pour parler inutilement :p
[/Troll]
[mode moi again]
Ce n'est pas inutile vu que ca fait parler les TROLL  Bravo 
[/mode moi again]
On fait du HS, on arrête la hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48

je comprend rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:26

Tu apprendras un jour jeune abraknyde
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

stop avec vos mot savant xD !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Akuma
Ancient +
Ancient +
[SnR]Akuma


Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : arrière pays niçois

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 338
DPH: 389.236.651.265

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

J'utilise le même genre de méthode, comme le plupart d'entre nous je pense, mais suivant le pourcentage de réussite des fusions je tente la fusion voulue après plus ou moins de fails. Généralement je tente mes combi que lors des évents 60% ( oui pas de bonus ^^ ) et je tente les grosses après 3 fails ( comme 69XAlexis ), ce qui n'est pas très courant je sais mais j'ai souvent un grand nombre de petites combi à faire. Sur les évents à 50% que je fais moins souvent je tente la combi voulue après minimum 4 fails mais je ne monte pas plus haut que les suprêmes.
Ensuite tout comme Oopah et Pastou j'hésite pas à faire une bonne pause si le résultat n'y est pas.
Avec cette méthode j'arrive, je pense, à "limiter" les pertes mais avec quelques ratés de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

déjà essayer mais ca marche quand mm pas toujours ...

déjà eu 6 raté d'affilé lors d'event 63% .. et croit moi que j'était deg ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Akuma
Ancient +
Ancient +
[SnR]Akuma


Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : arrière pays niçois

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 338
DPH: 389.236.651.265

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

Je comprend que tu soit deg jenda mais c'est la qui faut faire une bonne pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:34

Je fait exactement pareil que toi Akuma sauf que je combi uniquement quand il y a 60% et c'est vrai que sa limite les pertes même si dès fois il y a des petits fails.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]Akuma
Ancient +
Ancient +
[SnR]Akuma


Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : arrière pays niçois

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 338
DPH: 389.236.651.265

Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:39

Je trouve que c'est assez efficace et ca évite de rager en perdant trop de DpH. Vous devriez tous essayer cette méthode sur un évent pour tester. Bien joué Critio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Empty
MessageSujet: Re: Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)   Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir une fusion avec un taux supérieur à 63 % (ou pas) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion normal avec +
» fusion ?
» [Mise à jour] Chapitre 2-9 Donjon guilde et fusion multiples
» probleme avec un joueur
» combine avec succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: