SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...

Aller en bas 
+9
[SnR]~ludo79
[SnR] Mickey
[SnR] jenda
[SnR] HR49
~SpraX~
[SnR]john
[SnR]~χenoo
[SnR] Ridleyi
[SNR] kuluo
13 participants
AuteurMessage
[SNR] kuluo
Legend
Legend



Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2013

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

Ras le cul des lags quand le wb débute ou se termine.
Marre des donjeons où l'on mets 2mn pour rentrer et qui du coup sont déjà quasi fini.
Soulé de leurs errors -202, error 0, et j'en passe....

je précise que je suis pas en fibre mais je dispose d'une connexion correcte

A vous tous qui vous trouvé dans la même situation que moi ej dis bon courage car des fois je péterai ma tablette en 2
bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Ridleyi
Legend
Legend
[SnR] Ridleyi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 161
DPH: 214.242.177

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:25

Trop d'accord ! ^^
Le bug des donjons c'est depuis le début de l'évent et le WB c'est depuis un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Ridleyi
Legend
Legend
[SnR] Ridleyi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 161
DPH: 214.242.177

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:30

Et la encore un bug !

WB fini, j'ai eu mes 4 SGods mais pas les 60 jewels !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~χenoo
Ancient +
Ancient +
[SnR]~χenoo


Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:15

Totalement d'accotd kuluo, j'ai failli peter mon bureau ub coup parce que j"arretait pas de louper mes donjon :/
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:36

A chaque event le jeux bug cest hallucinant tout le jeu en general est lent les message en retard les donjon le wb enfin cest de la merde et meme pendant que les gros commence a defoncer le wb transuil nous on bug aujourdui impossible dattaquer le wb pendant bientot une demi heure...


mais cest bizzar denyas lui ne bug pas jamais et les gros du top 100 non plus il attaque toujours des le debut sans bug les donjon pareil je comprend pas...

meilleur reseaux? prioriter ? Cest quoi lhistoire ?
Revenir en haut Aller en bas
~SpraX~
Legend
Legend



Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:41

Je pense priorité car bon franchement c'est abusay moi j'arrive a me co en fin de wb (car je perssiste comme un taré pour bien me placer) mais je mets facil 10min pour que le jeu marche... et je pense prio car des gens qui ont une super co (fribre) n'arrive pas se co (des potes IRL)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:02

C'est là où on se demande, mais où va l'argent que les joueurs dépensent? Avec tout le fric qu'il se font chaque mois, ils pourraient se payer des serveurs beaucoup plus puissant que ceux qu'ils utilisent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Invité
Invité
Anonymous



Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:41

Je suis totalement d'Accord!! Une fois sur deux j'Arrive pas a entré dans un dudgeon!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:36

pareil !! moi aussi je rale comme vous !!

hier sur le G1 des le debut du boss youpi , ca marche !! 100 attaque plus tard ...lag .. lag ... error .. error ... et ce jusqua plusieurs heures !!

et quand enfin youpi ca remarche !! tiens le boss est déjà a moitié vie ... bon je m'y remet et ben paf ... malgré un up de lvl et tout et tout (235 atk full ) a peine le 50% car plusieurs heure sans jouer ....

ca devient penible ...

quand au G2 heureusement ca ne fait pas pareil (ou moins) mais bon ya quand mm beaucoup moins de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:15

Une astuce qui marche pour moi: lorsque le WB commence je tappe. Même si cela m'affiche "error 202" je tape comme un bourrin.
Une fois le lag passé vous constaterez que vos attaques sont bien passés (malgré les errors).

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait donner plus d'argent. Gamevil s'en fait assez comme ça.
De toute façon j'ai toujours connu ce jeu avec des lags et rien n'a vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:31

Gamevil tue le jeu à petit feu car même les inconditionnels comme moi n'en peuvent plus de lutter contre la machine...
Les messages arrivent 1h après car ils sont sur le même serveur que les boss et que ce dernier ne peut pas tout faire.
Maintenant il y aurait moins de monde sur les Boss si ce n’était pas le seul point d’intérêt de tout les joueurs en même temps, logique avec des Sgod a la clef...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:58

Quand il n'y a pas d'event sa va!! C'est vraiment quand y a de gros évent comme sa!! :O
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:13

[SnR] Haeli a écrit:
Une astuce qui marche pour moi: lorsque le WB commence je tappe. Même si cela m'affiche "error 202" je tape comme un bourrin.
Une fois le lag passé vous constaterez que vos attaques sont bien passés (malgré les errors).
J'ai remarqué ça aussi, et ça fonctionne ^^
C'est juste que l'info est envoyée au serveur, mais le retour ne se fait pas.
Recevoir une donnée réseau est toujours plus facile que d'en renvoyer une, quelque soit la machine, c'est pour ça.

Sinon, pendant les event (en particulier stam et energie x2), y'a tellement de gens qui se connectent en continue que ça lag, c'est forcé.
C'est pourquoi je ne participe que peu aux donjons, je me mets en récup energie pour faire un UP par WB (surtout en ce moment ^^), en attendant les prochains jours où ça sera plus calme.

Du reste, pour les enchainements de combine et autres, j'attends d'être hors heures de pointes, genre à 22-23h, et là je m'en donne à coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] CxKems
Ancient
Ancient
[SnR] CxKems


Messages : 111
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Hauts-de-seine (92)

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:38

Perso j'ai une co' nul à ch*** et donc c'est encore pire pour jouer à cause des lags déjà présents sur le jeu. Je me classe toujours en 50% au wb malheureusement voir même des fois que en dégâts ou attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:09

C'est vrai qu'ils pourraient investir vu le fric qu'ils se font...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:19

Bien d'accord avec vous!

Hier soir, plus de 30 min avant de pouvoir porter mon 1er coup sur le WB donc bien les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Empty
MessageSujet: Re: Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...   Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenser ses Jewels (payer ou pas)
» Qui veut des sous ?
» Ouverture du sous forum "Vos autres jeux préférés"
» yop à tous
» capture les tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: