SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mare des combinaisons à deux balles !

Aller en bas 
+9
[SnR] Dy
[SNR] kuluo
[SnR] Titou
[SnR]Raziel
[SnR]john
[SnR] Xantor
[SnR]Flo
[SnR] CxKems
~SpraX~
13 participants
AuteurMessage
~SpraX~
Legend
Legend



Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:38

Bon ce soir j'en ai MARE en 10 combinaisons d'ultimate deux passent, en 6 de chaos deux passent et en deux de god zéro passe donc 18 combi pour 4 de réussi à WTF merde à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] CxKems
Ancient
Ancient
[SnR] CxKems


Messages : 111
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Hauts-de-seine (92)

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:05

Je pense qu'il vaut mieux attendre les event combi pour faire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:55

CxKems a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre les event combi pour faire tout ca...
Tout à fait d'accord avec CxKems.

Pendant les events combine c'est déjà pas facile (pour ma part en tout cas...) mais hors event tu vas avoir un max d'échec, comme tu as pu en faire l'expérience malheureusement.

Sois juste patient jusqu'au prochain event combine et continue à stocker des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:57

J'Ai moi même encore fail 20 chaos et 10 ultimate!!! J'ai pas encore appris de mes erreurs!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xantor
Ancient +
Ancient +



Messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 127
DPH: 12.350.000.000

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:48

Tout pareil je stock les vampires et les ulti gagnés sur les WB (4 par jour normalement) et je combine uniquement pdt les events.
Je n'ai pas à me plaindre 2 suprêmes et 3 ultras avec seulement 300 jewels dépensés.

Et je me demande si l'heure et le nombre de joueurs connectés n'influence pas aussi la réussite des combines... je rate bcp plus de combi aux heures " de pointe" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:26

Tu sais spraxes depuis que jai reussi a perdre 400 choas et 200 ulti pour avoir un supreme air je ne combine que pendant les event maintenant la deja jai recommencer a stoker un peu les monstre en atendant
Revenir en haut Aller en bas
~SpraX~
Legend
Legend



Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:23

Je me rassure en me disant que je vais me faire 120 jewel et 4god avec le New wb haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:08

Non en fait se sera 4 S god avec leurs super récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
hypan
Invité
Anonymous



Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:08

j'arrive déjà pas a faire le top 50% sur un WB normal alors la...
Je vais quand même essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:04

C'est vrai qu'avec le taux de réussite à 40% tu as beaucoup trop de chances de rater tes combi, moi personnellement depuis la fin du dernier event combi, je ne fais plus de combi au dessus de chaos pour éviter les pertes inutiles et me constituer un bon petit stock en attendant le prochain event combi et choper mon elder dark Very Happy

En tout cas bon courage à toi si tu continue a combiner avec le taux actuelle car tu risques de souvent t'arracher les cheveux lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Titou
Epic
Epic
[SnR] Titou


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2013

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:08

Putain d'évent à la con 50% combi j'ai fais 7combinaisons à la suite dont 5 tentative ssgod et toute rat. Pourquoi c'es jamais le contraire qui ce passe 7 combinaisons réussi à à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
[SNR] kuluo
Legend
Legend



Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2013

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:06

j'ai aussi eu une série, à chaque fusion de ss god jme disais , bon c'est fini la suivante va marché...et ben non..dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:08

Je vient de fail 5 ssgod en ugod! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:25

fails 200 monstres encore perdu dont 6 GOD, 1 SSGOD, 4SGOD
Revenir en haut Aller en bas
~SpraX~
Legend
Legend



Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:26

J'ai Fail une combi outer mais j'ai eu du bol j'ai eu un elder dark quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:20

[SnR] Titou a écrit:
Putain d'évent à la con 50% combi j'ai fais 7combinaisons à la suite dont 5 tentative ssgod et toute rat. Pourquoi c'es jamais le contraire qui ce passe 7 combinaisons réussi à à la suite..
C'est une très bonne question. Ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d’enchaînement heureux, mais que sur des combi ancient et jamais sur du SGod ou SSGod.
Je tente pas mal le diable en ce moment mais jamais au dessus du SGod sans diamants. Je ne m'appelle pas Skali non plus... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:08

Et oui un nouveau elder dark!! 400 millions de dégât!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:26

ok mais encore faut il avoir plein de jewels pour ca ... perso moi aussi j'ai pas mal rater en ce moment ....

c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:12

En général je suis jamais rentable lors des combi même pendant les event c'est souvent proche de l'équilibre, ça limite juste les pertes et me donne des monstres un peu plus gros chaque fois.
Je combine sans diamant jusqu'au SSgod mais pas au dessus c'est trop risqué pour mon niveau d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:00

Idem je garde mes jewels pour les event réduction de combi spéciale, pour combiner des SSGOD tout d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare des combinaisons à deux balles !  Empty
MessageSujet: Re: Mare des combinaisons à deux balles !    Mare des combinaisons à deux balles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des combinaisons à deux balles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les combinaisons
» Deux Clans
» Donne deux comptes sur G2
» [Événement] Des combinaisons de fous (03/09/14)
» Meilleures chances pour les combinaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: