SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)

Aller en bas 
+10
Linkseb59
[SnR]~ludo79
Osmotar666
[SNR] Bartz
[SnR]DarkMen
[SnR] Mon Key
NewNemesis
[SnR]Lolo
[SnR]Flo
[SnR] Nad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suis-je d'accord avec la proposition ?
Je suis dans la SnR1 et je suis d'accord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap56%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Je suis dans la SnR1 et je ne suis PAS d'accord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap0%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis dans la SnR2 et je suis d'accord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap32%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je suis dans la SnR2 et je ne suis PAS d'accord
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap0%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela m'est égal, faites comme vous voulez
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap12%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préfère quitter la guilde
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_lcap0%SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:04

Merci de bien vouloir lire ce qui suit et de répondre au sondage.
Ceci est une proposition dans le but de faire revivre les SnR au COMBAT. Redevenir de braves joueurs qui ont le sens de la compétition.
Tout le monde l'aura compris: la SnR2 va mal... Nous tentons de trouver une solution optimale pour la majorité des membres. En résumé, nous pensons qu'il faut se relimiter à une guilde principale (SnR1), et laisser la SnR2 aux rerolls, inactifs, ceux qui sont lassés de jouer ou qui n'ont plus beaucoup de temps.
Pour ce faire, nous allons voir qui mérite sa place dans la guilde principale, au sein des 2 guildes actuelles (ceux qui se connectent tous les jours, font la GT et le BE). Voici le détail de la proposition très bien expliquée par Karybde:

<< Je pense qu'on peut garder les deux guildes mais pas avec l'idée qu'elles seront équilibrés (déjà testés déjà ratés)
Notre échec principal l'an dernier c'est qu'on s'est caché derrière l'idée qu'on avait 50 compétiteurs sérieux et que si on mettait les plus gros DPS et présents dans la 1 les membres de la 2 se sentait comme la poubelle des SnR.
Ceci a cause de notre effectif qui était conséquent avant l'arrivée du contenu de guilde qui influence notre puissance en jeu !

Aujourd'hui il faut faire un autre constat : on a des vrais compétiteurs et des joueurs actifs ou semi actifs.
Alors je vois tout de suite les questions qui vont fuser : c'est quoi la différence? et je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat sans fin ...

Donc fixons des devoirs et des objectifs différents pour chaque guilde et un mécanisme de transfert entre les guildes afin de maintenir une émulation qui pousse tout le monde à progresser et à maintenir son niveau de motivation et qui permet à ceux qui subisse une baisse de régime parce que vacances, examens, moins de motivation de trouver le régime qui leur va bien.

Exemple :
SnR1 (dit la guilde compétitive)
Prérequis obligatoire pour s'y maintenir :
- Toujours prévenir de son absence pour GT/login (forum ou chat de guilde)
- 3 absences non justifiés parmi les GT et/ou login (en gros on peut avoir une journée ou on rate les deux mais pas deux dans la semaine) => carton jaune
- Participation au BE => absence justifiée ou non : carton jaune

SnR2 (comme la guilde actuelle)
Pas de prérequis obligatoire pour s'y maintenir
Néanmoins les gérants de cette guilde feront le ménage pour de nouvelles recrues ou des rerolls actifs en fonction de la présence et de l'activité des membres SnR²


C'est dans cette guilde que toute nouvelle recrue arrive (il devra attendre le BE pour eventuellement monter ou continuer à progresser
(Pour ceux qui vont me dire cela va démotiver les petits comptes et bien ils n'ont qu'à rester là ou ils sont et candidater plus tard il faut arrêter de se considérer comme une association caritative et recruter des joueurs qui :
1) peuvent nous apporter tout de suite une plus value
2) ou qui sont prêts à venir chez nous pour apprendre même dans une snR² moins active et qui partage la nouvelle organisation que l'on aura mis en place si cela se fait.

Fonction de transfert entre SnR1 et SnR²
Chaque semaine on rétablit la compétition au niveau du BE :
On peut fixer 3 passeport pour passer de SnR² à SnR1 (3 à définir si besoin de plus)
Les 3 premiers plus haut score au BE SnR² qui veulent monter (on ne force pas la main si des joueurs veulent rester dans la ² parce qu'ils ne se sentent pas capable de confirmer les prerequis de SnR1) sont éligibles au passeport.

Si des joueurs de SnR1 ont des cartons jaunes ils descendent automatiquement et on les remplace par les joueurs éligibles SnR² à la montée. (Si on a a plus de 3 cartons jaunes on peut augmenter le nombre de passeport SnR²->SnR1
S'ils restent des joueurs éligibles à la montée on compare leur score BE aux score des derniers joueurs de la SnR1 et si ce score est supérieur le transfert se fait (en gros les premiers SnR² doivent faire plus que les derniers SnR1 pour prendre leur place ou qu'il y ai des cartons jaunes SnR1)

Voilà mon idée après on peut évidemment paramétrer les régles et conditions d'application pour apporter de la modération pour des cas comme ça :
Le Mercredi matin, Kana casse son téléphone et donc rate GT/login mercredi et jeudi) mais ensuite revient le vendredi et fait un gros score au BE (doit-on lui infliger la double peine de partir en SnR² ?)
Note : Toute ressemblance avec un membre SnR ayant existé serait purement fortuite....

Il reste à convenir si les rerolls peuvent jouer cette compétition de transfert (s'ils sont forts c'est dommage de les cantonner dans la ² mais d'un autre côté ça fait moins de joueurs SnR qui profitent de la compétitivité de la guilde 1.

Cette solution impose d'avoir des arbitres (il en faut au moins 3) pour surveiller les GT/login en SnR1 (pour pas que les admins passent leur temps à fliquer mais ce sont eux aux final qui poseront les cartons jaunes) et prendre des screenshots de la fin du BE dans les 2 guildes

Cordialement

Karybde >>



Pour toute modification ou ajout  que vous voudriez faire à la proposition, n'hésitez pas à en parler... Le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:10

Vote effectué (1er choix!)

Par contre j'émets des réserves sur les conditions... si on fait une guilde compétitive, je pense que les co journalières et GT doivent être obligatoires chaque jours (si on commence à accorder 3 "chances", je pense que cela va "repartir en sucette" au bout de quelques jours!!!!).

Pour le BE, imposé un quota risque de décourager les joueurs motivés car ayant un team assez faible par rapport au quota demandé (perso  je préfére  un joueur pas trop fort mais qui participe tous les jours. Dans ce cas là, cela ne me dérange pas du tout de claquer quelques diamants de plus pour compenser ). Cela n'est qu'un avis perso.

J'ai un reroll qui en ce moment sert surtout à lancer des buff,  donc si on a des anciens et chefs de guildes actifs pendant les BE, je pourrais "buffer" pour les 2 guildes avants les BE.

Donc je pense que l'on peut garder 2 guildes....mais elles seront forcément déséquilibrés si on veut garder des joueurs actifs....
Vive le clan [SnR]
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

Tu n'as pas tort Flo, pour les trois chances, mais une seule et unique chance serait tout de même cool je trouve car ça peut arriver à tout le monde de louper une GT ou une connexion exceptionnellement... Pour le BE, j'ai envie de dire qu'il n'y aurait aucune chance, car il faut quand même le faire exprès pour l'oublier... Et souvent il s'étend sur 2 jours donc il y a largement moyen de participer.
Pour le quota minimum sur le BE, il n'y a pas un nombre qu'on peut imposer et qui n'handicape pas les plus "faibles"? Juste pour forcer un peu les fainéants qui ne font que 100 attaques histoire de faire acte de présence dans le classement :/
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Lolo
Uncommon
Uncommon



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 353
DPH: 360 B

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:13

a voté !

avec beaucoup d'interet, je suis "ces" posts
Revenir en haut Aller en bas
NewNemesis
Epic
Epic



Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 336
DPH: 380b

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:41

Pour

Et GG pour votre top 100 au BE cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

Merci pour vos votes les amis! Jusque maintenant personne ne semble être contre, c'est dans une bonne voie Smile
Ce serait bien de clôturer les votes avant le gros BE prévu le 23, comme ça si le projet est concrétisé nous pourrons le réaliser et tous les joueurs motivés pourront jouer le BE à fond ainsi que la GT où l'on vise un top 1 !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mon Key
Ultimate +
[SnR] Mon Key


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:09

C'est ennuyeux pour les low DPH comme moi qui sont en SnR2 xD ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

En fait ce ne sont pas les low dph que nous pénaliserions... Ce sont ceux qui ne font pas leurs gt, connexion journalière ou BE
Du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DarkMen
Epic
Epic



Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 263
DPH: 35 293 555 342

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

Moi je suis d'accord avec la proposition de flo malgré mon petit dph (qui va être mis a jour ) je fait mon maximum pour faire ma confirmation journalière suivis de ma gt ect ect malgré que parfois les journées passe très vite
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

Que pensez-vous d'imposer un quota pour les membres ayant une team full immortal? Smile Ou au moins full divine/immortal
Ainsi les petits dph ne sont pas pénalisés
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DarkMen
Epic
Epic



Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 263
DPH: 35 293 555 342

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:56

Nad j'ai une team full immo mais très peux de dph comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

Normalement en étant full immo tu as une team raisonnable, non? ^^ Attention le DPH total du compte n'est pas la DPH de la team en BE Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DarkMen
Epic
Epic



Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 263
DPH: 35 293 555 342

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:20

Alors effectivement sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

Nad, quand je dis obligatoire, c'est pour avoir un minimum de joueurs casual. On veut créer une guilde compétitive donc autant commencer par les bases du jeu Smile

Je comprends tout à fait que l'on ai tous une IRL qui passe avant le jeu. Il peut arriver de louper une co ou une GT. Je voulais juste dire qu'il faut faire le maximum pour avoir les 30 co et 30 GT chaques jours si possible.


[SnR] Nad a écrit:
En fait ce ne sont pas les low dph que nous pénaliserions... Ce sont ceux qui ne font pas leurs gt, connexion journalière ou BE
Du moins je pense...
Je suis tout à fait d'accord.

Pour la participation au BE, on commence à avoir une belle guilde.
Les low Dph ne me dérange absolument pas du moment qu'il font leur part de jeu quotidien (je préfere un joueur low Dph actif tous les jours et sur le BE (à son niveau) plutôt qu'un joueur au fort Dph mais qui joue en casual!)
Revenir en haut Aller en bas
[SNR] Bartz
Uncommon
Uncommon



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:18

Bonsoir à tous,
Comme je l'ai précisé à Enigme, je vais me fendre d'un post (je sais que je devrais être plus actif sur le forum).
j'ai rejoins la guilde SNR avec les Team Fr qui ont "migré" chez vous et je vous remercie de l'accueil que vous nous avez réservé à l'époque.
Depuis je n'ai cessé d'être actif dans le jeu, même si je suis bcp moins actif dans le chat ou dans les post dans le forum.
J'ai effectivement constaté que la SNR 2 était en souffrance car plusieurs joueurs sont peu ou très peu actifs. Je comprends également votre proposition de réunir dans la SNR 1 les joueurs les plus assidus.
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant même qu'une décision soit entérinée, vous fassiez passer des joueurs de la SNR 2 à la SNR 1 simplement parce qu'ils en font la demande.
Comment pensez vous que ceux qui restent encore dans la SNR 2 réagissent?: pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été mis de côté.
Comme je l'ai également précisé sur le chat, je ne demande pas un régime de faveur, une intégration expresse de la SNR 1 ou ce genre de chose. Je demande simplement, qu'avant de faire "monter" des joueurs en SNR 1 vous ayez véritablement fait le ménage dans cette team.
Je ne pense pas pour ma part être déméritant et vous pourrez vérifier avec les autres membres ou ex membres de la SNR 2 que je suis hyper régulier.
Quoi qu'il en soit, ce soir, à mon retour de vacances, je suis particulièrement déçu de la tournure des événements.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Osmotar666
Uncommon
Uncommon
Osmotar666


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 32
Localisation : Manche (50) région basse normandie

Feuille de personnage
Guilde: Snr2
Level: 293
DPH:

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:39

Pour ma part je suis pas très actif sur le fofo faute de connexion internet. Je n'ai pas de ligne chez moi je fais tout avec mon tel donc je ne peut pas être aussi présent que d'autres mais j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:04

100% d'accord avec la proposition 1. Un peu plus d'assiduité dans une guilde principal sera beaucoup plus motivant y compris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkseb59
Uncommon
Uncommon
Linkseb59


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33
Localisation : Ascq

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:56

d'accord avec la proposition 1 de même !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:26

Osmotar, comme on te l'a expliqué, la situation est provisoire. Quand nous officialiserons ce projet (si d'ici le week-end il y a toujours une majorité qui sont "pour"), nous instaurerons des règles intrangressibles qui feront que tout le monde devra participer à l'activité de la guilde et nous serons bien moins tolérants que nous l'avons déjà trop été... Ceux qui ne sont pas en concordance avec les règles auront des "cartons jaunes" et seront envoyé dans la SnR2, et les joueurs les plus méritants de la SnR2 prendront leur place. Ensuite, il est fort probable que nous accordions des passeports entre la SnR1 et la SnR2 lors de challenges du BE, tout cela a été expliqué par Karybde dans le premier post Smile La situation sera ainsi beaucoup plus stable, ce sera une SnR1 forte, active, et compétitive, et ce sera une SnR2 des joueurs en évolution, en essai, certains casuals, d'autres malheureusement assez inactifs, et nos comptes secondaires. Si tu ne te retrouves pas dans cette dernière catégorie, tu n'as aucun soucis à te faire, ni de raison de faire de coup de gueule (bien que je comprenne celui que tu fais actuellement)

En gros, les actifs qu'il reste encore dans la SnR2 auront également leur place dans la SnR1, il faut juste attendre que le projet soit accepté... Et sa raison même d'exister est de régler le problème de l'inactivité de la SnR2, on ne fait pas ça pour vous accabler. Et je suis désolée que certains SnR2 t'aient devancé pour rejoindre la SnR1, comme je l'ait dit: ce n'est qu'une question de temps. Tu auras aussi ta place et je te remercie pour ta contribution exemplaire au sein de la SnR2
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:14

Hello, je suis forcément d'accord avec cette initiative vu avec Nad sur Line avant le sondage.
Par contre je tenais à ajouter un petit point, à savoir que nous ne demandont PAS de cota sur l'utilisation de joyaux dans le BE mais il s'agit d'un classement des moins "bon" lors du BE qui seront alors échangés dans la snr2. Et la semaine suivante vous pourrez alors revenir dans la 1 par la meme occasion. Il s'agit donc pas d'une exclusion ou une punition de ne pas avoir utilisé de joyaux. C'est juste que d'autre on été plus présent ou on décidé eux d'utiliser des joyaux. Et avec leur investissement leur place pour cette semaine est donc plus judicieuse que les autres. En aucun cas les admins et autres joueurs diront tu es le dernier tu degages on veut plus te voir, c'est plutôt merci d'avoir aidé la guilde avec ta contribution, on sera heureux de te revoir la semaine prochaine lorsque tu auras aidé la 2 également Smile
Voilà j'espère que vous aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:21

Super détail ça K-You j'avais pas pensé à le préciser... Quand tout ça sera officiel on fera un post avec toutes les infos et toutes les règles! Ou peut-être remodeler ce topic que tu avais fait K-You: https://clansnr.forumgaming.fr/t1388-absences-et-consignes-de-connexion-quotidienne-hebdomadaire

D'ailleurs si certains ont encore des propositions balancez Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:18

C'est dommage qu'on est même pas une majorité de votants sur les 51 membres SnR (54 avec 3 rerolls) à croire que c'est déjà artificiel de penser qu'on a aura 30 motivés dans la SnR1...
Revenir en haut Aller en bas
Picatas
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 45

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:55

Bonjour à tous,

Je ne peux pas voter car je ne fais pas parti de la guilde ...
Par contre l'idée me plait beaucoup et me donne envie de vous rejoindre pour retrouver de la motivation Smile

Je regarde de ce pas ce qu'il faut et je postule rapidement si je peux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:10

Ravie que cela donne envie de postuler chez nous!!! Smile N'hésite pas Picatas
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:48

Pas d'autres votes depuis 2 jours?? Ce serait chouette de pouvoir officialiser le projet dès ce week-end si la majorité ne devient pas contre Smile Ceux qui veulent encore s'exprimer c'est maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)   SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNR RESURRECTION ???!!! (SONDAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: conditions de recrutement
» [Sondage] Les monstres plus (10jewels) et les oeufs de la fortunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: News du Clan-
Sauter vers: