SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Chapitre 2-7 update

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:47

Greetings Warlords,

As most of you know we have a new update coming this month!

With this update we have a few minor UI changes, Monster Cores will be added, and a new Epic Boss!

What is a Monster Core?
"Monster Cores" are pieces of a monster that you collect in order to get the monster!

For example, if I want a Glaaki, I can collect X amount of Monster Cores in order to get one!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

These Monster Cores will be acquirable through many different ways!

The New Epic Boss

Daily Calendar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucky Roulette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Completing all daily quests
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Just to name a few!


The New Epic Boss
A new epic boss approaches!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The regular EB will have the same rewards and rates as it's always been, and then there will be the new Maelstorm Epic boss which only drops Monster cores. They will rotate every week.

The Monster cores was added as a small change for now hopefully more changes will come as well

This epic boss will drop Monster Cores as rewards! So be sure to attack it to collect some useful cores!

Misc Changes
The Monster Collection Menu has been moved to the My Info Page

Monster Core page has been added to the Monster menu.

World Boss Lag should be improved.

Monster Cores added for completing all day quests.

NEW : ADDING MONSTER COMBINATION CHART.

NOTE
I apologize the images are in Korean as I do not have English Screenshots so I had to use the cafe screenshots, but if you have any questions I will try my best to answer them

There will always be a mixture of people who want the level cap and others who don't but there will be an increase to tier and level. Stay tuned!

This Monster Core update will be coming this month! No exact date yet.


The images in these are NOT FINAL they could in fact be place holder for testing and balancing purposes so these are not final, this also goes for how many monster cores are needed in order to obtain a monster.

Yes an anniversary special is planned but that's off topic.


Source : Forum officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:21

Mon avis perso

-Le nouveau Boss épique est moche et vraiment "différent" de bahamut bravo l'évolution...
-les shards de monstres peuvent être une bonne idée pour compléter des collections de monstres+
-La disparition des potions (au vu des images) c'est une bonne idée surtout pour les potion de PV...(désolé quand on a 2042 en stamina on aime pas trop que des joueurs me passent devant pour un top50 parce qu'ils ont fait des stocks depuis 6 mois ...) mais je comprennds que les potions d'energie si vraiment elles disparaissent vont faire grincer des dents car fini la combo radar popo energie pour se gaver de monstres...
- La roulette s'est un peu amélioré mais il reste à virer ces merdes de runes vertes (à remplacer par une rouge par exemple
- Derrrière la phrase "World Boss lag will be improved" se cache peut-être un retour du Lag sur l'épic boss...
- Même s'ils annoncent bien une montée du level max au dessus du L380 et un nouveau tiers de monstres (There will always be a mixture of people who want the level cap and others who don't but there will be an increase to tier and level. Stay tuned!) je crains que ce ne soit pas pour l'anniversaire et que la 3-0 se décalle encore dans le temps...
Mon dernier espoir : Yes an anniversary special is planned but that's off topic.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:15

quoi ??!! supprimer les popo !! arff !! va falloir que je les dépense alors .. moi qui les utilisais avec parcimonie ...

damned ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]☆Brec
Rare
Rare
[SnR]☆Brec


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 282
DPH: 120 163 548 48i

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:44

Je suis complètement d'accord avec karybde mais jenda t est pas obligé de les claquer d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:48

Non ils ne vont pas les supprimer mais on en obtiendra plus de la manière d'avant, donc on pourra toutes les utiliser jusqu'à ce qu'on en ait plus enfin j'espère !

Sinon il faudrait que Blizzard (World of Warcraft) regarde un peu MW car je pense que GV a volé un peu des idées de WoW, le Boss Epic qui est quasiment identique à AIle de Mort le boss de l'extension Cataclysm de WoW, et maintenant ils sortent un Maelstorm Epic Boss, alors que le Maestorm est aussi dans WoW Cataclysm, ils ont un peu trop pompé de chose là je crois Laughing

Pour en revenir à la Maj, je pense du coup qu'ils sortiront le nouveau Tier mi-Decembre 1 an après l'ajout des Divines l'année dernière ...

Et sinon à voir pour les Monsters Cores, en cb de temps on pourra se faire un Divine mais ça peut être sympa pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:10

J'espère pas sinon je vous dirais au revoir je n'attendrais pas jusqu'à décembre..ca commence à bien faire faut arrêter de se foutre de la gueule des non spenders et on verra comment le jeu continuera sans les joueurs freemium...

Je vous souhaite bien du courage pour faire des top10% WB quand il ne restera plus 8000 joueurs...puis 2000 joueurs et donc la disparition du top10% (30 joueurs seulement pourront l'avoir de la place 201 à 230...)

C'était le coup de gueule de papy qui perds sa patience

On a plein d'autres jeux c'est dommage pour Gamevil mais il ne me reverront jamais sur un de leurs jeux s'ils ratent le coche de sortir le nouveau tiers d'ici le 1er octobre (c'est ma deadline : Pot de départ de Karybde le 30 septembre au plus tard si pas de nouveau tiers)

Evidemment le pot de départ de Karybde se fera par un top1 attaques sur le WB j'ai comme dirait-on une sacrée réserves de jewels et donc un packet de reset skill avec 2050 en stamina....
Donc Resuer devra au moins claquer le triple d'attaques s'il veut me battre mouahahaha ^_^ ce sera mon feu d'artifice....

Si j'avais eu 6 divine+ j'aurai pu transformer ça en en beau classement BE pour vous aider mais hélas il me faudrait encore plus de jewels pour ne serait ce qu'atteindre le record de Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:30

30/09 fin de kary ...
01/10 annonce sur le fofo du nouveau tiers le 10/10 ..


hahahaha !!

ca serait marrant ..

mais non kary !!!!reste

reviens kaaaryy reviens !!! parceque nous on a besoin de toaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:10

Rien ne t'empeche d'attendre jusqu'à octobre et s'il n'y a tjrs rien, ne plus jouer jusqu'à ce qu'il sorte et tu reviendras jouer pour tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:13

[SnR] jenda a écrit:
30/09 fin de kary ...
01/10 annonce sur le fofo du nouveau tiers le 10/10 ..

Un event annoncé 9 jours avant ? Tu as fumé le lino et la moquette ...au mieux ils annonceront le 20/09 l'event 3.0 pour le 18/09 5PM PST... avant autant d'explication des nouveaux mécanismes qu'ils l'ont fait pour le système VIP/VVIP ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

ben quoi !!!! c'est délicieux la moquette ... surtout celle bien épaisse ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:19

avec au moins 5mm de collé avec tous les trucs dégeux qui ont coulé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:56

Les potions seront obtenables avec les quêtes journalières je pense, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:03

Moi j'ai pu faire un beau TOP 1 ATK sur un WB event sur FW. x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:31

GG xD

Pour les popo, ils disent bien dans la maj que les Monsters Cores seront obtenables dans les/chaque daily
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:29

Perso', j'aimerais pas perdre mes potions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:25

Ca commence bien sur ios comme d'hab le launcher refuse de lancer le jeu car il dit que l'update est dispo mais evidemment rien sur l'apple store

Ils vont encore dire que c'est la faute d'Apple qui met du temps à valider les apps mais c'est pas nouveau donc quand on est un peu intelligent on programme incrémental et on permet donc à 2 clients avec des versions d'exécutable différents de jouer

Ainsi on empêche pas les joueurs IOS de jouer avec la version actuelle avec ton launcher GAMEVIL de merde !
Finalement c'est peut-être un bien qu'ils ne sortent pas le nouveau tiers avant le 1er octobre je commence à en avoir marre de leur médiocrité à cette boite d'éditeur

C'est pas comme si depuis 2 ans les joueurs androif étaient avantagés avec des updates dispos quand le launcher le dit... et des tonnes de jewels pour tester tel ou tel appli ...
Les autres jeux IOS/android gère très bien les récompenses pour visionner des pubs alors que les gros nuls de devs de GAMEVIL se cache derrière leur NULLITE ABSOLUE en affichant un "C'est la faute d'Apple"

Mais non mon pote c'est ta faute à toi ! A moins que ce soit la faute de tes parents, de la nature qui t'as doté d'un cerveau déficient, à Nutella qui met de l'huile de palme dans ton ***, etc...

Encore un coup de gueule de Papi la veille de son anniversaire qui sera gaché par le cadeau tout pourri de Gamevil pour les 3 ans de MW (à croire qu'ils ont peur de sortir le nouveau tiers car cela pourrait précipiter la fin du jeu une fois l'entousiasme retombé)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:44

Tkt pas papyno ça va viendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Chapitre 2-7 update  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chapitre 2-7 update    [Annonce] Chapitre 2-7 update  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Chapitre 2-7 update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Update] Chapitre 2-6
» [UPDATE] Chapitre 2-5 et VIP system
» [UPDATE NOTES] Chapitre 2.9 en approche
» Chapitre 1-4: La mise à jour Ombres et lumières
» [Mise à jour] Chapitre 2-9 Donjon guilde et fusion multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: