SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Heroes Clicker Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Heroes Clicker Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Heroes Clicker Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heroes Clicker

Aller en bas 
+2
Rohydre
[SnR] HR49
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:35

Je teste un nouveau jeu (pour IOS car il existe depuis plus longtemps sur PC) : Heroes Clicker

Le principe c'est de cliquer sur des monstres qui ne se défendent pas (ça me rappelle un autre jeu ...) dans chaque niveau de jeu pour gagner des sous et recruter des heros pour faire augmenter votre DPS afin d'aller toujours plus haut
Tous les 5 niveaux il y a un boss qu'il faut tuer en moins de 30s et les niveaux intermédiaires contiennent 10 monstres à tuer avant de passer au niveau sup
Le bon point c'est qu'en plus des clics vous avez des dégats infligés par seconde aux monstres (donc le jeu peut avancer ou farmer pour vous pendant que vous ne jouez pas même quand le jeu/téléphone est arrêté)

On a plusieurs mécanismes de boost : Ames d'héros (vous gagner 10% de DPS pour chacune : 15 ames = 150% DPS en plus) ; Anciens  et reliques : Buff divers (plus de gold, plus de coups critiques, etc...) et des glyphes qui améiiore vos héros de 50% de DPS pour chaque glyphe; et des hauts faits avec des % de bonus DPS permanents et skills de héros (% de DPS en plus pour le héros ou tous les héros; buff global pour vous)

Tout ça est très classique mais ceci est bouleversé par le fait que rapidement vous allez bloquer à un certain pallier de zone (généralement vers la zone 140 au début) et que le prochain héros dont le DPS pourrait vous aider à avancer vous prendra des mois avant d'être obtenu...)

C'est là que les devs on prévu un truc de fou : l'ascension ou le soft reset un des héros à un skill qui détruit le monde et le récree : vous repartez à la zone 1 vous avez perdu tous vos héros leur niveaux et leur skills néanmoins vous gardez tous les boosts : relique (seulement 4 peuvent être conservés à chaque ascension), les anciens, les glyphes (quand vous rachetez le héros il a donc +50% de dps par glyphe), les bonus des haut-faits et vous gagnez les âmes de héros stockés avant l'ascension (leur bonus devient effectif qu'a ce moment là)

Ce qui fait que la deuxième fois que vous refaites le jeu votre progression est beaucoup plus rapide
Exemple : j'ai commencé le jeu un jeudi (date de sortie du jeu dans le topic de iphonesoft) sans être vraiment à fond dessus et je me suis retrouvé bloqué au Boss 125 6 jours plus tard avec 6 âmes de héros en stocks (+60% DPS effectif après l'ascension)
Donc j'ai fait l'ascension le mercredi matin suivant et avec juste les 60% ^DPS en plus et les bonus haut-fait j'ai refait en moins 24h ce que j'avais fait en 6 jours avant...

Je joue maintenant depuis 2 semaines et j'en suis à 6 reset (je gagne 12 pierres d'ames par run) et je bloque sur le Boss de la zone 165

Pour info il y a plus de 4500 zones... et les levels des héros sont illimités... comme leur cout en gold pour level up ...mais tout est exponentielle dans ce jeu ...

Si vous êtes tenté ou si vous jouez déjà merci de me faire signe car je cherche des conseils et un clan (qui donne accès à des WB privés...)


Quelques guides de démarrage
http://clickerheroes.wikia.com/wiki/ClickerHeroes_Wiki
https://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/comments/2r8xlb/new_player_guide_as_of_v017b/
http://www.kongregate.com/forums/2737-clicker-heroes/topics/433518-ambroses-tutorial-with-pictures-links-and-more
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:04

Lol oui il est assez sympas. Je l'ai terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Un peu comme Tap Titan
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:49

J'ai dormi à 3h du mat' la nuit dernière à cause de ce jeu... Merci Karybde. Evil or Very Mad
=)
En même pas 24h je suis stage 61, ça semble correct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:50

Est-ce qu'on garde notre x2 pris avec les joyaux après un reset ? Et à quoi ça sert de reset ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeiJar
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 294
DPH: 66.933.743.533 Sans lead Dark

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:45

Pareil j’ai commencé en même temp que toi mais je suis étape 79!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:33

74 maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeiJar
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 294
DPH: 66.933.743.533 Sans lead Dark

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:59

GG, perso je suis toujours 79, le boss 80 est très dure ^^ normalement demain je le passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:33

@Shiro c'est quoi ce x2 pris avec les joyaux
Pour le reset tu comprendras quand tu auras acheté Boreas le Porteur d'hiver et que tu verras le prix 10000 U de Nocturnus le suivant ...

Pour info n'hésitez pas à claquer Rituel Noir (Skill d'abaddon) des que vous l'avez car il augmente de 1% votre DPS de façon permanente tant que votre monde n'est pas reset (par l'ascension)
Et ne vous acharnez pas à essayer d'aller le plus loin possible avant de reset

L'idéal en premier reset c'est d'avoir 6-7 Ames d'héros en stock (le petit nuage bleu en haut à gauche 0 (+6) par exemple suffit pour reset le monde et recommencer avec 60% de dps en plus (et vos % en plus du a vos succés (stats visibles avec le bouton clef puis Stats)
Pour en avoir : Tuer les Boss > Zone 99 qui ont en possède et/ou cumuler des multiples de 2000 pour la somme cumulées des levels de vos héros (faites monter les plus petit qui coute moins cher)
Tips : sur le menu des héros cliquer sur le chiffre x1 en haut à droite pour faire basculer le nombbre de levels achetés (au lieu d'acheter 1 par 1 vous acheter par 10,25,100 ou 1000 levels)


Pour les reliques pour l'instant pas de questions à se poser vous les gardez tous tant que vous n'etes pas à votre 5 ascension (la vous devrez trier les 4 à garder et les autres à recycler)
Tips vous pouvez trouvez une relique à partir de la Zone 101 mais une seule relique par ascension

Pour les anciens, j'ai derogé au guide reddit de endgamer en prenant Mordulis car il permet de gagner un peu plus de DPS avec les âmes d'héros (1 âme = +10% DPS et 1 level de Mordulis (1 âme consommée) = +11%)

Voici mes anciens (j'ai la stratégie inactive):
Morgulis (+11% DPS) L100 => +1100% DPS
Aplutar (+25% DPS en inactif) L1
Gripsou (-2% cout de recrutement des héros) L1
Les noms changent entre la version FR et le guide reddit donc regardez les bonus des 4 qu'ils vous proposent

Je me refais du stock d'âmes en resettant tous les 48h (Zone 170-180) = 16-18 Ames et ensuite j'essairai de trouver  Libertas (+20% Gold en inactif) et les trois elders pognons (Mamon (+5% gold); Dora (+20% de coffre) et Mimzee (50% de gold en + dans les coffres))

Actuellement ma plus haute zone atteinte est 204 (26 âmes récoltées lors de ce run de 3 jours) qui m'a permis de debloquer des succès supplémentaires

Bon courage pour votre progression et désolé Shiro pour ton endormissement mais je te conseille la stratégie inactive (tu viens quand tu peux pour récolter ton farming acheter des levels de héros et faire un boss avec tous tes skills up) et tu fais le reset quand tu as un peu de temps pour accélere la montée en étant présent pendant 30 minutes


Dernière édition par [SnR]Karybde le Lun 7 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:37

Pour les cristaux gardez les pour l'instant et achetez juste le X2 DPS (ah oui ça y est j'ai compris Shiro ! Oui cela est permanent tu ne le perds pas comme les glyphes et les bonus succès) puis les X3 glyphes

L'achat de reliques et d'âmes des héros c'est pour plus tard aucun intéret au début car le cout ne varie pas mais plus vous avancerez dans le jeu plus les reliques sont puissantes et plus le nombre d'âmes augmentent mais ça reste pas rentable (les gros joueurs gagnent 200 âmes en faisant des reset tous les 2h...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:38

Si vous accrochez bien comme moi on peut fonder un clan SnR pour combattre des Eternal (Boss de guilde de plus en plus fort) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PeiJar
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 294
DPH: 66.933.743.533 Sans lead Dark

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:39

Oui pourquoi pas, je suis étape 99 bientôt 100. Par contre les guildes sont elles que sur ios? Je trouve pas sur android.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:31

Bientôt stage 100 aussi ! Avec 4 âmes de héros si je restart. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PeiJar
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 294
DPH: 66.933.743.533 Sans lead Dark

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:08

6 pour ma part, étape 115! Gg à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:40

Les menus guildes, reliques, anciens et le bouton changement de niveau automatique apparraissent à partir d'une certaine zone donc attends un petit peu pour les voir (ils restent permanent ensuite et ne disparaissent pas au reset :p)

Bravo à vous ça monte des que vous sentez que vous ne pouvez pas battre un boss avec tous les skills à 1h de up et que vous avez Boreas et tous les skills des persos débloqués jusqu'à lui et 6-7 âmes de héros préparer vous pour le reset :
- achetez un max de level de vos petits héros (900 pour les 3 premiers et dégressif ensuite pour gagner encore des ames de héros avec le multiples de 2000 levels cumulées (je pense que vous pouvez viser facilement un total de 12000 ou 14000) et allez y pour le reset (perso Aménophis skill ascension)

Pour le développement du DPS en dehors du reset quand vous avez Boreas au L75 ou L100 et que vous avez achetez pleins de levels pour les petits économiser et essayer de faire passer vos petits héros (pas le 1er héros qui ne boost que le DPH (clic) mais pas DPS (dégats automatique)) comme le 2eme (Sylvus) ou le 3eme héros (Jacky) (si celui ci à plus de glyphes que Sylvus) au dessus du level 1000 car leur DPS augmente considérablement au pallier 1000 :
- du L200 au Lxxxx : tous les palliers de 25 levels le DPS du héros fait x4
- du L1000 au Lxxxx : tous les palliers de 1000 levels le DPS du héros fait x10

Exemple :
Sylvus L1100 : 12 451 O DPS (cout pour passer 1125 et x4 son DPS = 650d)
Boreas L225 :    2 578 O DPS (cout pour passer 225 et x4 son DPS : 831d)
Revenir en haut Aller en bas
PeiJar
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 294
DPH: 66.933.743.533 Sans lead Dark

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

j’ai reset avec 7 âmes, j’en ai utilisé 3 pour acheter mibertas et mamom!

Merci pour l’aide, j’espère débloquer les guildes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:51

T'as reset stage combien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:10

Bravo Peijar bel achat d'ancien

Il ne te reste plus qu'à trouver Aplutar (+25% DPS en mode inactif) en combo avec ton libertas (+25% gold en mode inactif)

Moi je suis passé à la zone 209 parce que je n'avais pas le temps de faire le reset un matin mais sinon je reset 1 à 2 fois par jour (le matin et parfois le soir) en ce moment pour refaire mon stock d'âme car j'ai bien dépensé côté Ancien :
a) Set DPS (complet j'ai les 3 qu'ils faut acquerir)
- Morgulis L100 (+1100% DPS)
- Aplutar L4 (+100% DPS en inactif)
- Libertas L5 (+125% gold en inactif)

b) Set Pognon (manque Mammon (gold +5%/N) et Mimzy(butin coffres +50%/N))
- Dora L1 (Apparition coffres tresors +20%/N)

c) Set Booster
- Gripsou L1 (-2% cout achat héros et cout level up/N)

Je compte compléter le set Pognon rapidement (dans mes 4 anciens en choix j'ai mimzy et mammon donc je peux en acheter un direct) puis après quand je serai capable d'atteindre les zones Z220-Z300
en moins de deux heures j'essaierai d'acheter :
•Atman (+1% Primal Boss Chance/N)
•Solomon (+5% Hero Souls from Primal Bosses/N)

Puis
•Argaiv (+2% Bonus Gliphe hero/N)
•Iris (+1 Starting Zone after Ascension/N)

Comme le conseil le site reddit.

Pour le end game les gros joueurs ont généralement le set d'ancien suivant :
Solomon
Iris
Argaiv/Aplutar:
Libertas/Mammon/Mimzee
Morgulis
voir page : http://www.kongregate.com/forums/2737-clicker-heroes/topics/528877-endgamers-wanted-for-clan

Pour les reliques (1 par ascension) j'ai bien progressé :
1) Butin coffres +75%
2) Chance coffre +20%
3) Ames de héros +5% sur les boss Omega + chance d'obtenir 2 rubis au lieu de 1% de gold à l'ouverture des coffres (faut que je comprenne à quoi correspondent ces 1% de gold bonus à l'ouverture du coffre)
4) +10% DPS



--------------------------------------------------------------------------------
Rappel : vous pouvez sacrifiez TOUS vos anciens avec le bouton sacrifice en dessous des anciens et vous perdez TOUS vos anciens achetés mais vous récupérez 75% des âmes dépensés dans leur achat et leur levels

Note : N'oubliez pas de cliquer sur les petits oiseaux oranges qui pop sur la zone d'attaque des monstres pour récupérer du pognon et des rubis
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:33

Si on dépense une âme pour acheter un ancien, est-ce qu'on perd 10% de DPS ? Car une âme = 10% de DPS supplémentaire.
De plus, j'ai ascend ce matin en commençant avec 8 âmes mais je ne sais pas quoi en faire... x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:39

Oui tu perds 10% mais comme les âmes sont ta principale monnaie ingame pour monter en puissance et acheter les anciens ou déplacer les glyphes sur les héros il faut toujours reflechir avant d'acheter les anciens.
Les 3 anciens du set DPS te donnent un tel avantage qu'il ne faut pas hésiter à investir sur eux :
- Morgulis ça se discute pas (gagner 11% au lieu de 10%)
- Aplutar donnent 25% de DPS en plus en mode inactif mais son cout de level up augmente (1,2,3,...) donc l'achat de l'ancien et son niveau 2 sont très rentable à partir du niveau 3 (3 âmes consommées = -30% pour un cout de +25% DPS devient moins interessant...Néanmoins les joueurs HL investissent à fond donc faut que je creuse l'intéret de le monter après ce level
- Libertas booste pas le DPS mais te fais gagner plein de sous pendant que tu en cliques pas donc tu farm plus rapidement le gold et tu peux donc acheter plus rapidement tes héros ou leur skills à chaque run...te premettant de faire plus de run/reset par jour donc de farmer plus vite les âmes (et donc d'augmenter plus vite ton %d'augmentation de DPS courant

Il faut voir que pour évoluer ton but va etre de farmer de plus en plus rapidement ces âmes de héros :
En effet quand tu vois le prix exponentielle pour acheter les anciens supplémentaires (le cout augmente à chaque ancien tu possèdes : le 1er coute 1 Ame, le 2nd 2 ames; le 3 ème 4 âmes etc...
Moi je dois acheter mon 6ème a 35 âmes ...ce qui veut dire 2 run avec reset tu comprends vite qu'il faut optimiser leur acquisition

Et pour cela les anciens t'aident en accélerant ta progression pour atteindre ta zone de farming idéale.
Dans un premier temps, garde tes 8 âmes et refais la même progression (tu devrais voir que ça va plus vite avec 80% de dps en plus et tes bonus de succès) puis reset quand tu en as encore 8-10 âmes et regarde les anciens qu'ils te proposent :

1) S'il y a Morgulis achète le direct et claque toutes tes âmes dans ses levels up (tu gagne du DPS puisqu'il propose +11% par âme sacrifiée qui elle te donnait 10%)
2) S'il y a Libertas ou Aplutar achète le (privilégie Aplutar avant Libertas au cas ou tu as les deux) et fais le monter au L2

Si il n'y a aucun de ces 3 là claque 1 âme pour actualiser les anciens (pour changer le choix des 4 que te propose le jeu) ou bien achète l'un des 3 du set pognon : Dora/Mammon ou Mimzy

Ensuite et bien fais un run pour essayer de chopper 8-12 âmes et après le reset achètes encore un ancien parmi ces 6 là ou actualise pour avoir le bon et continue à faire des run en conservant toujours un nombre d'ames supérieures au run précédent (sauf si tu as Morgulis tu peux tout claquer dedans dans un premier temps comme moi j'ai fait : je lui ai donné mes 100 première âmes)

Au bout de 5 ême ascension tu devrais être capable d'arriver au L160 en 2h et si tu as réussi à chopper les 3 anciens DPS pour le mode inactif il est temps pour toi d'investir pour acheter les anciens du set pognon (Dora/Mammon/ Mimzee qui vont considérablement accélerer ta progression du run

Pour les rubis achetent 500 rubis le X2 DPS et ensuite achètent 3 héros glyphés afin d'avoir un héros tous les 3 qui est glyphées pour améliorer ton run
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

Hey! Désolé pour ma longue absence sur le forum, je vais y remedier,. ;-)

Karybde je pense que je vais commencer a jouer a ce jeu, je te przviendrzis quand je commencerai!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

Gros fail : j'ascend pour la 2ème fois, ce qui me fait 19 âmes. J'en ai claqué 13 pour avoir Morgulis. x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:37

J'ai créé le clan SnR sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:30

Super je quitte mon clan actuel et je me join ce soir

Pour la progression :
Plus haute zone atteinte : 334 (j'ai reset quand j'avais Nocturnus L100)
Nombre d'Ascension : 21
Nombre de glyphes : 44
Nombre d'âmes : 274 (+39)
Ancient : Morgulis (101) / Aplutar (26) / Gripsou (1) / Dora (1) / Libertas (5)

Pour donner des indications de timing et de puissance
En 45 minutes je suis dans la Zone 195 sans avoir utiliser un seul skill et j'ai tous les héros jusqu'à Boreal full skill acheté et Sylvus L1075 / Jackie 1050 avec 39 âmes récoltées
En DPS ça me fait 249N (inactif) et 1200 O (clic) et 17097 N en gold

Evidemment pour faire ça je dois être actif puisqu'il faut que j'achete les héros et les skills à fur et à mesure.




Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

Voici une nouvelle progression
Plus haute zone atteinte : 819
Nombre d'Ascension : 56
Nombre de glyphes : ~70
Nombre d'âmes : 50000 (+4654)


Anciens :
Morgulis 917 +11%/N DPS
Aplutar(Siyalatas) 60 +25% /N de DPS en inactif
Gripsou 25(max) -2%/N enrolement
Dora 50(max) +20%/N de chance de coffre
Libertas 60 +25% /N de gold en inactif
Mammon 60 +2%/N gold
Iris 1 +1/N zone de départ
Argaiv 55 +2% efficacité glyphes
Salomon 51 +3% Ames en plus sur les boss Omega
Gri-Gri 15(max) +2%/N chance obtenir 2 rubis
Atman 25(max) +1%/N primal Boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Clicker Empty
MessageSujet: Re: Heroes Clicker   Heroes Clicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Charge
» Un post inutile pour une catégorie BlaBla - Cookies Clicker #JeuInutile Postez les ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: