SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:08

Bonjour tlm,

J'ai grand besoin d'aide sur la tour de maîtres , à savoir l'étage 14 Infinite et ses 200 joyaux à la clé !!
En fait ma team est quasi complète mais il me manque des infinite + notamment Holy+ et Dark+ . Donc j'aimerai savoir quelle monstre mettre dans ma team et surtout l'ordre afin d'avoir une team optimisée qui me permettrait de passer ce foutu lvl 14 . Mes monstres sont tous runés .
J'aimerai aussi savoir si un bonus guilde attq est activé , est-ce que je dois choisir un monstre holy afin d'avoir également un bonus défense ?

Ce message s'adresse surtout à ceux qui ont réussi à passer ce lvl ...

Ps : est-ce que l'ordre des monstres de la team pourrait également est la référence pour tous les autres niveaux de monstres (god, sgod, ssgod, etc) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:56

Tu pourras passer easy ce niveau en ayant la collection complète des infinites +.
Il y a 2 infinites + de chaque type donc tu auras le choix que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:17

merci K-You ... je me doutais bien ^^

Si d'autres ont des astuces ou des conseils , hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:16

Garde plein d'infinites puisque plus tu en as d'un type et plus il gagne en puissance et en résistance pour la tour des maitres (surtout pour les étages suivants quand avoir tous les deux infintes+ de chaque attributs runés ne suffira plus)

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

donc les autres infinite qui ne sont pas dans la team comptent ? Sinon pour ceux qui ont passé ce lvl 14 et qui sont bien après , quelle est votre team svp ?
Euuh peut-être que c'est de la triche de savoir .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:28

Oui ça contribue modestement (moins que le buff de guilde) et il y a aussi une question de theorycrafting qui reste à élucider (y a des discussions sur le forum officiel sur le sujet) : C'est le problème des monstres avec plusieurs versions pour un attribut donné qui se pose à partir d'infinite puisqu'on n'a plusieurs versions de monstres du même attribut.

En Arène, en donjon et en TB tous les monstres du même attribut sont comptés (aussi bien que les normaux que les +) : Exemple si on a un divine dark et 2 divine dark+ différent, si on prends un ces 3 là dans la team arène ou le meilleur divine+ dark dans la team donjon on voit un X3 sous son portrait dans le résultat de combat

Par contre, en tour des maitres as t'on le même bonus ou bien est ce que le bonus "groupe" ne se base que sur les monstres identiques (ce qui signifie que plus Gamevil rajoute de doublons de monstres plus il affaiblit la puissance globale de notre équipe puisqu'au au lie d'avoir 100 god dark on se retrouve au tiers sup avec 5 mystics dark 1 + 5 mystic dark 2 + 5 mystic dark 3.. au lieu de 15 mystic dark)
Après vu qu'on a plus de monstres + la team TM est plus puissante de base donc espérons que la base l'emporte sur le bonus multitude sur les derniers étages infinite et suivants...


Voici l'état des plus hauts étages atteints par la SnR1:
God à Ultra-God : 20 ème étage (terminé)
Suprème (Gniark) : 20/25
Elder (Akuma) : 19/25
Outer (Akuma/Gniark) : 17/25
Infinite (K-4ou) : 20/30
Mystic (K-4ou/Blacksheep) : 13/30
Eternal (K-4ou/Blacksheep/Ludo79) : 14/30
Divine (K-4ou/Skinj/Math974/Gniark) : 14/30


Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:31

[SnR]Karybde a écrit:

En Arène, en donjon et en TB tous les monstres du même attribut sont comptés (aussi bien que les normaux que les +) : Exemple si on a un divine dark et 2 divine dark+ différent, si on prends un ces 3 là dans la team arène ou le meilleur divine+ dark dans la team donjon on voit un X3 sous son portrait dans le résultat de combat

Tu m'apprends quelque chose de fort utile là , je n'avais jamais compris le truc des x2 ou x3 .... bon à savoir Smile

Merci pour toutes ces précisions Karybde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14   Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent d'aide - Tour des Maîtres Infinite Etage 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour des maitres
» URGENT BESOIN DE BRUXELLOIS
» besoin de bounty ^^
» Urgent , Transfert De Compte !!
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: