SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)

Aller en bas 
+4
Rohydre
[SnR] Oopah
[SnR]Flo
[SnR]Karybde
8 participants
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:41

Fini le farm de donjons les gars !

MW Team a écrit:
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)

Greetings, Warlords!

This is a notice to all warlords,

Due to the increase of macro usage in Monster Warlord, we've discussed with the developer to implement a system that will limit Special Dungeons to 50 times a day. This system is live now.

We feel that this system will help lower the macro usage while impacting most players. This is still a work in progress and in test phases, so the exact amount is not set in stone.

Due to early implementation of this system, players will not be able to visually see their limits in-game. We apologize for this in advanced, but please expect there to be a visual representation with the new update sometime soon.

Thank you for your understanding, if you have any questions please direct yourself to Vangaurd, and he will be able to assist with any questions that you may have.

Play on, Warlords!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:30

C'est une belle connerie et une preuve de leur niveau de maitrise de l'environnement de leur jeu...

Ou alors c'est parce qu'ils savent comment le détecter mais peut-être y a t'ils des gros spenders dans les coupables... et on veut les limiter (et en même temps entraver les joueurs honêtes) plutot que de les bannir

C'est dommage la mise à jour 2.0 a permi d'augmenter le nombre de donjons et j'avais 300 pts à perdre avant le WB...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:41

MW Team a écrit:
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit Changes #1

Hello Everyone,

We have been reading and seeing what you have all been saying about the new limitations, and we are still trying to find a way to bring balance that is fair to all users. As such, we've decided to increase the Special Dungeon limit . Now you can attack the dungeons you've discovered up to 50 times a day and attack random dungeons from other players up to 50 times a day coming to a total of 100 times a day.

We understand that the earlier limit might have felt unfair and has caused concerns within the community, and we wish to find a happy middle for everyone. The main purpose of this system is to limit the players using macro and giving normal players a fair chance. It's not our intention to make the game feel limited to normal players. If there's any more concerns left on the max number of special dungeons you can participate daily, please feel free to post your opinions and we'll do our best to mitigate your concerns.

We apologize for the inconvenience, and we hope that this will make things more tolerable. Please feel free to post your opinion.

La limite passe de 50 dj au total à 50 dj perso lors de nos propres quêtes et 50 dj aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:58

50 donjons perso en 24h00..... j'en découvre même pas 1 par semaine!!!!! C'est du grand n'importe quoi Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

Ouais la théorie sur le forum officielle c'est qu'ils se servent de cette excuse pour limiter le farming donjon (en terme de monstres les hauts niveaux gagnent plus de monstres en faisant des donjons qu'en récupérannt 4 elders sur le WB ALL)

La solution d'un popup capcha aléatoire en temps et en position qui auto-ban le compte est une solution simple pour régler le problème des macro/auto-clic

Bizarrement ils s'attaquent à ce problème que aujourd'hui et pas d'action sur les macros plus simples que le mécanisme de donjon qui permettent de faire le BE et l'arène toute la nuit ...ou les récompenses sont bien meilleures que le WB ALL
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:24

Ceux qui ont 10.000 stam, s'ils les changent en 20.000 energie je pense qu'ils auraient facilement de quoi choper les 50 donjons par jour, donc du coup cette méthode peut brider des joueurs quand même. Enfin bon peu de joueurs ont 10.000 stam donc en théorie ça ne gène pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

Je pense surtout que le problème c'est que les développeurs (ou le projet manager si c'est lui qui décide de tout) ne joue pas à leur jeu... sinon il saurai qu'il est impossible de faire apparaitre autant de donjons découvert par soi en 24H...Ils démontrent encore leur intelligence dans la gestion de leur parc logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:11

Gamevil ont des soucis de personnel, faut virer la direction et mettre les stagiaires au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:28

Karybde il y a deja un pop-up qui apparait si le jeu remarque a multiple reprise des touches au meme endroit, et celle ci te demande de taper 4 lettre ou chiffre qui sont marquer au dessus (generé aleatoirement) pour continuer

Oui parce que les gros dph avec gros bonus de guilde farmer bien mieux en donjons que en wb il prenne de supreme a outer et cela pour 5 stam sur le donjon lvl 380
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:54

Je ne comprends absolument rien ... *blonde*
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:11

Certains joueur utilisant des programmes pour appuyer à leur place sur le téléphone, leur permettait de spammer des donjons tous les jours et ainsi gagner xxx supprèmes, elder, outer par jour sans rien faire, du coup GV à nerfé les dj en definissant une limite maxi par jour Smile le résumé te convient-il ma petite Nad adorée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewNemesis
Epic
Epic



Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 336
DPH: 380b

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Gamevil a décidé de up à 100 donjons au lieu de 50.

Perso, c'est rapide de Farmer du donjon (celui des autres) en spammant le donjon, tout dépend des heures et de ton stam. En 1h, tu peux avoir pas mal de monstres (une vingtaine). Pour ma part je spam les levels 250, 300 et 320. J'ai minimum du Sgod avec 250 et 300.Level 320, c'est du SSgod à 100%.

Rien qu'avec le donjon, du 1er mai au 15 mai, j'avais environ 60SGOD et 30SSgod. J'ai pu avoir 2 divines supplémentaires avec l'évent combi Malgré un taux de fail élevé (60%-70% environ)


Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

NewNemesis je ne pense pas que ce soit les donjons qui ont vraiment aidé à te faire tes Divines car au max ce que tu dis te fais 1 Infinite avec 100% de réussite donc au mieux ça t'as fait un Outer et encore, ce qui a peu d'influence pour un Divine.

Mais c'est vrai que c'est utile les Donjons, soit pour les tout petit lvl pour faire des stocks a fufu, soit les très haut lvl pour farm des Elders, soit pour la tour pour des comptes intermédiaires comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
NewNemesis
Epic
Epic



Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 336
DPH: 380b

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

C'est vrai qu'avec la mises à jour, le donjon devient moins intéressant, les missions du jour donnant dorénavant 1 à 2 suprêmes minimum à notre niveau.

Tu as raison Skinj, on gagne plus de monstres avec les autres modes de jeu.

Mais à bas level, tu perds tous le temps sur les arènes et les team battle, et tu peux espérer être dans le top 50% avec des monstres de faibles niveau pour seul recompense.
Le donjon te permet au moins d'avoir un bon stock pour les évent combi.

Pour résumer pour progresser à bas level tu économises les jewels et tu dépenses de l'argent pour avoir plus de jewels. C'est le modèle économique de Gamevil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:59

Pour moi je dirais plus que les donjons et les quêtes nous permettent d'avoir plein de petits monstres qui serviront à la Tour et le reste, les monstres gagnés sur les WB pour les combi Smile

Faire déjà 50 donjons aléatoires tous les jours, ça fait quand même bcp, je dois en faire même pas 10-20 donc pour moi cette mise à jour ne me touche pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:59

Oui je comprends mieux, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Empty
MessageSujet: Re: [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)   [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notice] Ban Notice (illegal program use)
» [Event] Special World Boss + Spelunking Special
» [Event] [Special Arena] + [Quest Boss Special]
» [EVENT] Spelunking Special + Special Roulette (22/01/15)
» [POLL] Daily Missions (Vote des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: