SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prochaines mises à jour de MW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:36

MW Team a écrit:
[UPDATE] Patch Notes

   Greetings, Warlords!

   We have some exciting updates coming soon, and we thought we would share the new features with you all!

   Patch Notes:
   -Quest Boss System added!
   -Egg Animation update!
   -5 New Collections added!
   -Changes to the Daily Missions!
   -Login Reward update!
   - General UI improvements!
   - Minor bug fixes


   *Quest Boss Sytem*

   During your quests you will be able to encounter a boss, simply fill the bar on the top right by entering any quest the amount of times shown!

Image Boss:

   You will then be able to fight the boss, the boss is based on a time limit, and their health will deplete over time, the faster you destroy the boss, the better the rewards!
   You can only fight this boss solo, and you can only fight with the monsters limit given per quest (Ex: Grassland, God and lower can fight the boss)
   The boss will be able to be re-summoned, and their level will increase, increasing their health, and the rewards you receive, they can only reach the max level of 5 and then they will reset back to level 1, giving level 1 rewards again.
   At level 5 after defeating the boss, you will acquire that monster as a reward along with other great rewards!

Image Reward:


   *Egg Animation Update*

   There is now a new animation when opening eggs!
   Don't worry, the animation is still skippable for those of you who have lots of eggs to open!

Image Zneuf:



La suite à venir ...


Dernière édition par [SnR] K-You le Jeu 2 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:38

Le système de boss sur les quêtes peut être sympa histoire de gagner plus de monstres ou des monstres spéciaux inédits... A voir si c'est sur les chapitres non terminés ou si c'est sur tous ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:54

Cool ça! J'espère qu'il ne faudra pas y mettre trop de stamina par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:34

Pas bien compris ce système, quel genre de récompense et surtout quel monstre...
Après la nouvelle collection cool.
Nouvelle animation... lol
De nouvelle mission avec de nouveau gain ?! Sa peut être très intéressant si on recupère plus d'oeuf et de diamants.
General UI ? Que ce que ?
Login reward, hum... à voir.

Et c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:40

Ps : j'adore leur screen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De 1) niv350 ! On voit bien les exp ! misère...
De 2) niv350 avec 100 énergie et 16 stamina
De 3) moi aussi je veux autant de diamants ! 999.999 !
De 4) il a pas d'incomme par heure x) et peu d'argent.
De 5) es-que c'est le mystique contre lequel on peut se battre à ce niveau ? Et celui qu'on peut gagner ?!
De 6) juste le fait de voir les quêtes de niv.341 et combien on gagne par quête, de 40millions à 120. Là ou au niv.301 je gagne de 12.5 à 37.5 hehe...
Oh et faut utiliser 130 exp pour 1coup en quête... avec seulement 300 alliance. intéressant...

Je sais, c'est juste un screen d'administrateur mais sa me fait kiffer x)

chiante juqu'au bout à remarquer qu'il a encore triché, au 1er screen il a 100 energie au 2ième 144 x) bref... si vous me cherche j
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:13

heureusement que l'on est plus le 1er avril ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:53

A prioris on devrait gagner le monstre contre celui on tombe donc on devrait gagner le mystic qui est montré sur le screen ... pour gagner un mystic on peut bien utiliser quelques stamina héhé Smile

General UI c'est l'interface du jeu donc le visuel de ton téléphone/tablette Smile

Ils prévoient de faire ça dans les prochaines mises à jour donc certains points peuvent être fait prochainement comme d'autres plus tard ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:55

Je pense que cette évolution est pour encouragé le level up et surtour rééquilibré l'interêt de l'energie ...

C'est une bonne idée mais bon faut voir l'équilibrage qu'ils vont choisir car leur exemple là c'est un mystic holy gagné après 250 quetes (5 niveau x 50 quetes) du niveau 301+ c'est tres long
Cout en energie : 32500 (130pt x 250 quetes) donc 1200 h (50 jours....) pour tous obtenir sans leader feu avec 130 en energie max

A voir donc surtout avec ce qu'il y a dans les coffres et si les Boss changent aléatoirement (histoire d'aider pour les collecs ;p)

Par contre je m'inquiète pour les changements de cadeaux login et QJ ... je sens la baisse des oeufs spé ... Pas une très bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs qui ne pourront donc pas rattraper leur retard en atteignant le L351...



Par contre je ne comprends pas pourquoi vous dites que le summon du monstre prendra de la stamina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

Encouragé le level up... Je vais avoir des points en plus ? Cool
Ouai l'équilibrage... si on y comprends ce que tu dis x)
Sincérèment je boycote le jeux si il change en moins bon les cadeau login ! (pas boycot mais comme même)
Moi aussi Karybde je me demande pourquoi il pense au stamina... Peut-être parce qu'a chaque boss attaqué on use de la stamina, quoi que certains ce font avec d'autre point eu en temps comme le boss épique ou les équipes de team et arène, territoire donc... Il pourrait faire de même et on devrait alors tué le boss avec des diams si on veut pas attendre le prochain point, ce qui serait... ***
Comment te donner des l'espoir en te volant les diams que tu garde pour d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:47

Oui tous les boss, WB SB il faut de la stam pour les tuer, donc ils pourraient faire pareil pour les boss issus des quêtes ... car s'il faut de l'energie c'est sure qu'il faudra monter aussi notre energie et pas que la stam Rolling Eyes
Et s'il faut finir rang 5 chaque quête déjà rang 3 pour l'objet c'est long mais monter encore 2 rangs pour un mystic, à la limite faire ça au lvl 380 quand tu as tout fait pourquoi pas mais sinon vaut mieux continuer les autres chapitres avant ...

Pour le changement des cadeaux login, j'espère aussi qu'ils ne baisseront pas les quantités ... sinon ils vont se fait mal voir par tout le monde ...

Pour les quêtes journa, ils disent faire un changement, peut-être est-ce seulement rajouter de nouveaux trucs en plus ... mais je pense pas qu'ils l'enlèvent vu que si on y regarde de prêt cela fait pas énormément de temps qu'ils l'ont mis ... S'ils font comme dans FW, il y a que 5 quêtes journa à faire qui donnent chacune d'elle 5 joyaux : gagner 10 combats pvp, Faire 5 combi réussies, Récupérer 5 anges, Taper 50x le WB et Participer à 15 combats d'Arène. Donc s'ils baissent tout en laissant que ça, ça sera vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:01

Es-qu'il s'agit des quêtes journalières ou des quêtes "sur long durée" ?
Après je pense aussi qu'il vont en rajouté mais peut-être aussi du coup baisser les gains sur une quête.
Je pense à Kritika, avant y avait que 5 quêtes ou l'on gagnait rapidement des joyaux, or maintenant il y en a facilement 10 par jours et même si au final on gagne autant qu'avant faut arrivé à tous finir pour l'obtenir !

Attends quel rang 5 ? Ils ont pas parler de sa ! C'est ce que tu imagine ? Va pas nous faire peur k-you ! (k-you à la mer ! ... quelle vieille blague)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Moi non plus j ai pas compris ça comme ça les 5 niveaux

Pour moi tu fais le nombre de quêtes indique à coté du boss (sur leu exemples 50) ça te permet ensuite de summoned le boss niv 1 puis tu recommences et la fois suivante il est niv 2 (plus de vie) et si tu le bats au niv 5 tu obtiens en plus des récompenses le monstre et le boss de cette série repasse level 1 etc ...

Donc pour 0/50 rencontres ça te fait 250 quetes pour avoir le monstre et finir le cycle niv1 niv 5

Après dans leur texte ils disent qu en faisant des quetes tu fais monter la barre en haut à droite mais je vois rien sur leurs snapshot donc j ai suppose que c était la barre 0/50 à coté du monstre boss

Enfin faut voir si le compteur de rencontre a chaque quete ou si c est aléatoire quand la cinématique de quete change et te montre le boss....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

... Mon cerveau explose face à ce raisonnement WTF ?!
Rien compris, je crois que je vais simplement attendre la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:27

En fait j'ai confondu le level 5 du boss avec les rangs des chapitres.

Je pense que la barre du boss se crédite à chaque quête de tout le chapitre en cours et que du coup en faisant les rangs 3 de chaque chapitre, on devrait au moins arriver au lvl 5 du boss en même temps et du coup on aurait cette récompense en plus des 10 joyaux de fin du chapitre. C'est pas mal si ça monte encore meilleur que mustic pour les hauts levels Very Happy

Si on continue à faire des quêtes d'un chapitre terminé, le level du boss revient à 1 et on peu regagner la récompense plusieurs fois. Par contre pour nous qui avons déjà fini tout nos chapitres au rang 3, faut voir si on va devoir se retaper l'intégralité afin de les gagner aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

Y a eu des informations sur les prochains Holy et Dark ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:32

Ah le niveau du boss pas du rang des quêtes d'accord ! Oui plus probable
Après à voir comment sa et ils vont devoirs prendre en effet en compte que nombreux sont ceux qui ont déjà fini les chapitres pour les objets. Et que donc je ne crois pas vraiment qu'il s'agisse de finir un chapitre mais plutôt de le jouer et que tu ne vois le boss que correspondant au chapitre.
C'est pas le mystique que tu trouvera au 1er chapitre et même invoquer c'est pas le 1er chapitre qui te donnera des points pour ce battre contre lui. Donc pas obliger de finir la quête mais plutôt le nombre et le niveau à mon goût.

J'imagine que les monstres ténèbres et sacrés font parties des 5 monstre ajoutés. même si sa me paraît étrange cette inégalité, 5 pas 6 ? Deux un éléments 3 de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:34

Pas encore, ils n'ont pas encore fait d'edit de leur sujet à propos des monstres ajoutés.

Mais pour moi il le feront la semaine prochaine (l'ajout des monstres + event de collection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:24

Je me demande quel collection ce sera... des divins à coups sûr mais es-que les nouveaux mystiques et éternels auront aussi leur collection ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:34

Oui ca sera les Collections dans le menu des monstres pour gagner des oeufs et des joyaux en récompenses, surement avec les nouvelles séries de Mystic, Eternal et Divine complétés avec les Dark et Holy en même temps Smile Comme ça la boucle est bouclée et place au futur nouveau palier :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

tu cela ne nous dit pas quand il compte faire cette mise a jour !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:06

Oui c'est pareil si tu te souviens pour les guerres de territoires, ils nous ont vendu 2 mises à jour, la première on l'a eu mais pas encore la deuxième Rolling Eyes

Là pour celui là ils risquent de le faire aussi en plusieurs fois aussi donc à mon avis ça sera tout au long de l'année petit à petit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines mises à jour de MW Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour de MW   Prochaines mises à jour de MW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines mises à jour de MW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Chapitre 1-4: La mise à jour Ombres et lumières
» Mise à jour Mars
» Mise à jour de Juillet de Monstre Warlord: Éternelle
» [EVENT] JOUR J-4 DE NOUVEAUX MONSTREs ARRIVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: