SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event] Saint Patrick's Day Bash

Aller en bas 
+8
[SnR] Kana
[SnR]Raziel
[SnR] Master
[SnR] K-You
[SnR]Kirito
[SnR]DynAmyt
[SnR]Roronoa
[SnR] Alexis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:07

Avec les 20 joyaux offerts, tu récupères 20+3+5+3 = 31 joyaux pour 30 dépensés donc c’est comme si t’avais rien gagné ni perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:25

Moi je dis... Roulette russe ! Bêtise

Euh je voulais dire roulette rune... Non plus. Bah roulette PH ou en effet roulette de monstre, mais il mettront jamais des puissants. Le max j'imagine ultra-god. elephant
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

Non 20 dépensés, le 1er est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

Oki tu avais gardé ta roulette du jour petit coquinou Wink donc tu y gagnes encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:07

Oui c'est pour ça que j'ai stoppé la...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

Bon évidemment je me suis pas arrêté...
Malgré le gain de 100 jewels au début je me retrouve à un gain de -125 jewels... Sad
J'essaye de m'arrêter mais c'est difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:54

Alala ! tentation sort du corps d'Alexis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:11

C'est aldarks qui m'a motivé lol, il a eu 200 jewels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:18

Alexis, j'ai fait un test simple... J'utilise 30 diams et je vois se que sa d'autre. Et bien j'ai regagner mes 30. J'ai fait sa 5 fois d'affilées, à la 6ièmes fois, j'ai perdus 2. J'ai eu trop envie de rire en voyant que je touchais toujours les mêmes diams, 5, 10 puis 15. mais la 6ième, 3, 10, 15.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:56

L'event double est toujours actif, c'est normal ?

Sinon avec les jewels gagnés de la roulette j'ai pu reset et re-runer mon Cthulhu pour un total de 16% déf > atk (8 et 8 ) et mon Déléta pour +33% atk (15 et 18)... Et l'event double toujours utile pour passer des level en 2 jours au lieu de 4... Donc bon event dans l'ensemble.


Dernière édition par SkyPunk le Lun 23 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:24

Salut Skypunk

Non en effet cela devait s'arrêter à 10PM en californie donc à 7h du matin chez nous si on compte pas l'heure d'hiver donc 6h du matin (puisqu'on a reculer d'une heure en octobre et qu'on va revenir normal le 29 mars ...)

Après un event manager qui oublie de désactiver le regen double sur le BE de la semaine d'avant ....
Gamevil et la rigueur...c'est un peu comme support Gamevil faut le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPunk
Rare
Rare
SkyPunk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Guilde: [SigmaFR]
Level: 381
DPH: 180 milliards

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:09

J'vais pas m'en plaindre, j'ai des nouvelles quêtes au prochain level, je les aurais plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:52

Le double double marche toujours oui mais pas les runes/eveils car j'ai eu un +2% sur un eveil d'Elder ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:58

Je viens de voir sur le forum officiel qu'on a pas eu une roulette specail après celle avec le pognon (super utile merci Gamevil youhou 120 millions de golds...) et que la roulette jewels avait bien buggé dans les 3 premières heures (les joueurs gagnaient à fond des jewels entre 1000 et 5000 jewels pour les sommes gagnées puis ensuite il y eu un hotfix et la les rewards ont commencé à s'écrouler (plus de chance de tomber sur 3 et 5 jewels))

Evidemment moi je pouvais même pas m'en rendre compte puisque je lance la roulette à 20h30 donc à 1h du matin elle était payante (bravo le delai de prévenance de l'event du bon boulot de COM aussi bon que le support voir que le dev team...)

C'est vraiment des nuls ces développeurs...comment on peut sortir un truc sans le tester...
Et bravo les 20 jewels de compensation pour la roulette je préfère gagner 20 jewels et savoir que certains de mes concurrents ont gagnés 2000 jewels en exploitant un bug...
Un roll back s'imposerait pourtant là car on touche la monnaie du jeu et l'équilibre...alors vos 20 jewels Gamevil vous pouvez vous les mettre là ou je pense bien profond pour être poli !

Je vais m'inscrire sur le forum officiel et prévenir Harbinger que j'organise des stages de développement et de tests pour appli client-serveur cet été comme ça la team de développement pourrait apprendre leur métier pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:48

Yen a encore plein qui ont du s'en mettre plein les fouilles mais évidement pas nous ... pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:51

Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:08

La roulette manquante (que des oeufs d'après les infos) devrait arriver sous peu ...
J'attendrais le matin pour lancer la roulette comme ça si ça bug je tomberais peut-être sur oeuf célesteX3 plusieurs fois le temps que le hotfix arrive...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:54

ouais pareil alors, faut juste pas que je le fasse comme d'habitude le soir ^^ c'est devenu une coutume tous les soirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Patrick's Day Bash   [Event] Saint Patrick's Day Bash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Saint Patrick's Day Bash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Fantastic Monster Bash
» [Event] Fantastic Monster Bash]
» [Event] Fantastic Monster Bash
» [Event] +15% Bonus Jewel Charge Event
» [Event] Boss Summon Gold Event (aujourd'hui seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: