SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako

Aller en bas 
+12
[SnR]Cedrat
HypnO
[SnR]Akuma
[SnR]Roronoa
[SnR]~ludo79
[SnR] Alexis
[SnR] Akaru
[SnR] K-You
[SnR] Fhaize
[SnR] jenda
[SnR] Oopah
olilauste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+



Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:55

Ah ok je savais pas que c'était prévu désolé on oublie mon commentaire non pertinent !

Donc il n'y a AUCUN bug sur Monster Warlord ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

Bon on a une semaine et demi pour reformer les guildes et rassembler les dph !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

La Wing a fait 1022kB et les seuils de rank proches étaient :

- Top 10 : 2172kB
- Top 50 : 1022kB
- Top 100 : 622kB

La SnR-kanji a fait plus de 249kB (position 286 / +2% ATK)

Rohydre a claqué des jewels pour atteindre un total de dégats de 549kB et donc s'il ne l'avait pas fait on était dans le top150 et si les participants des deux clans étaient fusionnés on aurait assuré le top 100 facile (surtout si on rajoute des dégats normaux de Rohydre et Gniark (absent sur cet event je crois))

Donc en effet je pense que c'est pas mal de réunir les joueurs très présents et/ou avec de gros DPS (suffisamment présent) dans le même clan et mettre nos rerolls/summon dans la 2nde guilde avec les joueurs plus casus

Je pense qu'on peut réunir beaucoup des joueurs actifs sur le jeu et le forum parce que côté Wing on était 20 à tapper sur 30 avec 3 comptes rerolls inclus donc si on déplace les 3 comptes summons et les très gros absents on doit pouvoir grouper tous les participants de hier soir

Après c'est pour la suite quand on va recruter ça risque de grincer des dents si des gens plus forts veulent intégrer la guilde compétitive et que les officiers doivent faire des choix entre compétitivité et complicité de jeu.

Le mieux ce serait que Gamevil implémente dans le futur une barre d'XP de guilde et que la taille augmente avec le niveau et que l'expérience se gagne en faisant des quetes journa/participation des membres aux events WB/TB/Arena/Epic

Perso j'accepte cette règle du jeu et si je n'arrive pas à avoir des éternals et donc à monter mes dégats (je vais avoir du mal sans jewel à faire mieux que 25kB sur le boss épique) et bien j'irais dans la seconde guilde et j'essaierai de faire monter son classement

Pour info avec 30 comptes d'handicapés (pas d'éternal) comme le mien actuel on fait Top100 si on a moins de 5 absents mais pas Top50

Et vous autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

On termine 286 ème.

986 ème en dégats (56.145.429.702.656)
9295 ème en ATT (1005 ATT)

Je n'arrive pas à voir les dégats collés par chacuns des guildeux... c'est dommage on aurait facilement pu faire un classement et faciliter les refontes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

J'ai compris que vers la fin qu'il faut claquer quelques x50 lorsque le cri est dispo, le reste du temps faire les x1 ou x10 sans perdre de points.

J'ai utilisé environ 100 jewels perso
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

J'ai claqué mes 370 jewels de reserve
Pour obtenir de tel degats, je ne me laisser jamais en dessous des 70 points a par en cri de guerre ou je vidais tout + quelque x50
Les 100kB sont atteignable facilement pour des joueur dont la team donjon est proche de 5B, il y a beaucoup d'augmentation si on depense nos points au bon moments en 1000/1300 attaque ce sueil est atteignable Smile

Et on peut dans ce cas la stabilisé top 50/100 sur tout les épiques avec les gros dph regroupés Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Voici le classement des 2 clans

- juste à l'agonie du Boss pour les Ailes
Classement Wing-SnR:

- avant le dernier cri pour les japonisants
Classement Kana-SnR:


Since 1984 - Big Karybde is watching you
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Kary , Tes images considérés comme categorire "Adulte" ? ^-^tu t'es pas trompé de fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

Pour info il y a environs 1800 attaques "Gratuite" du a la regen sur les boss epiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

non je vois les classements moi
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

Ouai juste le wifi gratuit ou j'étais qui bloquais Smile c'est dommage que ce soit que les 8 premier
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Bon du coup j'ai quitté la guilde kanji, ceux qui sont dedans avec un gros DPH devraient faire pareil. Plus qu'a attendre 2 jours pour rejoindre la wing.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

tu aurais du attendre le kick pour pouvoir intégrer l'autre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

Bah oui mais mickey n'est plus très actif et je sais pas si il sera là avant la prochain boss, j'ai préféré quitter pour être sûre. Pas grave pour les 170 pièces M.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

je t'ai rejoins alexis, Plus qu'à attendre 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

un ancien pouvait vous kick aussi
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Ha! j'étais un ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

Et oui un ancien ne peut pas virer un autre ancien... seul le chef de guide peut le faire!

Je trouve dommage que la Kanji soit délaissée... c'est pas sympa pour les plus faibles Dph (je peux le comprendre mais je pense que cela c'est fait beaucoup trop vite.... belle mentalité de clan Sad ) !!!

Et je trouve ça un peu facile que certain(s) membre(s) ne donne(nt) plus signe de vie pendant plusieurs mois et revienne(nt) avec la nouvelle MAJ afin de profiter des guildes! Mais cela est aussi de ma faute, je n'ai pas eu le temps de faire un suivi des absences


Dernière édition par [SnR]Flo44 le Mer 5 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

Je suis d'accord mais au final les faibles DPH en ont rien à faire du bonus clan, le seul truc c'est les pièces M mais 10 actifs c'est pas trop dure. On avait déjà pas les 20...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

mouai mais QUI decide de QUI part ou reste et pour aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:20

Là c'est très mal organisé, ce que je voulais faire c'était recréer un guilde tranquillement, faire la liste des actifs et trier, là c'est vrai que c'est trop rapide sans aucune organisation, de toute façon ça sera pas définitif c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:54

Flo quand tu parles des faibles DPS qui seront lésés tu penses à qui ?

Parce que de mon point de vue tous les participants des 2 Boss épiques peuvent venir dans la Wing si on déplace les joueurs très casual (ils vont vraiment se plaindre de pas pouvoir bénéficier du buff 8 ou 10% alors qu'ils ne se connectent qu'une fois par semaine ? Quel sera le gain gagner un rank 10% au lieu de 20% sur un Boss mouais il gagnerait 10 fois plus d'efficacité en se connectant un jour sur deux 5 min pour récuperer les jewels mines/login/bonus login guilde et faire un WB de plus par semaine)

Moi je préfère un joueur qui participe à fond sur 80% des Boss épique avec son faible DPS qu'un gros qui le fera 1 fois sur 5 avec un DPS 10 fois plus important (et je pense que le petit DPS va rattraper très vite son retard s'il est assidu => C'est mon cas et celui de Blacksheeper qui avons presque rattrapé les meilleurs DPS de la guilde à 10B de dps (plus tu joues plus tu as de jewels et plus tu as de monstres à fusionner)
C'est que mon point de vue mais bon je l'exprime ^_^

Donc voilà je dis que dans la Wing on était 19 participants au 1er event et 20 au 2ème et parmi ces participants il y avait 3 summons
Mon opinion est qu'il ne faut pas privilégier son summon à un autre joueur actif donc on les déplace dans la kanji et on a donc 13 places dans la Wing (13 déplacés dans la kanji)

Perso si ça ne suffit pas au niveau du nombre de places je veux bien être exemplaire et aller dans la kanji avec les lésés comme tu le dis parce que sincèrementle 10% Oopah (attention humour) ca changera pas mon évolution dans le jeu et mle remplacer par un plus petit DPS ne changera pas grand chose pour la continuité de la performance de la wing (je suis limité à 25kB sans jewel donc si on fusionne je serai dans les 15eme-20eme dps c'est pas non plus une grosse perte)

Karybde la 14eme place possible de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:11

Je rajouterai que l'important c'est l'appartenance à notre communauté SnR et que être dans la Wing ou la kanji ou le 3eme clan (oui y en a qui sont restés dedans et qui joue encore) c'est secondaire

Vous allez pas me dire que l'interface de chat ingame est tellement bien que ce serait dommage d'être séparé entre casu et assidu ?

J'ai été temporairement régent de la Wing j'ai vu pas mal de monde faire le yoyo quand le bonus de login guilde est arrivé pour savoir que les joueurs sont plus interessé par les 3 jewels que par le tissu social dans le clan ingame (mon pote Blacksheeper est dans Kanji ça me rends pas dépressif j'ai d'autres moyens plus efficaces pour discuter du jeu avec lui en ligne)

Maintenant on ne peut pas condamner des joueurs qui veulent aussi être compétitifs et se donner toutes les chances pour encore améliorer les performances de leur comptes (et aux dernières nouvelles on ne force personne à se regrouper les seuls forcés ce seront ceux qui sont pas tès présents qui vont se faire kicker sans le savoir mais bon c'est à cause du jeu qui ne nous permet pas une gestion de clan de plus de 30 personnes ...

Je pense par expérience que si on ne se réorganise pas des joueurs vont partir ailleurs dans des guildes peut-être moins sociales mais plus efficaces (j'ai 3 ans d'expérience de guildes à Wow dans une guilde "familiale" ou j'en ai stuffé des gens qui une fois atteint notre limite de raid avec un stuff plus conséquent rejoignait des guildes plus avancées)

On peut faire l'essai de séparer les DPS en deux clans pour viser 2 fois 4% ou 6% plutot que 1 guilde qui vise le 8-10% et une autre qui fait ce qu'elle peut mais quoique l'on fasse il y aura des mécontents
Qui veut-on mécontenter c'est la question ? Les joueurs actifs ou les moins actifs ?

On peut organiser un vote sur le forum mais bon soyons réalistes ceux qui voteront seront les joueurs actifs ... et je pense avoir le bon pronostic du vote mais on peut tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:17

Il faut juste faire attention entre Actif et gros DPH, ce n'est pas forcement lié Wink
Parfois faire partie d'un ensemble plus grand nous permet aussi d'évoluer plus vite et donc de tirer les actif avec petit DPH vers le haut.
Après je ne suis pas sur que nous soyons plus de 30 actifs à taper le Boss épique, si ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Je ne sais pas combien ils étaient dans la kanji

La wing avait 16/17 joueurs avec leur compte principal vu que la kanji a moins souvent le bonus 20 login je pense qu'ils sont un peu moins donc s'ils sont 13 actifs ou moins ça le fait

Et je le répète je suis près à laisser ma place dans la Wing s'il manque des places ! Ainsi j'enverrai Mickey au Parc Asterix et je prendrai la régence de la kanji à moi la pouvoir ancestral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:23

Il faut te garder dans la guilde, tu verrais dans la kanji le nombre d'inactifs... c'est la moitité de la guilde...
Donc au pire on recréé une guilde ça serait le plus simple. Au mieux mickey met kick tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel monstre à venir ?
» nouveautés à venir sur Monster Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: