SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 niveau de certains joueurs sur MW

Aller en bas 
+5
[SnR] Oopah
[SnR]Karybde
[SnR] jenda
[SnR] K-You
olilauste
9 participants
AuteurMessage
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:38

Bonjour,

En fait je m'étonne du niveau de certains joueurs sur MW (à titre d'exemple, si je peux le nommer : R€su€R guilde Homunculus)

je regarde un peu ce que font les premiers surtout sur arène,à mon sens car sur 48 H de combat, permets de vraiment jauger du niveau de chacun (et dès lors du mien avec la team que j'estime la plus appropriée pour mener les combats à bien).

Et bien le joueur cité est régulièrement premier et haut la main, parfois plus de 100.000 points d'avance sur le deuxième (c'est colossal).
le temps pour accéder aux points de combats dans l'arène(5) est je pense pareil pour tout le monde.
donc ce gars doit à mon sens recharger à tour de bras avec à chaque fois 10 jewels en moins.
mais il a combien de jewels en sa possession à ce rythme effréné (surtout que dans le même temps il participe aux combats de boss et remporte également la palme).

ma question finale : est-ce que certains trichent sans se faire démasquer ou à certains niveaux comme le sien (380) les jewels pleuvent à chaque heure....

d'ailleurs cette guilde Homunculus est surpuissante, nbreux joueurs que je vois régulièrement dans des tops 10 ... cela donne envie mais si la triche est présente je trouve cela vraiment minable.

à +

cordialement olilauste

PS : est ce qu'il y a des applis d'aide au jeu (j'ai entendu qu' on pouvait trouver des applis pour les combinaisons et savoir un peu ce que l'on pouvait attendre de telle ou telle manip génétique .. et cela vaut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:23

Pour les applis, oui il y a une appli gratuite très sympa pour combiner tes monstres, connaître leur stats etc, il s'agit de Monster Warlord Combine Helper. Tu peux l'installer moi j'ai l'habitude de l'utiliser à chaque event combi pour être sure de moi Smile

Concernant ceux qui sont tjrs dans les tops en Arene et WB, déjà leur source de jewels n'est pas forcément réglementaire, yen a bcp qui trichent malgré l'évertissement de GV sur le forum officiel. Et Après yen a qui utilisent bcp leur Carte bancaire. Certains utilisent des centaines d’€ tous les mois pour jouer. Ce n’est pas le cas de notre guilde en général personne n’achète de jewels à part peut-être des fois en fonction de la nécessité …

Après plus notre niveau est haut, plus on gagne de points à chaque victoire, par ex moi lvl 210+ je gagne 300pts par victoire et 100pts par défaite. Donc je monte assez facilement au top 10pc même sans jouer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:03

sans compte que si tu termine les WB dans les premier tu gagne un nombre considérable de jewels . .. ce qui te permet de les dépenser en arène ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:14

Terminer les WB 1er ou 200 eme donne le meme nombre de jewels 30 c'est fini le temps des 150 jewels pour le 1er qui lui payer son reset skill à chaque WB histoire de gagner un level up gratuit ...(et Resuer doit avoir des milliers de points en stamina

Après on le voit certains trichent et se font ban ou bien font profile bas au 1er avertissement (tiens on voit plus Nikko).
Et puis certains ont peut-être trichés au début histoire d'arriver à 8000 stamina et maintenant il font plus d'écarts (mais comme il sont dans le top50-top50) sans forcer ils se gavent tout de même

Enfin il y a en effet des joueurs qui payent des milliers d'euros par mois (dans un autre jeu auquel je jouais avant il y avait un trader qui bossait à singapour et qui claquait 3000 dollars par moi pour être dans les premiers du jeu mais comme il gagnait 300000 $ de prime par an il trouvaiit que c'était pas plus déraisonnable que ceux qui vont s'acheter une voiture de luxe ....)
Vu les bénéfices de GV affichés chaque trimestre il est clair que si la majorité des joueurs joue en freemium il y a pourcentage de joueurs qui claquent énormement ce qui explose la moyenne des petits acheteurs qui eux claquent de 5 euros à 99 euros de temps en temps dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:20

à oui d'accord plusieurs milliers de points en stamina ok, respect si acquis dans les règles.
et claquer plusieurs centaines d'euro par mois pour être dans un top 10 % ou top 100, là je m'inquiète pour la santé mentale des joueurs en question !!!!

cdt olilauste
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:38

Depuis décembre 2013 (Mes débuts) je n'ai mis que 99€ (Besoin pour atteindre le top 200 d'un boss event une fois et accéder aux supremes)
C'est une dépense qui m'a permis de faire un sacré bond exponentiel en avant et sans ça je pense que je serais 4/5 tons en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:36

Moi 0 euros et j'ai bientot 1000 en stamina (963 pour etre précis) tout cela acquis complétement honnetement dans hack ni logiciel tiers

J'étais à 182 stamina en février et j'ai commencé à claquer seulement dans la stamina a cette époque et à partir du 22 mars j'aie commençé à pourvoir entrer dans les 10%-10% à chaque fois donc ça aide de toucher 30 jewels par WB ALL depuis ce jour...

Le début est long car il faut franchir des palliers 50% hit avec plein de level up => 50%-50% => 50%hit-20%dom => 20%-20% => etc... jusqu'à 10%-10% et là tu es dans la bonne niche pleine de jewels mais il faut bien la conserver pour garder son augmentatiion de DPH conséquente et conserver une bonne facilité à rentrer dans les 10% dégats mais si tu n'es pas présent tous le combat (10%dom-20%att ou 50%att par exemple pour les boss de nuit)

Donc bon courage on a tous passé par ces palliers sauf si tu ouvre un oeuf chance avec un eternal dedans ..... (tu passes rapidement le pallier 50% dommage en attendant le pallier suivant...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

Oui moi au début, j'ai du acheter 2 pack de 1500 jewels, dépensés pour les mines et en oeufs pourris ...
J'ai arreté car j'étais tombé dans ce cercle vicieux dans mon précédent jeu (de Zynga pour ne pas le citer ^^) où il avaient prévus d'arreter le jeu, mais juste avant ils ont fait des packs 50% de jewels gratuits donc des milliers de joueurs se sont rués dessus pour le benef donné ça vallait le coup (dont moi je m'en cache pas, j'ai compris que j'ai été vraiment débile d'avoir fait ça), et maintenant le jeu ne s'ouvre plus bref tout l'argent dépensé pour rien .. pour que les développeurs s'en mettent plein les poches sur le dos des joueurs sans leur dire que ça allait être terminé quelques mois plus tard ...

Qui avait une corde déjà ? Geek
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:58

J'ai jamais rien dépensé et je dépenserais jamais rien dans ce jeu, par contre j'ai gagné 5€ en vendant un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:20

xD encore un pigeon ! (oops!)
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

mais la stamina si je ne me trompe pas tu ne peux l'augmenter qu'avec les points compétences que tu gagnes et que tu redistribues comme tu le souhaites ????

cdt olilauste
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:38

à titre indicatif, j'ai gagné un suprême + (storm aeolus) avec un œuf chance il y a une dizaine de jours.
dans la petite guilde que j'ai modestement mis en place, j'ai un membre qui me dit avoir gagné son mystic avec un œuf chance, quel est réellement la probabilité d'un tel événement si quelqu'un a des infos

cdt olilauste
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:45

Oui c'est ça pour la stamina, mais dans le shop il y a 4 pts de compétence à acheter pour 50 jewels, c'est pour ça que tu verra souvent 50 jewels=2 stam. C'est la principale utilité des jewels pour la plupart des membres du clan.

Pour le mystic dans un œuf, c'est...Super rare! C'est complètement inférieur à 1%, déjà le suprême doit pas être loin des 1%!
Depuis le début, avec les œufs offerts en mission, event, etc.. (environ 30) Et les erreurs de débutant (environ 100 œufs) J'ai jamais eu plus qu'un Sgod!
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:19

ok merci je n'avais même pas vu cela dans la boutique, la possibilité d'acheter de le stamina avec des jewels, je vais tacher de faire des économies pour améliorer mon niveau de stamina.

cdt olilauste
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:30

Oui je pense que tu peux donner son nom à ce joueur qui a eu un mystic dans un oeuf de chance c est pas gra-vyė le petit frère de K-you hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

R€su€r ne triche pas à mon sens^^.
Il a endorment profiter du bug comme l'avait fait xoure car c'est un des premiers joueurs de ce jeu^^ contrairement à d'autre qui en 2 mois deviennent no1
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:22

Moi j'ai déjà un un Ultra god sur un Oeuf de chance mais c'est un record vu que dans 97% j'ai un Chaos et les 2,9% restant j'ai un Ultimate...

Tricher est un terme un peu facile pour justifier une évolution que l'on trouve soit même aberrante, car même si parfois cela semble complétement irréaliste rien ne dit qu'on a pas affaire à un milliardaire pour qui 3000 Euros est une babiole. Ben oui les riches aussi ils ont le droit de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Uncommon
Uncommon
Antho


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de personnage
Guilde: Legend (chef)
Level: 380
DPH: 295 milliards

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:06

Dans l'arène si tu es level 380 tu gagne un peu plus de 500 point par victoire avec 400 jewels tu arrive vite a 100 000 points, moi je suis level 251 et une victoire me rapporte 369, je suis tout le temps dans les 10pc sans jouer toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:02

Ce n'est pas moi qui ai gagné de gros monstres dans un oeuf chance, moi j'ai eu maxi un SSGod dedans et qu'une seule fois je crois ... Je sais plus c'est qui qui avait postulé avec un seul infinite dans son stuff et il avait dit qu'il l'avait eu dans un oeuf chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

Madalex le moulu. Sinon plusieur fois j'ai eut des elder/Ugod mais sur mon compte SB du global 2 qui lui claque les jewels en oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:43

Hum... Je me rappel de mes débuts ou on offre un oeuf chance... J étais tombe sur un ssGod et pour débuter c était énorme ! Maintenant si j ouvre un oeuf à 10diams j obtiens au mini un ultra ^^ resuer à près de 10.000 en stamania et énergie. De quoi te dégoûter X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de certains joueurs sur MW Empty
MessageSujet: Re: niveau de certains joueurs sur MW   niveau de certains joueurs sur MW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de certains joueurs sur MW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug au niveau des News Ig
» Mais... pourquoi ce niveau ?
» Les joueurs guildés mais non Snr
» [POLL] Mine Rate Changes (Vote des joueurs)
» [POLL] Daily Missions (Vote des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: