SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tutoriel complet (ou presque en français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:14

Bonjour,

Nouveau depuis une semaine et connecté relativement souvent (1/5 de jeu toutes les heures lorsque je le peux), je suis au level 45 à ce jour, mais je m'aperçois que vis à vis de la concurrence ma gamme de monstres me parait légère à partir niveau ultimate :
3 ultimates
5 gods
2 ss god


je n'effectue peut-être pas les bonnes stratégies
depuis trois jours j'ai compris pour les donjons et les teams battle.

mais vraiment avoir toutes les ficelles en main, je voulais savoir si il existe un tutoriel assez complet et exhaustif en français, afin que je puisse me plonger dedans avec délectation, j'aime vraiment ce jeu.

Je suis en attentes de toutes réponses constructives

HELP Me pour progresser

cdt olilauste Merci
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Je pense que en cherchant un peu dans la section astuce du fofo, tu peux deja choper quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:00

Je t'ai écrit un pavé lors de ta présentation, je pensais te dire à peu près ce qu'il fallait savoir du jeu ... à ce moment là si tu avais d'autres questions, dis le nous que moi ou quelqu'un d'autre fasse des compléments d'informations. Car au vu de ta demande, je ne sais pas ce que tu as compris et ce qu'il te manque comme info. Merci d'avance

[SnR] K-You a écrit:
Salut et bienvenu parmis nous, merci d’avoir choisir notre forum pour discuter du jeu et t’améliorer Smile

Tout d’abord ce qui est important c’est de choisir FIGTHER comme type au démarrage.

Ensuite lors de tes level up, il ne faut pas mettre de point ni dans Attaque, ni dans Défense, et le mieux ni dans la Santé. Je vois que tu as mis 5 points en santé tu as donc 150hp, c’est la maxi que l’on autorisait jusque-là dans les conditions de recrutement mais cela sera peut-être enlevé. Ce qu’il faut savoir pour la santé c’est que les autres joueurs qui t’attaqueront pourront le faire plus de fois , et donc te voler plus d’argent et faisant tomber ta santé à 0.
Tu peux mettre des points dans Energie (mais pas trop non plus) et il faut mettre quasiment tout dans Stamina, car c’est ça qui te fait aller plus haut dans le classement des World Boss, et ainsi gagner de meilleures récompenses. Cela te permet aussi de participer à plusieurs donjons pour gagner de petits monstres à évoluer. Avec ta stamina, tu pourras aussi faire des combats contre d’autres joueurs pour gagner de l’xp et de l’argent.

Les donjons se débloquent en faisant des quêtes, et tous les joueurs peuvent y participer jusqu’à ce que le mini boss soit tué, donc quand tu es sur ta page d’accueil, si le logo Donjons tourne c’est que tu as un donjon de disponible dans lequel tu peux aller.

Pour les Arènes, tu as l’Arène normale, qui est active tous les jours (le tournoi dure 2 jours et se relance indéfiniment) et tu peux y participer quand tu veux (le plus souvent est le mieux). Et ensuite tu as la Team Battle, là cette Arène se lance après un petit temps d‘intervalle, car pour cette Arène il te faut t’inscrire d’abord pour en faire partie et une fois qu’elle se lance, tu as un temps donné pour combattre en équipe avec d’autres joueurs.

Donc tu as les différentes activités du jeu, ensuite il y a des astuces pour évoluer plus rapidement, par exemple, lorsque tu level up, il est préférable de le faire pendant un World Boss, du coup ta stamina est remplie ce qui te permet de taper plus de fois le boss gratuitement et ainsi gagner une meilleure récompense. Il faut que tu finisses tes quêtes au rang 3 afin d’une de gagner 10 jewels et de deux, de gagner un item spécial (que tu vois dans ta page profil) qui te boostera certaines stats. Je te conseille de ne pas passer à la zone suivante avant de terminer le rang 3 de chaque quête (le jeu est fait pour que normalement tu puisses tout faire à la suite).

Après, de temps en temps dans le jeu, GameVil lance des événements, un World boss avec de meilleures récompenses, une meilleure réussite pour combiner tes monstres, des Arènes spéciales etc… pour combiner il est préférable de le faire lors des événements spéciaux combinaisons, qui dure entre 1 et 3 jours selon le bon vouloir de GV, on a en général sur les petits monstres 20% de chance en + de réussir les combinaisons donc c’est énorme et tu as bcp moins d’échec (environ une fois par mois ce type d’évènement).

Sinon aussi une petite astuce pour être meilleur dans le jeu, il vaut mieux avec une équipe équilibrée au niveau de tes monstres, c’est-à-dire d’avoir un monstre de chaque type au plus puissant que tu peux. Il ne faut pas vouloir en monter qu’un seul au max, il faut monter petit à petit les 6 au max comme ça en Arène tu seras meilleur que les autres joueurs du même niveau que toi Smile

Voilà je pense avoir fait un petit tour sur ce qu’il faut savoir de principal sur le jeu, si tu as d’autres questions hésite pas c’est gratuit et on aura le plaisir de te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:43

hello,

ne te fais pas de souci, j'ai bien compris ce que tu avais indiqué, je voulais avoir une vue exhaustive du jeu ...
à quoi sert une guilde ?

comment envoyer un message en privé à un joueur ?

des questions, chacun doit en avoir (ancien ou nouveau venu sur monster warlord)
mais je cherche activement ici et ailleurs.
à bientôt ... ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

Oki pas de soucis.

Pour la guilde, ça te permet d'avoir un chat de discussion interne donc pour avoir un peu de convivialité autre que ton chat de discussion personnel. Au bout de 10 connectés quotidiennement, tu gagnes 85 pièce M et au bout de 20 connectés par jour tu gagnes 3 jewels. Donc pour conclure la guilde te permet de discuter un peu et d'avoir des bonus tous les jours.

Pour envoyer un message privé à quelque personne que tu souhaites, tu dois d'abord rentrer dans son profil en appuyant sur son avatar (marche partout sauf sur le chat guilde d'ailleurs) et après tu vas sur l'onglet de droite pour lui envoyer un message et voir les messages qu'il a reçu dernièrement. La personne peut garder comme supprimer tous les messages qu'il a reçu.
Toi tu peux soit faire pareil, cliquer sur ton avatar de ta page d'accueil et aller sur l'onglet messagerie, soit aller dans news et voir tes messages.
Accessoirement tu as aussi un chat de discussion pour tes alliances quand tu vas dans news.
Donc au final avec celui de guilde cela te fait 3 chats de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:56

merci pour tes réponses bienveillantes K-You, pour la guilde cela me tente d'en mettre une avec joueurs français de PACA, cela doit exister déjà je suppose, mais bon pourquoi pas créer ma guilde.

à bientôt et bonne continuation aux ardents et actifs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:00

Fais comme tu veux lol, bonne continuation alors ... et bonne chance pour ton nouveau projet de création de guilde ! Bon vent comme dirait notre pauvre présentateur Météo préféré Alain Gillot Pétré (RIP) Fumer
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:07

je sens une pointe d'ironie dans tes propos k-You, il n'est pas interdit de vouloir créer une petite guilde avec joueurs de PACA et faire partie de ce forum, où est-ce attribué à une "élite" de joueurs ???????
Joueurs qui voudraient refaire le monde derrière un comptoir ... LOL ::::
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:10

Non non c'était sincère Smile je voulais juste te dire que de créer ta guilde sera simple mais de la compléter et de la tenir au niveau sera bcp plus difficile. Mais je ne voulais en aucun cas stoper tes envies c'est normal tout le monde peut essayer, voir réussir, il en faut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:32

Ok, je vais donc pouvoir rester parmi vous, je croyais devoir être banni, si je mets en place une guilde sur MW.

Actuellement je suis en phase éponge et j'absorbe toutes les données que je peux trouver ici et là sur votre forum.

bon jeu sur MW et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel complet (ou presque en français) Empty
MessageSujet: Re: tutoriel complet (ou presque en français)   tutoriel complet (ou presque en français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel complet (ou presque en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tableau qui fait tout (ou presque)
» Nouveau community manager FR sur le forum officiel français
» transfert de gold tutoriel
» Tutoriel Ajout d’Event MW
» Tuto complet sur les couleurs dans le chat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: