SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?

Aller en bas 
+8
[SnR]~ludo79
[SnR] Oopah
tonton-nlk
[SnR]Roronoa
[SnR] Alexis
[SnR] jenda
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:44

Bonjour

J'aimerai savoir quelle est votre stratégie concernant les oeufs céleste et légende, les ouvrez vous ou les conservez vous pour les ouvrir à haut level pour optimiser la récompense ?

Je cherche aussi un site qui donne les palliers de récompenses car j'ai trouvé un site mais vieux car pour eux un oeuf céleste donnait un ugod au L301+ mais je crois avoir vu sur le forum gamevil que c'était plutot Outer à ce pallier de level et Infinite si on est 351+

Moi je garde tous les oeufs pour les ouvrir quand je serai level Max (surtout que l'on va avoir 5 oeuf légendaiire et 3 oeufs céleste par mois maintenant (login table))

Et vous vous etes plutot omelette ou stockage ?

Pour info au L117 voici les contenu des oeufs :
Légendaire 100% SGOD
Céleste 100% SSGOD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:00

Pour moi je croyais que les récompenses restaient tjrs les même quelque soit le niveau ... donc par défaut comme tu l'avais dit dans le chan guilde, je me mets à les garder aussi ne sachant pas si ça pouvait s'améliorer avec les niveaux sup ... donc à voir si on trouve le saint graal de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

Et non les oeufs augmentent tous avec le level (sauf l'oeuf de chance - Fortune Egg).

D'ailleurs je sais les haut niveaux adorent les events ou l'oeuf quotidien à 10 jewels passent à 1 tous les 4h car ils les achetent (je connais pas les 4 palliers de récompenses au L351+ mais a priori ça les interesse vachement) alors que nous les petits levels on le trouvent souvent Bof cet oeuf (chaos à SGOD pour moi L117)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:12

lvl 191 :

cleste : UGOD
mystere :.80% GOD ; 17%SGOD ; 3%SSGOD
Legendaire : SSGOD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

Ok ca marche oui c'est sure pour les petits level il vaut mieux les ignorer ! du coup c'est normal de les stocker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

Moi j'ouvre tout, la flemme d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:35

tu peux ouvrir les chance et garder les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

Au début j'ai tout ouvert mais des gens en avaient déjà parler sur le fofo alors je les garde tous sauf les chance. Sinon moi j'en ait une 20ene en stock
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

J’en ai 45, mais j’en ai ouvert une vingtaine donc ceux qui les ont gardé depuis le début en ont encore plus …
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

J'en ait autant que toi K-You je m'étais trompé
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

Je sais pas pourquoi, j'ai raté les 5 derniers jours de la grille de présence alors que je me suis bien co tous les jours...
Vous êtes à combien de cases sur la grille actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Alexis pour la dernière c'est normal car la mise a jour qui as ajouté ça nous as fait passer 1demi mois sur août voilà pourquoi sinon sur la deuxième grille les gens sont forcément a deux
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Ok cool j'ai rien raté alors!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:26

Tout simplement car on a changé d emois donc le compteur a été remis à zero même si on a été actif tous les jours Smile donc chaque mois on recommencera le compteur
Revenir en haut Aller en bas
tonton-nlk
Uncommon
Uncommon



Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2014

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:24

sa ma l'air interessant tous sa Smile je pense que je vais les garder =D pour le level max Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:02

Oui c'est un bon reflexe mais si ça te coute parfois de les avoir toute suite il vaut mieux attendre et avoir beaucoup mieux (surtout vu la quantité d'oeufs que tu vas accumuler si tu fais tous les quetes journa et que tu te connectes 25 fois par mois)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:23

je suis lvl 195 .. j'attend le palier 201 pour ouvrir tous mes œufs (enfin si c'est bien a ce palier que ca change)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:40

Tous les 50 niveaux je crois que ça change d'un pallier. Le Monstre mini passe au tiers supérieur mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:40

Nan 201 c'est pas encore interessant, plutot le 301 à mon avis je le ferais vers ça, je pense pas avant. Genre qu'il y ait suprêmes au minimum quit à bien se blinder !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

y a pas une source sur justement les oeufs et le niveau?

Compte summon (210) / Principal (136)
Quotidien: God-Sgod-SSgod-Ugod / Chaos-Ulti-God-Sgod (Différence flagrante de 2 tiers)
Légendaire! Ugod / Sgod (2 tiers d'écart)
Céleste: Supreme / SSgod (2 tiers d'écart)

Une personne entre le niveau 151 et 200 pour confirmer mon hypothèse du 50 niveaux = minimum+1 tiers
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Oopah je te confirme j'ai déjà vérifie ça augmente d'un tiers tous les 50lv
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:30

j'en ai 80 œufs .. mais autant que le lvl201 est proche (195 actu) ; le 301 sera tout de mm tres tres loin !!!

du coup je sait pas trop quoi faire si ce n'est que attendre 201 ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:35

Y a 251 avant 301 .... mais le levelling devient beaucoup plus dur à partir du level 201 (de par l'expérience de mon summon à 400 stamina mais que je peux jouer que très tot le matin et tard le soir (portable de ma compagne))
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:16

lvl 201 c'est UltraGod au maximum, c'est pas assez rentable, à la limite attendre le lvl 251 pour avoir les Suprêmes au max, je préfère plus attendre le lvl 301 pour avoir une chance de choper des Elders ! quit à avoir 500 oeufs (+-160 en ce moment de mémoire) au moment ou j'y serais mais là ya pas photos l'event combi suivant ce sera gavage !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:47

Je vais essayer de pas craquer et les garder pour le niveau 351. Ca ferait de l'outer à foison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?   Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserver ses oeufs légende et célèste ou les ouvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
» les oeufs chancz
» Lotto des oeufs
» oeufs de monstre mystérieux
» oeufs mystère, Bounty ?! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: