SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation TheVinceProjekt

Aller en bas 
+7
[SnR]Loymus
[SnR] ExCiis
[SnR] Saref
[SnR]Karybde
[SnR]Fraktal
wingston
[SnR]Zebuli_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilRift
Invité
Anonymous



Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

Bonjour à tous,

Jeune adulte de 18 ans, j'ai commencé récemment à jouer a Monster Warlord, j'y joue en effet depuis 3 jours.
J'ai pour l'instant monté seulement le stamina, étant de classe fighter, bien que je galère sur le Serveur Global 1, du fait que j'ai l'impression que des lvl inférieurs au mien ont des monstres bien plus puissants.

Bref, je suis lvl 48 et j'aime beaucoup le jeu, mais je ne sait pas vraiment comment monter les buildings et comment faire les fusions pour avoir le personnage le plus optimal. J'espère rencontrer des personnes actives et sympathiques avec qui il sera possible de discuter.

Merci!

PS: Si vous avez des tutos pour les trucs essentiels à connaître, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

Salut! Bienvenue à toi Smile

Moi aussi j'ai commencé recemment et j'avais la même impression... Maintenant je gagne tout mes combat Very Happy N'oublie pas de bien utiliser tes points d'arène et de faire les wb, c'est ce qui m'a fait décoller!

N'hésite pas à rejoindre Line pour nous poser des questions et tu trouveras beaucoup d'aide dans la séctions astuces situé ici: https://clansnr.forumgaming.fr/f10-les-astuces

Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

bienvenue a toi sur le forum et sur le jeux en fouillant un peux tu devrais trouver les réponse a tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
DevilRift
Invité
Anonymous



Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Merci pour votre accueil.

C'est surtout que je n'arrive pas à battre les gens car ils ont quasiment tous un SS god + nommé Sykes, or je n'ai aucun monstre assez puissant pour le tuer.

Merci pour les astuces, sinon je fais les WB mais juste dans le top 100% et les arènjes j'essaye de me classer dans le top 40% pour obtenir des monstres plus puissants!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Ok! Inscris toi sur le forum c'est mieux Smile Tu à un DPH de combien? Tu devraus facilement pouvoir faire le 50% sur le wb!
Et tu à combien de stamina/énergie et de jewel?
Revenir en haut Aller en bas
DevilRift
Invité
Anonymous



Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Qu'est ce que le DPH?  Very Happy 
Dégats par heure? Si oui je ne sais pas comment il se calcule.
J'ai 50 d'énergie, 80 de stamina et actuellement 23 jewels.
Comment s'inscrire sur le forum, je croyais que j'étais déjà inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:02

Le DPH c'est le nombre de dégat que tu fais en 1 attaque.

Pour s'inscrire sa dépend si t'est sur un pc ou téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
DevilRift
Invité
Anonymous



Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

Je suis sur le PC pour l'instant mais ce n'est pas le mien tandis que le jeu est sur mon téléphone pour l'instant.
Pour le DPH, j'en suis a 250 000 DPH
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

Ok c'est bien Smile Essaie d'attendre les event combinage avant de tenter! Tu pourras également trouver beaucoup de code alliance de HL ici: https://clansnr.forumgaming.fr/f4-code-alliance-et-pseudo
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Fraktal
Epic
Epic



Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 70
DPH: 18 Millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

D'accord, mais à quoi sert-il d'avoir des alliances HL? Je croyais que c'était seulement pour faire les quêtes moi :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:27

DPH = Damage Per Hit  

Les alliances nécessaires pour les quêtes c'est surtout pour Gamevil un moyen de sensibiliser les joueurs à leur utilisation

Leur raison principale sert comme leadership pour tes armées (en gros des points de commandement sui dimensionne le nombre de monstres que tu peux commander en attaque et en défense)

Chaque alliance augmente la capacité maximale de ton armée de 6 monstres
Chaque level tu peux prendre en compte 5 alliances
Ce qui signifie que tous tes levels tu peux rajouter 30 monstres à ton armée (si tu as suffisamment d'alliances : ton level x 5)

Exemple : Au L10, tu peux prendre en compte 50 alliances donc 300 monstres (10x5x6)


Après beaucoup de joueur considèrent que plus tu as de gros monstres plus le nombre d'alliances sert moins car souvent tu compléteras ton armée avec des monstres faibles et le total de leur forces sera négligeable avec la puissance des monstres qui sont utilisés dans ta team donjon (il n'est pas rare que 5% de ton armée représente 95% de ta puissance d'attaque)
Moi perso ma piétaille c'est des anciens/chaos/ultimate donc je trouve pas ça négligeable ça fait quand même +8M en attaque...mais bon faut avoir le temps de farmer les donjons c'est sur


Revenons aux alliances après cette parenthèse qui n'intéresse que moi  Evil or Very Mad 

La raison secondaire des alliances
c'est que tu partages les invocations de Boss (les SB Summon Boss) avec tes alliés qui te rapporte du gold donc plus tu as d'alliés plus tu as de la chance de trouver une poule aux oeufs d'or (un joueur très haut en level qui n'a pas beaucoup d'alliés et qui a du mal a tuer ses gros summon Boss) ou d'être suffisamment rapide pour tapper un peu et récolter ton % de récompense en gold

Ce sera ton principal moyen de ressource pour l'or (très utile quand il te faudra fusionner une armée conséquente tu comprendras plus tard....et tu baveras sur le trésor de guerre de Oopah ou tu voleras un téléphone pour avoir un compte alternatif ranger pour te faire tes propres summon Boss comme Gonzi (attention je ne suis pas en train de dire que Gonzi a volé ce téléphone))

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

Concernant Sykes certes c'est un rempart pour les nouveaux joueurs car tous les joueurs qui jouaient fin mars l'ont gagné en récompense de l'arrivée du printemps mais tu vas bientôt franchir ce front en utilisant une technique très simple tu gardes tes level up sur les WB all et tu te mets à 90% de ta barre de progression XP avant le début du Boss puis :
1. Tu vides ta stamina en attaque sur le WB
2. Tu passes ton level up avec les quetes (tu récupères toute ta stamina et ton énergie)
3. Tu vides a nouveau ta stamina et tu enchaines les quêtes pour refaire un level up

A ton niveau tu devrais être capable de passer 2-3 levels pendant la durée du Boss et atteindre les 20% (quoique qu'avec l'évent actuel je sais pas si tu y arriveras car les gens dépensent plus de jewels pour ces récompenses améliorés mais la semaine prochaine ça le fera et cela te permettra d'attraper des ssgod qui seront ton tremplin pour la suite)

Pour optimiser le mieux est de préparer un maximum de ligne de quête à 90-95% pour que les levels up arrivent plus vite avec le bonus de fin d'une ligne de quêtes et a la limite le bonus monstrueux de fin de rang de l'onglet de quêtes (toutes les lignes à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

[SnR]Karybde a écrit:
Concernant Sykes certes c'est un rempart pour les nouveaux joueurs car tous les joueurs qui jouaient fin mars l'ont gagné en récompense de l'arrivée du printemps mais tu vas bientôt franchir ce front en utilisant une technique très simple tu gardes tes level up sur les WB all et tu te mets à 90% de ta barre de progression XP avant le début du Boss puis :
1. Tu vides ta stamina en attaque sur le WB
2. Tu passes ton level up avec les quetes (tu récupères toute ta stamina et ton énergie)
3. Tu vides a nouveau ta stamina et tu enchaines les quêtes pour refaire un level up

A ton niveau tu devrais être capable de passer 2-3 levels pendant la durée du Boss et atteindre les 20% (quoique qu'avec l'évent actuel je sais pas si tu y arriveras car les gens dépensent plus de jewels pour ces récompenses améliorés mais la semaine prochaine ça le fera et cela te permettra d'attraper des ssgod qui seront ton tremplin pour la suite)

Pour optimiser le mieux est de préparer un maximum de ligne de quête à 90-95% pour que les levels up arrivent plus vite avec le bonus de fin d'une ligne de quêtes et a la limite le bonus monstrueux de fin de rang de l'onglet de quêtes (toutes les lignes à 100%)


rien a ajouter xD

pour les buildings achete juste ce qui faut pour ton upkeep
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:10

Ou alors tu reset ton compte quand ya un wb que tu peux faire un entier et si tu monte level 20 pendant le wb tu peux aller dans le 10% ou même top 200...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

[SnR]Zebuli_ a écrit:
Ou alors tu reset ton compte quand ya un wb que tu peux faire un entier et si tu monte level 20 pendant le wb tu peux aller dans le 10% ou même top 200...
quand tu reset ton compte tu perds tout ce que tu as deja c'est pas la meilleur idée en soi ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

Et meme en up 20 lvl tu fais pas le top 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:10

Si si tu reste les 10H, 20% assuré je pense!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Fraktal
Epic
Epic



Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 70
DPH: 18 Millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Merci pour ces astuces!
Je galère vraiment à utiliser ma stamina du fait de ce Sykes récurrent, sinon je poste mon code alliance pour ceux qui souhaite jouer avec moi Very Happy
Je le posterai sur le topic dédié également mais en attendant:

132 247 3146

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Fraktal
Epic
Epic



Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 70
DPH: 18 Millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Bonjour, c'est encore moi Very Happy

Merci à ceux qui m'ont accepté en alliance tout d'abord.
Ensuite j'ai essayé la technique sur le WB ALL de mettre sa barre d'exp à 90%, d'utiliser tout le stamina sur le WB et de Up avec les quêtes puis de remettre le stamina sur le WB, seulement je suis arrivé à cours de stamina et j'ai fini dans le top 30% du nombre d'attaque (25% pour être précis).

C'est pourquoi je vous sollicite pour qu'une âme charitable expérimenté puisse me coacher sur les trucs importants pour bien se classer que ce soit en arène, en combat d'équipe ou en WB.
Merci d'avance!


PS: J'ai remarqué qu'il y'avait un forumeur de St Brieuc, p'tit coucou à lui s'il passe sur le topic, j'habite à 20 bornes de chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

hey !

arène : https://clansnr.forumgaming.fr/t840-nouvel-arene?highlight=arène
en résumé, monstre du plus faible au plus fort. quitte à mettre un monstre ridicule tel qu'un ultimate, regarde pour gagner un bonus de type (deux dark dans l'équipe : aTT augmente beaucoup, etc)

team battle : mettre un réveil pour ne rater aucun point et mettre sont leader dark pour gagner de l'attaque (pareil qu'en donjon).

Wb : pas de secret, tu vides ta stam complète dès le début, tu mets un monstre eau pour regen la stamina plus rapidement, tu gardes les up pour ce moment et si jamais tu décides d'utiliser des joyaux pour gagner un palier attends au plus tôt qu'il ne reste qu'1/10 de la vie du boss te check très souvent jusqu'à sa mort pour maintenir ton classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Fraktal
Epic
Epic



Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 70
DPH: 18 Millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

Merci Gniark pour ces astuces et pour l'alliance!
J'ai pas très bien compris, je dois me réveiller toutes les 50 minutes pour avoir tout mes points en Arène et Team Battle?
Sinon pour l'explication du Wb j'ai compris que la moitié du post.
Disposerai-tu d'un système de messagerie instantanée sur lequel je pourrais échanger avec toi plus rapidement?

Merci en tout cas, forum sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zebuli_
Ancient
Ancient



Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Guilde: 4
Level: 59
DPH: 10million

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

Gniark t'a très bien expliqué Smile Comme dis au dessus, utilise line pour l'instantané, on t'ajoutera a un groupe de chat francophone tréeees actif, on pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

pour la messagerie instantané je crois qu'on a line xD

ps: je viens de voir que zebuli ma devancé xD

et gniark ta deja donné une grande partie des secret pour reussir en event journalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Fraktal
Epic
Epic



Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 70
DPH: 18 Millions

Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

Merci pour otre aide! Mais qu'est ce que Line, comment puis-je m le procurer? C'est un logiciel à DL ou c'est juste dans le jeu?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TheVinceProjekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheVinceProjekt   Présentation TheVinceProjekt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TheVinceProjekt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...ou pas
» Présentation de Nad
» Présentation
» Presentation
» Présentation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: