SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les combinaison

Aller en bas 
+5
[SnR] Kana
[SnR] jenda
[SnR] Saref
[SnR] Gniark
wingston
9 participants
AuteurMessage
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

I)Définition
Combiner est le fait d'associée deux monstres du même rang* a fin d'en crée un de rang supérieure
*Il existe 15 rang de monstre les rang représente en quelques sorte les niveau des monstre en voici la liste rangées du rang le plus faible aux plus fort  
Rang:
Exemple : ainsi 2 Uncommon donneront naissance a un monstre rare

II) Les Types
Il existe dans monster warlord 6 types* de monstre le type du monstre résultant d'une combinaison dépends  des type de monstre utiliser pour le crée vous pouvais voir IcI les différent résultat
*les types représente en quelque sorte l'attributs du monstre et chaque attributs a des caractéristique bien définies voici la liste des attributs et de leur caractéristique
Types:
Mais en plus des caractéristique noter ci dessus chaque types de monstre a un effets de meneur* qui lui est propre qui est de plus en plus fort selon le rang du monstre
*Les effets de meneur sont en quelque sorte des pouvoir attribuer aux différents monstre qui varie selon leur type et leur rang qui ne sont actifs si et seulement si l'ont désigne le monstre en tant que meneur il n'est possible de désigner qu'un seul meneur voici la liste des différent effets
Effets Des Meneur:
 
Plus le rang du meneur est élever plus l'effet est important
Exemple : Un meneur de type water et de rang Ultra God diminuera le temps de recharge du stamina de 15 seconde


III) Les Cout
En effet faire des combinaison n'est pas gratuit et plus le rank des monstre que vous combiner est élever plus cela vous coutera chère voici la liste des prix
Liste des Prix:

IV) Les Taux de réussite
En effets une combinaison ne réussît pas a tout les coup quand vous combiner 2 monstre vous avez de base* 40% de réussite  
*Ils existe plusieurs chose pouvant changer votre taux de réussite en voici la liste
Liste:
Si votre combinaison échoue au lieux d'obtenir un monstre de rang supérieur vous obtiendrez un monstre de rang équivalent aléatoirement il est possible de récuperer les monstre utiliser pour combiner avec des jewel

V)Les Monstre+
A) Définition
Il existe des monstre+ ce sont en quelque sorte des niveau intermédiaire entre 2 rang les monstre+ ont des point d'attaque et de défense supérieure aux monstre de leur rang mais inférieur aux monstre du rang supérieure en revanche  ils ont l'effets de meneur des monstre du rang supérieure
B) Les monstre+ et les combinaison
en combinant 2 monstre dit "normaux" il y'a un petit % de chance qu'en évoluant ils ce transforme en monstre+ il est possible d'augmenter ce % de chance si l'un des deux monstre utiliser pour la combinaison est lui même un monstre+ ou en fessant des combinaison en jewel le % de chance augmentera pas mal  


Voila vous savez tout a vos combi Smile


Dernière édition par wingston le Mar 15 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Hey ! l'idée de rassembler toutes les astuces liés aux monstres est pas mal, même très bonne idée (surtout pour le cout en gold qui ça n'est reprit nul part il me semble).
par contre je dirais que tu as voulu être personnel et dans l'idée c'est plutôt un rassemblement de topic qui aurait été préférable vu que certains sont tout aussi bien (mieux de mon avis) comme : https://clansnr.forumgaming.fr/t11-resultat-des-fusions-de-monstre qui tombe direct à la moindre recherche google.

Bon l'idée est bien puis les romains s'empoignèrent ... t'es tu relu avant de post ceci ? je suis loin d'être un crak en orthographe et en syntaxe mais ton post me pique les yeux, et profondément :/ avec quelques pléonasme comme "dark" et "sombre", ça manque d'harmonie en plus du nom "ténèbres" en jeu mais bon c'est du détails (dark c'est pour les joueurs old school qui connaissaient le jeu en anglais gniahagniahgniah !) j'ai plusieurs autres remarque à faire mais ça va tomber dans la critique littéraire :p

conclusion :
Idée très bonne (tout en un topic !) mais très mal réalisée.
c'est pas une mince affaires de tout recenser comme ça mais ça en vaut la peine, approfondi et lisse les coins Smile

A ton Edit mon ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:05

ok je vais faire sa je peux mettre un lien en partie 2 qui redirige vers le poste de skali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:20

pour les chance de reussite ya 3 % constant apres avoir obtenu une relique aussi


sinon comme gniark mis a part les fautes qui piques les yeux bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

bonne initiative en effet .. cela a déjà été fait certes mais une piqure de rappel est pas inutile non plus ..

il est vrai que les topic existant devrait sauter plus aux yeux .. combien de fois j'ai du rechercher dans les sujets pour trouver le tableau des combi ou alors juste les stat des monstres infinite ou elder ou autres .....

je pense que c'est des choses qui devrait être mis en avant et pas seulement dans "espace membre" "astuces" "etc" .... mais directement sur la première pages (du moins le tableau des résultats de combi)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

Je ne vais pas jouer les critiques comme CERTAIN ^^ car je suis pire niveau Orthographe =D

Tu as eu une très bonne idée de faire (ou plutôt refaire) un POST sur ce sujet car il remonte a un moment l’ancien...

Je vais donc te conseiller quelque bricole afin de t'aider a refaire un partie de ton Tuto =)
- Pour commencer Retirer la Partie deux et la remplacer par le lien que Gniark ta gentiment donner mdr.
- Ensuite essayer d’éclaircir ton texte avec plus d'espace, de couleur et de reformuler certain de tes phrase. (Je dit sa car cette semaine je suis sur Microsoft Office Niveau 1 dans ma formation ^^)
-Et dernière chose essaye de ne pas oublier certain truc ^^ comme pourquoi pas expliquer l'objet de quête qui te fait passer a 43% au lieu de 40%, et Pourquoi pas une partie sur le genre d'évent possible pour les fusion

Voila pour t'aider =) a toi de voir si tu a le courage d'y travailler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Devlix
Ultra God
Ultra God
Devlix


Messages : 566
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 160
DPH: 1.009.000.000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

Faire un posts "Tips" propre n'est pas une mince à faire !
Bonne chance pour l'édit ou pour quoi pas un nouveau post plus clean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

Je vais éditer des que j ai mon pc vais pas faire 50 poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:44

je l'avait dit l'histoire des 3 % kana :@

nan je rigole, j'attends le jolie poste qui fait plaisir a regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:29

voila j'ai terminer d'éditer n'héssiter pas a me faire part de toute critique qui peux étre constructifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:03

et je me demandais on peut changer le titre ? savoire avec un e me pique les yeux >.<

sinon petit topo:

moi j'ai pas les même couleurs pour les rangs des monstres ? '-'


les effets des meneur se serait plus simple de dire:
fire:baisse le temps de recharge de l'énergie

plutot que
wingston a écrit:
Baisse le temps de recharge de l'énergie cette effet est attribuer aux monstre de type fire


sinon tout bon juste a faire la chasse au faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:39

Pour moi les rang des monstres ce raproche de ces couleurs ces pas identiques mais à peux prêt sa pour l'effets du des meneurs c'est c'était pour pas répéter parsque la présentation faite juste au dessus fire moi sa me choque pas pas présenter comme comme sa sa si vraiment sa gêne je changerer et pour les faute j'ai toujours était très très nul en orthographe donc si le correcteurs ne me les signal pas pour moi ça va être très dur de les voire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
Devlix
Ultra God
Ultra God
Devlix


Messages : 566
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 160
DPH: 1.009.000.000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

J'aime beaucoup plus la présentation la !!
Quelques faute d'orthographe comme la souligné Saref, mais en sois un gros +  Bravo 

Wingston a écrit:
Voila vous savait tout a vos combi
 Savez* na ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

oui mais t'inquiete c'est juste que certaines fautes sorte du lot >.>
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

je vien de relire mon commentaire du haut il y'a des mot qui apparaisse en double et des mot qui ce rajoute faut que j'arrete de commenter avec mon téléphone il me rajoute des mot ou modifie les mot que j'écrit ^^pour les faute d'orthographe signaler moi celle que vous voyez sur le poste je les modifierais
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

mauvaise idée le téléphone pour les messages il veut toujours parler a ta place :/
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

Très belle amélioration Wingston Bien jouer =D

Je me suis permis de retirer le "e" de "savoir" dans ton titre comme Saref la fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

bah ouai mais apart quand je crée un poste je suis rarement sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Surprised

moi je suis toujours sur mon pc moi Very Happy



merci kana Smile
Revenir en haut Aller en bas
wingston
Ancient
Ancient
wingston


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Guilde: 0
Level: 234
DPH: 1 100 000 000

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

oui merci a toi kana
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-warlord.forumactif.org/
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:20

Moi j'utilise l'application Combine Helper qui compile toutes les combinaisons de monstres pour savoir sur quoi on tombera après l'évolution. On peut aussi savoir en cliquant sur un monstre quelles sont les combinaisons possibles à réaliser pour obtenir ce monstre. C'est assez complet mais je crois pas qu'il soit totalement à jour concernant le prix des combinaisons et des gemmes pour avoir la combinaison à 100%.
L'application est très utile je m'en suis bien servi pour faire mes premiers suprêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypan
Epic
Epic
hypan


Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : quelque part

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

Au pire le prix en gemme tu le voix dans la fenêtre de combi, le prix aussi.

Cette appli me sert aussi, surtout côté dégàt vue que les éléments je les connais depuis le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:18

Elle me sert aussi que pour connaitre mon gain ou ma perte en ATT/DEF. Sinon ... bof.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:58

L'appli a été mise à jour donc les stats sont bonnes et infos aussi, cout de gemmes, cout en pièces d'or etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les combinaison Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les combinaison   Tout savoir sur les combinaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event combinaison
» Event combinaison
» Un tableau qui fait tout (ou presque)
» [Event] Combinaison Chaut Devant!
» Gagner 1% de chance de réussite en combinaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: