SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
[Faisons le point] Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
[Faisons le point] Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
[Faisons le point] Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Faisons le point]

Aller en bas 
+9
[SnR] ExCiis
[SnR] Mickey
[SnR] Oopah
[SnR] jenda
[SnR]Raziel
[SnR] Jayce
[SnR]Loymus
[SnR] Kana
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ambiance au seins du clan
On s'éclaaaaate !!!
[Faisons le point] I_vote_lcap24%[Faisons le point] I_vote_rcap
 24% [ 16 ]
Bonne
[Faisons le point] I_vote_lcap61%[Faisons le point] I_vote_rcap
 61% [ 41 ]
Bof
[Faisons le point] I_vote_lcap7%[Faisons le point] I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nul
[Faisons le point] I_vote_lcap3%[Faisons le point] I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
[Faisons le point] I_vote_lcap4%[Faisons le point] I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:49

Coucou a tous , on est un peu en periode de vide en se moment , après la grosse activité des fete sa fais un peu vide la , je propose donc de profité un peu de se moment pour faire un point general sur l'ambiance au seins du clan , fofo/guild chat / line , des petites choses qui vous chagrines ??? dites nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:15

Malgré le peu de temps passer dans la guilde je me permet de donner mon avis =)

* Pour se qui ai de l’ambiance:  
-Très conviviale, tous le monde a l'air de s'entendre plus que bien.
-Souvent les même personnes de connecter sur le forum =/

*Pour le forum:
-Bien organiser, Divers et varié.
-Si j'ai bien vu le forum dispose de 8 Admin (j'en ai vus que 3 ou 4 de connecter depuis mon arriver) se qui peux faire léger vu les candidature chaque semaine (Car du coup beaucoup de Candidature reste en attente pas mal de temps)

*Pour Line:
-On a beau crée un compte mais personne a était connecter pour faire d'invitation dans le groupe (Dommage)

Sinon aucun regret d'avoir fait ma demande pour le Clan SnR =)
Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:22

Merci de ton avis Kana , pour les admin on est 9 mais beaucoup d'entre eux se cache :p ils sont timide Smile
Ahh pour Line j'ai eu les droit sur quelque chat envoie ton ID , pas le pseudo affiché et je reglerais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:26

J'ai déjà tous marquer sur la page Line ^^

*Pseudo Line = [SnR] Kana
ID line = snrkana88
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:15

perso sur le sondage j ai mis bof . je trouve que ça se dégrade et on s écarté du pourquoi le clan à été créé ! il y à énormément de candidature à gérer depuis ces dernières semaines . à la naissance du clan Xoure ne voulais pas que le clan prenne trop d ampleur justement pour pouvoir mieux gérer . c est aussi vrai que les admins ne sont pas très présent sur le fofo ainsi que HR49 qui à logiquement repris les rennes du fofo .
en bref je ne vois plus l ambiance qu il y avait auparavant ,on est entrain de devenir une grosse guilde ,mais c est seulement mon avis .mais puisqu' on pose la question !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jayce
Chaos +
Chaos +
[SnR] Jayce


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 53
DPH: 1 Milliard 500

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:22

Personnelement , j'ai appartenue au clan SoRa qui est deveneue SnR (le nom est venue de Dyonisos si je me trompe pas qui avais proposer Seigneur , en ce temps javais proposer Blood lord ( seigneur du sang ) et Xoure avais decider de Saigneur (jeu de mot )

come vous le savez sans doute , SoRa avais était "delaisser" par son fondateur , puis les admin qui sont ^passé de 6 a 4 puis 2 ( xoure et dyo ) . aujourd'hui j'ai l'impression de voir a tout cassé 15 Personne . alors que l'on est censé etre 50 !

je dis 15 Personnes , active sur le Forum , dans les chat de clans , In game .. etc ....

(comme je vous l'ai deja expliquer Mon ancient pseudo etait SooN j'ai était le 3 eme Saigneur mais j'ai du laisser tomber le jeu a cause de probleme familiaux )

Donc Pour mon avis personnel Soit le clan a trop grandi sois , les personnes ne sonty plus interssé !

il est vrai que c'est un jeu . mais n'oublions pas que on partage tous environ 2-5 h par jours a jouer et parler entre nous . et certain depuis 1 , 2 ans Voir plus !

CONCLUSION cest une jeu pour certain , popur d'autre un espace de detente et je pense pour quelques'un cest devenue un lieu de "reunion" bien plus fort . certain lien ce sont crée . et commence a disparaitre..


Cordialement SooN SooN :$
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:12

Je suis d'accord avec vous l'ambiance a un peu changée...Évoluée je dirais mais pas à cause du nombre que nous sommes, si l'ambiance est différente c'est plus parce qu'il y a de moins en moins de personnes présente sur le forum et je pense que c'est en partie à cause de ce qu'il se passe sur line... En tout cas pour ma part je ne vais plus sur line à cause de ça. Après npus sommes tous différents mais on s'entend bien. Je trouve dommage que l'ambiance change à ce point amors que nous avons tous les moyens de faire en sorte que ce soit l'éclate totale si tous le monde y mettais un peu du sien... Tous ensemble on peut faire changer les choses dans le bon sens, alors faisons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:15

bon je vais mettre mon petit avis ...

personnellement je trouve pas que l'ambiance ai changée grandement , car de tout façon l'ambiance ne se voit que sur le forum ou le chan alliance ou maintenant le chan guilde.
or sur le chan alliance , vu que perso (et pour la plupart d'entre nous) j'ai plus d'ally que de membre des snr , je regarde jamais ce chan car polué par des messages non pertinent...
pour le chan guilde ben .. mm si on y est souvent seule 30 personne peuvent le voir ... et pas forcement les plus actifs (pour certain)
quant au forum , effectivement, y a certains plus actifs que d'autres mais n'oublions pas que certain ne font que regarder et non poster (d'où le topic présence...)

donc tout ce pour dire que l'ambiance n'est actuellement crée que par un petit nombre d'entre nous et pour ma part je trouve que celle-ci est relativement bonne ...

gageons que les nouvelles recrues soient plus prolixe que certain anciens ....et continuons a faire vivre notre congrégation de joueurs passionnés (pour ne pas dire geeks ....)

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:38

Ce que vous avancez je l'ai retrouvé aussi sur mon ancien MMORPG, ambiance ne berne. Une bonne solution serait un peu plus d'activité sur le forum mais faut pas oublier que ça ne reste qu'un jeu mobile, on peut pas non plus forcer les gens, l'IRL étant prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:40

Pour moi: Je reste présent tous les jours sauf les week-end sur le forum (en journée).
L'ambiance sur le forum reste bonne: échange d'informations, entraide etc sans que les joueurs ne prennent la grosse tête comme j'ai pu le constater sur d'autres jeux.


Pour Line c'est une autre histoire, je dirais que l'ambiance dessus est à chier, désolé pour cette franchise ou si je blesse certaines personnes. Le problème c'est que la plupart des connectés sur Line ne sont là que pour discuter entre eux et en oublient les autres (j'ai essayé de passer plusieurs fois dessus en saluant les membres et je me suis heurter à un mur). Les gens continuaient leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:20

Alors pour moi en tant que spammer universel de Line et poètes de la connerie, je trouve en effet que en apparence il n' y a pas une grande ambiance mais pour ma part j'ai une grosse dizaine de personne avec qui je parle très régulièrement par message ou sur le chat guilde après je parle de la ring évidemment car dans les autres je ne sais pas comment ça se passe.
Ensuite c'est vrai qu'il y a bc ( peut être trop) de nouveau joueurs et je trouve qu'ils devraient plus venir nous parlez car je n'ai pas forcement le temps de voir les nouveau et de faire toutes les démarches etc..
De plus pour les nouveaux, je trouverais sympa que vous lisiez les différents topics concernant les règles( chat, forum, boss, summum, bounty, etc) car devoir les expliquer une à une et un peu lassant^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:52

Ouaaah je penssais pas le post aurais autant marché XD , sa fais de gros pavé a lire !!

Bon , apparement grosse baisse général et je vous comprend , je suis qu'un petit admin , je fais tout mon possible pour faire tourner le fofo depuis quelque semaine comme certain de mes collegue admin Smile , beaucoup des nouveau membre ou membre datant de 2mois max sont ceux qui sont les plus présent que se sois sur le fofo ou sur le chat de la WinG qui pour ma part est très animé , certain membre ne vienne pas sur le fofo mais sur le chat guild , ce qui est dommage mais au moins ils sont actif ! Donc certes grande baisse , mais on vois que certain prennes des habitudes de post sur le fofo et franchement sa fais plaisir !! Smile donc voila , finalement .. sa pourrais etre pire , je remercie les membre actif de participer a la vie du clan Smile


Et pour Line etant un chat multi guilde , très peu de gens "ose" si je puis dire , venir simpatiser et rigolé , ou meme parler simplement , certain membre sur le canal SnR ou meme le commu sont souvent actif je pensse a Exciis et Dreamz que je vois regulierement , j'ai decrocher un peu line car quand je vais dessus et que je retourne sur monster warlord il se relance donc je doit attendre le redemarrage du jeu meme si c'est quelque seconde c'est embettant donc j'ai laisser un peu tombé line mais certains reste dessus et c'est egalement bien Smile


Donc malgrés tout ses point negatif il faut resté objectif et allé de l'avant , ne pas résté blasé par la situation actuelle et resté en spectateur Wink si vous voulez que sa change , appliqué le se changement Very Happy si on s'y met a plusieur sa n'en sera que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ExCiis
Ultimate
Ultimate



Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : chez moi ou en déplacement

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 178
DPH: 1'450'000'000

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:02

Ce serais cool si gamevil nous permet de nous faire des cadeaux de faire une sorte de loto du clan ou par exemple là on pourrait gagner 10 bounty à 1milliard ou des trucs du genres. je suis sur que bc de monde seraient plus actif
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:27

je tiens à préciser que je ne suis pas blazé ,j ai seulement moins envie de poster car il n y à souvent que candidature et évolution .
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

Tkt Loymus pas de souci , t'es loin d'etre le moins actif , au contraire t'es assez present meme si c'est sur le chat guild ca va Smile

Et Exciis pour les amelioration de la guild sa sera pas de suite hein ^^ , c'est surement prevu comme ya les lvl de guild ect... et si il restreigne le nombre de membre c'est pour garder un minimum d'equilibre maglres les difference de dph Smile donc y'a forcement du lourd de prevu derriere , gamevil va pas s'arreter la il on moyen de faire des sous en plus avec les guilde :p donc il vont profiter tkt pas d'ici quelque mois , ou quelque semaine meme , on va avoir des truc a pointé le bout de son nez :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:22

par contre je ne sais pas pourquoi il y a eu une maj aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:24

aucune idee mais j'ai recu un oeuf de god ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:28

Idem pour l'oeuf je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:36

idem
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]snacker
Epic
Epic
[SnR]snacker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 111
DPH: 125 m

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:24

Bizarre tout ça, tout le monde a reçu un oeuf. Peut-être ils ont eu des problèmes avec la maj et on offert un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Nauco
Epic
Epic



Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : indre et Loire

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 130
DPH: 345M et des brouettes XD

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:31

Ils livrent des oeufs comme ça, sont sympas.
Mais par contre le poney bleu on l'attend toujours..... Jveux mon poney ! ! ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]snacker
Epic
Epic
[SnR]snacker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 111
DPH: 125 m

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:39

Ahhhh oui le poney bleu je l'avais oublié lui Surprised ! Tu sais il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Nauco
Epic
Epic



Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : indre et Loire

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 130
DPH: 345M et des brouettes XD

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:43

Je sais pas mais une semaine de retard jtrouve que c'est déjà pas mal non? On était censé les recevoir pour la st Valentin si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jayce
Chaos +
Chaos +
[SnR] Jayce


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 53
DPH: 1 Milliard 500

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:25

ouai le poney bleu je l'ai bouffé Sad desoler
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Akiras
Legend
Legend
[SnR] Akiras


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 125
DPH: 451.580.693

[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:32

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faisons le point] Empty
MessageSujet: Re: [Faisons le point]   [Faisons le point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faisons le point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons le point
» Mis au point
» Mise au Point et Explication
» [BUG EVENT] Arena Double Point
» Boutique Point d'Honneurs (poster vos rewards ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: