SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evolution Jenda

Aller en bas 
+21
[SnR]Karybde
[SnR] jenda
[SnR] K-You
[SnR]Roronoa
[SnR] Alexis
[SnR] bleed
[SnR] math974
[SnR]~ludo79
[SnR]beubeulebeu
Devlix
[SnR] ExCiis
[SnR] Saref
Marylis
[SnR] Pastou
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
[SnR] Akiras
[SnR] Jayce
[SnR] Kana
[SnR] Mickey
[SnR] Oopah
[SnR] perko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +



Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:44

mouai c'est vrai que le but du jeu est de tout faire pour te faire craquer et donc acheter des jews .. mais bon c'est vrais que c'est dur de ne pas craquer ...

251 est relativement proche pour moi (44 lvl tout de mm avec un up demain).. pour 301 -351 ... c'est vraiment loin (en temps de jeu)

d'après mon topic sur ce sujet ... c'est long voire très long .. mais maintenant que je sait comment faire .. ca sera plus facile ...

je pense que a 251 j'ouvrirait qq œuf dans la mesure du raisonnable juste pour me boost un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:45

Si t'as la patience d'évoluer qu'une fois par an jusqu'au king slime attendre le L351 voir le 401 d'ici là (je pense que c'est pour cette année l'extension de level et une petite aide au pexing ...genre un event x3 XP on gagne 3XP en perdant et 3-15 XP en gagnant ...attention ça va piquer Simone)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:11

J'aime pas attendre en général mais bon là il n'y a pas à discuter niveau rentabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:07

Quand je me projette L351 ça me pique les yeux :
- 488 Elders/Outer/Infinites
- 36 Infintes
- 38 Mystic....

Il en faut du pognon pour combiner tout ça

Et en plus d'ici là il y aura le nouveau pallier 401...Quand il y aura le nouveau tiers (on peut tabler sur Septembre 2015 avec les chapitres 2.1 2.2 et 2.3 pour les nouveaux divines pour Paques, Mai, fin juin)
Là ça devient indécent mais il faut une patience de fou....enfin moi je suis même pas 150 donc pour l'instant je fais l'épicier des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:24

On peut toujours se projeter dans le futur mais cela comportent tout de même des risques :
1 - L'attente : Le jeu évolue vite et se passer de tout ça pendant 1 an peut handicaper. Quelqu'un a t'il calculé ce que rapporterais les Oeufs ouvert qui aurait servi à évoluer pendant 1 an de ceux qui n'aurait jamais été ouvert ? Tout dépend de l'avantage court terme que l'on veut donner a ses fusions ou son DPH.
2 - Changement de règles : MW nous a habitué a des changements de règles régulièrement et rien ne nous dit que ce qui est valable aujourd'hui le sera toujours dans 1 an. Peux être les Reward ne seront plus revalorisé avec l'apparition de nouveaux tiers...
3 - Une limite en cache une autre : A quoi bon avoir 500 Mystic à combiner si on a pas l'argent pour le faire parce que la ça va commencer a chiffrer sévère. De plus une fois level 351, les mêmes oeufs vont continuer de tomber régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:32

Même s'ils montent la limite à lvl 430 en cours d'année ou les suivantes, j'ouvrirais quand même mes oeufs lvl 351, avec les centaines de monstres qu'on aura, on pourra déjà se faire des dizaines de monstres du dernier palier donc ça vaudra largement plus le coup que de le faire lvl 251 ou 301 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:33

Il faut economiser les gold pendant 1 an aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:52

Ou il faut un summon lvl 250 avec 1000 jewels économisés et tout claquer en boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:57

Oui aussi Very Happy Je up mon Summon pour cette raison, il a déjà les 2000 Jewels mais il est loin du lv 250...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:02

faut se donner un objectif .. 251-301-351 et faire en sorte d'y parvenir.
si on souhaite up tranquille en wb tout le temps a fond ...ben ca va prendre du temps

si on décide de vraiment up on se donne les moyens en oubliant les WB pour un temps ... (juste qq stam pour avoir au moins le mini)..
le choix n'est pas facile

pour ce qui est des combi .. un fois ton lvl cible atteint( et si tu vas vite,) les récompenses des WB seront plus facile a atteindre (donc plus de jew) et surtout les gains des invoc sera substantiel aussi (donc les combi plus facile)
en plus pour up faut taper en pvp donc avec une bonne moy de 1M par frappe 500 stam= 500 millions mini ( c'est toujours cela de pris).

je viens de passe 206 ce matin , et encore je fritte le wb ... et j'ai pas un divine eau ... (seulement un infinite+ (40sec)) donc c'est faisable mais faut taper et bien calculer...

allez ca monte .. ca monte ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:43

Perso quand je le ferais, plus on a un gros dph plus le top 10% en dph est facile à passer sans avoir bcp de stamina (on oublie alors le top 10% attaques car il faut tout avoir en stam pour l'avoir facilement), donc le tout sera de faire en sorte d'avoir toujours un top 10% sur 2 au WB et tout point de comp supplémentaire est mis en energie.

Genre garder maxi 200-400 (en fct de son dph, plus il est evelé moins on a besoin de stam) stamina et tout le reste en energie pour spammer les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:19

stam combat pvp est plus rentable pour up que energie mon cher kyou ...

arg .. faut vraiment que je post mon calculateur ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:33

faut jouer avec le deux jenda maintenant, car pendant que ta stam se recharge, avoir en plus l'énergie qui se recharge c'est encore plus bénéfique. Comme ça que je joue mon summon pour l'up.
3/4 jours pour un level en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:38

Sauf que la stamina sert au WB, à la tour, aux donjons, etc...
Donc si tu soustrais toute ta stamina utilisé la-dedans l'énergie est plus rentable.
Mais comme l'a dit oopah faut faire avec les deux.
Moi je me suis arrêté à 700 stamina, je monte actuellement l'énergie (j'en suis à 260).
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:44

je sait pas trop quand je m'arrêterais de up ma stam 700 est effectivement un bon compromis ... mais bon ..

c'est vrai que le blem est que la stam sert pour plein de choses alors que l'énergie sert uniquement au quêtes ( et aux runes aussi ..)
ce qui rend la montée "stamesque" plus sélective ... en effet soit on wb soit on up ...
quand aux tours elle sont rentables uniquement si on gagne des objets .. perdre ne rapporte que x2 xp en combat ca rapporte plus (voir mon dernier post sur le topics "montée de lvl")
les donjons tombe tellement vite que j'ai a peine le temps de les voir .. donc j'en fait très peu ..

a voir donc .. je suis qu'a 650 stam ... et de tt façon j'ai encore du temps  ...

PS :
je pense aussi que nous devrions déplacer ce débat (au combien intéressant ) justement dans le topic montée de lvl est pas dans celui de mon evo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:12

Oui mais tu peux aussi faire les étages inférieures à celui ou tu bloques afin de tomber sur les mimic (je suis tombé sur un qui m'a donné 1 runes de chaque couleur (sauf violet et vert) donc certes tu gagnes autant XP : (2Xle cout pour entrer) mais tu gagnes des runes qui te permettront d'équipper tes monstres pour progresser dans les étages sup et gagner des jewels et des potions stam/ener ....

Après si tu as accés à un deuxième device (ou voir avec Oopah comment en faiire un sur PC) utilise ton compte summon pour t'attaquer en boucle et te bounty quand tu as le temps afin de t'aider à pexer : un summon avec 300 en stam c'est 300XP le matin et le soir déjà en étant étudiant ou salarié ... C'est quand même 600 energie de regen en plus et tu peux refill sa stamina avecc les Mpieces et les popo qu'il gagne...et donc faire plus le week-end

De plus pendant les events x2 le week-end tu peux faire monter ton main de plus de 2000XP par jour juste avec la stamina du reroll ! (j'ai crée un compte sur le téléphone de mes beaux parents pour pousser Kursaal et paf il a passé 4 levels entre le boss épique du 26/12 et celui du 02 janvier alors que je l'ai pas eu tout le temps en main et que son level est assez haut (L258 - L262) => Preuve voir les snapshots des BE !

Si je l'avais eu en permanence comme Karybde j'aurais fait 6 levels je te le garantis (en 8 jours je pense que c'est pas mal....Si seulement l'event X2 était là plus souvent (genre tous les week-ends) je pourrais prendre 4 levels par semaine (si j'ai aussi le téléphone de mes beaux parents :p) fais le calcul pour atteindre  L351 .... 6-7 mois et j'ouvre les oeufs aux max...


Dernière édition par [SnR]Karybde le Jeu 8 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:14

Perso quand je me lancerais dedans, le mettrais plus d'energie que de stam car j'ai pas trop le temps tous les jours de spammer ma stam en PvP, je vais préférer la rapidité a envoyer l'energie dans les quêtes cela sera moins contraignant (pour moi) Smile et comme tu le dis, on gagnera des runes plus rapidement pour eveiller les monstres quand on sera lvl 351 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:20

ok seulement pour gerer un 2eme compte c'est chiant car il faut le up suffisamment pour avoir de l'or pour regen la vie pour t'attaquer sans compter les autres qui vont te tomber dessus ....
je sait pas trop si je me sent de up un compte uniquement pour cela .....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:37

L'or pour regen la vie ? ton reroll au début n'aura pas 300 stam certes mais son level non plus sera pas élévé donc tu lui fait un summon L200+ réservé et il aura suffisamment d'argent pour rembourser ses frais de soins à vie :p

Pour mon 3 eme reroll crée pour les fêtes je l'ai fait monter L40 et j'ai claqué tous ses jewels sur le Boss épique pour qu'il touches 2 outer+ en hit avec une team 1 TBil a été capable de gagner 2 elder de plus avec ça il a pu toucher un summon de Kursaal et gagner 8B de gold ce qui suffit pour tous ses besoins :p

Donc crois moi l'argent n'est pas le souci c'est plus la motivation à spammer "attaquer Jenda" mais c'est facilité par la proposition directe de te soigner sans perdre l'interface te permettant d'attaquer ta cible (ça c'est un gros + d'ergonomie)

A partir d'Avril je fais pexer Karybde comme un foufou (tout en assurant les 10%10% WBALL) et vous verrez que l'aide des summons est monstrueuse (surtout que j'en aurais un autre en plus de Kursaal (565 stam) pour m'attaquer et me faire gagner 2000XP par jour en plus de mon energie ah ah ah et les events X2 ce sera insolent : 4 energie/CD (karybde) + 4 stamina/CD (2rerolls) + Mpièces et popo stam rerolls.... )
Je serais L161 à Paques et je vise le level 275 à Noël 2015 ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:49

c'est tentant en effet ...je vais voir .. je pourrait le faire su rle pc du taf comme ca , ca sera plus facile pour moi .( hihihi ... comme actuellement ...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:09

en tt cas j'ai essayer aec bluestack .pour le mettre sur le pc .. quelle merde ce programme !!

il marche a moitié, trouve pas monster, pour accéder a ggogleplay il te demande ton tel pour synchronisé alors que tu le veut pas .. et quand il a enfin trouve le jeu ben il veut pas l'install en marquant qu'il y a des erreur ..

franchement ... c'est pas terrible pour un prog qui a plus de 1 an ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:07

Faut demander à Oopah je crois qu'il a réussi à maitriser la bête ...avant qu'il arrête le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:09

Pareil pour bluestack, de la vrai merde.
Et les autres émulateurs android c'est pas mieux, je comprend pas pourquoi c'est si dure...
Je me souviens de l'époque où j'avais un émulateur pour la DS, tu lançais le programme, tu sélectionnais ton jeu et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:22

Bluestack est très instable oui. Quand il te demande de synchro faut juste faire le bouton retour de programme en bas à gauche. Puis revenir à l'écran de sélection des applis. Sinon instable car plante assez souvent, mais il y a pas mieux les autres émulateurs sont 4 fois plus dégueu à utiliser.
Contrairement au tél ou tablette il faut etre un peu plus patient, ne pas cliquer comme un sagouin pour vider stam/énergie, ça favorisera le plantage du programme.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:46

de tt facon j'ai pas reussi a install le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:12

Noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Jenda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Jenda   Evolution Jenda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Jenda
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» evolution jenda sur G2
» Evolution [SnR] K-You
» Episode VI : Le Retour du JENDA ( ï ) !!!
» Evolution d'Ali
» Evolution §taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: