SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Présentation Oshen Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Présentation Oshen Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Présentation Oshen Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Oshen

Aller en bas 
+5
[SnR] Mickey
[SnR] Oopah
[SnR]Cedrat
[SnR]Critio
[SnR] Oshen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:28

Bonjour à tous,

Oshen 28ans, je travaille dans l'imprimerie sur Toulouse.
Les jeux auxquels je joue en ce moment sur mon iphone : clash of clans, castle clash, monster legends, et depuis peu monster warlord ( jamais plus de 5 jeux en même temps sinon j'ai plus de vie et la copine me tue Wink

Si j'arrive a faire quelque chose de correct de mon perso je postulerai Wink

Mon perso :
Lvl 37
Attaque 1
Défense 1
Hp 150
Energie 90
Stamina 37

110 Alliances
481 Monstres

Présentation Oshen <a href=Présentation Oshen Photo_11" />

Présentation Oshen <a href=Présentation Oshen Photo_12" />

Présentation Oshen <a href=Présentation Oshen Photo_13" />



En monsters, que des noobz, 1 legend grace a un egg acheté, le reste c'est que via les quetes ou achats en gold.

Pour l'instant je mass les ghost dès que j'ai un peu de sous (j'en suis a 347), et je fais les quêtes dans l'ordre jusqu'au rank 3 pour avoir l objet (j'ai les 2 premiers, bientôt le 3eme)

Le pb avec mes stats pourris c que pour les WB je fais que dal, mais grâce a mon énergie je farm les quêtes et monte assez vite en niveau du coup maintenant je monte que la stamina, mais c'est long.
Après la lecture de votre forum j'hésite a refaire un new perso et a mettre 0 en PV, moins d’énergie (m’arrêter a combien?) mais au final 90 c pas énorme non plus ( a part pour mon niveau peut être) mais au bout d'un moment j'en aurais besoin de cette énergie non ?

Sinon niveau ligne de conduite, je continue a monter les alliances et a acheter des ghost c'est ça ? Puis quand ma stam aura suffisamment monté j'arriverais a choper un monster sympa sur le WB. Z'en pensez quoi ?

Quelques petites questions en passant :

Comment cela se fait que je croise des bas lvl, un niveau 11 une fois avec des monsters de fou ?
Comment vous voyez vos dph ? Vous faites une moyenne sur ce que vous infligez a un WB ? Justement pourquoi ce chiffre de dph n'est pas fixe ?
Vous faites quoi de la stam entre 2 boss ? j'essaye le PvP mais tout le monde est mieux stuff que moi :/
Une dernière concernant les donjons : je vois souvent les étoiles sur l’icône donjon, mais a chaque fois, le temps que j'arrive le boss est mort :/ ils sont si facile que cela a tuer ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous venez de passer a lire mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:21

Bienvenue sur le forum.
Bon je vais essayer de répondre à tes questions mais je ne te garantie rien étant donner que je suis tout jeune sur MW.
Comment cela se fait que je croise des bas lvl, un niveau 11 une fois avec des monsters de fou ?
- Ils achètent pleins d'oeufs avec des jewels ou alors claque XX k d'attaque obtenir un bon monstre sur le WB All.

Comment vous voyez vos dph ? Vous faites une moyenne sur ce que vous infligez a un WB ? Justement pourquoi ce chiffre de dph n'est pas fixe ?
- Pour voir nos dph il suffit de faire un combat, puis de descendre la fenêtre victory ou defeat en dessous des monstres on peut voir Attaque monstres. Après pourquoi ce chiffre n'est pas fixe sa je ne sais pas.

Vous faites quoi de la stam entre 2 boss ?
- Personnellement j'essaye de faire des dungeons pour récupérer quelques monstre ou alors et bien je fais des duels.

Et pour finir, je penses que tout le monde te conseilleras de reset, il vaut mieux avoir une bonne base de stamina pour faire plus de dégâts WB et donc obtenir de meilleurs récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:29


-Lorsqu'on se bat contre quelqu'un notre attaque est marqué en dessous de nos monstres dans le récapitulatif du combat, si le chiffre n'est pas fixe sur les boss car c'est ton dph +- 20%
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:59

Merci pour vos réponses.
Je pense de plus en plus a refaire un nouveau perso.
Vous conseillez de monter l énergie jusqu'à combien et jusqu'à quel niveau ?
Mais mes 90 d énergie me seront bien utiles plus tard, cela va juste ralentir ma progression sur les WB  le temps d'avoir une stamina digne de ce nom, alors cela vaut il vraiment le coup de tout recommencer à zero ?
Après il y a aussi les hp que j ai monté à 150 mais cela ne fait que 5 points de compétence gâché cela ne me paraît pas énorme.

Allez encore 2 personne qui me conseille de refaire un Perso et  je le ferais !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:16

Bah personnellement j'ai mis 41 en énergie et je suis lvl.98 ce qui me permet de faire les quêtes pour avoir des monstres Legend si je ne me trompe pas. Après je sais que pas mal de personne en mettent encore moins que moi. Ensuite les hp c'est vrai que 5 points ce n'est pas énorme mais il ne faut pas oublier que l'on peut aussi ce soigner et donc ce remettre full hp quand on veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:38

Moins de 41 ah oui quand même. Tu ne comptes pas la monter bientôt ?

Réinitialise or not réinitialise ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:44

Bah pour l'instant j'en vois pas trop l'utilitée car avec toutes la stamina tu fais que des duels et sa xp quand même assez vite ( entre 1 et 5 d'xp par duel ).
Moi je te dirais oui, sa te permettra un départ bien meilleur d'autant plus que la tu es encore bas niveau après c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:50

Bon allez vendu je recommence a zero sur une base saine. Tu me conseille de me caler a combien d énergie ? Je penses attribuer les points de façon a monter 1 énergie et 1 stamina par level.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:08

Voilà c'est chose faite !
Lvl 10
30 énergie
18 stamina
J'arrête de monter l énergie à combien et jusqu'à quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:06

Salut et bienvenu Smile 41 ton énergie pour la quete (level 96) pour farm le vampire ancient :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:42

Bienvenue sur le forum.

Cela dépend de ton style de jeu et de tes ambitions.
Tu peux suivre le conseil de Oopah pour l'énergie et après de monter ta stamina.

Bonne chance dans ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:04

Bon ben cela avance plutôt bien , je suis lvl 21, 41 énergie et 34 stamina.
Et surtout grace a la promo du jour ai pu acheter 2 œufs et ainsi avoir un chaos et un ancien+ water. Du coup je gagne presque tous mes battles contre rivaux,l exp monte assez vite malgré le peu d énergie.
Faut que je me remette à farmer les alliances codes now >_< d'ailleurs je vais m'attaquer a tous ceux qui sont sur ce forum pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:45

En 9 jours mon perso a bien évolué Wink

Lvl 68
Attaque 1
Défense 1
Hp 100
Energie 41
Stamina 120

316 Alliances
1878 Monstres
392208 DPH

A chaque WB je gagne un God avec le top 50% attaque sans jewel si je m'y prends dès le début.
Aujourd'hui m'étant levé à 10h j'ai du mettre 10 jewels pour avoir les 50%.
Une fois en étant sur le WB dès son lancement avec 40 jewels investi j'ai réussi le top 10% et donc 2 S God de gagnés (les seuls pour l'instant) et quasiment récupéré mes jewels avec la récompense de 30 + les 3 du top 100% en dégâts.
Je manque vraiment de DPH pour l'instant, du coup niveau classement dégâts je fais peanuts pour l'instant.
Bref je continu tranquillement a gagner au moins 1 GOD a chaque WB, et si bon timing j'investi pour rafler du S GOD.
Les donjons c'est même pas la peine. J'ai eu la chance d'en activer 2, mais avec 1 attaque de 5 stamina je fais un %  trop ridicule du coup que dalle a part le bonus d'apparition du donjon.
Les combats d'équipe me permettent de me faire quelques jewels si je suis dans la bonne équipe. En y passant du temps j'arrive a être dans le top 50%, chose que je n'essaye même pas de faire si je suis dans la 4eme équipe.

J'hésite à monter un peu mon énergie pour avancer un peu plus dans les quêtes. Je ne suis qu'aux zones humides du Sud (4eme série de quêtes) rank 1 vu que je les fais 1 par 1 dans l'ordre pour les objets. J'ai déjà 3 séries de quêtes débloquées, ce qui veut bien dire que mon level n'est pas synchro avec mon avancée dans les quêtes.

Il faut dire que j'ai up pas mal (plusieurs niveau d'affilé) grâce a des punching bag trouvés par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:23

Entre les 2 WB et les battles tu peux facilement te faire des jewels et investir cela sur la stamina ou les WB pour avoir de meilleurs monstres.
Sinon bravo pour ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jayce
Chaos +
Chaos +
[SnR] Jayce


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 53
DPH: 1 Milliard 500

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:18

oui vraiment bien pour ton evolution . belle performence . Desormer a toi de decider si tu stagne a un certain lvl pour les WB ou autres .

Perso : lvl 65 depuis 7 jour et je farm les donjons ( 1 chaos a coup sur sur le "PHOBOS" lvl 100)
et je farm les bijoux .

pourquois farmer les bijoux ? pour macheter des oeufs et cest un choix personnel! je suis un des seul sur le forum a acheter full oeuf . car cest vrai que ca peu degouter mais ca peux etre rentable . ( va voir ma presentation elle date de quelques jours mais ca peu te donner une idée )

sinon les autres farm les bijoux pour prendre des "skillpoint" donc 50 bijoux pour +2 stamina ( rentable a la longue )

tout ca pour dire reflechie bien et ne fonce pas tete baisser dans ton evolution car plein d'alternative soffre a toi .

pour maximiser le tout demande a des gens de te bounty pour les 20 skill point ainsi que les 20 skill point pour tes defaite et victoire . ca peux aider et t'optimiser .

PETIT CONSEIL DE LVL -80 / farm les WB 0-80 car avec 120 attaque tu peu avoir pas mal de bijoux . ( moi j'en chope 25 uniquement sur ce boss . )

bref bonne continuation et que la force des saigneur soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:03

Pour le WB déjà faut être la au bon moment car dans le genre furtif celui la il est pas mal. Après jviens de regarder les résultats du précédents que j'ai raté, avec 126 stamina actuellement j'aurais été seulement dans le top 50% attaque soit 2 jewels + 1 du top 100% degats. Bref tjr ça de pris mais pas la fortune quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:05

Today j'ai investi 20 jewels sur le WB pour atteindre le top 20% et rafler mon 3ème S God, un dark en plus du coup je dépasse les 500k DPH now.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:21

Jviens de tester un donjon voir ou je me situe avec mes 550K DPH, et ben je fais 0,008% avec l'attaque x5, et bien sur je n'ai pas le temps d'en placer une autre. Bref je ne suis pas prêt de les farm ces donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Devlix
Ultra God
Ultra God
Devlix


Messages : 566
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 160
DPH: 1.009.000.000

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:30

Yo,

Une équipe full SS God t'assure un legend sur le donjon lvl 50, mais il part vite :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:08

C'est bien ce que je pensais, j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jayce
Chaos +
Chaos +
[SnR] Jayce


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 53
DPH: 1 Milliard 500

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:35

ouip mais bon . en donjon farm les donjon de ton lvl ^^ même si on a le même lvl on a pas le même dph , j'ai tendance a l'oublier ^^' ( on a 21m5 de difference ... donc ca fais pas mal ) mais continue tu est en bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:37

Ce que je te conseille (avis perso), plutôt que de monter une team full SSGOD ou full autre, de prioriser un seul haut level dark, tu auras largement plus de dégâts, c'est moins chiant à faire (le saint sert pas à grand chose par ex) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oshen
Uncommon
Uncommon



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 68
DPH: 392208

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:16

Oui mais pour cela il faut combiner, et il faut dire que je me suis pas du tout pencher sur cet aspect du jeu pour l instant, sachant très bien qu il faut que je stock des monstres d'abord style God et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Devlix
Ultra God
Ultra God
Devlix


Messages : 566
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 160
DPH: 1.009.000.000

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:50

Le focus du Dark est une bonne option comme l'a fait remarquer Perko, et pour une optimisation de tes fusions (si tu en fait), l'appli "combine Helper"  (avec Ares en icône) a une super utilité !
 Idea  Petit conseil si tu ne le savais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:04

très net amélioration , c'est cool sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshen   Présentation Oshen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° presentation
» presentation de moi
» presentation ali
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: