SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau

Aller en bas 
+7
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
[SnR]Karybde
[SnR]Critio
[SnR] Oopah
[SnR]Thugg_v
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
11 participants
AuteurMessage
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:44

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean-Philippe, 31 ans, et collègue de travail de Karybde. Après l'avoir écouté pendant de longues heures exprimer sa passion sur ce jeu (et je ne plaisante pas), j'ai finalement craqué la semaine dernière pour essayer de comprendre un peu le feu qui l'animait. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour tomber dans la même marmite que lui. C'est donc sous ses conseils avisés que je commence ma longue aventure, et c'est donc tout naturellement ici que je le poursuit pour continuer ma formation.

Ce message n'est pas une manière de postuler car je ne suis pour l'instant qu'un tout petit rien au milieu de tous ces joueurs, mais je poursuit ma formation de padawan. Mais je ne pouvais pas passer par ici sans me présenter, donc c'est chose faite.

Donc je suis niveau 22, je devrais avoir dans quelques minutes mon 4ème God, et je compte bien continuer à faire au moins aussi bien que mon maître, même si je sais qu'il a mis la barre assez haut, le bougre !

BlackSheeper, la brebis galloise !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:13

Bonsoir , bienvenue a toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Thugg_v
Legend
Legend



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175
DPH: 60 000 000

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:05

bienvenu a toi! Wink
4God a ton niveau cest bien, continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:26

Bienvenue. Et bonne chance pour ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:01

Bravo jeune padawan 5 god differents en 5 jour c'est un bon début mais il faut perserverer pour atteindre les classements les plus haut sur le WB

Ruse et Assiduité mon ami tu as pris le chemin des nuits courtes et fractionnées mais je sais que cela ne te fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:47

Ola, après un petit coup payant ce week end, me voilà affublé de 2 SS God Odin et Loki, et d'un S God Dark Thunder. Je me sens beaucoup plus serein maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:44

Ah très bon sa !! , tu as eu de la chance en combi ... c'est pas le cas de tous ici XD , surtout en se moment , fais attention tu pourrais commencé a faire des jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:37

En fait, je suis allé les chercher en visant un top 200 sur le WB all. Sur les attaques. Avec 4 changements de niveaux et quelques jewels. Mais sans gloire parce que j'ai mis un peu de ma poche. Mais je voulais tester un coup, et j'avais la flemme d'attendre. Je voulais être prêt pour le prochain event et la, je pense que j'ai bien compris le truc. Après, le S-God, c'est simple, il suffit d'être dans les 10% de la team qui termine premier, mais j'ai eu un bon prof pour ca. J'ai pas encore commencé a jouer la transformation des gros monstres. J'applique les conseils de mon maître sur ce point ^_^.

Mais il reste encore beaucoup de choses à apprendre, à tester et la marge de progression est pas énorme quand je vois certains ce qu'ils arrivent à faire ... 14.000 attaque par boss chaque jours ... Mais bon, ca motive à essayer de les rattraper. Puis ce jeu semble assez complet et équilibré au point que même les debutants peuvent essayer de prétendre aux classements et commencer à gagner des petites choses. C'est pas le cas de tous, ce jeu est plutôt bien réussi, et c'est un bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:19

Est ce que je peux me considérer comme un SnR ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:29

Hey Black =) j'étais entrain depuis hier soir de passer les candidatures qui étaient encore en stand-by

Pour moi je ne vois pas de problème à ce que tu rejoignes officiellement la guilde donc je te donne mon +1

Par contre tu sais qu'il faut une 2ème validation d'un admin pour terminer donc je vais voir ce que je peux faire lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:44

Il reste qui comme admin?^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03

Il reste Kana, Mickey, Xenoo, moi, et bientôt un petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

Désolé K-You mais Mickey a quitté la Guilde et le Clan le 6 novembre, voici le lien.

Par contre tu as HR49 qui doit revenir, il a fini sa formation (il l'avait annoncé sur le chat guilde il y a quelques jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:42

Ok exacte merci Flo, j'avais cru le voir dans le grp Admin encore donc je me suis trompé merci ^^

Il y a aussi Ridleyi qui est dans la Wing mais on le voit pas bcp...
Donc on essaye de voir pour trouver un nouvel admin sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~χenoo
Ancient +
Ancient +
[SnR]~χenoo


Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:15

Blacksheeper, je ne te connais pas du tout en jeu ni sur le forum, mais d'après ce que je vois K-you et la plupart des autres membres ont l'air de t'apprécier. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais mettre un -1.
Ce sera donc un +1 ! Smile En espérant te connaitre mieux plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:25

Je suis le padawan de karybde. Niv 156, 1000 de stam, un eternal plusieur mystic.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Bon et bien félicitations à toi Black, on est 2 admins avec un +1 donc tu deviens officiellement un SnR Very Happy

Tu peux rename sur le forum et IG santa

Bienvenue Vive le clan [SnR]
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

Oh yeah. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:12

Je ne veux pas jouer les casses bonbon =/
Mais je n'est trouver aucune candidature ..... Juste cette présentation....

Donc si quelqu'un peut me rafraîchir les idées! Merci a vous =)

Bien sur puisque tu as était valider on ne reviendra pas dessus..
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheeper
Rare
Rare



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 151
DPH: ~ 6,250 B

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:21

Elle est dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

Autant pour moi Wink

Donc je peux clore ce sujet merci pour ta réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Empty
MessageSujet: Re: BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau   BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSheeper ou la brebis galloise du troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution BlackSheeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: