SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.

RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Evolution [SnR]-Xoure
par [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
par [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
par [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
par [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
par Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
par [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
par [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
par [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
par [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
par [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
par [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
par [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
par [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

» Une petite aide plizzz ^^"
par [SnR]Karybde Mer 30 Mar - 8:16

» Charte du clan et de son forum
par Graf74 Mar 22 Mar - 7:57

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

MessageSujet: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 16:20

Bonjour, voilà après un event mouvementé, où mes 10€ m'auront rapporté quasiment 14-16Sgod, qui m'ont permis un redémarrage des plus rapides, j'ai atteint le niveau 109 pour 155 staminas.
Mes stats actuels :
-155 Staminas
-2m5 par hit.
-objet de quete (les 6 premiers, je fais actuellement pour avoir 10 sec de reduc sur la stam)
-Mon plus gros monstre est un SSgod eau, suivi de 3sgod (dark, air, feu)(Je dis cela pour les donjons)

Maintenant mes objectifs :
-Classer dans les 10% dégats, donc environ 25M/H
-Devenir un ouf sur les donjons 100 , c'est a dire avoir 6 monstres qui formeront une attaque d'environ 15m d'attaque a eux seuls.(vraiment rentable de stagner pour ça ?) http://4.bp.blogspot.com/-K-GRVrLQWE8/Up7A1R3Jl3I/AAAAAAAABKI/qA_IPZv2QkA/s640/ScreenShot072.bmp
-Ne plus être dépendant de jewels pour me classer 10% en attaque et sans level up !

Mes idées pour le progrés :
-Continuer a me classer dans le top 10% attaque jusqu’à mon level 148 environ (dépenser des joyaux pour atteindre le 20% en attaque ou non ?)
-(Acheter des oeufs ? Même avec le meilleur des gods, je gagnerais 46 000 de dégats, soit 2% environ de dégats, que dalle)
-Acheter des points de caracs
-Fusion avec ou sans jewels ? (Je tente toutes les fusions entre eau/sacré/terre sans jewels(attendre event ?)
-(Après obtention de la baisse de charge de 10 sec de stamina, continuer les quêtes ?)
-Je tape tout les summons boss avec frénésie !

J'ai dit plus ou moins, mes objectifs.
Tout ce qui se situe entre parenthèse est interrogation, donc j'attend un peu d'aide dessus et d'avis.
Merci a vous, je prend toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 17:11

Ce que je peux  te dire en comparant mon propre point de vue:

-Continuer a me classer dans le top 10% attaque jusqu’à mon level 148 environ
Je suis 135 mais j'ai monté trop vite et j'aurais du garder mes lvl up QUE lors des event, j'en avais quand même besoin pour atteindre top20 ou top10% nombre d'attaques sur WB et je faisais pas assez dégâts. Maintenant que je fais top20% dégâts sans lvl up, je ne garde mes lvl up que lors des event où l'on peut gagner facilement plus de SGOD.

-(Acheter des oeufs ? Même avec le meilleur des gods, je gagnerais 46 000 de dégats, soit 2% environ de dégats, que dalle)
J'ai acheté pas mal d'oeufs quotidiennement jusqu'à récemment pour obtenir des monstres "+", j'en ai eu qu'un et je vois les jewels dépensés, je préfère maintenant les garder pour les combinaisons spéciales. (quand on voit que combiner des SSGOD c'est 300 sans réduc, Ultragod 500 et encore plus après c'est bien d'en avoir en rab ! Même quand réduc à 50% ça fait mal ^^ et c'est pas souvent cet event-là)

-Acheter des points de caracs
Ca me parait très intéressant mais encore jamais fait car je trouve encore trop cher, 50 jewel pour avoir 2 de stamina en plus, sur la longue c'est bien mais je préfère les utiliser autrement.

-Fusion avec ou sans jewels ? (Je tente toutes les fusions entre eau/sacré/terre sans jewels(attendre event ?)
Garder toutes les fusions UNIQUEMENT lors des events, le dernier donnait +10% sympa mais j'ai déjà vu +20% c'est encore mieux.
J'utilise combi spéciale à partir de SSGOD et pas avant car déjà là ça coûte pas mal de jewels (uniquement avec les super réduc des event, à 50% de préférence), j'en ai perdu pas mal de SGOD sans combi spéciale mais bon c'est comme ça...

-(Après obtention de la baisse de charge de 10 sec de stamina, continuer les quêtes ?)
Vu que je garde mon lvl up pour les prochains WB event, je quête à fond (énergie 31 juste suffisant pour pouvoir quêter, que j'augmenterai lorsque la quête sera finie) jusqu'à être prêt à lvl up.

-Je tape tout les summons boss avec frénésie !
Sachant que les dégâts de mes monstres en donjon sont d'environ 7Millions (1 supreme dark et 1 UltraGOD air qui font la majorité des dégâts), je ne pense pas qu'avec un SSGod maxi tu puisses faire assez pour l'instant en donjon).
Avec ce que j'ai, ça donne : un hit (x5) sur le lvl 100 me donne un légendaire, le plus rentable pour moi en ce moment. 2 hits (x5) sur le lvl 150 me donne aussi légend donc moins rentable, et 4 hits (x5) sur le lvl 200 donne un ancient. A voir si tu as le temps et la patience de rafraichir à fond le donjon pour atteindre les pop instantané des lvl 100 !
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 17:15

A la fin, je parle de summon boss et pas des donjons, pour les donjons j'attend Wink.
Après, le reste, je suis d'accord avec toi.
Je verrais comment les choses évoluent en partie, je prend tout avis.
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 17:21

Ah oui pardon j'ai confondu pour les summons boss, oui il y a juste certains boss à mettre en priorité (le tableau dans le tuto d'ici explique bien), par ex je me rappelle que lvl 90 à 110 rapportent le moins par hit et 200 et plus rapportent énormément Smile

Maintenant que je peux farmer mes legend en donjon (60 hier que je combinerai lors du prochain event), je tape un peu moins les summon boss x) (et sans le x2 de l'event c'est long à récup !).
[SnR] HR49
SS God +

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 18:52

En effet je te conseille de ne plus up avant l'event de noël comme ça tu uperas 1 ou 2 level pour chaque World Boss.

Accumule les Jewels pour cet event il devrait y avoir des réductions pour les combinaisons. Donc évite le plus possible d'en dépenser d'ici là.

______________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 18:55

[SnR] HR49 a écrit:
En effet je te conseille de ne plus up avant l'event de noël comme ça tu uperas 1 ou 2 level pour chaque World Boss.

Accumule les Jewels pour cet event il devrait y avoir des réductions pour les combinaisons. Donc évite le plus possible d'en dépenser d'ici là.
+100000 ^^
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 19:03

Bonne idée, cependant, je vais level up jusqu'a obtenir l'anneau qui diminue le temps de charge de la stam non ?
[SnR] HR49
SS God +

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 19:07

Oui, je pense que tu peux.

______________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Mer 4 Déc - 19:12

Ok, je vais le faire, je prend toutes les bonnes idées !
[SnR] Mickey
Ultimate +

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Jeu 5 Déc - 11:40

Hello,

Je vais essayer de te donner mon avis en fonction de ce que j'ai vu dans ton évolution.

Pour moi tu devrais commencer par augmenter ta puissance d'attaque par les monstres dark ( je vois que tu n'as que 19 succubus par exemple).

Pour la stamina je trouve que tu es juste.

Si tu veux combiner avec ou sans jewels il faut le faire lors d'event c'est bien plus rentable.

J'espère au moins avoir répondu à tes interrogations.
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Jeu 5 Déc - 19:51

Ce que je fais mais je remplis actuellement les archons, je suis a 2000+- archons. Et malheureusement, je combine toujours mes petits monstres sans préavis, ça fait partie de mes plaisirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?   Aujourd'hui à 15:22

Progresser de façon encore plus rapide ? Le meilleur chemin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1