SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau de rentabilité d'attaque !

Aller en bas 
+5
[SnR]john
[SnR] Ridleyi
[SnR] Denje
[SnR] perko
[SnR]Cedrat
9 participants
AuteurMessage
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:52

Et voici un tableau qui m'aura demandé quelques heures, les cases représentent le gain d'attaque en moyenne lors d'une combinaison, vous pouvez modifier les % si en event ou autre Smile(téléchargez le)
https://drive.google.com/file/d/0B_1hIh3eBzIabnJaV0RoZHFuQkU/edit?usp=sharing
Un petit screen pour les autres :
[Tableau de rentabilité d'attaque !  Captur11

la formule est simple ((pourcentage d'échec * sommes des monstres (obtenu lors d'un echec)/6(nombre de monstres possibles)) + ((pourcentage de réussite * attaque du monstre voulu)) - (Les deux monstres utilisés pour la combi)
(Certaines lignes sont louches mais juste)
Profitez en !

Edit : Erreur sur les lignes air Wink, rajout des infinites Wink


Dernière édition par [SnR]Cedrat le Mer 29 Jan - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:06

Niquel beau tableau !
J'y pensais justement pour avoir un UltraGod Water, ne pouvant combiner que Air+Feu, je crois que je vais attendre d'avoir la combi opti pour limiter la perte de dégâts ?
Au passage il manque Water=Air+Feu :p


Dernière édition par [SnR] perko le Mer 27 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:11

Je la rajouterais plus tard, mais je te laisse deviner la rentabilité de cette combinaison qui doit tout sauf être rentable
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:13

Oui j'imagine bien ^^
Il y a une chose qui me semble bizarre, en modifiant le pourcentage réussite/échec à 50% comme l'event actuel, les gains potentiels d'attaque sont largement multipliés (ce qui me semble logique) mais les pertes d'attaques également (on passe par exemple de -25.000 sur 40% réussite à -80.000 pour 50% réussite, ce qui devrait être l'inverse ??).
Ou alors j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:58

Bon boulot ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:09

Ah je crois que je viens de comprendre mon raisonnement de tout à l'heure, si plus de chances de réussite, alors plus de chance de perdre encore plus d'attaques en négatif si la combi réussit ? x)
Mais je ne comprends pas pourquoi certaines combinaisons sont en augmentation positive puis d'un coup en négatif, comme en "Air" : SSGOD -> UltraGod. (quelle que soit la combi)

Je récapitule pour les meilleures combinaisons à faire alors (ça me servira de pense-bête aussi ^^) :

Feu : Feu+Terre
Eau : Eau+Terre
Air : Saint+Eau
Terre : Terre+Terre
Ténèbres : Eau+Feu
Saint : Saint+Saint

Comme quoi toujours avoir pleins de Terre pour pouvoir les combiner avec le reste :p


Dernière édition par [SnR] perko le Mer 27 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:31

Gaffe a bien changer ta valeur en décimal de 0.01 a 1
Cependant, je cherche encore les erreurs sur certaines lignes de combi qui me paraissent aussi déraisonné mais mon calcul est normalement juste et sans faille, cependant, si quelqu'un qui s'y connait bien en tableau et en math.
Je replancherais dessus plus tard mais je trouve pas l'erreur, pas encore. Je trouverais ce qui cloche , ou si c'est normal.
Il faut en effet savoir, que quand tu augmentes les "chances de réussites" tu baisses tes chances d'obtenir un monstre autres. Essaye avec 1 en réussite et 0 en échec, tu comprendras.
Pour les changements de positif a négatif, je vais essayer de voir.

Edit : Je dirais même mieux , plus tu as de change d'obtenir un monstre qui a un total d'attaque inférieur a la somme des deux autres, plus le fait de réussir la combi augmente les pertes car la combi n'est pas rentable du tout.


Dernière édition par [SnR]Cedrat le Mer 27 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:53

Oui je comprends mieux avec 1 en réussite et 0 en échec, le reste prenant bien en compte les chances d'obtenir un autre !
Pour changements positifs en négatif, les calculs sont pourtant les mêmes qu'ailleurs, bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Ridleyi
Legend
Legend
[SnR] Ridleyi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 161
DPH: 214.242.177

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:35

[SnR] perko a écrit:

Air : Air+Air (Air+Terre légèrement plus faible)
Euu soucis ^^ Pas besoin de tableau pour te dire que le plus rentable niveau attaque pour obtenir un monstre Air c'est Saint+Eau
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:39

Problème en effet, ligne air , je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:08

[SnR] Ridleyi a écrit:
[SnR] perko a écrit:

Air : Air+Air (Air+Terre légèrement plus faible)
Euu soucis ^^ Pas besoin de tableau pour te dire que le plus rentable niveau attaque pour obtenir un monstre Air c'est Saint+Eau
Ah oui j'ai pas vérifié, je me suis basé sur le tableau pour ça j'édite le post :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:40

Les monstre terre cest les plus important lol Smile pour ca moi je combine mais terre que avec mes tenebres ou air pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:55

C'est sûr mais pas plus rentable de faire eau+feu pour ténèbres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreamz
Rare
Rare



Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2013

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:58

John a toujours raison Very Happy je bois ces paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:33

Oh un tableau Excel !
Bon, j'ai du mal à me convaincre de la formule mais je te fais confiance.
En tout cas, ravi de voir que le jeu a encore des optimisations à explorer, voire mesurer.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:17

Lhistoire cest de savoir ce que tu veut faire, ton tableau est tres bien mais ce quil ne prend pas en compte cest la finnaliter de la chose je mexplique :

Je veux rentabiliser a block en degat dans ce cas tu prend tes par ex chaos ok tu combine tout t feu+ eau et air+terre donc tarrive a optimiser un max les degat car tu a creer des ultimate air et dark... mais tu est bloquer...

mpi je prend mes monstres et je fait QUE des combi air+air eau+eau etc...
jusquaux monstre que je desire cest a dire en general jusquaux supreme ce qui me permet de pouvoir du coup me faire un elder dark en faisant feu+ water ou un autre disons que je suis pas limiter apres a du coup faire des combi que de dark ou air a haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:59

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:20

Dans ce cas, tu fais des combi sacré-sacré , qui s'y échoueront te donneront un autre monstre aléatoire qui te permettra de faire une autre combi, le but étant limite de foirer les combis sacré sacré pour obtenir d'autre composant tout en étant rentable ;)Pareil avec les combis de basse attaques
Il suffit de faire sacré+ sacré pour peut être tomber sur un feu.. ou un eau.. Et sacré de n'importe quel niveau, deux elder qui foirent, oh un elder feu, et plus tard tu louperas deux sacrés elder encore , et oh un elder eau, et op tu combi en esperant tomber sur ton dark, il faut savoir se servir de l'échec des combis, pas seulement des gains, et vous perdez rarement de l'attaque en loupant les combis sacré. 1/2 environ de perdre de l'attaque si combi loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:45

Ca me parait correct, par contre je te conseille de mettre 1-B9 (Taux de réussite) pour ta case B10 (Taux d'échec), ça évite de changer les deux pour les feignants xD

(Ou éviter les oublis)

Edit: Je suis pas très gentil, j'ai oublié de te dire beau travail Razz

Edit 2: J'ai ajouté un lien vers ton tableau dans le mien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:42

Pas mal ton tableau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:54

Wise
Bonne idée, j'y avais pensé, je vais le faire de suite Wink
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:55

Je viens rajouter que j'ai compris pourquoi, sur certaines lignes on passe de négatif a positif vers le supreme, c'est tout simplement que le passage de UltraGod a supreme, les monstres gagnent 4 fois plus d'attaque au lieu de fois et ceci jusqu'a elder.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:43

Rajout des monstres infinites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de rentabilité d'attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de rentabilité d'attaque !    Tableau de rentabilité d'attaque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de rentabilité d'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentabilité Summon Boss
» Boutique d'honneur et rentabilité. (en attaque)
» Tableau d'évolution
» Un tableau qui fait tout (ou presque)
» Tableau récapitulatif de tous les monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: