SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpiio
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

c est manasa+
331 level 10 cout 19
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

Ok c'est une mage
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

Re bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur ce thread, ça fait un bail que je ne suis pas passé Smile

J'ai fait le ménage dans ma liste d'ami et j'ai 4 places de dispo !
Je prends les 4 premiers de ce threads avec qui je ne suis pas encore ami ;-)

L6019305
Revenir en haut Aller en bas
Empress
Uncommon
Uncommon
Empress


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 64
Localisation : Pas de Calais

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

Hello !

Je me permets de poster ici afin d'éviter de recréer un post (A vrai dire je ne sais pas si j'ai le droit) et pour vous demander de l'aide !!
Alors voilà, mon jeu ST se fermait quasiment tout le temps en plein combat etc.. ce qui avait le don de m'agaçait puisque je perdais soit le combat, soit les potions que j'utilisais. J'ai donc décidé de désinstaller le jeu et de le réinstaller , cependant lorsque je l'ai réinstaller j'ai voulu me reconnecter au compte sur lequel je jouais mais impossible.. Pourtant il est lié à mon compte Facebook donc je ne comprends pas, j'ai un message qui apparaît "Ce compte Facebook est différent de celui qui est connecté. Connectez-vous avec un compte différent".. Quelqu'un sait d'où vient le problème ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

verifie bien comment tu te connecte avec ton compte fb car moi c'est mon numeros donc verifie et tu vois sinon si tu doit tout recommencer dommage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Empress
Uncommon
Uncommon
Empress


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 64
Localisation : Pas de Calais

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

Moi qui étais Lv 35 .. Je ne recommencerai pas du coup, tant pis. Je vais tenter de contacter le support, je crois savoir qu'il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Oui il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

Ils te demanderont ton n° d ecompte avant que tu le désinstalles ... si tu ne l'as pas je crois que c'est mal barré ...

Je serais toi, je le re désinstallerais encore, et avant de le réinstaller, tu te connectes bien à l'appli FB de ton tel, en faisant bien attention que tu enregistres le mot de passe dans ton tel. Parce que si à chaque fois que tu ouvres l'appli tu dois donner ton mdp alors ça marchera pas.

Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Je pense que K-you a raison, retente une nouvelle réinstallation
et vérifie aussi que tu as assez de place sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Empress
Uncommon
Uncommon
Empress


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 64
Localisation : Pas de Calais

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

Je n'ai pas le numéro malheureusement.. Mais je leur ai donné toutes les info que j'ai pu ! Mes 4 main cards, mon facebook, mon pseudo, mon level et même mon IMEI voir s'ils peuvent faire quelque chose.. Sinon tant pis, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer :'(

J'ai déjà retenté une réinstallation, toujours ce message qui s'affiche :/ Je n'ai pas le choix, je dois attendre (Même si je déteste ça!)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Oki, bon bin va falloir attendre, je pense 24-48h peut-être pas avant Sad ...

Installe LINE sur ton tel que je t'ajoute au goupe de discussion si tu veux parler en attendant ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryDicule
Uncommon
Uncommon
MaryDicule


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

J'installe LINE aussi (connais pas ce truc)

Tauren en cours chez moi pour ceux que ça intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
tojumax
Uncommon
Uncommon



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Coup de gueule!! Il me manque le coeur de stekmet pour avoir le totem immortel pour avoir la carte pierra (fusion un peu compliqué) .....mais le problème est qu''il est impossible d'avoir le coeur, je fini souvent dans le top 5 ou 10 mais pour avoir le coeur il faut finir dans les 500 premiers contre le boss de l'enfer donc........pas la peine de réver
Revenir en haut Aller en bas
Empress
Uncommon
Uncommon
Empress


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 64
Localisation : Pas de Calais

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

Oh j'installe LINE du coup, je connaissais pas non plus :p

EDIT : Ton pseudo k-you46 est introuvable chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
MaryDicule
Uncommon
Uncommon
MaryDicule


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

tojumax, j'en ai 2 des coeurs, dont un trouvé dans le chateau du diable et l'autre en étant dans le top 30 des blocs cassés...

donc ne désespère pas !

Sinon il me faut toujours cette foutue griffe, une boite de l'enfer pour 20 vins de combat j'ai légèrement ragé lol, espérons que la chauve souris sera plus sympa^^


PS pour LINE, possible de me contacter par MP pour que je join le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:13

Mary, quand tu auras installé LINE et configuré ton compte, recherche juste mon compte en cherchant "k-you46" et ajoutes moi en ami, quand j'aurais ton message, je t'invite au groupe comme l'a fait Empress Smile
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

C'est quoi LINE ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:23

C'est un genre de MSN avec des groupes de chat à plusieurs mais pour téléphone portable, et gratuit bien sur Smile

On a un groupe de discussion pour MW, et SS Wink
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

Oki je veux bien c une app sur play store ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

oui, tu l'as directement avec le lien ci dessous :

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.naver.line.android


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Je suis sur line donc mon speudo c strenght
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Gratuit .... mes fesse oui les jettons fau les achetters....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:41

T'as rien a acheter tu installes juste l'appli pour discuter avec les groupe de chat, tu n'as rien a faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
abenazus
Legend
Legend



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

MaryDicule a écrit:
tojumax, j'en ai 2 des coeurs, dont un trouvé dans le chateau du diable et l'autre en étant dans le top 30 des blocs cassés...

donc ne désespère pas !

Sinon il me faut toujours cette foutue griffe, une boite de l'enfer pour 20 vins de combat j'ai légèrement ragé lol, espérons que la chauve souris sera plus sympa^^


PS pour LINE, possible de me contacter par MP pour que je join le groupe ?

donne moi ton identifiant LINE et je t'ajoute
Line nous sert à nous coordonner pour les Boss que ce soit les monter ou enchainer les level 12.

Sans LINE, vous n'aurez pas la moindre possibilité de vous classer dans le top 5, un level 12 meurt dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
MaryDicule
Uncommon
Uncommon
MaryDicule


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Bloodybloodymary mon identifiant.


Sinon j'ai eu une UR 9* avec un ticket or... donc c'est possible de les avoir dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Bg marydicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» hey hey du nouveau lol
» Nouveau 81-160 et 1-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: