SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tojumax
Uncommon
Uncommon



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire #500, #1000,#10000 et top 5%, top 10% etc dans les récompenses.la dernier fois en combat de boss j'ai fini 1500ème en dégat je pensais gagner 30 rubis et une carte 8ur ,et je me suis retrouvé avec 3 rubis et une carte R merci
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

Salut,

#500, #1000,#10000 signifie qu'il faut faire exactement cette place la pour obtenir la reward et pas mieux que ça : 501 ne fonctionne pas...

Top 10%, signifie que si il y a 1000 joueurs a taper le boss, il faut que tu soit au moins dans les 1000 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

Bjr, et bien les #500, 1000, 10000 correspondent à la place 500 exactement, pareil pour 1000 et 10000. Donc si tu es entre 500 et 1000 tu ne gagnes pas ces prix là.
Tu gagnes donc dans le top 5% ou 10% etc en fonction de ton classement.

S'il y a 20000 participants, le top 5% c'est de 1 à 1000, le top 10% de 1001 à 2000.

Voila j'espère t'avoir renseigné comme tu voulais Smile

ps: dsl Ludo j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

Ok bin je serais quoi faire alors rester sois dans le top 20 ou 10000
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:58

Le Top 20 est pas facile a attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy
Uncommon
Uncommon



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:54

Une petite question :

Le mode combat a bien changé depuis la dernière MAJ. En particulier d'un point de vue compétence et moyen pour y participer (stamina et vin séparé du PVE).

En fait, je pense que pour le moment c'est buggé, mais je ne gagne que des vin de combat (et non de l'enfer) en récompense de monstre lvl12 et chateau du diable. Du coup, j'ai masse possibilité pour faire du pvp.

Je voulais savoir si certain d'entre vous a déjà un peu regarder les bonne compétence à choisir ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:57

Hello,

Moi je favorise les compétences qui me permettent de générer des blocs durant le combat (Bombes, Arc,...) ainsi que celle qui me permettent de regagner puissance et vie en fin de combat (Bien utile quand on se prend un gros combo qu'on a vu venir de nul part...)

Sinon je te confirme qu'il on complètement oublier les vins de l'enfer dans les récompenses mais j'imagine que ça va changer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:41

J'ai une petite question ? Ils on bien dit qu'on pouvais evoluer des cartes hn non ? 3 cartes de meme genre au max et imposible de les faire evoluer .... c pas cool ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

Tu peux fusionner plusieurs cartes ensembles, pour obtenir une carte UR 9*, mais il faut une combinaison spéciale de cartes, tu peux le voir dans le menu spécial des Fusions. Tu sauras si tu as une (ou plusieurs) des cartes requises pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloks
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Salutation, j'ai enfin trouver des français jouant a spirit stone ^^

Je cherche quelques info sur les nouvelle UR 9* mais ce n'est pas évident

Quelqu'un serait si on doit maxé les stats avant de les combinés ?
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

Bloks la reponce se trouve audessus
K-You ou pour les UR je sais mais pour les HN non la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:27

Quand je vous dit j’ai pas de chance !

J’ai eu mon 70eme ticket de connexion ce matin, je vais dans le menu, je clic dessus … et … tadaaa ! Je chope une SR7* Archer : Tristin, bref la seule UR8* que j’avais c’était aussi une Archer, bref la seule carte que je peux avoir j’ai déjà mieux bordel !!!

VDM
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:49

si tu voyait mon pool de carte tu te trouverais extrêmement chanceux mon pauvre kyou .....
j'ai mm pas une seule ur
a part le fantome d'aegis (si c'est bien une ur, je me rappelle plus) ... j'ai rien que qq SR .. et pourtant je joue toujours un peu .. mais la chance est jamais avec moi ni avec les cartes journa ,ni avec les tickets offert s... j'ai toujours eu que des merdes

pour exemple avec les 3 tickets offerts dernièrement j'ai eu un Woody ..(genial) , un magicienne++ et une SR benédiction ... genial tirage j'ai sauté de joie ....

du coup le WB ben il rigole quand il me voit .....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:01

C'est pas de chance K-You même si 2 Archer dans une Team 8 n'est pas du luxe...

Jenda, Fantôme d'aegis c'est une très bonne SR lol..

Concernant les Tickets d'Or, le taux d'obtention d'une UR doit etre de 5% max, c'est pour ça qu'on est souvent déçu. En général j'arrive a avoir 1 ou 2 UR sur 80 tickets...
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy
Uncommon
Uncommon



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:59

Quand je pense que j'ai eu ma première UR sur un pack argent.. Je me dis qu'il faut pas trop espérer et attendre que la chance vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:37

estime toi heureux darkroy .. je joue depuis le debut du jeu et j'ai mm pas une seule UR .. et j'arrive mm pas a finir le chapitre 2 du 2eme continent .... c'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:19

Bonsoir a tous ^^

Bon moi c la misere ... apart me taper des lv9 de superbatman g rien a faire j'essaye d'avoir un boss ( la jaune du deuxieme continent) pour augmenter ma team 4 mais j'en suis qu'a la moitier et puis bon les tiket gold je vois que des rare a quoi bon servire j'attend les gros evenement pour les epuisers et pour finir je demande de l'aide pour avoir si possible des cartes ( amis ) en bleu ou jaune pour augmenter ma team pour les boss du continent merci
Revenir en haut Aller en bas
ragnaril
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

bonjour tout le monde, Une petite question, que valle les super boites aléatoires que nous avons eu en cadeau aujourd'hui ? Car il demande 30 gems pour l'ouvrir ! Est ce que cela vaut le coup ou ne vaux t'i lpas mieux utiliser les gems pour des tickets Or ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:04

Je l'ai reçu aussi, je ne l'ouvrirais pas car il faut soit avoir toutes les clés soit payer 30 gemmes, autant utiliser 25 gemmes pour un gticket que d'ouvrir la boîte selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:09

Il n'est pas du tout rentable d'utiliser autant de Gemmes pour ouvrir cette boite et le plus drôle c'est qu'elle va disparaitre Lundi soir... Quel cadeau piège lol
Revenir en haut Aller en bas
ragnaril
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

[SnR]~ludo79 a écrit:
Il n'est pas du tout rentable d'utiliser autant de Gemmes pour ouvrir cette boite et le plus drôle c'est qu'elle va disparaitre Lundi soir... Quel cadeau piège lol

Merci pour le retour ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

De rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:02

cadeau a la con en effet ... sans les clés .. quelle blague ..

des cadeau comme ca il peuvent se les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:10

Ils vont se la foutre au cul leur boîte  lol! 

Je sort 
Revenir en haut Aller en bas
Izzet16
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Nouveau sur le fofo   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:40

Bonjour à tous, je vous lis depuis un bout de temps et je souhaite faire partie de votre petite aventure de joueurs français.

je suis lvl 48 déjà 6 UR mais aucunes qui sont + Sad une SR 7*+ (Lucia) et quelques broutilles par ci par la.

Je vais de ce pas poster ma team sur le post dédié (avant qu'on vienne le remettre à la suite de mon poste).

Je me décide (enfin ^^) à venir ici afin de venir donner un coup de patte aux HB des différentes personnes, je ne joue pas assez pour prendre le temps de me monter un BL et un HL minimum dans la semaine, et je trouve ca regrettable, donc je souhaite profiter et vous faire profiter de ma petite équipe dont les HP culmine à 38k.

Sinon et bien les infos me concernant c-a-d cartes et code seront sur le poste approprié en esperant croiser de bons (et moins bons ^^) joueurs Smile

Pour ceux qui désespère des UR, une fois que vous aurez une team potable vous verrez que les gtickets tombent tous seuls (2 toutes les 24h au minimum et quelques fois dans le chateau ca tombe aussi), le tout s'est d'arriver à démarrer.

Pour les HB : C'est le meilleur moyen d'avoir des SR7*+, dites vous qu'une SR 7*+ est meilleure en stat pure qu'une UR 8* (après les pouvoirs s'est autre chose). Afin de les faire sans viner, penser aux coeurs, que l'on peut accumuler sans les récupérer (donc en les laissant dans la boite aux cadeaux king ).

Voilà j'espère avoir éclairé la lanterne de certains, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.

Izzet16
Revenir en haut Aller en bas
strenght
Ancient
Ancient



Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:12

Jai des nouvelle en un fois dans le chateaux de l'enfer resue le guerrier rebelle de terracota plus lucifer genial et pour ma sr boss jaune 15/20 genial dm je l'ai obliger et plus une SR6* mage je me souvien plus de son nom mais soin2 et depasse largement une SR7* EN ATK et en PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: