SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?

Aller en bas 
+13
[SnR]-Dark-
[SnR] Dy
SKALI
[SnR] Mickey
[SnR] CxKems
[SNR] kuluo
Momol
[SnR] HR49
[SnR]john
[SnR]~χenoo
[SnR]Raziel
Fatalis
[SnR]-Xoure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle nouveau moyen de communication?
Line
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_lcap48%line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 13 ]
Cubie
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_lcap4%line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Teamspeak
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_lcap26%line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Mumble
line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_lcap22%line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
SKALI
Legend
Legend



Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:21

Cubie et line ce sont la mm chose la ce seras pour rengorcer la cohésion entre nous et les fr non snr.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:25

Ben à voir, mais sache que je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:55

9428196 cest le code ID du groupe sur palringo^^.

Je ne force personne juste rester le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:18

Perso je vote pour Line!! De loin mon préféré. très simple d'utilisation. En plus la fonctionnalité de groupe est super!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:39

Bref qu'importe l'appli de chat, il faut juste faire attention, Skali étant un ancien sora, tu connais les risques. Il ne faudrait pas que le forum se vide à cause de cubie, line ou palringo.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Dark-
Ancient
Ancient
[SnR]-Dark-


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon, Côtes d'Or.

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:24

De toute façon pour ma part je suis déjà sur Teamspeak et Skype puisque c'est indispensable pour raider sur Wow ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:28

Oui dy je sais tres bien cest pour cela que c'est un test^^.

Pour le moment il y a que shiney sur palringo^^
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:44

Bon palringo es annuler^^ perso.ne sauf moi et shiney.

Mon ID line Skali68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:22

J'ai parlingo moi aussi!! Le groupe de TSR est sur parlingo, alors j'y suis!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Morphun
Ancient
Ancient
[SnR]Morphun


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 93
DPH: 135 000 000

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:45

En même temps sur line y'a personne non plus à part sur le chat des cfr :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:23

On pourrait faire un résumé des ID sur Line? en Post-it?

J'ai créé mon compte ID: Oopah sur l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:01

Je serai plutôt pour un TeamSpeak personnellement, pas besoin de tous s'ajouter, bonne qualité et possibilité de droits sur différents channels, on voit tout le monde qui est là. Peut-être payant mais pas vraiment cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:51

Plus la peine on est tous sur Line!! aller poster vos identifiant!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:58

on te les post où?
Revenir en haut Aller en bas
randalyhor
Uncommon
Uncommon
randalyhor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 42
Localisation : vichy

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:43

Salut a tous!!!

Pour ma part, j'aime me rappeler que Mumble ainsi que Teamspeak sont principalement des logiciels payants (non onéreux...) mais réservés quand même a un public de MMORPG, et surtout pour un accès à la communication vocale, qui permet de partager, d’évoluer, de rassembler pour les quête et opérations ou donjons etc.......

Bien que mon expérience sur Monster Warlord est limité à 1mois, à peu prés!!! Je me suis rendu compte que sur la dernière MAJ nous aurons des nouvelles possibilités  "COMMING SOON GUILDE"... guilde a venir!!!!

Alors je me pose beaucoup de questions de gamer MMORPG???

Comment vont-ils développer leurs systèmes de guildes? "avec leurs systèmes alliances imposés"?????? CAR qui dit GUILDE dit GUERRE!!!!! donc séparation d'alliances..

Prenons les devants avec un système de communication vocale qui nous permettra de partager, d’évoluer et surtout de rassembler tout les clans français pour faire face a tout ces clans, ANGLAIS AMÉRICAINS RUSSE INDOU et surtout a tout ces cheaters qui au lvl 70 ont déjà 50 OUTERS........

Pour moi ça sera MUMBLE et je le prend a mon compte!!!! car j'aime ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!  Alcapone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:33

Mettez les moi ici pour que je vous ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:35

Moi je trouve mumble un peu chère non?? A 20$ par mois sa fait quand même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:26

TeamSpeak dans les mêmes prix, de 10 à 15€ par mois selon le nombre de slots et nombre de mois que l'on souhaite
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:42

Line: oopah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?   line - Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, Cubie, Teamspeak ou Mumble? le quelle choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line - Membres?
» Line comptes à créer
» Lunar New Year's Special Event Line Up
» Le Clan SnR est sur LINE, venez vite nous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: