SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à me présenter avant de flooder sur votre forum, je m'apelle Bastien, j'ai 21 ans et j'ai découvert Monster Warlord il y a 3 semaines en cherchant un émulateur gameboy pour Android pour jouer à pokémon bleu (hahaha).

J'ai fait des études d'informatique et d'infographie blablabla cette partie on s'en fout un peu.

Donc je jouais sur le serveur Global 1 (comme tout le monde je pense à moins que certains d'entre-vous ne parlent coréens?) avec un ami à moi mais j'avoue que j'étais un peu dégouté de l'avance que les autres joueurs avaient sur nous et surtout, à quel point ça nous empêchais d'avancer (Mini World Boss 1-80 down en 10s chrono, Donjons idem, les boss intéressants j'en parle même pas...). Puis il y a eu cette annonce de nouveau serveur, que j'ai vu tardivement Sad .

C'est là que ça devient intéressant, j'ai tout de suite été chercher le pop corn (ouais c'est bon les pop corn), j'ai mis un peu de Drum'n'Bass dans mon casque et j'ai foncé tout droit sur ce nouveau serveur, et j'ai fait une bien piètre performance sur le premier World Boss... Top 20% néanmoins !

Pour ce second World Boss j'étais paré, minuit huit, full stamina, 4 exp manquants pour lvl up, toutes mes quêtes à 9x% du prochain rang, ma feuille de calcul fin prête (j'en parlerais dans un autre post), je suis monté 153 / 124 (Rang dégats / Rang attaques) mais là, ce fut le drame ! A 8h du matin, après avoir passé la nuit à spam ce pauvre S-Perseus (paix à son âme), je me suis lamentablement endormi.

Midi, je me lève, boss down, rangs 231 / 363, 31 places du top 200 dégâts, s'ensuit la colère "Pourquoi je me suis endormi %!?:'%!: !!!", mais je ne laisserais pas tomber, demain 12h34 précisément, S-Fenrir fera son arrivée, et je l'attend avec impatience...


Wise, ex-Global 1 lv110, ex-Global 2 lv56, nouveau compte Global 1


Dernière édition par Wise le Mer 4 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:34

Salut à toi Wise.... ton pseudo me dit vaguement quelque chose... Juste une info en passant, actuellement [SnR] est un clan qui est sur Global 1 et pas sur le nouveau serveur, plusieurs membres ont été voir un peu ce que sa donnais, mais il n'est pas encore question de quitter le Global 1 pour passer sur le 2, et en se qui me concerne cela ne m'arrangerais pas trop en faites lol! Mais tu joue aussi et encore sur le Global 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:37

[SnR]-Xoure a écrit:
Juste une info en passant, actuellement [SnR] est un clan qui est sur Global 1 et pas sur le nouveau serveur, plusieurs membres ont été voir un peu ce que sa donnais, mais il n'est pas encore question de quitter le Global 1 pour passer sur le 2, et en se qui me concerne cela ne m'arrangerais pas trop en faites lol! Mais tu joue aussi et encore sur le Global 1?
Je ne joue plus sur le 1, comme je le disais, la progression était trop difficile pour moi qui ne dépense pas d'argent et qui débute tout juste.

Pour ce qui est du clan, j'avoue que de toute façon le prix de changement de pseudo est trop cher pour moi donc tant que gamevil n'aura pas fait des clans "officiels" je ne rejoindrais pas de clan, je viens ici en simple joueur pas en tant que candidat. Very Happy


Dernière édition par Wise le Sam 31 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:40

Parfait, je trouve sa même très très bien, je pense que tu pourrais même être passer un grade supérieurs sur le forum si tu te comporte bien, car ont est pas contre des personnes actif ici! Et peut-être que avec le temps tu changeras d'avis et décideras de rejoindre le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:49

J'aurais une petite requête, je voudrais poster ma feuille de calcul (sur laquelle je travaille depuis 2 semaines et que j'ai terminée ce matin) mais je n'ai pas accès à la section "Les Astuces" -> "Tutorial", est-ce que je pourrais y avoir accès? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:51

Euh malheureusement il y a que les membres qui y ont accès.... mais rien ne t'empêche de la poster ici!

Comprends que je ne peux pas te passer membres comme sa... juste pour un accès
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:53

d'où le faites que je verrais par la suite pour te donner des accès avec un grade spécial... mais pour cela il faut que j'en parle durant la réunion de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:57

Je pensais plutôt que les conditions d'accès auraient pu être changées mais tant pis :p

Je voulais faire un gros post descriptif et tout Sad 

Bon tant pis, voilà le lien, c'est sur google docs :
Monster Warlord Tracker
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:01

Ecoute si tu as envie de faire un gros descriptif, fais un nouveau sujet dans la section invité avec le gros descriptif et je pourrais déplacer le sujet une fois clos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:14

Quand j'ai voulu poster dans "Coup de gueule" dans "Espace Détente (ouvert aux invités)" j'ai eu droit à un joli message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum." Rolling Eyes 

PS: Je ne suis pas une autruche, qui a osé changer? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Master
Chaos
Chaos
Master


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : Cabourg

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:19

Ben oui c'est un oiseau qui ne vole pas !
Pingouin, autruche, emeu.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:43

le problème est regler pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:51

[SnR]-Xoure a écrit:
le problème est regler pour poster?
Non Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Un futur postulant arrive...   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:19

J'ai décidé d'arrêter sur le serveur 2 et de revenir sur le serveur 1, mais ayant fait n'importe quoi sur mon premier compte, j'ai transféré tout mon argent sur un nouveau compte, je vous présente le nouveau Wise :

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Engs

Merci à john pour l'aide aux exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:22

La baleine n'est pas un oiseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : cannes

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:23

pa de souci la tu va devoir tout de meme tarmer de patience et courage lol repartir a zero c pas simple


courage wise et si besoin daide pour des achievement hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master
Chaos
Chaos
Master


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : Cabourg

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:24

C'est pour ça qu'une baleine ne vole pas...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Chaos
Chaos
Master


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : Cabourg

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:41

Je voudrais une précision.
Wise est en couleur membre à l'essai mais il n'a pas postulé ?
Statut spécial, il me semble ?

Rejoindre les SnR ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:55

Oui c'est un statut spécial pour lui permettre de poster ces sujets d'aides ("Un tableau qui fait tout (ou presque)" par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:42

Petite mise à jour :

J'ai actuellement 2 comptes, l'un niveau 66 qui ne montera pas au dessus du niveau 80 et un second niveau 136 que e monte le plus rapidement possible.

Je compte postuler pour devenir un membre officiel des SnR dès que le système de guildes sera en place (trop cher de changer de pseudo Langue ) avec l'un des deux comptes (ou les deux si possible).

J'essaye d'avancer sur mon tableau dès que j'ai un peu de temps mais le nouveau contenu du jeu sort un peu trop vite Evil or Very Mad 

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !   Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un oiseau qui ne sait pas voler... Oui, je suis une baleine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bien comestible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: