SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dépenser ses Jewels (payer ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Empty
MessageSujet: Dépenser ses Jewels (payer ou pas)   Dépenser ses Jewels (payer ou pas) Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:49


Si vous êtes un nouveau joueur de Monster Warlord, je me dois de vous informer que ce jeu est gratuit à la base, mais que vous remarquerez assez rapidement que beaucoup de joueurs paient pour bien se placer sur les World Boss.


Alors il faut savoir, qu'il y a 3 types de joueurs.

- Ceux qui jouent sans payer

- Ceux qui paient (enormement d'euro)

- Ceux qui cheatent


Vous pouvez donc payer pour acheter des Jewels, ou les obtenir de la manière suivante:

- en vous connectant journalièrement (1 jewels)

- en tapant sur les World boss (varier en fonction du nombre d'attaque et des dégâts infligés)

- avec certains event de Gamevil

- En téléchargeant des jeux en allant sur "Recharger les Joyaux" puis "Joyaux Gratuits". Vous pouvez obtenir entre 3 et 5 Jewels par application. Même si elles vous intéressent pas, ce n'est pas grave. Une fois la récompense obtenue, désinstaller le jeu téléchargé.


A quoi servent les Jewels? que puis-je en faire?

Les Jewels peuvent servir à:

- acheter des œufs contenant des monstres
5, 50, 300, 600 Jewels en fonction de la rareté du monstre

- acheter des "binoculars" pour vous comparer à d'autres joueurs et voir vos chances de les battre
2 jewels

-acheter des radars qui boostent vos chances de rencontrer des monstres durant les quetes X2 (24h00)
30 jewels

- acheter 4 skills points à répartir pour booster vos stats.
50 jewels

- acheter des Golds (en fonction du lvl)
10 jewels

- recharger votre Energie ou votre Stamina de 50.
10 Jewels

- remettre tous vos points de vie
10 jewels

- Ajouter 5 alliances virtuel (compte comme une alliance normale)
20 jewels

- Changer votre Pseudo
30 Jewels

- Changer de Classe
30 Jewels

- Réinitialiser vos Skill points
200 jewels

- Mettre des revenge alliance (AR) sur des joueurs
10 jewels

- acheter des monstres directement
(varie en fonction de la rareter du monstre)

- réinitialiser vos summons
20 jewels


Maintenant, je vais dévoiler les choses à ne surtout pas faire (d'après mon expérience):

- Ne JAMAIS Acheter des œufs autres que celui a 5 jewels
(trop cher pour de simples monstres)

- Ne JAMAIS Acheter des Radars si le taux de réussite de capture n'est pas élever.
(avec un taux de capture élevé cela devient plus rentable)

- Ne JAMAIS Acheter des Golds
(trop peu pour être rentable)

- Ne JAMAIS Acheter des recharges de 50 energie ou stamina
(sauf pour passer un lvl durant un WB, ou pour passer un palier du WB)

- Ne JAMAIS see soigner avec vos jewels
Votre banque devrais vous suffire et cela ne sert géneralement que pour les Bounty)

- Ne JAMAIS acheter d'alliance
(ajouter ceux de ce forum et poster votre code sur le canal IG pour vous faire de vraie alliance)

- Ne JAMAIS acheter des monstres directement
(plutôt mettre le radar dans ce cas...)


Sans payer, que dois-je faire de mes Jewels?

- acheter des oeufs journalièrement (5 jewels) réellement rentable au dessus du LVL 101

- économiser pour acheter un oeuf à 600 jewels (lvl 101 pour un God ou LVL 201 pour un S God)

- en utiliser pour obtenir le 100% en combinaison de monstre. Intéressant à partir du SS God mais il faut 300 jewels pour le 100%.

Alors qu'est-que je dois faire de mes Jewels si j'en achète?

Y a plusieurs choses rentables, mais le mieux c'est d'investir dans quelque chose qui reste a long terme.

1. des Skills points.

Exemple:
On voit trop de personnes qui dépensent des centaines d'euros juste pour bien se placer sur un world boss en rechargeant des centaines de fois leurs staminas et se retrouver avec un seul monstre valable....
Effectivement ce monstre est joli mais il a quand même couté 200-300 euros (4'000-5'000 jewels). La majorité de ces personnes sont généralement déçues du résultat. (car impossible de rivaliser avec des cheateurs)

avec 4000 jewels si ces personnes avaient par exemple investies dans les skills points (50 jewels pour 4 skills point), elles auraient 320 skill points, mais qui seraient restés à vie ! Elles auraient donc pu avoir 160 staminas de + à vie, ce qui leur donnerait malgré tout un avantage certain sur d'autres joueurs.

2. Des radars à haut LVL.

Exemple:
Les vampires Dark Ancient (quete de lvl 9X) "Find Treasure of Ancient Heroes" pour 41 energie
Au début votre taux de réussite n'est pas élevé mais une fois arrivé au LVL 100 et +,  on commence à les capturer de plus en plus facilement.
Il ne vous manquera plus que la chance de leurs tomber dessus, Là le radar devient très intéressant car on aura dès ce moment 100% de chance d'en trouver (pas de les capturer malheureusement) durant 24h00
24h00 en imaginant qu'il vous faut 2 minutes pour 2 énergie donc 1 par minute sa vous fais 24*60= 1440 énergie à faire la quête (sans compter l’énergie de départ de l’éventuel lvl up) 1440/41= 35 vampires rencontrés pour seulement 30 jewels (normalement a
à ce niveau, vous devriez facilement en gagner 30 par WB) ce qui est bien plus rentable que d'acheter l’œuf journalier par exemple car vous pouvez être sûr d'obtenir le monstre.

Pour info, c'est seulement au LVL 220 que la chance de capture du vampire est de 100%


PS: toutes ses infos ne sont que ma façon de penser, cela n'engage que moi évidemment, mais je préfère le partager avec la communauté au lieu de voir des personnes tomber dans le piège de payer pour un résultat moindre.



Voila un peu tout ce que j'ai a dire sur les Jewels, je mettrais peut-être à jour ce petit tuto à l'avenir s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
 
Dépenser ses Jewels (payer ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depenser mes jewels
» Allez donnons tous des sous à gamevilpour se payer des servers...
» Mes jewels ????
» [Event] +20% jewels | 22/01 -> 24/01
» Alliance Revenge Sans Jewels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: