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 Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)

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AuteurMessage
NewNemesis
Epic
Epic


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR2
Level: 336
DPH: 380b

MessageSujet: Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)   Mer 16 Mar - 22:36

On évitera les commentaires du genre il ne fallait pas payer. Chacun fait ses choix.

L'exemple même du dialogue de sourd avec GV. C'est un peu long mais au final j'ai fini par me défouler devant tant de mépris.

Le screen auquel je fais référence dans mes échanges est ici :
Nom du fichier (screen sur samsung précisant date et heure) : Screenshot_2016-02-13-06-40-51.png


Partie baratin : peut être évitée



LE TEMPS PASSE... DÉBUT MARS TOUJOURS RIEN. Gamevil joue la montre.

4 mars 2016 Je relance
Bonjour,

Ça fait 3 semaines que j'attends le solde de ma commande sur Monsterwarlord
soit 1000 points d'honneur et les 1000 pièces universelles.

Je veux bien qu'il soit nécessaire de laisser du temps à vos équipes pour contrôler une opération financière mais il ne faut pas exagérer.

Je vous redonne mes informations :

Numéro de commande : GPAXXXX
Date de la commande : 13 févr. 2016 06:24:58 CET.

Merci.

7 mars 2016 Gamevil me répond
Cher joueur,

Nous sommes navrés du délai que rencontre votre dossier. Nous allons relancer notre équipe et nous vous tiendrons au courant dès la moindre avancée de votre dossier.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée à vous.


GAMEVIL relance

14 mars 2016 Réponse du service technique
Cher joueur,

Après plusieurs vérifications de la part de notre équipe, nous avons constaté que vous avez acheté le pack à 1 500 jewels et non celui à 1 800. Par conséquent, nous ne pouvons vous aider davantage. Merci de votre compréhension et passez une excellente journée.


14 mars 2016 : Moi pas content (mode rageux soft enclenché)
Bonjour,

Je confirme ce que je pensais depuis quelques temps, vous vous moquez de moi.
Si j'ai choisi le pack à 1500 jewels; pourquoi Gamevil m a donné 1800 jewels. Chercher l'erreur?

J'ai gardé le screen de l'affichage (joint à ce mail) pris à 6h40mn51s le 13 février 2016 soit un peu moins de 20mn après ma transaction. Il est bien mentionné les 1800 jewels, 2000 honneur et 1000 coeurs universels.

Donc c'est simple, soit vous vous moquez de moi soit vous avez commis une erreur que Gamevil n'assume pas.

Je suis un bon client VIP19 mais il est sur que si je n'obtiens pas une
réponse satisfaisante à ma demande, c'est simple vous perdez un client.

Cordialement.

15 mars 2016 Réponse de Gamevil
Cher joueur,

Veuillez noter que les renseignements fournis :

Numéro de commande : GPAXXXX
Date de la commande : 13 févr. 2016 06:24:58 CET

Correspondent à l'achat d'un pack de 1 500 jewels. Si vous avez bel et bien acheté le pack de 1 800 jewels, merci de nous fournir les détails correspondant à l'achat de ce pack.
Bonne journée à vous.


15 mars 2016 Moi pas content (mode rageux medium enclenché)
Monsieur,

C'est la politique de l'autruche que vous me faites et ça m'agace
passablement.

Donc je vais répéter une énième fois mes informations et fichier transmis

Donc
> Numéro de commande : GPAxxx
> Date de la commande : 13 févr. 2016 06:24:58 CET
> Mail : celui que j'utilise pour vous répondre

J'ai reçu 1800 jewels et 1000ph.
Dans le fichier que je vous ai joins dans mon précédent mail, je vous ai envoyé le screen de mon telephone portable pris à 6h40mn51s le 13 février 2016 (screen que je vous renvois une nouvelle fois dans ce mail).

Donc vous me dites de prouver mes dires si ce n'est que vous affirmez que j'ai touché 1500 jewels. C'est sur que si vous vous arrêtez au libellé sur Google store c'est marqué 1500 jewels.

La preuve que non, j'ai touché 1800 jewels et le screen est la pour l
attester puisqu'il indique 1800 jewels+180 jewels si je fais un nouvel
achat (combo). Donc vous me mentez quand vous dites que j'ai pris l offre à 1500 jewels et que j'ai touché 1500 jewels.

Sur le screen Il est bien mentionné que je devais avoir 1800 jewels, 2000 honneurs et 1000 coeurs universels donc il me manque 1000 honneurs et 1000 coeurs universels.

Les coeurs universels n'existent que depuis le 9 février 2016 avec la mise à jour.

Donc expliquez moi comment je peux avoir un combo sur 1800 jewels me donnant 2000 honneurs et surtout 1000 coeurs universels qui n'existent que depuis le 9 février 2016.

J'ai apporté ma preuve. Maintenant à c'est à vous de me prouver qu'à 6h24mn58s CET le 13 février 2016, il n y avait pas cet event et qu à 6h40mn51s le même jour il y était (screen à l appui)

J'attends votre preuve moi aussi.

Cordialement.

16 mars 2016 Réponse de Gamevil (bug dans la matrice)
Cher joueur,

Comme précédemment indiqué, veuillez noter que les renseignements fournis :

Numéro de commande : GPAXXX
Date de la commande : 13 févr. 2016 06:24:58 CET

Correspondent à l'achat d'un pack de 1 500 jewels. Si vous avez bel et bien acheté le pack de 1 800 jewels, merci de nous fournir les détails correspondant à l'achat de ce pack.

Bonne journée à vous.


16 mars 2016 Moi pas content (mode rageux hard enclenché)
Monsieur

I) Je n apprecie pas que vous me preniez pour un con et encore moins que vous me traitiez de menteur.

Non mais franchement, faire un copier coller de votre précédent mail pour me rabacher que j'ai eu 1500 jewels...alors que je vous prouve par une photo que l event jewels était en cours et que j avais touché 1800 jewels.
Je vous ai daté ma photo à 6h40mn51s le 13 février 2016.

II) Donc, comme demandé lors de mon precedent mail, donnez moi un fichier provenant de vos serveurs qui prouve que j'ai tort et arrêter de vous servir du libellé de l opération financière.

GAMEVIL indique systématiquement comme libellé d'opération "1500 jewels" lors des achats à 99€ même pendant les évents MONSTERWARLORD sur le Google wallet. Je le sais car j'ai l'historique de tous mes achats avec Gamevil.
Donc si vous vous appuyez la dessus pour vous justifier... Il est temps de changer de disques et de me fournir du concret.

Si on retourne le problème je peux reprendre tous mes achats à 99€ et les comparer à tous vos évents jewels sur votre forum et dire que vous m avez versé que 1500 jewels comme indiqué sur le libellé de l opération et que vous n avez pas tenu compte des évents et des combos d achats. C'est une idée à creuser puisque vous vous servez de ce simple argument. Ce n'est pas 1000ph et 1000 pièces universelles que vous allez me donner mais des dizaines de milliers de jewels.

III) En vous traitant d'autruche lors de mon précédent mail, j'aurai pu rajouter le superlatif de "perroquet" (en me faisant du copier-coller de votre précédent mail...) et celui de "taupe" (car vous n avez pas lu mon dernier mail ou simplement parce que vous etes aveugle).
Celui-ci etant argumenté et mon fichier jpg prouvant l'event sur les jewels le 13 février 2016, 15 minutes après mon achat soit une opération donnant droit à 1800 jewels, 2000ph et 1000 pièces universels). Mais avez vous seulement ouvert mon fichier jpg....

Vous vous retranchez derrière le libellé de l opération financiere,  moi je vous envoie un screen de mon écran qui prouve mes dires.

Je reprend votre message :
"Si vous avez bel et bien acheté le pack de 1 800 jewels, merci de nous fournir les détails correspondant à l'achat de ce pack."
Que voulez-vous de plus?
La photo est clair, datée avec précision (6h40mn51s le 13 février 2016), la photo fait mention des pièces universelles qui ne sont présentés que depuis la mise à jour du 9 février 2016  et allez sur votre forum qui prouve l event sur les jewels le 13 février 2016.
Je suis tout ouï de vos conseils avisés.

Si vous souhaitez que je vous donne l'heure au millième de seconde, c'est vrai que j'aurais un peu de mal... c'est de l'ironie bien entendu.

IV)
Comme l'escroquerie étant une seconde nature chez Gamevil, je vous informe que vous avez perdu un client (xx€ par mois de moyenne depuis un an), je n'achèterai plus rien à Gamevil et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.

Tout ça pour 1000ph et 1000 pièces universelles que je n ai pas reçu ...

Bref....c'est le problème de Gamevil de vouloir prendre ses clients pour des cons (pardon des pigeons). Ça marche un temps mais ces clients ne reviennent jamais. Ça sera mon cas.

En tout cas, le seul point positif que Gamevil va me donner, c'est que je vais faire des économies.

V) je parle à celui qui lit ce message. Je n'ai rien contre vous mais ça ne vous dérange pas de travailler pour des escrocs.
Car entre :
- rollback de serveurs suite à des erreurs de paramétrage à la roulette qui donnent trop de récompenses.
- des roulettes trafiqués qui tombent 50% du temps sur la rune verte ou sur 5ph pendant l event ph alors qu il y une dizaine de case. Gamevil défit les lois sur les statistiques.
- mon problème actuel.

J'appelle ça de l escroquerie. J'espère seulement que vous êtes payés pour ce que vous faites. Vous ne devez pas avoir beaucoup de joueurs vous faisant des compliments.

VI)
Enfin, dites moi une bonne fois pour toute que Gamevil ne revient jamais sur une opération  financière même si elle a buggé et que vous, qui répondez à ce mail,  n'avez pas la main pour me donner les ph et coeurs payés car vous me faites perdre mon temps.

A bon entendeur, salut!



TO BE CONTINUED...
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MessageSujet: Re: Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)   Ven 18 Mar - 12:50

Moi je dirais pas juste vous venez de perdre un client mais en effet je demanderai mon refund pour tous les achats Gamevil ou j'ai un libellé qui montre que j'ai eu 1500 jewels au lieu de la valeur attendu pendant l'event

Plutot que de menacer de ne plus donner d'argent c'est mieux de le reprendre ...

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MessageSujet: Re: Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)   Lun 21 Mar - 18:09

Je suis totalement choquée par l'"autrucherie" de Gamevil quoi... Je ne sais pas même pas comment réagir...

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MessageSujet: Re: Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)   Aujourd'hui à 22:31

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Exemple de dialogue de sourd entre un client (moi) et un escroc (GAMEVIL)
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