SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Parlons Cheat !  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons Cheat !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:25

Bonsoir bonsoir ! bon je sais que c'est un peu le genre de sujet qui a tendance a faché , et qui a des avis très diversifié , ce qui est normal , mais bon je tiens vraiment a abordé se sujet car vu l'evolution de MW , va bien faloir commencé a y songer x) !
Bon commençont donc pas le depart , qu'on se le dise Xoure ( un des premier admin SnR si ce n'est le premier meme peut etre ? ) n'etait pas pour le cheat , pourtant sur plusieur poste , il affirmais utilisé des cheat et exploit bug , bien qu'il payais aussi des jwls a coté , et vous n'etes pas sans savoir qu'enormément de joueur de monster qui sont dans les top , ne sont pas simplement riche , il cheat aussi ! Et etant donnée que GV a l'air de relativement accepter le cheat , dans la mesure de raisonnable j'imagine , je commence fortement a y songer ^^ , vu comment le jeux deviens commercial depuis plusieur mois/année maintenant , pour resté un minimum dans la course il faut etre sois riche , sois cheater , pour ma part je suis pas specialement riche, donc voila j'ai exposé mon avis sur le sujet, si certain se sente de participé au debat , dans le plus grand calme biensur , sans violence envers les cheateur aussi ^^ , je suis conscient que sa peut ruiné le jeux ect... mais en sois.. le jeux n'en a plus pour très longtemps hélas , il faut ce le dire ^^ , voila je vous laisse la parole cher amis ! santa

PS: eh ouai mon orthographe est toujours aussi pourrit , et j'adore toujours autant ecrire des pavé , bonne leecture et evité de saigner des yeux <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:51

Salut, pour moi pas de cheat, c’est à cause de ça que le jeu se tue petit à petit donc s’il s’arrête vraiment un jour, j’aurais au moins la pensée que j’aurais réussi dans ce jeu sans tricher de quelque manière que ce soit.

J’ai toujours fait 10pc que ce soit aux WB et en Arènes, j’ai jamais cherché à vouloir trop utiliser de joyaux dans tout ce que j’ai fait, j’ai jamais triché et aujourd’hui j’ai 150b dph, bcp de joyaux et bcp de ph qui sont prêts pour le nouveau palier, est-ce que seul des cheat doivent te sauver pour que tu aimes le jeu et que tu te sentes dans la course ? Je me sens parfaitement dans la course personnellement et je n’ai pas bcp payé quoi que ce soit pour y arriver.

Si tu veux te lancer dans ce mauvais sens, c’est comme tu veux mais en tout cas yaura pas d’explications de ce système sur ce forum, c’est pas vraiment un bon exemple à donner et je pense qu’il doit y en avoir largement assez sur le net pour te renseigner ou sinon mp Roh peut-être qu’il doit bien avoir des connaissances qui en savent plus sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:31

je suis dans la mm ligne que kyou a ce sujet ...

mm si je galère du fait de ma façon de jouer , je pense pas que cheat soit une solution en soit.

maintenant libre a toi de voir mais je pense que cela pose un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:31

biensur je compte pas demender d'explication ou en donné , je m'interessais simplement a l'avis de chacun bien que je sais que le cheat est mal vue ^^ , et je sais que sa n'insite pas les nouveau joueurs dans un bon sens Smile , cependant ,je trouve interessant de voir le point de vue de chacun , et surtout un avis sur l'avenir du jeu , vu ue ca va relativement de paire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:37

Il faut savoir que les gros compte top 5/10 sont controllés très souvent et ne peuvent pas glitcher ou abuser de quoi que soit, il y a des astuces qui traine par ci par la mais rien que l'on puisse qualifer de cheat
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:47

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Quel intérêt de tricher pour se donner de l'avance dans un jeu pour mobile ? Est ce que cela va changer ta vie d'être dans le top200 après avoir utilisé un hypothétique moyen de tricher ?

Perso de toute ma vie d'adulte (ouais ok avant je me suis entrainé pour savoir de quoi je parle ^_^) je n'ai jamais triché pour gagner mais plutot pour perdre (laisser son fils gagner sans qu'il s'en rende compte mais pas trop souvent il faut pas l'habituer à la facilité et l'écraser de temps en temps est aussi pédagogique ^_^)

Chacun fait comme il veut mais moi je trouve ça triste et pitoyable les gens qui trichent et faussent l'effort et le mérite des autres.

Nos sociétés et notre éducation nous pousse à l'élitisme dans le seul but de réussir ... mais réussir quoi ? sa vie individuelle ? Mais quel est le prix à payer ? Créer des frustrations chez les autres qui ne réussissent pas et donc saccager le vivre ensemble pour gaver son ego ?
On ferait mieux d'apprendre à s'amuser en perdant que de toujours chercher à gagner, à écraser, à battre les autres (comme c'est étrange que ces termes soit le même que dans tout conflit et guerre...)

Je m'égare dans mes pensées ... donc revenons au sujet : si tu veux tricher et que tu t'assoies sur la moralité et sur l'image que tu veux montrer de toi et bien vas y mais autant le faire sur quelque chose de plus interessant que de l'orgeuil pas mérité...

Prends de l'EPO et va faire du vélo en compétition, fraude le fisc et rigole de tous les autres qui vont payer plus pour compenser ton action, triche à tes examens pour obtenir une meilleure place et peut-être un boulot mieux rémunéré...

Sinon tu peux tricher avec ta CB sur MW puisque c'est le seul facilitateur moral authorisé et nécessaire (il faut bien que quelqu'un rémunèrent ces blaireaux de développeurs qui n'écoutent pas leurs joueurs...) ou alors tu acceptes de faire de ton mieux avec tes propres moyens et de te servir de la ruse, de l'observation et des conseils de ta communauté ingame pour sortir ton épingle du jeu et je pense que la fierté et le plaisir que tu ressentira sera incomparable à celle ressentie avec des cheats
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:29

ouaah sa part en discours de philo la Karybde :p , mais je suis d'accord avec ton paragraphe il est vrai que c'est triste de profité du systeme des autre , ect... le monde force a l’élitisme hélas , mais bon je dirais que pour arriver a son but , il faut simplement faire tout ce qu'on peut faire , bien que je trouve chiant de ruiné les effort des autres , mais comme certain se gène pas , malheuresement on vit dans un systeme ou sois on bouffe les autre , sois on se fais bouffer, y'a pu vraiment de neutralité , je dit pas que je compte cheater comme un porc ou autre , ou meme cheater tout cour d'ailleurs , mais disons que suivant comment le jeu evolue , y'a de forte chance que je m'y mette ^^, sa mis a part , je suis tout a fais d'accord avec toi karybde, bien que je n'ai pas d'enfant , je comprend ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cheat !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cheat !    Parlons Cheat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cheat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: