SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Évolution [SnR] Denje

Aller en bas 
+10
[SnR] math974
[SnR]Loymus
[SnR] Mickey
[SnR]~χenoo
[SnR]john
[SnR]-Xoure
[SnR] Dy
Master
[SnR] S-Kro
[SnR] Denje
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:27

C'est parfait denje!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:36

Du neuf !!

J'ai fait pas mal de combinaisons de vampire (1000) et quelques chaos, avant de m'arrêter : je vais attendre un meilleur taux de réussite que +10%.
J'ai quand même dépensé les 810 jewels (900-10% de l'event nawel) nécessaires pour combiner mes outer water et dark, pour obtenir un infinite feu !
J'économise donc mes monstres (je farme essentiellement du chaos sur les donjons 200-250-300, avec un peu d'ultimate quand j'ai de la chance, et du ultimate voire god sur les donjons 320 qui tombent plus lentement), mes jewels et mes sous pour faire :
- Un maximum de combinaisons jusqu'aux suprêmes sans jewels.
- Combiner avec jewels au delà pour obtenir au moins outer water et dark, voire en infinite. Les autres se feront au fur et à mesure et m’intéressent moins.

Voici un récap de mes monstres en combat, ainsi qu'en donjon :

Évolution [SnR] Denje - Page 4 2013-114


Évolution [SnR] Denje - Page 4 2013-112

(Et merci l'event de Nawel car sinon j'en serai encore à avoir un infinite feu, un supreme eau, et le reste en sgod ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

Une bonne évolution suite à l'event +20% combinaison.
J'ai craqué, j'ai finalement combiné jusqu'à Elder sans jewels, et maintenant j'attends demain pour l'event -20% sur les combinaisons avec jewels. (je ferai le screen après la combinaison)
Je suis quand même un peu dégouté, les deux combinaisons que je veux faire sont à 560 (700-140 avec l'event), ce qui donne 1120j les deux.. Et avec le WB à venir, je serai à 1045 jewels, donc je ne pourrai faire qu'une combinaison, et je devrai attendre le prochain event ou 700j pour la deuxième combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] math974
Ancient +
Ancient +
[SnR] math974


Messages : 189
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : tarbes

Feuille de personnage
Guilde: snr1
Level: 307
DPH: 92b

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:48

déjà super quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:05

Voici donc mon évolution, après une combi pour un outer Dark.
Il me manquera la combi pour l'outer water ^^
Hier, j'étais à 160m dph, aujourd'hui je suis à 250m dph Smile

Évolution [SnR] Denje - Page 4 2014-010

Sinon, ma nouvelle team donjon (l'ancienne faisait 142m dph, maintenant ça donne 213m dph !)

Évolution [SnR] Denje - Page 4 2014-011

Et pour le fun, un ptit bug du client MW peu après les fêtes de Nawel !
(le bug était tout le temps là, quelque soit la page où je me trouvais. J'ai du relancer l'appli)

Évolution [SnR] Denje - Page 4 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:00

GG et c'était très joli avec le bug !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:46

Merci ^^
Ouep, j'ai bien aimé aussi :p

Autre nouvelle : Avec la récompense VIP, le WB et les 5j journa, je me suis retrouvé avec exactement 700 jewels, ce qui correspond à la combinaison de 2 Elder..
Y voyant un signe du destin, je n'ai pas attendu pour combiner mes 2 polaris en S-Perseus ^^
Je suis donc maintenant à 260+m dph
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:44

Joyeux moiniversaire à ma jolie persephone, qui me rend de bons et loyaux services Smile
(oui, ça fait un mois que je l'ai, alors je suis content ^^)

Sinon, pas beaucoup d'évolution depuis 2 semaines, à part la combinaison de plein de monstres obtenus en donjons et en wb, tout ça pour n'obtenir que 2 suprêmes air.. J'en ai perdu beaucoup dans la bataille, la guigne :/

Mais en combinant des deux suprêmes air, j'aurai un Elder air, que je vais combiner avec un Elder dark (ouai je sais, là vous avez tous mal pour moi, mais je sais ce que je fais ^^)0 pour obtenir un Outer terre, Outer terre que je vais combiner avec mon Outer dark pour avoir un infinite dark !!

Je vais également stagner un moment au lv 250, en profitant de la restat à -50% pour passer full stam, et ce afin de pouvoir farmer les donjons 150 que je caperai (3%+) en seulement 5stam.
Les jewels obtenus en wb seront conservés pour faire un infinite eau, et quand je l'aurai, je dépenserai tous mes jewels en points de compétence.
Je pense stagner jusqu'à la prochaine réduction du coût de restat.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Quoi de mieux que ce post pour me présenter à(aux) nouveaux ? Smile

Je suis reviendu, pour mon plus grand malheur (pourquoi j'ai fait çaaa ? J'avais réussi à me sevrer..)

Bref, j'ai 5 mystic sur 6 (ouai déjà une évolution comparé à ce que j'avais en quittant), mais c'est pourri maintenant, du coup il va me falloir du temps pour remonter.
Je vais jouer en plus casu qu'avant, mais je serai connecté tous les jours pour les bonus guilde Wink

D'autre part, il y a pas mal de nouveautés en plus des 2 tiers Eternal et Divine, comme les fonctionnalités de guilde, les GT, tour des maîtres, chef épique, les missions, etc, etc...

Du coup, s'il y a des experts en ces domaines, vous êtes invités à mettre à la suite de ce post un résumé, quelques conseils, et autres utiles pour me remettre gentiment à MW.
(oui je peux, c'est mon post à moi !!)

Merci à tous, et content d'être de nouveau parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:12

Pour la description des nouvelles activités voici un résumé en partant en haut à gauche de ton interface et en faisant le tour anti horaire :

1) Bouton Clan
Sur les fonctionnalités de guilde commençons par la fin si tu veux changer de guilde tu as un cooldown de 48h avant de pouvoir rejoindre une autre guilde si tu quittes la guilde par toi même (par contre pas de CD si un ancient/chef te kick)

Il y a 3 activités liées à la guilde : 2 quotidiennes (Login et Guerre des territoires) et une hebdomadaire (Le boss épique)
Le menu te permet d’accéder aux deux fonctionnalités quotidiennes :
a) confirmer la connexion (se réinitialise à 14h)
En cliquant sur ce bouton tu peux récupérer les récompenses de la période précédente et en même temps valider ta présence pour la nouvelle période (généralement pour 20-29 connectés sur 30 on gagne 23 jewels et quelques pièces M pour une guilde Level9

b) guerre des territoires (se réinitialise à 15h30 et il faut attendre 16h30 pour le démarrage de la suivante)
Des le permier menu GT tu as un bouton gris à gauche qui te permet de récolter le coffre de récompenses de la GT précédente (un coffre SS)

Tu as trois run par jour (un peu plus si tu as un gros niveau VIP) et tu dois constituer une équipe de 6 monstres en respectant l'attribut du jour (3 monstres de cet attribut dans l'équipe) + un leader d'un membre de la guilde (qui peut aider à la contrainte de 3 monstres de l'attribut du jour)
Dans l'interface de choix des monstres tu peux voir en haut les 6 places pour ton équipe
Puis en dessous la formation (2-4 ou 4-2) ton niveau de formation Nv 1 Les symboles d'attribut des 3 monstres requis pour participer et à coté un label pour t'indiquer si tu le prérequis (OK ou insuffisant)
En dessous le bouton Modifier l'équipe qui va te permettre de configurer l'équipe et ta formation
En dessous les compétences des monstres et le bouton confirmer la compétences qui te donnent une description des skills des monstres que tu choisis (c'est pas super clair...) et des buffs associés (ils ont niveau et se renforcent si tu mets plusieurs monstres du même attribut dans l'équipe)
A coté l'emplacement pour un monstre invoqué (le leader d'un autre joueur du clan que tu dois sélectionner). Une fois ce leader utiliser il n'est plus disponible pour 24h donc tu dois jouer avec les leaders de toute la guilde en demandant un leader d'attribut particulier si besoin
Et enfin le nombre de participations que tu as réalisés ( 0/3) et le bouton commencer pour partir en guerre...

La guerre se déroule en plusieurs phases : 3x2 phases avec 3 monstres de plus en plus fort et un BOSS qui monte en level et en puissance à chaque round
Les rounds de combat se déroulent ainsi :
-Tes monstres attaquent (coup blanc ou skill si tu les déclenchent avant le round)
-Tes ennemis attaquent
-Le leader allié attaque
...Pause 5s pour choisir les skills et nouveau round
Tu ne peux agir sur le combat qu'entre les rounds pendant le décompte de 5s en cliquant sur les monstres pour déclencher leur attaques à leur tour de combat
Pour les skills en gros water; terre et holy font des soins unique ou de groupe et les 3 autres font des grosses attaquent ou lancent des buffs (à toi de découvrir ça par l'expérience)
Tu as le droit d'utiliser 5 skills par participation et ensuite faut payer des jewels mais c'est plus interessant de les garder pour refaire une participation plutot que de lancer quelques skills)

Tu as un bouton AUTO si tu ne veux laisser faire le truc mais l'IA n'est pas très brillante pour sélectionner les skills...
Une fois tous tes participations gratuites épuisées tu peux payer 10 joyaux pour une participation supplémentaire (sans limite)

Plus tu vas loin dans la guerre et plus tu infliges des dommages plus tu fais un gros score et ce score s'ajoute au score de la guilde qui permet :
- d'obtenir un coffre avec des récompenses à venir récolter tous les jours
- d'obtenir un classement de guilde chaque jour qui donne un buff %d'attaque qui se cumule avec le buff arène, boss épique, bonus avec leader dark et buff de guilde

Le boss épique du Vendredi après midi (à partir de 16H) a son propre accès sur l'interface principale on y reviendra

De plus le menu te permet de voir les effets de guilde (bonus Boss épique et bonus Guerre des territoires) et d'acheter un buff de guilde pour 2h qui augmente :
- d'un % l'attaque des monstres de tous les joueurs du clan) 22% pour notre guilde Level 9
- d'un % de chance de découverte de monstres en faisant des quêtes
- d'un % de chance d'attraper des monstres découverts en faisant des quêtes
- d'un % de chance de découverte de runes en faisant des quêtes
- d'un % de chance d'attraper des runes découvertes en faisant des quêtes

Le level de la guilde qui n'augmente pas très vite à partir du niveau 8 (on va mettre des mois avant de passer L10..) augmente en fonction de la contribution des joueurs (voir points de contrib)

2) Bouton Mission
a) premier onglet : quêtes journalières
5 missions à faire tous les jours avant 20H pour gagner :
20 jewels, des œufs mystères, 2 point VIP, 3 pierres d'âmes (fragments de monstres) pour assembler une Aphrodite (infinite dark)
Généralement les 5 quêtes sont choisis parmi celle ci :
- capturer 5 monstres (en faisant des quêtes et le mieux c'est avec un buff de guilde actif et rater les monstres est compté quand même)
- terminer 10 quêtes
- attaquer 10 joueurs avec le menu combattre (perdre marche)
- participer à 3 guerres de territoire
- pénétrer dans la tour des maitres 2 fois
- combiner 5 monstres
- participer à 5 match d'arènes (perdre marche)
- récupérer des joyaux (avec les mines)

b) Missions consécutives :
Principe de haut fait avec des récompenses à chaque pallier je te laisse regarder tien de compliquer faut cumuler les actions (nb de match arène gagnés, nombre de quetes effectuées etc...)
Le seul pas explicite c'est combine avec succés 5 (pour augmenterr ce haut fait il faut réussir un rank up sur une une combi spéciale avec des jewels je sais pas si le rank up existait quand tu as arrêté mais le principe c'est que tu as une petite chance de sauter un rang de monstres sur une fusion spéciale : Exemple en combine spé 2 suprème tu peux obtenir un outer au lieu d'un elder c'est ça le rank up)

La suite plus tard faut que je boss un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:58

C'est déjà un bon point, particulièrement pour les GT et la contribution de clan !

Merci beaucoup Smile

Dans la suite, y'a-t-il un moyen de changer sa classe pour Warlord ? J'ai vu qu'il faut dépenser des jewels dans le menu achat, mais aussi que c'était pour une durée limitée, donc je ne veux pas tenter le coup pour perdre des jewels pour rien.
L'event se lance-t-il régulièrement, ou est-ce que c'est mort pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:04

Oui c'est le principe il faut payer pour le bonus Warlord qui transforme ton job actuel en une version Ranger/fighter qui booste donc le regen stamina et énergie pour une durée limitée

Pour la GT j'ai oublié de préciser que chaque jour la GT change avec un attribut différent du lundi au samedi et le dimanche pas de prérequis d'attribut (donc ce jour la tu peux aligner ta meilleur équipe) et que le buff s'applique seulement aux monstres de l'attribut du jour (ou a tous les monstres le dimanche à partir de 16h30 jusqu'au lundi aprem) : C'est pour cela que ta puissance varie d'un jour à l'autre si tu gardes le même leader et le même buff arène et qu'elle est optimal normalement le dimanche soir :p

Pour la formation GT tu peux les améliorer jusqu'au N10 gratuitement après faut des jewels et il faut prendre 2 att 4 defenseurs quand c'est les jours feu dark et air et l'autre formation avec 4 defenseurs quand c'est les autres attributs ou le jour libre pour maximiser les points (pparès ca peut varier avec ta composition d'équipe)

De quel event parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:40

Bon retour chez les SnR Denje et enchantée, moi c'est Nad la pompom-saigneuse-girl et tout le monde m'aime sunny
Sinon je suis l'Impératrice et je les domine tous.

Courage pour rattraper le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:05

Plus besoin de l'anneau unique , on a Nad chez les SnR Very Happy , bon retour Denje Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

J'aime beaucoup ta référence ! Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:45

Merci pour vos messages de retour Wink (même si j'ai mis le temps à trouver le chat guilde, qui est mal indiqué btw..)

L'event dont je parle, c'est justement pour chopper la classe Warlord, si c'est en jewels je veux économiser pour, ça me donnera un bon boost ! (j'ai 3 tiers de retard..)

Enchanté Nad, impératrice (non?)officielle des SnR !
Je suis Denje, un (très)ancien, qui a arrêté un temps pour retrouver une vie sociale (ma frustration et mon sommeil étaient mes ennemis, merci le chômage ^^)

Pour le rattrapage, je change de tactique : économiser 4000jewels pour attendre un event combi qui ne me donnera qu'un Divine au mieux, c'est moche.. Du coup je claque un max de jewels dans les points de compétence, pour augmenter ma stam à mort, j'irai piquer des trucs sur les WB comme ça :p
(je me place dans les 10% attaques, et malgré ça je ne suis même pas dans les 50% de dégats scratch )
Pis j'ai investi dans la 3eme mine aussi, on verra ce que ça donne ^^'

Encore merci Karybde de t'occuper de mes lacunes ! (sans arrière pensée Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:51

Non la classe Warlord n'est pas un event c'est une nouveauté permanente

On passe au BE puisque c'est l'event de cet après midi qui commence à partir de 16h

Principe :
Le principe c'est un combat contre un gros WB et ses gardes du corps (ces derniers ne survivent pas longtemps...si tu n'es pas présent au début du combat tu les verras pas ^_^) et ou il y a :
- un classement dégats et un classement nb_attaques individuels (avec des récompenses sympas de monstres+ et une fois sur deux avec des fragments d'ames de monstres comme celui de cet après midi)
- un classement de guilde qui donne un buff pour la semaine (des que le BE est mort et jusqu'à ce qu'un nouveau arrive (donc pas de buff BE pendant le BE)) et qui est basé sur les dommages infligés cumulés de tous les membres de la guilde.

Spécificités :
Les spécificités de ce combat c'est :
1) tu combats avec des points d'attaque spécifiques au BE (donc pas d'interaction avec ta stamina et ton energie et le point se regen 1 point toutes les minutes (tout le monde est logé à la même enseigne sauf que le solde de points max change avec les points VIP (voir ci dessous)
2) que les monstres te blessent après chacune des tes attaques et donc ta vie diminue et que tu dois te soigner si tu es en dessous de 26PV pour pouvoir attaquer (comme pour attaquer les joueurs) : seul le gros Boss te fait des dommages qui t'obligent à te soigner régulièrement (-10PV par attaque et -30PV en contre attaque d'une combo)
3) qu'il y a des combos qui peuvent se déclencher et tu dois cliquer sur des ronds qui apparaissent à l'écran pour te donner l'impression de jouer de chance ou de malchance et ajouter des coups supplémentaires gratuits (en fait tu ne peux pas interagir sur le nombre de hit tout est décidé à l'apparition (les dommages finaux sont déjà infligés comme la roulette a déjà choisit avant que l'animation commence)) donc pas de stress tu clic vite sur n'importe quel cercle ca n'a pas d'importance...
4) qu'il y a un cri de guerre qui se déclenchent pendant 10 minutes pour tous les joueurs quand la barre du bas est pleine et qui donne un gros bonus aux dégats infligés au boss (ce qui influence le classement individuel dégats et le collectif guilde)
5) Les récompenses sont des monstres+ !
6) Ta base de dégats sur chaque attaque dépend de ta team donjon (le meilleur monstre de chaque attribut)

Interface :
Dans l'interface de combat BE il y a :
- à gauche une petite icone coeur qui permet de te soigner et dessous un bouton doré qui te permet de voir ta team BE et ton classement dans la guilde (pour voir combien de points tu fais)
- en bas les boutons classiques X1 X10  et x50 (10 jewels)
- en bas une barre de progression CRI DE GUERRE qui se remplit d'energie jaune de gauche vers la droite: cette barre se remplit à la même vitesse pour tous les joueurs et indique l'arrivée d'un cri de guerre quand la barre est full ( l'aura du Boss se met à clignoter et un timeout apparait sur la barre sui se vide en 10 minutes pour indiquer le temps restant du cri de guerre).
- en bas (faut descendre en bas de la fenêtre) les boutons pour le chat et les classements individuels et guildes pour les rewards et les récompenses
-à droite une barre de progression COMBO qui se remplit d’énergie jaune du bas vers le haut avec un label combo tout en haut je crois : c'est un indicateur individuel et qui monte avec ton nombre d'attaques (environ 50-60 attaques pour le remplir full ou l'utilisation du bouton X50 qui le remplit à fond quand la barre n'est pas full). Plus la barre est remplie plus tu as de chances de déclencher un combo et si la barre est full (le label clignote au dessus) et si tu attaques elle déclenche automatiquement une combo et se vide ensuite


Déroulement du combat :
Dès que tu arrives dans le combat tu dois d'abord combattre un garde (petit dragon volant) et je te conseille de l'attaquer 1 att par 1 att car une combo peut se déclencher et l'achever rapidement donc inutile de gaspiller tes attaques sur lui car il ne compte pas dans le classement attaques (toutes les attaques sur lui ne soont pas comptabilisés dans le classement donc autant pas gaspiller)
A sa mort, il te laisse des potions d'énergie, 2 œufs mystères et 200 Mpieces (directement ajouté à ton solde donc attention à toujours rester en dessous du max M pièces - 200 pour ne pas les perdre contrairement aux autres Mpieces qui se stockent dans le menu cadeau ou tu as 7 jours pour les récupérer)

Ensuite s'il est toujours vivant tu combats contre le garde du corps de ton niveau (toi c'est le gros pour les niveaux 161-420), le principe est le même que pour le gros Boss sauf que celui là meurt avant le premier cri de guerre et qu'il ne te fais pas très mal sur ses contre attaques.
Quand il meurt chaque garde du corps fournit un buff (augmentation d'attaque, augmentation  de la chance de critiques etc..) => 3 gardes donc 3 buffs sur le gros Boss épique

Enfin arrive le gros bouzin ; soit Maelstrom le dragon blanc soit Bahamut le dragon noir (appelé aussi Lagamuth à cause du lag qu'il générait autrefois)
Lui descends bien tes points de vie et tu devras te soigner assez souvent pour pouvoir le frapper avec amour !

Avantages VIP :
Avec ton score de VIP tu peux avoir les bonus suivants pour le BE :
- max des points d'attaques qui augmente
- Attaque x50 gratuites (n fois)
- recharge x50 attaques gratuites (n fois) tu vois ce choix quand tu essaye d'attaquer sans assez de points c'est soit 10 jewels soit les recharge gratuites

Rewards :
Les rewards individuels att/degats c'est du genre :
a) Maelstrom (celui d'aujourd'hui)
1 : eternel+ x2 / eternal+ dark shards x1250
2-5 : mystic+ x4 / eternal+ dark shards x625
6-10 : mystic+ x2 / eternal+ dark shards x313
11-51 : infinite+ x4 / mystic+ dark shards x600
51-100 : infinite+ x2 / mystic+ dark shards x300
101-200 : outer+ x4 / mystic+ dark shards x150
10% : outer+ x2 / inf+ dark shards x500
20% : elder+ x4 / inf+ dark shards x250
50% : supreme+ x4 / inf+ dark shards x125
100% : ultimate+ x4 / inf+ dark shards x75

b) Bahamut (la semaine prochaine)
un peu moins bien on a pas les shards et tu remontes les récompenses d'un cran (4 elder+ pour 50%)

Le buff de guilde suivant le classement de la guilde
rank 1 : ATK+25%
rank 2-5 = ATK+20%
rank 6-10 = ATK+15%
rank 11-50 = ATK+10%
rank 51-100 = ATK+8%
rank 101-150 = ATK+6%
rank 151-200 = ATK+4%
rank 201-250 = ATK+3%
rank 251-300 = ATK+2%
rank 301-400 = ATK+1%

Il y a aussi des récompenses en points d'honneur pour les MVP pendant chaque BE qui récompensent des haut faits mais bon bonne chance pour en bénéficier...:
- joueur qui a fait le plus de dégats pendant une attaque
- joueur qui a fait le plus de combo
- celui qui a fait la dernière attaque permettant de remplir completement la barre de cri de guerre
- celui qui achevé son garde du corps (x3)
etc...


Les conseils :
- avant le combat vérifier que tu as de la place pour 200 M pieces dans ton solde de Mpièces
- sur le premier soldat attaqueX1 seulement
- puis dépenses tout ton solde de points normal sur le garde du corps et mets toi une alarme pour revenir sur le BE avannt d'avoir tout récupéré (100 points = 100 minutes)
- arrange toi pour gérer ton nombre de points d'attaque pour qu'il soit full au moment ou le cri de guerre démarre (ie que la barre du bas est toute remplie) pour maximiser tes dégats et passe en leader dark (ces conseils seront plus quand tu auras augmenté tes dégats de ta team donjon...)
Note : sur le forum tu peux trouver les posts de résultats des derniers BE avec l'heure des cri de guerre pour indication pour calculer au mieux (prendre celui de 15 jours avant pour tomber sur les cris du boon Boss puisque entre bahamut et MAelstrom la vitesse du combat change)
Quand la barre touche le premier zero (celui en rouge) du timer 00:00:00 il reste 20 minutes avant le cri en moyenne (à vérifier j'ai un doute)
- Parfois avant MAelstrom il y avait des évents ou le regen du points d'attaque passait à 30s mais cela fait un moment que l'on n'a pas vu cet event donc à surveiller puisque ca double la vitesse des cris de guerre
- Le classement attaque n'est soumis qu'au bonus VIP donc tu pars presque à égalité avec tous les autres joueurs et si tu dépenses des diamants tu peux aller chercher facilement le 10% attaques (200-300 jewels) pour des outers+ et des infinites+ dark
- A la fin du boss il faut aller chercher ses récompenses avant le BE suivant le vendredi d'après et parfois tu auras l'impression de ne pas avoit tes 4 monstres+ parce que l'affichage utilise un multiplicateur pour les portraits (donc tu peux avoiR 4 monstres+ différentes avec 4 portraitsX1 mais si tu as 1 air et 3 dark tu auras 2 portraits avec airX1 et darkx3) donc pas d'inquiétude le jeu ne t'as pas volé faut juste bien observé sous les portraits des monstres

Si tu as des questions supplémentaires après ce pavé ah ah ah j'ai assommé le senpai Denje je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:17

Bonne lecture lol Geek Corde
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:35

Parfois je me rends compte que je peux vraiment être très bavard quand un sujet me passionne bizarre au boulot je parle pas beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:03

Yop !

Désolé, je n'ai pas trop eu la tête à lire ton pavé ce w-e, bien que je sois resté connecté à MW pour me vider l'esprit.
Merci pour ces 5min de pur bonheur (-_-), mais surtout je pourrais participer aux prochains BE plus efficacement :p (et encore que, même si je suis full mystic now, mes dégâts sont encore vraiment trop légers...)

Du coup ouai, quelques questions, mais pas concernant le BE :
- Du coup, j'ai voulu tester de changer de classe pour avoir le warlord, mais y'a pas.. Faut recommencer le jeu au début ? Ou passer un pallier VIP ?
- Le prochain pallier pour les oeufs, c'est au niveau 351 me semble. Y'en a t'il un autre après ? Ou je pourrai tout ouvrir dès mon up 351 ? Est-ce que les palliers de monstres de la boutique d'honneur montent aussi au 351 ? Et aussi, l'oeuf de monstre vide (1500j) donnera 97% de chance de divine au lv 351, ou il restera en 97% eternal ?
- Au niveau des Mpièce, une fois mes formations en GT améliorées à fond, le plus intéressant selon vous sont les oeufs ou les recharge stam/energie ?

Sinon, je suis resté en fighter avec beaucoup de stam pour me placer dans les 20% attaques sur les wb où je peux faire un up.
Du coup, je chope quelques elder, plus en fin de wb les donjons spéciaux où je récupère quelques ultragod.
C'est pas encore extra, mais j'ai repris à 1.3milliard dpa y'a 2 semaines, là je suis à 4milliard avec le buff guilde x)

Je vais arrêter de dépenser mes jewels dans les point de compétence, et économiser un max (si au niveau 351 le fameux oeuf vide monte d'un cran, j'aurai pas mal de jewels à dépenser pour me mettre un coup de boost, en plus des PH que j'économise pour ne les dépenser qu'à 3900)

Merci encore pour ce rattrapage, je ne pensais pas en avoir raté autant :p
(pis si en plus ça te fait plaisir, bah ça me fait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:29

[SnR] Denje a écrit:
- Du coup, j'ai voulu tester de changer de classe pour avoir le warlord, mais y'a pas.. Faut recommencer le jeu au début ? Ou passer un pallier VIP ?
Je suis pas au courant qu'il y a un VIP level prérequis pour acheter le warlord buff mais je suis sur qu'il n'y a pas besoin de recommencer le jeu vu le nombre de L401+ Warlord :p
Pour moi il suffit de l'acheter dans le shop pour passer warlord tout simplement pas en faisant reset classe puisque Warlord c'est un buff temporaire
Je laisse les spenders te répondre car là j'ai pas testé

[SnR] Denje a écrit:
- Le prochain pallier pour les oeufs, c'est au niveau 351 me semble. Y'en a t'il un autre après ? Ou je pourrai tout ouvrir dès mon up 351 ? Est-ce que les palliers de monstres de la boutique d'honneur montent aussi au 351 ? Et aussi, l'oeuf de monstre vide (1500j) donnera 97% de chance de divine au lv 351, ou il restera en 97% eternal ?
L'oeuf du vide et les oeufs PH ne montent pas avec ton level donc tu auras le même contenu au L1 qu'au L420...
Pour les oeufs mystère/quotidien/Céleste et légendaires pour l'instant le pallier max c'est au L301 (il n'y a pas de up au levels plus haut c'est une décision de Gamevil)
Peut-être que ça changera un jour mais vu ce que disait Vanguard le modo officiel les développeurs sont partis la dessus pour éviter l'inflation des oeufs
Par contre il se peut qu'un event oeuf fasse réduire le prix de l'oeuf du vide.

[SnR] Denje a écrit:
- Au niveau des Mpièce, une fois mes formations en GT améliorées à fond, le plus intéressant selon vous sont les oeufs ou les recharge stam/energie ?
Les oeufs c'est pourris vaut mieux que tu les gardent en effet pour les recharges Energie/stamina sur le WB ALL ou le WB 381+ ou pour faire plein de quêtes haut niveau quand le buff de guilde est up (pendant le BE par exemple) pour attraper plus de monstres supremes ou +

[SnR] Denje a écrit:
Je vais arrêter de dépenser mes jewels dans les point de compétence, et économiser un max (si au niveau 351 le fameux oeuf vide monte d'un cran, j'aurai pas mal de jewels à dépenser pour me mettre un coup de boost, en plus des PH que j'économise pour ne les dépenser qu'à 3900)
Garde les plutôt pour acheter soit des oeufs du vide si un event reduc oeufs intervient sinon des PH (à la roulette PH quand l'event est là (au moins une fois par mois) c'est plus rentable pour toi je pense par rapport à ta team arène) pour avoir des divine+ à combi spé pour upgrader rapidement ta team donjon/arène/BE
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

Ah c'est 301 le pallier ? Cool ! Plus que 22lv pour dépenser mes oeufs alors Smile

Merci pour les infos, je vois avec Gniark pour la classe warlord !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

Alors pour la classe warlord, on m'a répondu, mais j'avais trouvé la réponse entre temps.
Il y a un pack à 3€ et un à 6€ avec un "effet de titre spécial" (respectivement pendant 3j et 7j)
Du coup, c'est du temporaire en banquant, donc interessant, mais pour ceux qui ont de la thune à dépenser (pour être en continue, c'est 6€ par semaine, quoi..)

Autrement, petit conseil :
Je veux xp le plus rapidement possible. En faisant un calcul, être fighter avec un leader eau permet de gagner en moyenne plus d'xp avec les PB qu'en étant ranger avec un leader feu.
Ça fait gagner moins de monstre car moins de chances d'apparition avec les quêtes, mais on en gagne de plus gros (avec ma stam actuelle, je fais facilement du 20%wb sans up pour 2 elder, 10% avec un up pour 2 outer)

Du coup, en voyant beaucoup en mode ranger pour xp, pouvez-vous me dire ce que vous avez déduit de vos propres réflexions, et éventuellement les étendre à mon cas (sachant que je n'ai qu'un set de mystic, un de chaque, pas en +) pour trouver le plus intéressant et efficace ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:51

J'ai fait mes calculs, à fond cette fois, et il s'avère qu'avec des leader mystic, on obtient ça :

Leader eau + fighter = 55s/stam, 1 a 10xp (moyenne de 5 donc) = 1xp/11s (0.091xp/s) (en moyenne donc, possibilité de plus comme de moins en fonction des résultats de chaque combats, allant de 0.018xp/s à 0.181xp/s)

Leader feu + ranger = 40s/2nrj = 20s/nrj, 142xp/70nrj, 2.028xp/nrj = 0.101xp/s (ici en fixe).

Du coup, au ratio, l'énergie est légerement plus intéressante puisqu'elle rapporte 0.01xp/s en plus !

On ne dirait pas, mais ça fait du 864xp/jour en plus, dans l'hypothèse où la stamina rapportera tout pile 5xp/combat en moyenne...

J'aurai donc un up par jour, environ, et donc un up par wb, en gardant 250stam je devrais pouvoir me placer en 50% attaques pour 2 elder à chaque WB...

Voila, la minute "je suis taré mais j'aime ça" est finie !

(con que je n'ai pas fait le calcul la semaine dernière, j'aurai économisé 69j avec la restat+changement de classe..)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:36

5xp en moyenne avec ton vip , si tu l'agmente un tout petit peux , tu passera a 2-12XP et moyenne de 7-8 XP ^^ mais nrj est plus cool pour les boss en high chapitre ( 12 et + ) bref nice calcul ^^
mais bon te prend pas la tete a up comme un tard , prend ton temps et eco tes oeuf ^^ pour ma part jattend noel/nouvel an pour claquer tout mes oeuf , comme ca je passe mes lvl tranquilou d'ici la ^^
apres chacun ses methode ,je sais pas se que tu prevois pour apres ^^
PS : dsl si je suis hors sujet , jsuis claqué , pas dormit depuis +30h x) , bonne nuit <3 Vive Denje x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:09

Merci dude ! Toujours un plaisir ^^
C'est à quel pallier VIP qu'on a le premier bonus xp sur les combats ?

Le but, c'est justement d'etre lv301 à Noël pour ouvrir tous mes oeufs pour les event combi qu'il y aura.
Une fois le lv301 passé, je retournerai à mon full stam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution [SnR] Denje - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution [SnR] Denje   Évolution [SnR] Denje - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution [SnR] Denje
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution [SnR] K-You
» Evolution d'Ali
» Evolution §taf
» Evolution Dy
» Evolution [SnR] Fr AxL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: