SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Présentation de Picatas Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Présentation de Picatas Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Présentation de Picatas Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Picatas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picatas
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 45

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Picatas j'ai 36 ans et je suis un joueur anonyme !!! (n'oubliez pas de répondre Booonjouur Piiicataaaaas)

Je viens de temps en temps sur le forum et ce depuis longtemps (je trainais même sur celui des Sora) et je joue depuis je ne sais même plus ...
Il y a quelques semaines de cela j'ai posé ma première question sur le forum ( cheers ) et aujourd'hui je me suis inscrit ( Bravo ).

Pour le moment je ne fait que m'inscrire (si c'est possible de rester invité) je n'ai pas prévu de postuler car je ne rempli(rai) pas facilement l'une des conditions ...

Pour le reste :
Je joue sur le serveur Global et fait actuellement parti de la guilde Homicidium, lvl 300 (301 aujourd'hui ou demain)
Le stat de mon compte :
- 1200 stam
- 420 énergie
- 100 vie
- dph : 54 B (avec 5% arène, 8% boss épique et 4% guerre)

Je ne sais pas si toutes ces info vous intéresseront mais bon c'est pour me la jouer un peu  afro même si je suis très loin d'un bon nombre lol!

A +

A si j'en profite pour vous demander un conseil vu que je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps : Avec le lvl 301 j'ai prévu d'ouvrir tout mes œufs (76 céleste, 70 légendaire et 1000 mystère) est ce une bonne idée ou vaut-il mieux attendre ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:01

Salut et re bienvenu cher monsieur invité.

Belles stat effectivement, mais je ne vois pas quelle condition ne serait pas bonne Wink

Pour les oeufs oui tu peux les ouvrir car au level 301, les récompenses des oeufs sont identiques au level 351. Mais sache qu'en cas de nouveau palier les récompenses des oeufs pourraient évoluer aussi, et si les récompenses du lvl301 restent ainsi, celles du lvl351 pourraient monter individuellement. Etant donné que tu n'as pas vraiment besoin d'avoir plus de dph, tu dois faire facilement un top 10% attaques et dph donc je serais toi (comme ce que je fais moi même) j'attendrais la venue du nouveau tiers pour me décider Wink mais si tu ne veux pas attendre alors tu peux les ouvrir tu as les oeufs les plus hauts du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Picatas
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 45

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

Salut,

La condition que j'aurais du mal à respecter c'est la présence sur le forum, je suis pas du genre très bavard ...

Pour les œufs, je savais qu'il ne fallait pas que je pose la question, je me doutais que quelqu'un me conseillerait d'attendre ... Du coup je me tate à en ouvrir seulement une partie mais pas tout ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

salut picatas !!

la présence sur le forum est effectivement une condition, car c'est essentiellement ici que l'on poste conseils , events, ou autres bêtises !!

cependant du moment que tu poste tes évolutions (significative du moins .. on demande pas un post a chaque fois que tu combi un ancien ..), que tu lis les posts , donne ton avis sur certains trucs et que tu répond a certains qui te sont directement ou indirectement adressés cela peut nous convenir ...

on demande aussi un minimum de participation au chat ingame histoire que l'on voit si tu es la (un bonjour suffit aussi )(perso je suis pas un grand bavard ingame)

a voir donc ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:59

Si tu as envie d'ouvrir les oeufs, si ça te démange, tu peux le faire car tu as les récompenses au max Wink après c'est juste histoire que tu ne sois pas déçu si la semaine d'après le palier sort et que tu as un niveau de monstres dans l'os lol!

Tu peux ouvrir quelques centaines d'oeufs mystère si tu veux, ou que la moitié de tes oeufs celeste/légendaire à ta guise Wink

Pour la connection dur le forum, moi je te demande juste de faire une évolution après chaque event combi histoire que l'on puisse voir comment tu t'améliores à chaque fois, et si on peut t'aider à mieux faire, on est aussi là pour ça. Pour le reste on ne te demande pas de venir parler de la vie quotidienne, tu peux juste venir de temps en temps et voir s'il y a un sujet important et participer quand tu veux Wink Donc pour moi je ne te donnerais pas un -1 pour ça au contraire au vu de tes stat et de tes connections IG, tu seras pris tout de suite si tu faisais une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picatas
Uncommon
Uncommon



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 45

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:48

Bonjour à tous,
Je passe toujours aussi régulièrement sur votre forum sans jamais poster ...

Du coup aujourd'hui, 4 mois après mon dernier post, j'en profite pour vous faire un petit coucou et faire un point sur la situation de mon compte :
Je m'appelle toujours Picatas et j'ai encore 36 ans (plus pour très longtemps Sad )
Je fait toujours parti de la même guilde mais je pense fortement à la quitter vu que pas mal de personnes daigne tout juste passer une fois de temps en temps récupérer le "labeur" des autres sans participer pour autant et même si je ne suis pas un super exemple ça m'agace un peu ...
En ce qui concerne les stats de mon compte :
- lvl 334 (enfin presque)
- 1370 stam
- 450 énergie
- 100 vie
- dph : 116 B (avec 4% arène, 4% boss épique et 4% guerre).

Voilà !
Bon je vais tenter de faire honneur à mon statu d'invité en passant et postant de manière plus régulière mais sans garantie Embarassed

A ++
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Bon retour sur le forum Picatas (enfin en tant qu'invité bavard hihihi) !

Et oui c'est pas toujours évident pour une guilde de garder l’entièreté de ses membres assidus... Il faut rebooster les gens dans ce cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

Booonjouur Piiicataaaaas et bienvenue ! sacré stat que t'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Picatas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Picatas   Présentation de Picatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Picatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...ou pas
» Présentation de Nad
» Présentation
» Presentation
» Présentation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: