SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dungeon link c'est Keuwa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:37

Bien le bonjour à tous!

J'espère pouvoir écrire ce que j'ai à écrire sans cliquer sur un lien indésirable et tout refaire une deuxième fois... grrr. ...

Je vous écris un petit pavé, pour vous parler de ce petit bijoux qui est Dungeon Link. Sorti il y a, si mes souvenirs ne flancheent pas trop, moins de six mois, il demeure très prometteur.

En résumer:
des boss, du jcj, des tours, des donjons spéciaux enfin tout un bordel! Bravo

N'étant pas chez moi je pourrais pas mettre de screen. Par peur de tout devoir rerefaire. ..

Donc, c'est un jeu assez simpa ou vous avez un plateau de cases, sur celui ci se trouve vos 4 petits hero, très bien fait au passage, et vos ennemis. Le jeu se déroule en tour par tour. Le mieux est de roxxer comme un âne en rut au premiers tours histoire qu'ils ne voient rien venir...  banzai en associant vos personnage, à leurs cases de même couleur. Sans couper la route de vos autres personnage. Si vous voulez infliger un max de dégâts, il faut que tout vos perso aient remplis les cases en se déplaçant, et (si possible suivant l'emplacement de vos soldat) faire des combo. Les combo se font si la case dite A, va à B, et que B se trouve juste à coter d'une autre case de couleur ou un autre personnage peut continuer à faire un chemin ans de suitte... (difficile à expliquer...)  Vous avez dit facile? Ha ha... brave gaillard... attendez de voire les différentes parties du jeu.

La trame principale est assez banale. Enfin c'est mon avis... : vous êtes un (ou une suivant votre choix de personnage au debut) petit personnage, qui demande à voir le grand et ultime Kaden, qui jadis, à vaincu le roi démon. Enfin vaincu... Le mot est grand...
donc vous partez donc en route pour retrouver ce mystérieux (et puissant faut le dire...) bonhomme.
donc pas très original quoi... mais bon on se laisse prendre au jeu côté histoire quand même. Dailleur en passant vous me direz ce que vous pensez des répliques. ..

Je ne spoilerais pas trop le jeu, donc pas sont aux différentes parties du jeu.


Tour des Tribulations (ou tour hyper chiante mais trop utile)

cette tour à pour but de vous faire rager à en faire péter vos sphincter. Mais aussi vous donne des récompenses pour chaque étages à ne surtout pas négliger. Les étages se déroule comme un niveau basique. Hormis qu'il y est une limite de tour, mais qu'un seul niveau. Donc c'est du vite fait bien fait he he...


Dooonjooon quoootiidiien!

Bon... pas de secret et tout est dit. Un donjon à faire tout les jours. Les récompenses sont différentes pour chaque jours mais les mêmes chaque semaine. Vous remportez un petit personnage (type feu, eau, attaque, soin, terre)qui servira à augmentez vos personnage, de l'or, ou une rune.


Assaut de boss, loot de boss he he...

Les boss sont des boss "mondiaux", 20 personnes dessus. Limite de temp et suivant le niveau du boss il vous déchiré ou vous le plumer facilement tout dépend du niveaux. Le classement se déroule comme tel (les chiffres ne sont qu'un exemple)

Degrés 1 jusqu'à 8 avec minimum 1100000 dégâts.

Degrés 2 jusqu'à 15 avec minimum 275000 dégâts.

Prime de participation : de la merde... nan une bourse d'or ppur vous être fais lamentablement dégommer tel un moustique sur un pare brise d'une lotus
En gros si vous voulez être dans le classement du degrés un, il faut que vous fassiez plus de 1 100 000 de points de dégâts sur le boss. Ou que vous le tuiez. Oula c'est pas français ça. ..
Les récompenses sont assez généreuses si vous êtes dans le premier degrés.


Tour de la magie!! C'est nouveaux? Oui... mais... ça pique...

Cette tour ressemble beaucoup à l'autre. Seulement il faut atteindre l'étage 50 de la tour des tribu pour pouvoir commencer celle là.  A raison d'un niveau requis assez élevé... vous verrez par vous même.
pourquoi une deuxième tour? Ah oui... c'est pas tout à fait la même. .. bah ouais, vous croyez quoi? gniiiiiiéééééééééééé
normalement, sur votre plateau de cases, chaque personnage à sa propre couleur. Par exemple votre soigneur sera bleu. Dans se cas là, il faut associer votre soigneur, en traçant un chemin juuuuusqu'a l'autre case bleu. En faisant attention biensur à ne pas couper les routes de ses collègues.  Ça risque de poser des problèmes par la suitte... xD
dans cette tour, votre soigneur devra aller sur ça case mais... il n'y aura plus de couleurs. Du coup à vous de faire vos propres chemins qui s'avère beaucoup plus difficile et long qu'un niveau normal. Sans compter la puissance des ennemis...


Chasse des guildoux! !

ceci m'est encore inconnu, la maj des guilde viens de sortir il y a 2 ou 3 heures...


Le Jcj,  arene interminable... ou presque...

Le jcj, plutôt simple avant la maj, un personnage en particulier et vous étiez invincible. Mais ce temp est révolu. .. vous vous battez co te des joueurs, contrôler par un bot. Il n'en demeure pas moins chiant...
l'arène dure 6 jours... 6 putain de jours! Et pas possible de recharger ses point d'arène. Autrement dit, au plus puissant et téméraire la meilleur place qui lui est amplement mérité. Pour une fois que GV ne place pas ceux qui ont le plus de fric en top 1... -_-

Maintenant et rapidement la section personnage, élément évolution,  et... Les évolution aussi tien!

Vos personnage vont de 1 à 6 étoiles (1* à 6*). Les meilleurs étant les 6*. Pour les faire évoluer rien de très compliquer. En gros, fusionnez deux perso du même niveau pour un faire un supérieur.
Trop, facile? Ah... bon les détails alors si vous y tenez tans!
il faut améliorer un perso 5 fois, avec n'importe quel autre personnage pour qu'il puisse par la suitte passer à une * superieur et qu'il soit niveau 30 (farm xp rien de bien compliquer). Prenez un 3* et améliorez le avec un 2*, vous aurez 50% de chances que votre 3* soit maintenant un 3* +1. (Les améliorations procure des boss de stats de 5% il me semble ou 10 je ne sais plus)
arriver à 3* +5, vous serrez heureux et impatient d'en faire un... 4*! Il vous faudra biensur de l'or. .. beaucoup... mais Farmer vous aimez ça alors pas de réel problème =)
Votre 4* ne sera par contre pas le même que votre 3*, oui il y a forcément des petits inconvénients...
Il faut faire une évolution spécial. Si par exemple, vous avez un 3* mais qui est hero. Il vaut mieux pour vous qu'il devienne un 4* et que ça soit toujours un hero. Il faudra faire une évolution spécial avec une fée d'amélioration que vous gagné dans les donjons quotidiens. Il faut qu'elle ai le même nombre d'étoile de le perso à qui le fusionner. La, il vous faudra une fée 3* (pas besoin de la mettre +5 ça évite les ruine d'argent. ..) faites une évolution et hop! Un hero 4*! Il y a aussi la possibilité d'augmenter le niveau maxi de vos perso


Les runes ou cailloux...
Les runes sont importantes aussi, c'est ce qui donne votre petite touche personnel sur vous personnage. Vous pouvez mettre niiiiimporte quel rune sur un personnage. Biensur autans rester un minimum logique... n'allez pas mettre de l'attaque sur un soigneur...

Les guildes! Les copains y'a une guilde SnR OMG! !
les guildes viennent d'arriver aujourd'hui, alors si certain sont ok pour partager ce qu'ils savent dessus qu'ils n'hésitent pas.

Donc! C'est à peu près tout ce que je peut dire sans rédiger une thèse... bien que... j'en étais pas loin...

En espérant vous voir sur le jeu!

PS j'ai créer la guilde SnR histoire d'être trouver par vous, serviteurs des femmes indomptable.


Dernière édition par [SnR] Fhaize le Mar 23 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:46

Joli description qui donne envie d'aller s'essayer a ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:59

Merci, oui après rien ne dis qu'il va plaire biensur mais il vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:05

J'en avais déjà entendu parlé mais comme j’étais sur d'autres jeux, je n'avais pas tenté l'aventure. A voir quand j'aurais un peu plus de dispo (Très bientôt j'éspère Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:09

Ha ha oui trop de jeu et plus de temp pour la femme, le boulot, la douche. .. je vais passer pour un cradocradcrado moi xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

j'avait déjà fait un post lorsqu'il était sorti mais ca navait pas eu le succes aupres des autres .. dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

Bah... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:22

Ps : j'avais pas fais attention que tu avais créer un post... =$
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:15

J'ai essayer de télécharger le jeu se matin et je viens de me payer une alerte "Attention contenu volumineux, il est préférable d'avoir du WIFI"...
C'est quoi tout ces jeux non optimisés qui nous flingue notre mémoire téléphone et notre forfait 3G au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:36

Mieux vaut que ça soit volumineux et une petite maj, plutôt qu'un jeu qui se telechargé rapidement et une pu**** de grosse maj qui dure 15 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon link c'est Keuwa?  Empty
MessageSujet: Re: Dungeon link c'est Keuwa?    Dungeon link c'est Keuwa?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon link c'est Keuwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon link encore un nouveau jeux !!
» Votre équipe de dungeon
» [Announcement] Level 420 Dungeon Update
» [NOTICE] Special Dungeon Daily Limit (Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: